• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Dethn - 20 Apr 2011

Tout le monde sait qu'il y a des régions à ne pas habiter quand on n'est pas né là-bas comme la Corse, le Pays-Basque, la Savoie, le fin fond de la Bretagne, l'Alsace, oh wait la France...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Bordeaux, cette ville du tiers monde smiley11

Ils ont refait les quais et une ou deux places, mais le reste bordel smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

KamiOngaku - 20 Apr 2011
Euh Bordeaux à part du côté de la gare (tu sors de la gare le premier truc que tu vois ce sont les sex-shops smiley16 ) c'est loin d'être pourri. smiley20 Après Cenon/Lormont et ce genre de coin ça pue oui mais comme toutes les banlieues je suppose.

Edit par Dumbaz (20 Apr 2011)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Legerement degaku smiley35

Dethn

D'ailleurs, qui paye sa bière ce week end sur Bordal ? smiley58

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dumbaz - 21 Apr 2011

Je ne crois pas avoir dit "legerement degbaz" smiley86

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dumbaz - 20 Apr 2011


à part du côté de la gare (tu sors de la gare le premier truc que tu vois ce sont les sex-shops smiley16 )


Putain c'est la même chose à Nice smiley54

MikFlykos
McFly

Lotusa - 20 Apr 2011

Elle t'a fait quoi l'Alsace ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Lotusa - 20 Apr 2011
Certes en Savoie les gens ne sont pas accueillant mais je crois que tu believe un peu pour le reste...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'est normal qu'il soit impossible de changer l'adresse du domicile sur le site des impôts smiley50

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

N-E-P-H-T-I-S - 21 Apr 2011
Mouais ça aussi c'est une légende, tu dois avoir 2-3 paysans qui milite pour "Savoie Libre", après c'est pas moins accueillant qu'ailleurs.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sage-Goblin - 21 Apr 2011
Non, c'est vrai qu'étant Grenoblois de base, l'accueil n'as pas été très chaleureux mais bon rien de spécial après.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Une "amie" m'appelle il y a peu m'annonçant toute excitée qu'on avait demandé sa main et qu'elle allait se marier !

-Moi naïf que je suis; je lui demande c'est Marouane ? ( sa relation longue de 3 ans)
-Réponse : Non fallait bien que je m'en débarrasse un jour (déjà dans ma tête je suis smiley64)
C'est XXX (inconnu au bataillon )

Bon j'ai déjà un arrière-goût de vomi dans la gorge ,rien qu'en pensant au pauvre gars qui a servit de roue de secours pendant tout ce temps !

Mais voilà que Madame continue de l'enfoncer :

- Non lui il a pas de situation,il vit encore chez ses parents ,c'est un sans avenir .

(Qu'elle a tout de même fréquenté pendant 3 ans et qu'elle à jeté du jour au lendemain rappelons le)

Soit c'est profondément dégueulasse en soi ,mais le clou du spectacle intervient lorsque j'ai eu vent d'information complémentaires qu'elle a pris le soin d'omettre dans nos conversations :

-Madame connaît Monsieur depuis un petit mois

-Auparavant elle aurait déjà repoussé ses avances ,se prétextant en couple

-Elle n'a réellement commencer qu'à le fréquenter qu'après sa demande de mariage

Surprenant d'indélicatesse et d'inintelligence sociale d'autant qu'elle n'aura pas cesser de me rappeler que Monsieur est gérant de société,roule en A4 s-line et possède un grand appartement meublé à Fontainebleau.

Du coup je me tâte je me demande déjà si je vais y aller ou pas smiley61

Y'a vraiment des jours où on préférerait se lever entrain de se faire dépecer vivant par un Ours que de voir la triste réalité :

Une fille peut te sucer ,dormir dans le même lit ou que toi et ce pendant plusieurs années mais c'est pas pour autant qu'elle t'aime .

Edit par jenova-absolute (21 Apr 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Shitstorm incoming

(n'y va pas)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

jenova-absolute - 21 Apr 2011

Où est le problème ? Épouser un clodo à 25 piges des étoiles dans les yeux pour le regretter toute sa vie ensuite, v'là le truc, quoi. Mieux vaut tout de suite comprendre que ce qui compte dans une relation, c'est le cul, le fric, et un minimum de goûts communs.

je transpire en 60 fps
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
jenova-absolute a écrit :

Une fille peut te sucer ,dormir dans le même lit ou que toi et ce pendant plusieurs années mais c'est pas pour autant qu'elle t'aime .

Jure !

Merdeux
Bimbo
jenova-absolute a écrit :

Une fille peut te sucer ,dormir dans le même lit ou que toi et ce pendant plusieurs années mais c'est pas pour autant qu'elle t'aime .


Les mecs qui croient que tout est acquis juste parce qu'une nana a accepté de sortir avec eux il y a 3 ans smiley88

"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

jenova-absolute - 21 Apr 2011
Créez vous un faux compte meetic, vous êtes le mec idéal hein, sportif et toutes ces conneries, vous mettez des revenus minables, attendez un peu, maintenant recréez le même profile avec le max niveau revenus.

Oh quelle surprise vous plaisez aux femmes maintenant!  smiley22

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

jenova-absolute - 21 Apr 2011
Le fric smiley21

Edit: j'ai crée un fake (FB), je faisais genre que le mec avais 19k par mois, toutes comme des folles smiley52

Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 Apr 2011)

Dethn

Bimbo - 21 Apr 2011
Ouais enfin après si tu restes pendant 3 ans avec quelqu'un, c'est que t'y trouves ton compte a plusieurs niveaux. Tout n'est pas acquis m'enfin tu peux quand même te dire que c'est bien parti.

Merdeux
Bimbo

Yajirobe - 21 Apr 2011

Créez vous un faux compte meetic, vous êtes la femme idéale hein, belle et toutes ces conneries, vous mettez "frigide", attendez un peu, maintenant recréez le même profile avec "j'aime le sexe".

Oh quelle surprise vous plaisez aux hommes maintenant!

Fix

Edit par Bimbo (21 Apr 2011)

Le contrat de confiance
Catcheur
jenova-absolute a écrit :

Non lui il a pas de situation,il vit encore chez ses parents ,c'est un sans avenir .

C'est cruel mais c'est compréhensible. Passé un certain âge, on a plus trop envie de galérer.

"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe
Bimbo a écrit :

Yajirobe - 21 Apr 2011

Créez vous un faux compte meetic, vous êtes la femme idéale hein, belle et toutes ces conneries, vous mettez "frigide", attendez un peu, maintenant recréez le même profile avec "j'aime le sexe".

Oh quelle surprise vous plaisez aux hommes qui se foutent d'avoir des champignons sur la pine maintenant!

Fix

REFIX

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bimbo - 21 Apr 2011
smiley71

Ce topic smiley71

Edit par Ancien-Combattant (21 Apr 2011)

Merdeux
Bimbo
Yajirobe a écrit :

jenova-absolute - 21 Apr 2011
Créez vous un faux compte meetic, vous êtes le mec idéal hein, sportif et toutes ces conneries, vous mettez des revenus minables, attendez un peu, maintenant recréez le même profile avec le max niveau revenus.

Oh quelle surprise vous plaisez aux femmes totalement superficielles et sans intérêt maintenant!  smiley22

smiley70

Fiché HS
Britney

A partir de quels revenus mensuels on peut faire accepter a une femme qu'on utilise pas du PQ mais ses mimines et de l'eau chaude?

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Britney - 21 Apr 2011
Si t'as de quoi lui payer les couches et le manège enchanté de barbie ça devrait le faire smiley29

L'IA de l'antimatière
"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

Non mais sérieusement, je pense que si elle l'a largué au bout de 3ans c'est parce qu'il la baisait mal, elle a du tomber sur un mec qui l'a fait jouir pour la première fois et voilà.
"Une femme bien baisée, elle a est tes genoux" proverbe de mon arrière grand père.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Britney - 21 Apr 2011

Tu n'as pas d'excuse. (en fait j'aurais dû dire musulman). Ta femme n'acceptera surement pas de vivre à la "gitane". Tu devrais relire le pavé de jenova. smiley59

Dethn

Lotusa - 21 Apr 2011
Ma mère s'appelle Rachid

Fiché HS
Britney

Non mais déja,le Rachid en question,il etait pas arabe,il etait black...

Et pas black des banlieux...black du modem : costard-cravatte,pompes nickel-chrome,sourire de winner...résultat électoral légèrement différent... smiley70

Edit par Britney (21 Apr 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 21 Apr 2011
Harry Roselmack quoi smiley18

Fiché HS
Britney

N-E-P-H-T-I-S - 21 Apr 2011

En version crevette...

"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

Britney - 21 Apr 2011
Avec des petites lunettes qui font intellectuel ?

Fiché HS
Britney

Yajirobe - 21 Apr 2011

Il me semble que oui...je suis plus certain...

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Bonjour les ordures,

Vous gagnez combien par mois ?

smiley35

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

200 smiley51

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Le montant de mon salaire est tellement élevé que la décence m'interdit de le partager avec vous smiley86

1,07 fois le smic smiley45

Edit par The_Sims (21 Apr 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Des places de cinéma à 5.50. smiley45

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

433.

c'est ma bourse scolaire.

Edit par Marth (21 Apr 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

1353€ net + 21 ticket resto à 6.60€.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]