• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tony Sopraystation 4
Sergeith

LeKirbyMasqué - 18 Apr 2011

bien le boulot à la sncf ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
La Triforce de la sudation
TS_JBG
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley32 ... Je savais bien que c'était une bonne idée de poster dans ce topic. Non mais voilà, je l'ai un peu cherché. (cliques le spoiler pour la version longue si tu as 10 minutes à perdre)

On a une histoire violente et compliquée. A un moment on était théoriquement en couple libre, je l'ai trompé, elle m'a trompé avec une ex à elle (une féministe à moustache qui fait des pétitions internet pour des lesbiennes sans papier). C'est le bordel, je décide de virer monogame, elle suit pas, m'encourage à me tapper une autre fille. Un peu saoulé par son manque de soutien alors que je commence un nouveau taf, je le fais et prend une maitresse de 10 ans de moins qu'elle. Elle péte les plombs, devient monogame, rate une ts aux antalgiques (enfin à ce qu'une copine à elle me dit, j'étais pas là smiley70 ) et me force à quitter ma maitresse. Un soir où on se bourre la gueule, elle profite de mon sommeil pour vider mon pc de tous nos souvenirs communs (1 an et demi de correspondance, photos sur le DD et FB, et utilise à charge des conversations que j'ai eu avec ma meilleure amie). Puis elle paye très cher un psy qui lui explique que je suis un gros connard. Enfin elle déduis que ce qu'il faut faire tout de suite, c'est un gosse. Je pense qu'elle est cinglée et que c'est pas trop le moment. Là elle vire Mary Ingals se dit que je serais jamais "un mec un vrai" mais son deuxième enfant (sur certains côtés elle a pas tort, sauf que je suis aussi un peu son papa vu comment elle gére pas du tout plein de trucs de la vie commune au quotidien). Et puis bref, boom, elle se met à faire comme moi, sort "amicalement" avec d'autres personnes. Tombe sur un connard de la sncf qui l'emméne bouffer des glaces. Qui est gentil, "romantique" (putain d'attardé), responsable gnagnagna et qui pue l'ennuie comme du vieux varech (ou comme un bras de mer déchainé en plein ciel mais qui serait devenu une flaque d'eau croupi sous mémé) mais avec qui elle aura du STABLE.

Je suis dég mais c'est un peu bien fait pour ma gueule. Cette femme est un cauchemar. Je veux faire ma vie avec elle. Mais c'est trop tard. Passif trop lourd. Faut que je passe à autre chose. J'en ai aucune envie. Personne lui arrive à l'orteil. VDM. That's all folks.

Edit par CluBpop (18 Apr 2011)

Invité(e)
profil supprime
Le dernier degosaure
Denver

Sergeith - 18 Apr 2011
j'ai pas compris smiley32

Edit par Denver (18 Apr 2011)

Invité(e)
je transpire en 60 fps

CluBpop - 18 Apr 2011

le cliche parfait du couple de socialo-bobo smiley19

L'IA de l'antimatière

CluBpop - 18 Apr 2011
On est tous avec toi, courage !

Ally McBeal
Blueberry

CluBpop - 18 Apr 2011

C'est le script du prochain Lelouch ? smiley16

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

"A un moment on était théoriquement en couple libre,"

Jpensais que ça existait que dans les films cette connerie smiley11


"Je l'ai trompé, elle m'a trompé avec une ex à elle (une féministe à moustache qui fait des pétitions internet pour des lesbiennes sans papier). "

Pas vraiment envie de t'enfoncer ,mais ça ,outre ses troubles d'ordres sexuels qui auraient du te mettre les puces à l'oreille,les histoires d'adultères auraient du mettre fin sans possibilité de retour à votre histoire !

Quiconque ignore une trahison bâtit sa maison sur des marécages

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 18 Apr 2011

A un moment on était théoriquement en couple libre

J'ai arrêté là.
Jeunesse paumée.
M'enfin va voir ailleurs quand même, et vite.

Edit par Ebichu (18 Apr 2011)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ebichu - 18 Apr 2011

Si ce qu'il raconte est véridique et objectif : alors le fou dans l'histoire c'est lui et pas vraiment elle !


Comment quelqu'un de saint d'esprit aurait l'idée de côtoyer une lesbienne qui ne s'assume pas, infidèle et bipolaire sur les bords qui te traite comme de la merde smiley11 ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Pseudo_supprime

quand je lis clubpop, ma haine de l'humanité est décuplée

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

CluBpop - 18 Apr 2011

me force à quitter ma maitresse

Cette faiblesse smiley54

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Merci de votre soutien. Je vous aime tous, bande de râclures.

Homme déconstruit
b3y0nd

CluBpop - 18 Apr 2011
http://www.npns.fr/

va là bas ils pourront peut être te donner des conseils pour résister à la tyrannie de ta copine smiley2

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

CluBpop - 18 Apr 2011
Dit toi que c'est pas grave. Si ça se trouve il y aura un Z.O.E 3, comme quoi il reste de l'espoir en ce bas monde smiley57

badtaste
bad10

entonitard - 17 Apr 2011
batard, c'est donc à cause de toi et des autres débiles que le centre était bouché un putain de dimanche matin smiley28

hichlibedis
hichanbis

Bordel la page 82 cette barre de rire smiley11
Clubpop en roue libre

Edit par hichanbis (18 Apr 2011)

Chamberlain
Churchill
CluBpop a écrit :

A un moment on était théoriquement en couple libre, je l'ai trompé, elle m'a trompé avec une ex à elle (une féministe à moustache qui fait des pétitions internet pour des lesbiennes sans papier).

Franchement cette phrase pue la déchéance sentimentale.... Je ne sais même pas comment tu as pu continuer avec elle dans ce contexte.

Au lieu de t'apitoyer, bénie plutôt le seigneur de t'avoir débarrasser de ce cas social et passe à autre chose.  smiley10


mais merci pour le fou rire smiley11

Edit par Churchill (18 Apr 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
BSOD /capable
dk3nt

CluBpop - 18 Apr 2011
C'est chaud on dirait le scénario d'un film français

Steve
Sander
CluBpop a écrit :

couple libre

smiley11 smiley11

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Merci clubpop pour être ce que tu es et le partager avec nous tous.

Merdeux
Bimbo

CluBpop - 18 Apr 2011
Les mecs en "couple libre" hyper jaloux smiley71

Le mec à fond "she's the one" alors que c'est un putain de cassoc' smiley82

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 18 Apr 2011
Tu l'as baisée avec sa maîtresse ?

C'est quand même la seule question digne d'intérêt de l'histoire.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

C'est où qu'on se présente ? smiley25

L'IA de l'antimatière
hotline de la débilité 24/7
entonitard

bad10 - 18 Apr 2011

Marathon photo espèce d'illétré, donc nan je faisais pas parti des coureurs.

Clubpop: smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jojo - 18 Apr 2011

J'adore ce type de question, ça me permet de repérer les mecs qui se croient drôles. smiley16

Je demandais, vu que le topic de présentation est enterré dans un cercueil plus bas. C'est ballot !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

Dantarès - 18 Apr 2011
Chaque nouveau membre doit créer un nouveau sujet. 30 lignes mini.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

NapoleonDynamite - 18 Apr 2011
Ma vie est bien trop chiante pour nécessiter un sujet. Bon, pas grave, j'en révèlerai peu à peu au fil des messages, histoire de faire mon AW, mais avec un peu de finesse. smiley4

Invité(e)
Kenjin

emmène là faire une balade automnale à dos de chenille pour vous ressourcer

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Bimbo - 18 Apr 2011

C'est clair que tomber amoureux est le résultat d'un processus rigoureusement rationnel ! smiley4

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dantarès - 18 Apr 2011

je pense que tout le monde s'en cogne de ta présentation. fais toi filmer par un pote en train de voler la 3DS d'un enfant en fauteuil roulant, après peut être seras-tu accepté par la communauté

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Bidelouze_ - 18 Apr 2011
Vous dites ça, mais au fond, vous êtes une bande de nounours un peu frustes, j'en suis sûr !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 18 Apr 2011

Putain tu verrais la gueule de la maîtresse... La caricature de la lesbienne qui hait les mecs (elle était brillante pour foutre la merde entre ma cop et moi cela dit, elle faisait semblant de bien m'aimer et lui bourrait le crâne de la place inévitablement soumise de la femme dans le couple hétéro) 40 ans, super vilaine, tellement à gauche que t'as envie de voter lepen vite...

Churchill :

Pour le reste, oui ok on était un peu perturbés quand on s'est rencontré (elle était lesbienne et cherchait simplement des potes dans le "millieux hétéro" parce que le milieu gay l'étouffait un peu, moi à l'époque j'étais en couple et je cherchais juste une relation ami-amant... Je suis tombé raide dingue d'elle dès le premier soir, elle par contre en avait un peu rien à foutre, ca lui est venu bien plus tard).

Pour tous les autres, oui ben voilà maintenant vous connaissez mieux la misére sexuelle des couples bobos smiley82

Edit par CluBpop (18 Apr 2011)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]