• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

Invité(e)
Kenjin

nouveau topic

Tony Sopraystation 4
Sergeith

- Jamais

pareil, j'ai galéré pour me rendormir après smiley6

et ce matin 30 min bloqué sur l'autoroute smiley82

BetheZbah

Sympa, plus tu gagnes de thunes, moins t'en as.


Impots DMC

la france smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

zbah - 08 Sep 2010

Quand j'ai vu les prélévements mensuels de ma copine chaque mois pour les impôts, j'ai fait smiley64smiley65:psykokwak::lassie::keyboardcat:

Mais bon, si tu les paies, c'est que tu les gagnes...

je transpire en 60 fps

zbah - 08 Sep 2010

+10% dans mon fion.


  - bonjour je n'ai toujours pas recu mon avis d'imposition :noob:
  - oui on a le tampon de reception en aout pour votre dossier smiley32, ca a pris plus de temps. Donc vous allez recevoir un recommande et vous allez etre majore de 10%
  - nan mais pas possible, je l'ai depose en main propre dans la boite aux lettres debut mai
  - ah bah vous pouvez faire une lettre de reclamation smiley16

L'admnistration francaise, ces branques finies et plus personne dans les locaux a 16h30 faut pas trop pousser non plus smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 08 Sep 2010
C'est pas comme si on ne pouvait pas faire sa déclaration sur internet smiley82

je transpire en 60 fps

clott - 08 Sep 2010

pas en tant que primo declarant smiley32

katsuce 2.0
hartigan94

BoBi - 08 Sep 2010
C'est fermé au public a cette heure ci, mais on reste bosser parfois jusqu'à 19h pour trouver une solution à vos déclarations mal remplies, alors qu'il suffisait juste de lire correctement.

Si l'administration ne fonctionne pas très bien tt le temps, c'est un peu parce que le public est con.

Déposer une déclaration en mains propre dans la boite au lettres smiley16
Ca sent le pipo ton histoire, mais bon, certains sont prêts à tt pour éviter la majo.

hichlibedis
hichanbis

hartigan94 - 08 Sep 2010
En même temps un bon système doit être pensé pour gérer les erreurs/cons.
Surtout à l'échelle d'un pays...

je transpire en 60 fps

hartigan94 - 08 Sep 2010

bah c'est simple je fais pas confiance a la Poste pour simplement poster ma lettre comme ca vu que c'est les IMPOTS mec.
Ma mere bosse a cote, je lui file la lettre a deposer.
Elle le fait comme pour la sienne qq jours plus tot.

Ca m'etonnerait que je sois le seul declarant francais a vouloir deposer ma lettre directement la bas smiley82

Le pire c'est que la fille me dit " oui le dossier est signe de mai mais le tampon de reception est d'Aout"

Donc dans le scenario le plus debile qu'ils peuvent imaginer :
lolilol chui trop baleze , je vais niquer les impots en antidatant ma declaration de plus de 3 mois smiley16

Ils ont chie dans la colle point barre.
Le dossier a du rester coince ou perdu qq part et comme ils ont pas envie de se faire chier > majoration.

Maintenant j'ai appris ma lecon, ca sera lettre AR pour tout echange avec eux. Et je compte recuperer mes 10% bien entendu.


a écrit :

pour trouver une solution à vos déclarations mal remplies, alors qu'il suffisait juste de lire correctement.


A la limite 10% pour un truc mal rempli ou qui fait chier alors que c'est bien inscrit sur la fiche j'aurais moins broncher.
La si tu veux c'est un peu une injustice totale quoi smiley2:

katsuce 2.0
hartigan94

BoBi - 08 Sep 2010
Sérieusement, le fait de dater sa déclaration 3 mois avant j'en vois tous lors jours, c'est clairement pas une preuve fiable.

De toute façon, la majo saute facilement si tu insistes sur le fait que tu as bien déposé à tps ta decla, comme c'est la première fois, tu devrais l'avoir. Dépose une demande.
Par contre les intérêts de retard tu l'as dans l'os.

je transpire en 60 fps

0.4% sur 2 mois si j'ai bien compris. Ca va pas chercher bien loin.

C'est le fait de devoir galerer pour un truc qui aurait du bien marcher a la base qui est chiant. Et ca c'est si je tombe sur qqn de conciliant smiley4


Il faut completement etre debile quand meme pour antidater sa declaration a ce point smiley22:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
a écrit :

hartigan94 - 08 Sep 2010

Ma mere bosse a cote, je lui file la lettre a deposer.
Elle le fait comme pour la sienne qq jours plus tot.

Apparemment non smiley70

Invité(e)
Invite

C'est la 1ere fois de ma vie que j'ai pas de rentrée scolaire, j'ai eu mon BTS l'année dernière et j'ai rien prévu cette année.
Mes potes sont à l'école, ma copine taf, je m'emmerde.

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 08 Sep 2010

trouve toi un taf branleur

Degu

Invite - 08 Sep 2010

Ca va faire super bien dans ton CV un trou d'un an smiley79

Invité(e)
Invite

sherman - 08 Sep 2010

Ce que j'ai pas précisé c'est que je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennyfer smiley11 Dimanche payé double aussi smiley16
Et mine de rien se réveiller à midi on s'en lasse pas smiley45


Je pense faire 6 mois à Londres via interséjour mais j'ai pas envie de quitter mon taf et mon train train quotidien smiley32

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Invite - 08 Sep 2010
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer

Tag incoming ? smiley44

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Dambosss - 08 Sep 2010
ouch pas ici malheureux smiley11

Invite - 08 Sep 2010

Pareil, sauf que je cherche du boulot, le plus activement possible... Donc en attendant, les journées sont un peu... vide ? Ou longue, au choix.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

Pso - 08 Sep 2010

J'ai ma muscu, ça me prend au total, le temps d'y aller, de prendre ma douche et de revenir 2h. Et comme j'organise super bien ma bouffe en fonction de la muscu, maintenant je prends le temps de cuisiner, je me fais des vrais plats etc...c'est marrant, ça occupe et j'améliore mes non talents de cuisinier.
J'vais récup' ma copine de tps en tps le soir après son boulot.

Pour l'instant ça me va, c'est cool mais ça fait super bizarre de voir tous les gens aller à l'école et toi d'être un branleur, d'avoir quitté le truc qui t'a tant fait chier pendant 20ans, limite tu regrettes. Tu te fais moins de nouveaux copains/copines tout ça.

Mais qu'est ce que je dors bien bordel §§§


Tu cherches quoi comme taf ?


Edit: nice tag dambosss.

Tigrou dans mon trou
Melkor
L'ayatollah
Kolia

Invite - 08 Sep 2010
Profites en. Un jour t'as un gros boulot et une vie de famille. Et t'es content de pouvoir jouer dix minutes dans la journée à la PSP aux chiottes.:no:
Être adulte c'est bien mais parfois je regrette les grosses périodes de glande de mes vertes années.

Invite - 08 Sep 2010

Dessinateur/Concepteur Industriel, mais pour le moment, ils n'ont pas l'air de vouloir d'un débutant, j'oscille entre le "Vous justifiez de 2 à 3 ans/5 à 10 ans d'expérience" et l'obligation d'utiliser des logiciels que je n'ai jamais entendu parler; ce qui ne m'arrange pas trop Aout201011.gif
Bon je postule quand même un peu n'importe où, on verra bien ce que ça donne, parce que je pense pas que le pôle emploi, malgré mon inscription, va me sauver la vie smiley25

Et si je trouve rien, je vais sans doute devoir me rabaisser à bosser temporairement je ne sais où, fast food ou Jennifer. Finalement, l'école, c'était pas si mal Aout201011.gif

Invité(e)
Invite

Pso - 08 Sep 2010

A Jennifer, si tu te la joues un peu bogoss, t'as pas idée du nombre de numéros que tu peux chopper, c'est ouf de chez ouf. Ca fait partit des raisons qui font que j'aime ce taf et que je réussis pas à le quitter en plus de la bonne ambiance des collègues tout ça tout ça.

Qd je repense à mes 2 stages de compta vu que j'ai eu un BTS compta, l'horreur, ces même putains de journées, ces mêmes vieux collègues de 40piges qui se croient marrants, mes yeux fixés H24 sur l'heure, le proxy qui bloque tous les sites interessants et ce taf d'un répétitif, OH FUCK

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Invite - 08 Sep 2010

Pourquoi tu as pris BTS compta alors smiley16 ?

Invité(e)
Invite

Je sais pas, j'ai eu un bac STG compta parce que mes potes ont pris ça après je me suis dis que c'était logique de continuer là dedans et comme je suis fainéant et que je cherchais un truc facile je voulais pas la fac smiley57
L'année prochaine je cherche une voie de sauvetage dans le commerce, un truc qui me correspond plus quoi.

Invité(e)
Kenjin

Post-it - 08 Sep 2010
ta copine me le dit souvent ME0001272076_1.gif

ta copine me le dit souvent
ouaou
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je suis monté à paris pour faire un stage
je connais personne, je fréquente des vieux toute la journée au boulot donc impossible de parler normalement.cette vdm

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Fdp - 08 Sep 2010

stage dans quoi?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 08 Sep 2010
En même temps à Jennifer la moyenne d'âge ça doit être 14-15 ans ...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Invite - 08 Sep 2010
Branleur. Mais ça vaut pas l'intermittence. Payé 2000 euros pendant 8 mois à rien foutre smiley27.

Fier comme un beauf.
Marks

Kenjin - 08 Sep 2010
Featuring le smiley putain smiley11

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Incognito - 08 Sep 2010

2000€? tu touchais combien dans ton précédent job?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Tigrou dans mon trou
Melkor
ta maman, elle flûte !
Ashura

J'ai fini le taf à 20h30 pour terminer un truc qui sera sans doute lu par environ 10 personnes smiley2

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Ashura - 08 Sep 2010

Tu bosses dans quoi?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Incognito - 08 Sep 2010

wow, dire que je pensais que dans l'infographie les salaires étaient plutôt dans les 1500-1800

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ninja édit.

Invité(e)
Invite

jenova-absolute - 08 Sep 2010

Je croyais ça aussi avant mais non. Jennifer ça va de 15 à 35 ans avec une moyenne d'environ 20 piges

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Puis chez Jennifer ça doit être beaucoup de petites pétasses facile à niquer

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Artysm - 09 Sep 2010
et tu sais de quoi tu parles smiley29

a écrit :

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Djoss - 09 Sep 2010


Oui, mais j'etais mineur à l'époque smiley35

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]