• Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Vu la saison 1 de Hung.

10 épisodes de 30 minutes, diffusés sur HBO depuis 2009.

Le pitch de la série est assez original : Un quarantenaire, célibataire et divorcé traverse une mauvaise passe (incendie de son domicile, perte de la garde de ses enfants...) et décide de remonter la pente en utilisant le seul atout qu'il lui reste : sa bite. Cet homme monte donc son petit projet de prostitution en binôme avec une looseuse un peu folle, moche et sans talent qui deviendra son mac smiley4

Résultat plutôt mitigé, le scénario peine un peu à avancer et s'égare sur des détails peu intéressants. Les jeux d'acteur sont plutôt moyens hormis pour le rôle de Lenore, une bombe sexuelle assez exubérante au caractère tranchant.

Néanmoins on passe un très bon moment en regardant les épisodes et j'espère que ça va gagner en profondeur avec la saison 2.

Je recommande cette série à tous ceux qui sont intrigués par le pitch.

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais

a écrit :

ça joue aussi beaucoup sur la lumière dans l'épisode, jcrois que ça évolue du grand soleil au noir total tout au long de l'épisode


smiley45

logo_esra.gif

BSOD /capable
dk3nt

The_Sims - 22 Oct 2010
C'est trop abusé, on dirait une pièce de théatre

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
C'est surtout que ça a rien à voir avec ce qu'on disait et t'as voulu sortir un truc technique inutile à la discussion.

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
ce qui est marrant avec toi c'est que quand quelqu'un est pas d'accord avec toi/te met le nez dans le caca, il a pas de culture.

discussion chocolatée

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Les disputes de couple sur internet smiley5

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
a écrit :

Pseudo_supprime - 19 Oct 2010
il trouve la secrétaire bien parce que c'est l'anti betty : on voit ça très clairement dans la scène du milkshake

Tout à fait, cela va dans le sens d'une transition Dick -> Don durant l'épisode. Une transition rapide certes mais cohérente.

Cacprout

Bon bah Sherlock c'est vraiment sympa. Vivement une nouvelle série d'épisodes smiley8

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La seconde saison de Eastbound & Down. Je ne pensais pas que les scénaristes feraient aussi bien que la première, le résultat est encore mieux.

Puis Don Johnson smiley34

"attardé mentale"
Guigui

Le dernier episode de Mad Men smiley19 je suis partagé entre le grand génie et la grande facilité .

Et sinon Modern Family quelqu'un connaçit? Ca vaut quoi?

Invité(e)
Kenjin

Guigui - 25 Oct 2010
c'est sympa modern family

Invité(e)
Pseudo_supprime

Y a le pre-air de The Walking Dead qui est sorti.:founapo:

L'IA de l'antimatière
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Kenjin - 25 Oct 2010

Je viens tout juste de debuter la 1er saison mais effectivement. Le gamin mexicain et le pere qui essaye d'etre cool sont bien marrants.

"attardé mentale"
Guigui
a écrit :

Y a le pre-air de The Walking Dead qui est sorti.:founapo:


Je l'ai vu et smiley5smiley24:ouch:

Silent_Ninja_Man
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Pseudo_supprime - 26 Oct 2010

a écrit :

Y a le pre-air de The Walking Dead qui est sorti.


Et c'est juste smiley5 smiley55

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pas vu j'attends une version HD smiley86

L'IA de l'antimatière

'tin j'avoue eastbound & down smiley11 la fin de l'épisode 1x05 smiley80

mention spéciale au ptit générique à chaque début d'épisode, on fait pas mieux

Rosier
Gozier

Quelqu'un saurait me dire si la VF de Six Feet Under est acceptable ?

(ah, et inutile de balancer du spoil vu que j'ai déjà maté le best tv show ever, c'est pour ma maman (insérer ici une blague crasseuse) qui ne veut pas s'embêter avec de la VO)

Gozier - 28 Oct 2010

J'ai pas vu toute la série (3 saisons) mais ouais à mon stade, ça passe vraiment bien, que ça soit dans le choix des voix, l'intonation, tout ça, c'est nikel. Et justement, elle pourra même pas être "choquée" du passage VO>VF (qu'elle soit bonne ou mauvaise) vu qu'elle ne connaîtra pas la VO. Raison de plus pour pas hésiter à lui faire découvrir cette série.

Rosier
Gozier

Pso - 28 Oct 2010
Super, merci smiley10
Je préfère encore ne rien lui montrer plutôt qu'elle se fasse une idée erronée avec un doublage de merde.
Je vais tenter le coup.

Je bois ma morve
california_dreamer

Gozier - 28 Oct 2010
Pour l'avoir entendu à de rares occasions elle n'est pas catastrophique, mais pas terrible pour autant.
Si mes souvenirs sont bons, la voix de David faisait penser à la voix française de Matthew Perry ou de Jim Carrey, celle de Nate était potable et celle de Brenda affreuse, genre voix de pétasse dans un mauvais film des années 90.
Mais le pire était encore cette pauvre Ruth qui se faisait appeler "Route".

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Gozier - 28 Oct 2010

C'est des méga fans qui font le doublage, ils font ce qu'ils peuvent et c'est très correct comme résultat. Après c'est comme pour toutes les séries que t'as vu en VO, ça a l'air fade...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bon bah Walking Dead smiley24

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
a écrit :

First of all don't say I went as Spiderman I didn't go as Spiderman... I was Man-spider, totally different!

smiley11:mdr::mdr:

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Ramza le rabza
Delita

Sage-Goblin - 29 Oct 2010

Always Sunny in Philly.
Cet épisode smiley45

BSOD /capable
dk3nt

Axelvak - 29 Oct 2010
Le passage avec dee en autruche smiley4:nerd:

Invité(e)
Kenjin
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Delita - 29 Oct 2010
Autant je n'aime que les seasons finale de la série, le reste étant supra moyen, autant cette saison déchire tout. Rien à jeter dans l'épisode, la version de l'histoire selon Mac, Charlie qui pense se taper la serveuse, le costume de Franck…

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Axelvak - 29 Oct 2010

a écrit :

Autant je n'aime que les seasons finale de la série, le reste étant supra moyen

Comment c'est possible? smiley22:

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Octagon - 29 Oct 2010
L'immobilité de la personnalité des personnages, ça va un moment mais au bout de qq épisodes, quand Charlie fait du Charlie c'est relou. Quand Dee ouvre sa gueule, tu sait forcément qu'elle va se faire rembarrer par tout le groupe, Franck est useless, Mac se la joue Chuck Norris et Dennis n'en peux plus de lui même. Les situations changent mais ce sont qq part toujours les mêmes. Aprs, il y a que les seasons finale qui m'ont fait rire, mais je dois avouer que cette saison est au-dessus des autres. J'ai l'impression que le trio a réfléchi avant de tourner les épisodes, chose qu'ils ne faisaient qu'une fois par saison auparavant.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Axelvak - 29 Oct 2010

C'est le genre de choses qui m'a jamais gené. Ca me ferait chier s'ils evoluaient en fait, si Dennis arretait d'etre une ordure narcissique, si Charlie n'était plus obsedé par la serveuse (ou arretait de sniffer de la colle), si Mac arretait de croire qu'il est bon en karaté.

Moi je trouve cette saison largement en dessous des autres saisons pour l'instant.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
a écrit :

Octagon - 29 Oct 2010L'immobilité de la personnalité des personnages, ça va un moment mais au bout de qq épisodes, quand Charlie fait du Charlie c'est relou.

Ouais lui est vraiment pénible, surtout avec De Vito qui joue dans le même registre à côté smiley84

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Trouver Charlie pénible smiley22:

C'est juste le meilleur personnage jamais vu dans une série comique.

Sinon lui et Frank sont vachement differents quand meme.

Frank c'est le mec qui essaye souvent de donner des lecons au gang: "you don't hunt a man smiley17 " Ensuite il se ramene en Rambo pour sauver Cricket smiley12 J'adore aussi quand il essaye d'apprendre a Mac comment manipuler les gens smiley18

Puis sans Frank ils seraient obligé d'avoir un bar qui marche.

Charlie se pose pas en sage du groupe. C'est le wild card illettré sniffeur de colle smiley34

BSOD /capable
dk3nt

Charlie est lourd parfois. Frank est lourd tout le temps.
Par contre Dennis smiley45:cool3:

Invité(e)
Pseudo_supprime

the walking dead smiley45

Darabont smiley45

badtaste
bad10

gadjo - 30 Oct 2010
Charlie pénible?? smiley20

et c'est clairement pas le même registre que Franck smiley86

Rosier
Gozier

Le combo Charlie + Franck est quand même intestable smiley23 quand ils s'y mettent à deux putain smiley11

En fait tous les persos sont excellents.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Apparement l'homme de la nuit a fait le menage dans les extraits youtube de la serie...

Invité(e)
Pseudo_supprime

C'est hilarant.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 01 Nov 2010

Encore une fois on peut vraiment se marrer même si on trouve Charlie relou (cf ces vidéos), j'ai plusieurs potes qui ont comme moi adoré la série pendant quelques saisons sans apprécier ce personnage.

J'ai pris cher man !
sherman

Pseudo_supprime - 01 Nov 2010

Walking dead commence très bien mais un peu classique pour l'instant

L'IA de l'antimatière

The Walking Dead smiley72
Terrible. Par contre WTF la fin dans le tank, je suis pas sûr d'avoir compris qui parlait smiley36

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Jojo - 02 Nov 2010

Les gens à la radio. Certainement Glenn si tu as lu la BD.

L'IA de l'antimatière

Drich - 02 Nov 2010
Pas lue, non. Pendant un moment je pensais (j'espérais, plutôt smiley4 ) que

c'était un des zombies situé à l'extérieur, genre le type aux cheveux longs sur lequel la caméra s'attarde plusieurs fois. Oh, well, ç'aurait été stupide je suppose. smiley12

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Jojo - 02 Nov 2010

Attention spoils :

en gros dans la BD il est sauvé par Glenn, un type débrouillard du groupe de Shane et de sa famille, qui raid Atlanta en solo pour looter de la bouffe et les produits de première nécessité. Ca se passe pas tout à fait comme ici dans la BD, on peut néanmoins supposer que Glenn observait Rick depuis les toits des immeubles.

  • Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]