• Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 14 Sep 2010

To be continued.

La salope smiley48 smiley56

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- You can't kill me... I'm a patch President.
- I don't recognize your bullshit MC.

smiley79

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Le dernier Entourage smiley19

Ari smiley2:
Eminem smiley27
Vince smiley6

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

The_Sims - 14 Sep 2010

T'as compris les incohérences sur la fin?


Genre :

Eric qui se barre du béton sans aucune explication alors que le méchant y reste.

Sinon ça faisait pas trop final. Tout était quasiment dit à la fin de l'episode 11 qui lui tuait.C'est juste la conclusion des histoires de cul/amour/amitié dont on n'a pas grand chose à battre. Une chouette saison quand même.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
a écrit :

The_Sims - 14 Sep 2010

T'as compris les incohérences sur la fin?

A la rigueur le retour d'Eric peut se comprendre :
Russel était en mauvais état lorsqu'il a été enterré, et puis il avait une chaine en argent autour du coup.
Eric quant à lui était juste sonné sur le coup, était en meilleur état que Russeul, avait bu du sang de sookie, et surtout Pam vient l'aider (elle fait référence au béton dans ses cheveux qqs scènes après)

Pour le reste, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'incohérences (comme la réaction de Sam catapultée de nulle part smiley85 ou encore sur la situation de Hotshot avec Jason), mais la flemme de trouver des justifications pour des broutilles de ce genre.

Pour moi, la saison a été très inégale avec quelques bons moments et d'autres plus que quelconques, le côté Soap buffyesque qui surfe sur le mystique a pris pas mal d'ampleur sur l'intrigue centrale des vampires.
Tout ce qui tournait autour des personnages secondaires était pas convainquant (Lafayette et son mecton, la grossesse d'Arlene, Tara et son violeur, Jason et sa panthère-garou, ossecour smiley84)

hichlibedis
hichanbis

The_Sims - 16 Sep 2010
D'accord sur tout sauf Tara et Franklin, c'était bien le peu que ça a duré.

Invité(e)
profil supprime

Mad Men, le charisme des personnages, Don Draper, Cooper, les années 60 .... smiley19

smiley80

Je bois ma morve
california_dreamer

Ça existe une bonne série de SF (space opera ou autre) ?

j'ai dit "bonne" donc pas la peine de parler de bsg, firefly, dollhouse ou autre caca

L'IA de l'antimatière
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

california_dreamer - 17 Sep 2010
Stargate SG-1, et récemment Universe.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sage-Goblin - 17 Sep 2010

Stargate mais smiley11:mdr::mdr::mdr:

ta copine me le dit souvent
ouaou
badtaste
bad10

california_dreamer - 17 Sep 2010
BSG, firefly, dollhouse smiley45

Je bois ma morve
california_dreamer

Sage-Goblin - 17 Sep 2010
non, pas un seul épisode c'est pour ça que je ne l'aime pas

Linupao - 13 May 2014
ça ne m'avait même pas traversé l'esprit que quelqu'un sur gamerama puisse aimer une des séries stargate

L'IA de l'antimatière

california_dreamer - 17 Sep 2010
tu serais pas le premier à pas aimer sans avoir vu

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

california_dreamer - 17 Sep 2010
Bah Stargate SG-1 c'est surtout le ton humoristique que j'aime avec Oneill et tout le second degré, mais aussi toute la mythologie autour avec les pyramides d'Egypte, la mythologie Asgard mais aussi ce qu'ils ont créé avec le mythe sur les anciens (bon parfois c'est un peu trop n'importe quoi), mais surtout la mise en place des différents faux-dieux de l'Egypte ancienne au travers des Go'aulds comme Apophis mais surtout Anubis.

Après par contre j'ai détesté Stargate Atlantis, à part David Hewlett, tout le reste est à jeter que ce soit le cast mais aussi l'histoire qui est non seulement une pâle copie de SG-1, mais avec des situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres et qui sont résolus sans difficulté à la fin de chaque épisode.

Par contre pour Universe, je m'attendais à un truc merdique, et il s'est avéré que non, ce qui sauve la série c'est surtout le rapport de force entre Robert Carlyle et Justin Lewis, bon le reste du cast est un peu à jeter, mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Sage-Goblin - 17 Sep 2010

Quand j'ai appris qu'Anubis, en fait c'était le gros qui buvait le café, mais smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ouaou - 17 Sep 2010
Ouais enfin s'arrêter à ça c'est réducteur vu qu'on le voit que l'espace d'un épisode, on pourrait dire la même choses des autres anciens qui sont des vieux croulants sortis tout droit de Groland.
Ce qui compte c'est surtout sa montée en puissance à partir de la saison 6 jusqu'à son avènement et sa chute lors de la saison 7 face à tous les autres grands maîtres.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

profil supprime - 16 Sep 2010
J'ai continué Mad Men selon tes conseil, j'ai bien fait smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

Hé mais demain y a la crotte de Scorsese qui commence

Invité(e)

Pseudo_supprime - 18 Sep 2010
Futur best.show.ever, sinon c'est la fin du monde.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon, je ne regarde jamais de séries mais en voyant ce topic ça m'a donné envie de m'y mettre là. Alors en fait y en a 4 qui m'intéressent :

Mad Men, The Wire, The Shield et The Office.

Ce serait bien que je commence par quoi ?

Edit : en fait y en a 5. L'autre j'ai oublié le nom mais je sais que Soda a posté pas mal de gif de cette série.

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Le mec qui fait genre alors qu'il a découvert la série y a deux mois.

Alors que les true (:hautain:) ont attendu la saison 2 avec impatience.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ancien-Combattant - 18 Sep 2010


Celles qui sont déjà finies (The wire et the shield).
A cela, tu ajoutes les Sopranos, Oz et SFU et tu en a pour au moins un an de séries de qualité smiley45

ps : Je te déconseille de donner tes impressions sur the Shield smiley31

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

ouaou - 18 Sep 2010
Et c'est lesquelles celles qui sont déjà finies ? smiley36

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 18 Sep 2010
Tri-Force : Oz, The Wire, Sopranos

Ensuite Breaking Bad toujours en cours (3 saisons), et en best.comedie.ever The office, après tu peux définitivement arrêter les séries.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ancien-Combattant - 18 Sep 2010
The Sopranos puis The Wire, puis après t'as le choix entre Braking Bad, Mad Men, Dexter, Six Feet Under...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon, je commencerai avec The Wire. Merci.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
a écrit :

Ancien-Combattant - 18 Sep 2010
Tri-Force : Oz, The Wire, Sopranos

Ensuite Breaking Bad toujours en cours (3 saisons), et en best.comedie.ever The office, après tu peux définitivement arrêter les séries.

Pas encore vu les Sopranos mais je plussoie le reste, même si Breaking Bad ne mérite pas d'être mis au même niveau que Oz/The Wire/The Office smiley34

Sinon It's always sunny in philadelphia a repris hier. J'avais oublié à quel point c'était nawak cette série smiley12

Dennis qui se marie sur un coup de tête, et Charlie/Frank qui décident de le copier smiley4smiley12:lol:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
a écrit :


Edit : en fait y en a 5. L'autre j'ai oublié le nom mais je sais que Soda a posté pas mal de gif de cette série.

Arrested development ?

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Ancien-Combattant - 18 Sep 2010
Garde juste The Shield pour la fin, car après, ce sera dur de trouver une seule série intéressante.:jesusfrog:

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Légion d'Honneur

Dambosss - 19 Sep 2010

a écrit :

Garde juste The Wire pour la fin, car après, ce sera dur de trouver une seule série intéressante.:jesusfrog:

Fixed

Je bois ma morve
california_dreamer
a écrit :

Dambosss - 19 Sep 2010

a écrit :

ne regarde aucune de ces séries, car après, ce sera dur de trouver une seule série intéressante.:jesusfrog:

Fixed


Homme déconstruit
b3y0nd
a écrit :

Ancien-Combattant - 18 Sep 2010
Garde juste SFU pour la fin, car après, ce sera dur de trouver une seule série intéressante.:jesusfrog:

fixed.

Tu peux essayer twin peaks aussi, qu'est vraiment bien

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

The_Sims - 18 Sep 2010

La semaine prochaine le divorce smiley12

Aucune série n'a encore surpassé Le prisonnier.

smiley79

boulouboulou
AshEnke

Yazu - 19 Sep 2010
La série était étonnante et géniale au début, mais plus ça avançait plus ça devenait vraiment n'importe quoi...

"Ahah on t'a drogué et on t'a fait croire pendant tout l'épisode que tu réussisais à t'évader alors qu'en fait c'était une machine qui controlait tes rêves hohohohohho on a fait tout ça pour rien juste pour t'emmerder hahahahahahaha !"

Je bois ma morve
california_dreamer

merci à ceux qui ont dit du bien de arrested development
c'est juste la meilleure série comique du monde
les scènes de prestidigitation smiley11
la musique smiley80
cette scène:
510999823_23796e531c_o.gif
je ne m'en suis toujours pas remis

BSOD /capable
dk3nt
Ramza le rabza
Delita
Invité(e)
Pseudo_supprime

You're a chicken

511028583_b34f93ea43_o.gif

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

gallery_main-jon-hamm-the-town-set-10212009-04.jpg

Les yeux d'autiste smiley60

Invité(e)
Kenjin
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

L'épisode 4 de The Wire.

Cette scène smiley11

  • Divers
  • Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]