• Jeux Vidéo
  • Starcraft II: Legacy of the Void 10/11/15

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Présent o/
Par contre, j'ai du mal a croire qu'on puisse être plus mauvais que moi smiley86
Je me prend taule sur taule en ligne, je sais rien faire, je plafonne à 20 apm.

Je joue Zerg, parce qu'ils sont cool smiley82
(j'ai quand même fini la campagne en normal !)

(on le trouve ou son ID battlenet ? il est sur le site ou faut le trouver ingame ?)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Vos tournois à la con + HDStarcraft et son channel, j'ai envie d'acheter le jeu maintenant smiley71

C'est Solcarlus?
falkorus

Bioware - 11 Oct 2010

Ne résiste pas à la tentation.

Boloss_Final
Boss_Final

Bioware - 11 Oct 2010
La dernière fois que j'ai fait un rêve avec des Zergs dedans j'avais une voix dans ma tête qui disait sans cesse:

Heyyyyyyy, Ladies and Gentlemen ! Welcome back to an other HD broadcast

Depuis j'ai viré l'abonnement de son chan youtube smiley67

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
MikFlykos
McFly

Présent également le soir uniquement, sauf le week-end où je ne suis pas disponible.

PS @ Boss_final : smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Dethn - 10 Oct 2010


Merci ça marche impecc! smiley45

je transpire en 60 fps

Bioware - 11 Oct 2010

c'est ce que j'ai fait smiley30

Invité(e)
Profile supprimé

blizzard qui bans les joueurs qui utilisent des cheat en singleplayer smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 11 Oct 2010

Cette tactique pour augmenter les ventes smiley35

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Boloss_Final
Boss_Final

Profile supprimé - 11 Oct 2010
Bien fait pour eux, y'a aucun intérêt d'utiliser les cheats en single à part pour les crevards de Haut-Fait.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Moi c'est Azel 216, j'ai ajouté tout les pseudos de la 1ere page, je suis connecté pendant 1h30 à peu prés, avis aux amateurs...:niais:

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je me suis fait une partie contre l'IA en terran, effectivement marines + medivacs c'est radical et puis c'est très compliqué à utiliser smiley16

in your ass

Je vais surement passer.

Boloss_Final
Boss_Final

On est pleins, pleins qui débutent:

Je propose un 4vs4 sur une fastmap entre gameramiens pour la déconne.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je vais jouer un peu avec Deep là, si d'autres ordures veulent passer ajoutez moi, lancez un petit message et on vous invite dans le groupe. smiley29:

L'ayatollah
Kolia

Bon bein comme prévu, 2 parties contre Antakken, 2 défaites. Vivement le tournoi, a va être ma fête smiley14

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kolia - 11 Oct 2010

Comme quoi je dois pas être le plus nul puisque j'ai battu Antakkentruc alors que j'ai assez mal joué enfin je crois que j'ai gagné puisqu'apres lui avoir rasé sa main j'ai du déco pour aller bouffer.

Pour les parties à 4vs4 moi ça me tente bien mais j'espere que vous avez des pc correct (et c'est moi qui dis ça).

Dethn

Kolia - 11 Oct 2010
J'ai tenté le rush photon contre lui et #@!é(" de Terran avec leurs batiments volants ! Resultat, il s'est posé sur son expand secondaire et m'a annihilé avec Marines Medivac.
smiley62

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'aurais bien joué un peu plus mais ma sœur jouait en ligne et du coup je ramais comme pas possible (j'ai même eu un joli retour Windows en 3v3 quand il y avait un max d'action). smiley16

Par contre ça m'a permis de connaitre encore un peu mieux les unités 'toss que je ne prend jamais. Les High Templar. smiley23 Écraser une armée de 20 mutas avec quelques tempêtes bien placées. smiley55

in your ass

Antakken et ses cuirassés. fou:

Seul sur son île. smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

smiley45

smiley43

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Balancez les fichiers replays de vos parties ici smiley18

Incognigay mais pas très

Hop, j'ai ajouté tout le monde.
Quand vous voulez pour une partie. smiley1:

Dumb and dumbaz
Dumbaz

http://rapidshare.com/files/424503275/FastDT.SC2Replay

Le BO de Deep et moi même en action sur la carte parfaite contre des adversaires un peu noob certes mais je trouve que c'est quand même pas mal. smiley18

Wang: Ma connexion merdouille un peu là tu veux tenter?

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 12 Oct 2010

Désolé, je devais partir. J'ai failli te demander de faire une petite game, mais vu que je devais me lever à 6h30, j'ai préféré être "raisonnable" (2h du matin quoi). Mais la prochaine fois, pour sûr !

/ma vie.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 12 Oct 2010

Ah ouais pas mal smiley21

Le mec en face qui abandonne une seconde avant que son pote envoie le scan qui les remet dans la course smiley11

C'est une tactique qui marche sur d'autres cartes ? Parce que là effectivement y a un seul accès, c'est la configuration rêvée.

in your ass

Pour info, ces joueurs étaient platine et argent.


Et non, le scan ne le remettait pas dans la course car trois templiers noirs venaient d'être téléportés.

smiley11

Là ou on aurait été dans la merde c'est si ils avaient fait un rush faucheur...

Pour la stratégie en elle même, lorsqu'on a une entrée commune, je ne fais pas autant de photons.
D'ordinaire je tech et je wall normalement avec quelques photons pour créer et protéger le goulot d'étranglement.

Comme ça, je protège et garde secrète la tech de dumbaz, tout en étant prêt à sauter sur l'ennemis.

Bref magnifique replay, a une demi seconde prêt il avait son observateur et là c'était mort.

La prochaine foi, peut être que tu devrai attaquer directement le complexe robotique pour nous mettre à l'abri.


J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

deep - 12 Oct 2010

Ah j'ai même pas vu que de nouvelles unités arrivaient. C'est clair que c'est quand même bien joué, et puis gagner grâce aux templiers noirs, cette classe smiley18

Je fais quelques parties contre l'IA, on s'habitue vite aux raccourcis claviers en fait, par contre faut vraiment que j'apprenne à gérer des groupes, surtout au niveau des reines/couveuses smiley28:

Dethn

Le replay de la game entre Antakken et moi.

On peut voir un photon raté car mal agencé, ma main complètement nue jusqu'au 3/4 et une prise par derriere (:niais:) Terran.

http://www.megaupload.com/?d=HSYEYMGU

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 12 Oct 2010
Petit conseil change la config clavier en mode "grille" dans les options, c'est beaucoup plus simple je trouve car rien à retenir.

Pour notre tactique ça ne marche qu'une contre des adversaires sur lequels nous ne sommes jamais tombés (évidemment, d'ailleurs j'aurais du attendre qu'on vous l'inflige avant de le poster smiley21 ) et sur le combo P/P ou à la rigueur T/P, les Zerg non noob font très rapidement des vigilants et ça met tout à l'eau et les Terran ont le scan donc deux Terrans c'est mort.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dethn - 12 Oct 2010

Je suis le seul qui arrive à gagner contre lui ou quoi. smiley82

Ce soir je posterai le replay ou j'ai gagné en faisant un rush zelotes smiley79 Bon après on en a refait une et je me suis fait niqué malgré la magnifique micro gestion de ma sonde scout.:nerd:
A charge de revanche, d'ailleurs ça vous dirait de faire un 4vs4 ce soir vers 21 h 15, 21 h 30?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dethn - 12 Oct 2010

Ce match smiley11

Antakken aurait dû faire des chars de siège au lieu du starport non ? Il aurait pu repousser le rush sans perdre son centre de commandement. Mais c'était bien joué la forteresse planétaire pour gagner du temps smiley34

Toi quand tu t'es fait attaquer t'avais plus de 400 cristaux, je pense que t'aurais dû aller te planquer chez Antakken et reconstruire, ton mur de photons aurait pu t'aider peut-être. Mais bon y avait de la place derrière avec ses bâtiments pour débarquer donc je sais pas.

En tout cas c'est énorme de voir ce genre de parties, ça change des pro-players smiley4

MikFlykos
McFly

Sympa la partie ! Clair que cela change des pro-players et d'ailleurs cela change agréablement smiley9

Si je peux te donner un conseil Bioware au niveau des groupes en zerg, voilà comment je fais :
_ groupe 1 : armée principale, celle qui doit attaquer de front.
_ groupe 2 : les unités nécessitant une micro-gestion précise (dépend de la compo de mon armée, ça vaut du baneling en passant par le muta ou encore l'infestateur).
_ groupe 3 : toutes mes reines.
_ groupe 4 : base principale.
_ groupe 5 : toutes les autres couveuses.

C'est pas génial, mais ça marche.

Et pour ne pas trop s'emmerder avec les larves des reines, tu en fais au moins une par couveuse (AU MOINS) et quand tu veux faire des larves alors que tu regardes ailleurs, tu sélectionnes le groupe des reines, tu cliques sur les larves et tu cliques directement sur la minimap là où se trouvent tes couveuses (la reine la plus proche sera celle qui injectera les larves). Ensuite, faut y penser durant un combat, mais ça change sacrément la donne.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

McFly - 12 Oct 2010

D'ailleurs une question : si je fais un groupe de reines, et qu'à l'autre bout de la carte j'en ai une que je veux intégrer dans le groupe, je fais comment ? smiley25

Parce que pour créer le groupe faut d'abord sélectionner toutes les unités que tu veux mettre dedans, mais si elles sont très éloignées les unes des autres...?

C'est Solcarlus?
falkorus

McFly - 12 Oct 2010

Pour le coup des larves, ce que je fais, c'est que j'appuie deux fois sur la touche assigné à la couveuse (pour centrer dessus), je sélectionne la reine et ensuite, j'envoie les larves. Après le truc chiant, c'est qu'il faut avoir une reine à proximité et en plus, on perd du temps à la sélectionner mais bon, je me démerde pas trop mal avec.

MikFlykos
McFly

Bioware - 12 Oct 2010

Maj + chiffre du groupe pour ajouter l'unité sélectionnée à un groupe qui existe déjà.

Par exemple, tu as tes reines dans le groupe 3, pour ajouter une autre reine, tu sélectionnes la reine puis tu fais MAJ + 3.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

McFly - 12 Oct 2010
Merci, j'ignorais l'existence de cette commande smiley5

JeanLucien

La campagne solo dure combien de temps environ ?
Parce que je sens que si je me le prend, je vais essayer le mode multi, me faire torcher le cul et arrêter aussi sec. smiley16

Boloss_Final
Boss_Final

JeanLucien - 12 Oct 2010
26 missions, avec objectifs et gameplay assez variés.

JeanLucien

Boss_Final - 12 Oct 2010
Et une mission dure 5 min ? smiley16
Parce que si se sont des missions qui durent 4h à la supreme commander voila quoi. smiley4

On compte bien une 20aine d'heure pour un débutant dans les str en mode easy ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

JeanLucien - 12 Oct 2010

Une demi-heure la mission en moyenne je dirais, plutôt plus que moins.

Mais faut pas jouer en easy par contre, même en tant que débutant.

Invité(e)

JeanLucien - 12 Oct 2010
20 minutes + par mission (Je parle en rush, sinon c'est plutôt 30 minutes ~)

Dethn

Vivement les matchs entre gameramiens commentés par Pomf et Thud smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dethn - 12 Oct 2010
Dans tes rêves. smiley11

Quelqu'un pour quelques matchs?

Dethn

Dumbaz - 12 Oct 2010
Je serais dispo ce soir vers 00h30 pour quelques matchs ou du L4D2.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dethn - 12 Oct 2010
Ok je suis là jusque 2h ce soir donc on aura le temps de faire quelques parties.

JeanLucien

Bioware - 12 Oct 2010
Ouais j'ai entendu ouïe dire que le jeu était facile même en normal.

  • Jeux Vidéo
  • Starcraft II: Legacy of the Void 10/11/15