Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça fait 2 nuits de suite que je fais des rêves où des enfants crèvent de mort violente smiley61

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

- Jamais

La face et le fromage smiley11

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Dans une obscure forêt, une énorme colonie d'araignées et un blob géant, disque plat mou visqueux et blanc translucide, relié aux araignées je sais pas comment.
Se retrouver ingéré par la blog par symbiose pour servir de support à l'information génétique de toute la colonie d'araignées smiley71
Quand j'ai senti que mon corps était inerte dans le liquide je me suis réveillé direct smiley113

L'IA de la nuit dernière
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je suis dans un bus scolaire à l'américaine, ou les sièges n'ont pas de repose-tête, donc tout le monde peut plus ou moins voir ce que font les autres tout le long de bus.
Le bus est rempli de collégiens (quasimment que des collégiennes en fait) et à côté de moi est assise une fille d'une vingtaine d'années, ma copine dans le rêve.

Tous les passagers du bus semblent dormir (sauf le chauffeur forcément) donc j'en profite pour demander une fellation à ma copine vu que personne ne nous verra.
Elle se met au boulot sans rechigner. Dans le rêve ma bite est deux fois plus grosse que dans la réalité smiley18 :peach: et elle enroule une algue autour pour masser la partie qui ne rentre pas dans sa bouche.
Je commence à avoir de bonnes sensation mais je me rend compte que les collégiennes du bus ne sont pas toutes endormies et que certaines nous regardent. Je dis alors à ma copine d'arrêter, ce qu'elle fait immédiatement.
On fait alors comme si rien ne s'était passé mais toutes les collégiennes ont les yeux braqués sur moi avec un regard plein d'envie et de désir smiley110 smiley76

Et je me réveille smiley65

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

superframboisier - 26 Feb 2014
Tu as quel age?
Chercher les pommes encore dans l'arbre, quoi de plus normal smiley45 smiley110.gif

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

N-E-P-H-T-I-S - 26 Feb 2014
26 ans dans une semaine

Bon apres c'etait des collegiennes de 15/16 ans, pas non plus des gamines de 11 ans hein smiley118

Edit par superframboisier (26 Feb 2014)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

superframboisier - 26 Feb 2014
T'inquiète tu as de la marge avant d'être un Britniais.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Fiché HS
Britney

Des collégiennes de 15-16 ans...hum...il me semble qu'un truc cloche! smiley30

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
J'ai pris cher man !
sherman
superframboisier a écrit :

Bon apres c'etait des collegiennes de 15/16 ans

smiley61

Je bois ma morve
california_dreamer

Cette nuit, ma mère a tué Britney Spears.
"Mais je ne l'ai pas fait exprès" qu'elle me répète sans cesse. Après un brainstorming intense passant en revue toutes les fictions impliquant un corps à cacher, ma mère décide de...cuisiner le corps de cette pauvre Britney et de nous le servir à table.
Je n'étais pas dans la cuisine quand elle a fait son affaire mais lorsqu'elle nous apporte le plat, ça avait juste la forme d'une grosse dinde :jurassicpark:
Plus tard, en rentrant chez moi, gros cas de conscience d'avoir mangé un humain. Du coup je me barre à Kuala Lumpur pour m'en remettre puis je me réveille.
Depuis je n'arrive pas à me dégager de la tête l'image de ma famille en train de manger Britney Spears comme on mange une dinde aux marrons smiley67

Fiché HS
Britney

smiley97

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
hotline de la débilité 24/7
entonitard

california_dreamer - 06 Mar 2014

Et alors, elle était bonne ? smiley32

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (11 Apr 2014)

MikFlykos
McFly

LeKirbyMasqué - 11 Apr 2014

Les pubs pour l'armée devraient changer.

"Devenez de Gaulle".

Ce rêve à la con smiley11

Edit par McFly (11 Apr 2014)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 11 Apr 2014
Ce rêve haut de gamme smiley125

Fiché HS
Britney

Le type rêve de Manuel Valls... smiley61

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (01 May 2014)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Je rentre chez moi et j'y trouve toute ma famille, une quinzaine d'attachés de presse et... CR7 dans ma cuisine !
"WTF are you doing here ?"
Forcément je veux prendre un selfie avec lui pour me la péter toute ma vie, mais impossible de trouver l'icône photo sur mon iphone smiley84
Je demande à ma sœur de me prêter le sien, mais pareil... Son agent commence à péter les plombs car l'heure tourne smiley71
J'ai eu le temps de lui demander si il était muslim et si il se sentait meilleur qu' Ibra : oui et oui smiley18


La nuit d'avant j'étais à Sevran chez Kaaris smiley80

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

lalilulelo - 26 May 2014
smiley11
Ce believe de footix! smiley12

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

lalilulelo - 26 May 2014

J'ai eu le temps de lui demander si il était muslim

Cette obsession smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

lalilulelo - 26 May 2014
Les musulmans qui arrivent encore à rêver de leur religion et à se dire que les autres pense comme eux smiley11
C'est vraiment maladif.

L'IA de la nuit dernière
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Vendredi soir j'ai rêvé que je débarquais en Thaïlande et que j'étais accueilli à mon hôtel par Napoleon_Dynamite (du moins le type dans son avatar).

En me présentant devant ma chambre y'a genre deux grosses masse types redneck qui s'interposent devant ma porte et se montrent menaçant et là t'as Napoléon torse nu avec en bermuda et un collier à fleur Hawaïen qui intervient en leur demandant de me laisser tranquille qu'il me connaissait bien tout me foutant une tape amicale sur l'épaule smiley64

Il va s'en dire que nos conversations tournaient essentiellement autour des putes smiley122

L'hôtel ressemblait à un bordel géant avec plein de touristes occidentaux bien beaufs et un défilés incessant de femmes et de ladyboys.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GuyGardner
Dranac a écrit :

NapoleonDynamite - 27 May 2014
c'est le même acteur qui joue le capitaine dans monk.
Et le tueur de silence des agneaux smiley52

Cette prise de conscience smiley64

Monk smiley35

5

Ce rêve de merde...

Une nana vient me chercher en bagnole (elle habite dans le même immeuble que ma première petite amie), et je l'aide à monter ses courses...  Et elle s'appelle entonitard.

fini l'alcool, fini.

smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

cm - 14 Jun 2014
Réveil en sursaut ? smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

wtf

kolia qui faisait l'apologie de la presse chinoise smiley61

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 01 Aug 2014
Sans doute son côté ami du peuple qui t'a inspiré smiley3

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je négocie avec un dictateur. Au bout d'un moment, je me rends compte que c'est en fait Poutine. On échange des cadeaux officiels (je dois donc représenter la France, mais je sais pas trop ce que je fous là), et un paquet "personnel".

Je l'ouvre, c'est un maillot de l'équipe de foot du Japon, en souvenir, me dit-il, de la Coupe du monde 2002 qu'on regardait ensemble et où je supportais le Japon (aucun de ces deux faits n'est vrai, je précise), plus un petit mot très gentil qu'il m'a écrit (on échange en anglais).

Et alors que j'étais en train de négocier au nom de mon pays avec le président russe, la seule pensée qui me venait, c'était : "quand je vais leur raconter le cadeau que vient de me faire Poutine, avec petit mot gentil et tout, ils vont être bien degs sur Actu !".

Voilà, voilà, voilà...

nolife de platine

D'ailleurs dans le genre rêve à la con, j'ai rêvé de Dranac.

Je me balade dans la rue pour rentrer chez moi, et sur le chemin je vois une moto sport peinte dans un rouge métallisé flamboyant, avec les insignes de Kamen Rider Kuuga dessus. Comme un gosse je fonce dessus pour l'admirer, et là je vois un mec tout petit, dans un costume comme Iron-Man mais en tissu débarquer et me parler de sa moto. A noter qu'il ressemble aussi à l'acteur qui joue l'homme fer à repasser. Je me rends compte rapidement que c'est Dranac, et qu'en fait j'avais discuté avec lui sur /toy/ mais qu'il ne semble pas me connaître, et je suis super impressionné de le rencontrer.
Après ça il m'invite chez lui boire un coup, et je remarque que sa nana à un cul d'enfer (en plus d'être à moitié à poil en nous servant). Je suis plutôt impressionné, jusqu'au moment où je vois son visage, remplis de boutons immonde.

Et je me réveille. /notgay

Vorpal

C'est moi ou vos vies sont tellement creuses que vous rêvez tous de gens du forum? smiley115

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Vorpal - 22 Aug 2014
Ca doit être ça. Ou alors les gens ne viennent raconter que leurs rêves qui ont un lien avec GR, le choix entre les deux hypothèses est vraiment cornélien smiley28

Vorpal

THE PLOT THICKENS

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Moment père noel smiley63

J'ai rêvé du retour de chocolat smiley78

Il postait un lien youtube l'air de rien et tout le monde sortait des "Le retour" avec des pancartes mdr et des "OMG"

Rêve tellement réaliste que je ne savais pas si je l'avais rêvé ou si je l'avais vraiment lu

nolife de platine

C'est fini les oranges pour moi le soir.

Je me réveille dans un appartement qui est le mien mais que je ne connais pas, et sans que je saches trop comment je dispose d'un appareil qui me transforme en loli (merci twintails). J'active le bidule, et je décide de sortir pour voir où je trouve.

Dehors c'est un quartier populaire, mais propre malgré les rangeurs de plateaux. Rapidement je croise une autre loli, et je découvre instantanément qu'il s'agit en fait de CM : on fait rapidement ami-ami et mon rêve avance subitement dans le temps.

CM m'emmène chez lui pour je ne sais quelle raison, et juste devant je vois un rangeur de plateaux faire le guignol sur son vélo en maltraitant un canard. Du coup je lance un rouleau de chatertone dans sa direction pour essayer de l'enrouler avec, ce qui marche plutôt bien en fait. Je rentre chez CM, et là il me demande ce qui se passe avec un regard super sérieux. Il semblerait que j'ai tué le type, même si en sortant on retrouve juste le vélo et aucun cadavre ni canard.

Une alarme sonne, des lumières rouges l'accompagne : si je ne bouge pas rapidement les flics vont me chopper. CM me regarde et me balance un phrase que je ne comprends pas, mais il paniquait pas mal. Il rentre chez lui et me laisse seul, comme un con.

Nouveau bond dans le temps, et cette fois je fuit la police avec CM. Ca doit se passer quelques années après, puisque notre transformation a vieillit, passant de loli à jeune fille à la poitrine opulente.  A partir de là ça à encore moins de sens, on se fait reperer par les forces de l'ordre, qui déploient le swat, et mon rêve passe à un mix entre un fps bourrin et crysis : on dispose d'un camouflage optique, qui va nous être bien utile sur la place du marché, quand je vais m'endormir comme un sac au dessus d'un regroupement de policiers et que CM va essayer de les distraire en lançant des malabars pour faire du bruit.

Mais on a aussi une super force, genre saut de plusieurs mètre et étranglement à une main, ce qui donne des séquences d'actions assez style on l'on tire sur les hommes du swat en sautant sur les toits de la ville.

J'ai aussi eu le droit à une sorte de vidéo de présentation d'un sniper du swat, un mec avec un nom de film ricain à 10 balles, genre "killingmachine". C'était assez ridicule, il etait asiatique mais avec une tronche de black et un gros tatouage en forme de caca sur la joue (c'etait bleu). Il se met de la peinture de guerre sur le visage, puis me fait revisionner des moments où j'esquivais des balles, qui était les siennes en fait.
Ah et apparemment je conduisais un motherfucking Trex en pleine ville, mais bon.

La fin de mon rêve est assez étrange, je revis un des scènes d'action, sauf qu'au lieu de bouger d'endroit, je reste sur place avec CM et on tank les renforts ennemis comme une grosse vague dans killing floor, sauf que ça finit mal et qu'on était sur le point de se faire tuer au rasoir à main de barbier par quelques flics.

voila voila.