• Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 07 Jul 2019

J'viens de faire . Putain l'ambiance, la musique, les mobs, seulement 72 mais l'extension fout déjà une claque à Stormblood. Mention spécial pour

Tesleen en boss, j'ai mis 30 secondes avant de voir son nom

, ces feels pepe_stress

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Avec du retard mais Shinryu. pepe_feelsgood Et vous dites que l'extension est encore mieux smiley55 L'avantage de prendre le train en marche c'est que je continue d'xp sur Stormblood, je démarre à peine la 4.1 et j'approche déjà le lvl 72.

La quatrième degmention
Degment

Terminé aussi, les dernières heures cette perfection miracle

je sais pas comment ils vont faire mieux

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 07 Jul 2019

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 07 Jul 2019

SB était excellent au niveau des donjons et défis, la dessus y'a rien a dire. Par contre la où c'était moins bon ce sont les environnements, les protagonistes et l'histoire, la c'était clairement en dessous du reste. Et c'est la dessus que ShB est géniale.

DJ Flood
DjiFlo

J'ai fait hier. Cette musique va me traumatiser en Ex, je le sens tellement smiley11
Jamais autant pris mon pied depuis Heavensward, l'histoire, les environnements, les personnages, l'ost . Vivement les vacances bordel pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'en peux plus des DPS qui restent dans les AoE pour finir leur combo de merde. pepe_stress Les mecs crèvent en boucle parce que faire des gros chiffres est plus important que pas mourir. smiley82

C'est flagrant sur le boss du donjon 80.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fini. Ce bonheur. pepe_feelsgood

C'est sans aucun doute un des meilleurs ff jamais. Avec un tel univers, une telle histoire et narration et ces enjeux t'avais largement de quoi faire un ff16 qui aurait bouleversé le jv.

Emet-Selch est superbe. Il me fait beaucoup penser a Ardyn dans un meilleur univers. La dernière partie avec la ville des ascient donne au jeu une toute autre dimension. Même si c'est une ficelle déjà vue et revue, c'est tellement bien amené que ça fait mouche.

C'est amusant de voir a quel point le jeu est intimiste et juste la où jusqu'à maintenant c'était la démesure et les enjeux bien gros qui étaient centraux.

Par contre grosse inquiétude pour la suite parce ça va être compliqué de passer après ça. pepe_stress

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cheftrottoir - 11 Jul 2019

Si le problème c'était les AOE...

C'est l'histoire de Dément, Homework et moi qui décidons de partir à l'aventure malgré la fatigue. Voici le résultat. feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Dumbaz - 14 Jul 2019

cette équipe de bras cassés smiley11

La quatrième degmention
Degment

je viens de capter que le debuff est de la même couleur que la zone où faut aller feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 14 Jul 2019

A tête reposée c'est évident. Mais hier j'étais aveugle-man.

Homeless
Homework

Dumbaz - 14 Jul 2019

J'avais l'impression d'être un éducateur en sortie avec deux débiles légers.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On voit bien que le Lalafell est largement au dessus du lot.

Les Lalafell. smiley45

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 11 Jul 2019

j'ai aussi eu cette impression d'Insomnia bis ou même de The World That Never Was de KH, avec tout les asciens en manteau à Capuche. L'histoire des Asciens en reste beaucoup plus tragique que je l'aurais pensé et au moins ça ne part pas d'un "méchants qui veut ressuciter le grand maître des ténèbres pour régner sur le monde". J'ai été ravi de l'interprétation qu'offre le jeu par rapport aux Ténèbres et la Lumière, c'est même le premier FF qui creuse davantage dans cette dualité en offrant autre chose que la définition classique. L'histoire d'Adbert et de ses potes était aussi tragique à suivre, c'était excellent. Hâte de voir maintenant comment va se conduire Galvus maintenant qu'Elmet est hors d'état pour de bon.

Meilleure extension au-dessus de Heavensward. Vivement le raid de Yoko Taro pour confirmer smiley18

Homeless
Homework

On est déjà un petit groupe de 6 sur un discord.

Plusieurs gameramiens :dément, moi même, eisen et dumbaz.

Les deux autres sont des amis externes aux ordures.

On a tous bientôt fini l'extension et on aimerait bien tâter les défis extrêmes. Titania et Inocence quand on aura le lvl pour avec bien sûr le contenu qui viendra plus tard 

Si ça vous dit de nous rejoindre hésitez pas à m'envoyer un mp je vous filerai le lien du discord.

On cherche surtout des tanks et des heals. Mais toute ordure est la bienvenue.

On joue tous sur moogle mais je crois que ça ne pose pas de problème qu'on soit sur des serveurs differents vu qu'on peut créer des groupes interserveur.

Les lalafells seront bien entendu prioritaires sur les groupes.

Voila voilà. smiley13

Si quelqu'un joue dragoon histoire qu'on puisse remplacer dumbaz c'est parfait smiley120

Edit par Homework (15 Jul 2019)

L'IA de l'antimatière

Déjà tombé les deux, j'y réfléchirai des fois qu'un jour je me sente d'humeur clémente smiley35
Ni tank ni healer par contre, même si je travaille sur le drk.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 15 Jul 2019

T'es vraiment un petit enculé. Ne jamais faire confiance à un nain neernitt.gif

Autant je ne miserais pas une pièce sur ma compréhension des mécaniques sans mes 10 heures de sommeil réglementaires autant ma rotation DRG je la maîtrise vraiment pas mal.

Tu vas te démerder avec les randoms de  la roulette tu vas rien comprendre. charlie

Homeless
Homework

Dumbaz - 15 Jul 2019

Les preuves sont là dumbaz. Quelques post au dessus. charlie

Et comme par hasard on perd la vidéo d'un certain donjon hein ? charlie

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 15 Jul 2019

Preuve de ma modestie, je n'enregistre que mes ratés. Mais la prochaine mon ami ... smiley133

DJ Flood
DjiFlo

Gunbreaker Hyur, parce que jamais je ne trouverais un Lalafell assez crédible pour faire un tank. smiley86
Moogle master race évidemment. Bon par contre, j'ai que 423 d'iLvl, faut que j'farm juste un peu pour chopper deux trois bricoles pour réhausser tout ça.

Gohgol

f

Time to make money pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je serai bien chaud pour tanker mais vu la distance le l'AG risque d'être insupportable. feelsbad

Eisen

Cheftrottoir - 16 Jul 2019
Je ne suis même pas sûr que tu puisses jouer avec nous de toutes façons vu que j'imagine que tu es sur un centre de données différent smiley28

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Maître d'hast/Chevalier dragon
Nom                  Changements
Éventration        Durée : 24s → 30s

miracle

L'IA de l'antimatière

Voilà qui devrait vous permettre de tomber Sephirot facilement.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 16 Jul 2019

smiley11

Ça a une petite saveur d'y aller sans lire les strats quand même. J'imagine pas à l'époque d'Everquest & co ce que ça devait être. Avec tous les wiki et guides sur youtube c'est normal que les mmo perdent le côté social / partage.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 16 Jul 2019

J'y vais toujours a l'aveugle aussi, quel est l'intérêt de voir la stratégie avant même de voir le combat soi même franchement ? stallone

Par contre je suis moins nul que ça. smiley118

@eisen, ah ? Je sais pas comment ça marche a vrai dire. Je suis sur Durendal.

DJ Flood
DjiFlo

Dumbaz - 16 Jul 2019

Après t'as toujours FFXI : https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Pandemonium_Warden
D'ailleurs j'ai enfin fait les coils de Bahamut, ça devait vraiment être la joie de mourir en boucle contre les "murs" des arènes smiley32

DJ Flood
DjiFlo

Le raid Eden, ce caviar, Nomura qui aura enfin pu se trouver une utilité. smiley135

Blue Field qui se joue dans le Grand Vide, le boss theme remixé par Soken. pepe_feelsgood
Par contre le Titan Transformer c'était le seul vrai défi, j'ai eu moins de galère qu'à l'époque où j'étais actif sur Heavensward sur les premiers Alexander.

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 16 Jul 2019

Ce raid pepe_feelsgood tellement saucé pour le sadique pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le replay indique 17% sur titania EX, on la tombe ce week-end. smiley130

DJ Flood
DjiFlo

Dumbaz - 20 Jul 2019

On la viole easy, le némésis restant la fatigue qui a eu raison du mental de certains.
Et aussi Shiva, dans une moindre mesure feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DjiFlo - 20 Jul 2019

Passé 1 heure je crois que je n'ai plus réussi une seule mécanique Shiva. feelsbad

Invité(e)
seiken3

Tous les combats de boss de FF XIV se passent dans des arènes?

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une vidéo est postée ca se passe dans une sorte de ring avec rien autour.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 21 Jul 2019

Oui. Ça permet d'avoir du gameplay.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 21 Jul 2019

Y'a pas de gameplay dans les les autres MMOs dont les combats ne se passent pas dans ce genre d'arène? smiley4

seiken3 - 21 Jul 2019

J'imagine que ça permet d'avoir un gameplay plus RPG plutôt que basé sur de l'action et des rotations de CD (pas joué à FF XIV ceci dit).

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 21 Jul 2019

Quasiment oui c'est un des trucs que j'aimerais bien qu'ils varient un peu.

DJ Flood
DjiFlo

Une semaine plus tard :

Le down après plusieurs échecs. Notre escouade de héros, porté par des lalafells gens compétents, décide alors de poursuivre leur destin et de tomber Titania non pas deux, ni trois, mais quatre fois au total, lâchant également une monture lors d'une ardue bataille, sponsorisée par :

1485805662-357ed9d27a2615d59aad7f6feef7a689.jpg

Et chantée par :

Evidemment, des runs de qualité, sans aucunes fautes, hormis de frêles accusations de la part d'un certain lalafell qui osait m'accuser de ne pas savoir casser une ronce et qui reportait sa mort sur ma personne, moi, vaillant manieur de Gunblade, faisant noblement face à l'adversité et le désespoir en tant que rempart entre mes compagnons d'infortunes et l'ignoble Titania portée par ses Falala~.

En quelques mots, je conclurais cette magnifique épopée ainsi : gg ez. smiley45

Edit par DjiFlo (27 Jul 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 27 Jul 2019

Les Lalafreles. smiley135

Homeless
Homework

DjiFlo - 27 Jul 2019

J'ai quand même le souvenir d'un certain lalafel qui a pris 4 vulné dans la tronche suivi d'un décès à cause d'un certain tank.

Ensuite un certain autre tank m'a accusé honteusement de ne pas avoir pris le lien du tether alors qu'il s'agissait manifestement d'un lag serveur.

Les tanks ? Tyran des lalafels ?

DJ Flood
DjiFlo

Homework - 27 Jul 2019

Calomnie ! smiley117: Nous avions pourtant enjoint ledit Lalafell de sauter pour chopper le lien. Quand à l'incident regrettable de la ronce, l'on ne peut imputer la faute au Tank, mais une fatigue momentanée dû à un encaissement de dégâts long et éreintant, la survie de son groupe passant avant celle d'un simple Lalafell charlie

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le replay

Bien joué les enfants, on a été relativement propre. chirac_lafrance

Homeless
Homework

DjiFlo - 27 Jul 2019

Je parlr pas aux fachos smiley86

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je suis assez salé, on a raté Innocence EX à 0.7% au troisième essai parce que des randoms distance claquent la LB au lieu de mon dragoon. Je casse des trucs chez moi.

  • Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]