• Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]

La quatrième degmention
Degment

Guerrier sur ARR puis Barde sur Heavensward et Stormblood pour la tranquilité du job à distance.
Pour Shadowbringers ça sera peut-être Dark Knight ou Red Mage si j'ai pas envie de continuer avec mon Barde.

Je trouve quand même le Red Mage très no brain comme classe jusqu'au niveau 60 en tout cas.

Edit par Degment (15 Jun 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 15 Jun 2019

Ninja forever, vu qu'il y a pas d'assassin pur ou de dual gunner feelsbad
Par contre je vais switcher pour Gunbreaker, j'ai déjà commencé à train en tant que tank avec DK.

L'IA de l'antimatière

Les donjons de SB, ça spoile un peu évidemment

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 15 Jun 2019

J'espère que tu tank mieux que ceux que je croise en levelling dernièrement. smiley98 Les mecs prennent l'aggro d'un mob 1 fois et ensuite ils se prennent pour des DPS. Et surtout ils ne cherchent pas a la récupérer après que le mage ou un dps l'aient prit. C'est très agaçant. T'as l'impression que flash est payant dans leur version.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cheftrottoir - 18 Jun 2019

Bof, ça vaut pas le tank qui après avoir vu le message "vous recevrez des memoquartz bonus car un joueur n'a jamais fait le donjon" part tout droit et aggro toute la map. Étonnamment ça finit souvent en wipe.

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 18 Jun 2019

Faut reconnaitre que les DK en roulette c'est quelque chose le niveau smiley132
J'en ai croisé un sur Doma, le mec avait encore tout son stuff niveau 60, il perdait l'aggro toutes les 3 secondes et en plus il lui manquait la moitié des skill parce qu'il avait pas fait les quêtes de job smiley16
mais en vrai j'en level un et quand t'es à court de MP c'est un peu relou de récupérer l'aggro sur plusieurs ennemis.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 18 Jun 2019

Déjà vu quand j'étais WHM, bien sûr c'était de ma faute. pepe_feelsgood

C'est vrai que je vois souvent des gens galérer en DK. C'est si complexe a tenir ?

Eisen

Bof, sur HW c'était vraiment chaud à jouer surtout niveau gestion du mana mais ils ont simplifié la classe sur stormblood. Si tu fais un peu trop le dingue sur un boss et que tu te retrouves à court de mana au moment où un add pop ça peut être chiant par exemple, mais sur les trash suffit de prendre 2 packs de mobs pour avoir limite mana infini avec quietus.

L'IA de l'antimatière

Le fait de ne pouvoir faire ni attaque à distance ni aoe quand t'as plus de mana c'est chiant oui, surtout pour moi qui adore marteler arts ténébreux smiley12 les deux autres tanks sont pas trop confrontés au pb d'après mon expérience

Eisen

Par contre les randoms dk en roulette qui restent sous grit tout le donjon ils n'ont franchement aucune raison de perdre l'aggro.

L'IA de l'antimatière

Ouais c'est surtout sur les boss que ça fait chier, genre sur Seiryu ou Shinryu ex je me retrouve souvent sans mana à la transition smiley4

Edit par Jojo (18 Jun 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Aucun problème du genre avec le Paladin. pepe_feelsgood

D'ailleurs pourquoi autant de gens, mauvais, sur le DK alors que je vois rarement de Paladin et jamais de guerrier en roulette bas level ? En haut level c'est l'inverse, majoritairement du Paladin puis guerrier et dk en dernier.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 18 Jun 2019

Parce que "bEcOmE tHe WaRRiOr oF dArKnEss"

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 18 Jun 2019

Tu confirmes mes soupçons. smiley12

Vu comme ça je ne joue aucune classe Bad ass, que des gentils. smiley21

Eisen

Les dk ont beau être edgy ils restent gentils smiley86
Je pense que c'est aussi parce que les gens qui ont envie de tenter de tanker pour la première fois préfèrent commencer directement au lvl 30 pour se faire une idée plus rapidement. Et je ne sais pas si ça a changé depuis que j'ai stop mais quand je jouais encore le paladin était le meilleur tank des 3 classes, donc les main tanks doivent surtout être sur cette classe au lvl max, comme sur HW avec les guerriers quoi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je suis un raid ozma avec des autistes, sauvez mon âme.

La quatrième degmention
Degment

Dumbaz - 18 Jun 2019

je l'ai fait hier à l'aveugle (la roulette qui me balance dans des raid que j'ai jamais fait smiley4 ) je m'attendais à souffrir et en fait ça va.

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 18 Jun 2019

Tu parles du raid eureka ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 18 Jun 2019

Non non le raid d'HS à 24 joueurs, en roulette comme Degment. Deux heures que je ne retrouverai pas, c'était pas faute de donner les consignes en plusieurs langues dans le chat.

Stupid healer

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 18 Jun 2019

Faudrait que je le debloque. Je suis vraiment passé a côté du endgame de HS.

Sinon enfin 50 avec le barde. Par contre impossible d'ouvrir le coffre d'équipements de job, je possèderai déjà une des pièces. smiley98

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 19 Jun 2019

Dun Scaith, cette suite de raid tellement sympathique avec ces boss de FF6-8-9 smiley18

Cheftrottoir - 18 Jun 2019

J'essaie justement de pas faire le tank trop cocky et de me limiter déjà à garder l'aggro avant de prétendre au DPS. De toutes façons, les stances vont être unifié dans Shadowbringers (le diminutif de SB qui s'applique pour deux extensions feelsbad ), j'espère pas galéré comme un bâtard, j'aimerais un peu changer de rôle même si le heal sera pas avant très longtemps.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 19 Jun 2019

En Paladin c'est assez simple au final, en donjon rester en bouclier + flash et tu n'as jamais besoin d'utiliser la rage de Halone. Pour les boss passer en épée + flash avec a la rigueur une rage de temps en temps pour garder ton aggro au max.

Pas oublier rempart si tu veux passer en épée pendant le donjon pour un gros mob. Bien utiliser tes cooldown et ton dot. Et surtout pas oublier requiecast et esprit saint a la chaîne pour vider tes mp et faire un gros burst + blocage une fois que combat acharné est fini.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cheftrottoir - 19 Jun 2019

C'est le seul endgame que j'ai vraiment joué. Les primordiaux extrême étaient super tendus. pepe_cry

Je vais rater celui de stormblood, je viens à peine de passer 70, je suis loin de la fin de l'épopée. J'aurais du reprendre un peu plus tôt. smiley136

La quatrième degmention
Degment

Dumbaz - 20 Jun 2019

Ca va c'est rapide le contenu 4.x tu dois en avoir pour 5-6h sauf si tu dois farmer ton équipement pour les derniers donjons. J'ai tout acheté moi smiley4

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

De toute façon ce matos sera obsolète dans 10 jours, autant acheter et rusher le contenu.

Gohgol

Pouah la nouvelle extension défonce tout c'est d'une violence. L'historie déchire, les donjons sont excellent avec des bonnes mécaniques pour les boss, les musiques sont vraiment très très bonnes avec des thèmes chantée. L'histoire est beaucoup plus sombre avec un rythme d'enfer. C'est the extension. J'adore totalement. Étant un gros joueur de FFXIV c'est un méga kiffe là.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Goh - 30 Jun 2019

Encore 5 jours. smiley47

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Goh a écrit :

Étant un gros joueur de FFXIV c'est un méga kiffe là.

PQP6xRv.png

smiley16

Gohgol

clott - 30 Jun 2019

J'ai pas compris, le quote vient d'où ?

L'IA de l'antimatière

Goh - 30 Jun 2019

Des rumeurs sur l'ambiance chez Blizzard

Sinon ouais elle est cool l'extension, la musique à Rak'tika smiley23

La quatrième degmention
Degment

Jojo - 30 Jun 2019

on dirait une musique de Nier smiley23

DJ Flood
DjiFlo

J'ai enfin pu commencer, et je démarre l'extension en uppant le gunbreaker.
Purée cette renaissance pour moi, ce feeling incroyable en combat pepe_cry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vous l'avez tous preco ou quoi ? smiley62

Ici c'est pas avant vendredi dans les boutiques. Au moins ça me permet de faire une pause de quelques jours parce que là je saturai après 3 semaines a fond dessus.

La quatrième degmention
Degment

plus j'avance et plus je me dis que shadowbringers c'est peut-être le best.ff.ever

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley98

DJ Flood
DjiFlo

Aw shit ! Here we go again...

Invité(e)
profil_supprime

feelsbad

J'ai pas le temps, ni l'envie de toute faire vu que je suis encore qu'au jeu de base feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 02 Jul 2019

Vient. Laisse toi sombrer dans le meilleur ff. pepe_feelsgood

Gohgol

Degment - 02 Jul 2019

Mais tellement. smiley125

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'ambiance de l'extension. pepe_feelsgood la mise en scène s'est bien amélioré aussi. Ça fait du bien après un Stormblood vraiment en deçà.

DJ Flood
DjiFlo

Enfin 70 sur Gunbreaker, je revis en passant de dps à tank. Arrivé à déjà la folie, plus hype que Stormblood pepe_feelsgood:

Edit par DjiFlo (03 Jul 2019)

l'haleine
Fetide

Je suis pas sûr d'avoir bien capté (j'y connais rien en wow) :

Wow Classic c'est la version vanilla qu'ils vont ressortir ?

Le jeu a tellement changé que ça que c'est justifié ?

Si oui, je suppose qu'il y a des trucs que certains reprochent au Wow actuel, mais ils ont sûrement amélioré certaines choses genre dans l'interface par exemple... Du coup ce Wow classic aura quand même des améliorations héritées du développement de Wow ?

La quatrième degmention
Degment

Fetide - 03 Jul 2019

Ca aura le moteur graphique le plus récent de WoW mais sinon tout le reste devrait être comme à l'époque.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La scène de présentation du danseur, ce fanservice facile et sans subtilité ! smiley54

j'étais aux anges et ému. pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

Degment - 03 Jul 2019

Ok... Je suis curieux du résultat, si ça va fonctionner tant d'un point de vue commercial que du point de vue du jeu (si les gens vont pas se rendre compte que des trucs sont peut être devenus des hérésies aujourd'hui).

L'IA de l'antimatière

Fetide - 04 Jul 2019

La bêta tourne depuis un moment, les retours sont très enthousiastes pour la plupart.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est super sympa danseur. pepe_feelsgood

Paladin a été vachement simplifié mais pas en mal, c'est cool.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'aléa de Tojil. Voir passer un t rex geant au loin poursuivi par une dizaine de gugus sur leurs montures, je me suis cru devant Benny Hill. smiley123

Mais c'est tellement agréable d'avoir du monde partout sur les cartes a faire les aléas, ça rend le jeu bien plus vivant.

Edit par Cheftrottoir (06 Jul 2019)

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 06 Jul 2019

M'étonne que tu fasses pas référence à Deviljho smiley12

Sinon j'ai fini l'épopée, c'est brillant jusqu'au bout, assez sombre et introspectif je m'y attendais pas trop.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 06 Jul 2019

Il m'a fait penser a Godzilla plus qu'au Jho. smiley12

Déjà fini ? smiley50 Je suis niveau 76, c'est moi ou c'est bien moins long et rébarbatif que les précédentes histoire ? Le rythme est fluide et c'est vraiment intéressant.

  • Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]