TheGuest

JeanLucien - 09 Jul 2010


Ba c'est bon elle est en ligne là.

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

L'ingé qui va pouvoir etre utilisé en compet smiley24

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Bon , j'vais pouvoir tester l'engie de 14 à 18h ...
M'enfin , j'pense que comme pour les dernières mises à jour , j'vais surtout prendre d'autres classes et faire du massacre d'engineer .

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Les tourelles à se transportable se déploient trop vite encore. Et du coup, tout le monde prend ingé (heureusement qu'il y a des class limit). Je vais tout de même attendre que ça se tasse un peu.

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

leo03emu - 09 Jul 2010
Ca va vite etre patché. Ils devraient augmenter le temps de redeploiment des objets et reduire la vitesse de l'ingé quand il marche avec a genre 50% (100% = vitesse du sniper de l'ingé et du spy)
Mais la l'état des servs sans classlimit smiley5 encore c'est sympa comparé au temps de l'update sniper vs spy.

Invité(e)

Solem - 09 Jul 2010
Valve smiley34
J'ai fait une nuit blanche sur l'ingé, doux Jesus, pouvoir déplacer sa tourelle smiley55

Avec un TP bien placé, attendre que l'équipe adverse avance un peu pour les prendre à revers avec la tourelle smiley34:foucool::foucool:

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Gegz - 09 Jul 2010
C'est quoi ton steam?

Pour les feignasses qui se tapent des achievements :

1. Demarrer steam
2. http://gib.me/sam/files/SteamAchievementManager52.zip
3. Demarrer le bousin, section TF2, unlock all, puis l'antenne en haut a droite
4. Attendre que ça débloque
5. redemarrer steam & rejoindre un serveur

J'utilise depuis la MAJ du pyro. Ca se passe en locale donc pas de risque de VAC ban. Pas de virus non plus. A vos risques et périls quand même le jour ou valve se réveille.

Boloss_Final
Boss_Final
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Solem - 09 Jul 2010
clott - 15 Jan 2014

smiley36

Abusé quand même les petites sentries. ~90 pts en 25/30 min smiley51

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Surtout les petites sentry level 3

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Hop , je sors de deux heures de jeu là smiley18 Pas une seule seconde en ingé smiley45

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

kat_suce_pas_les_ours - 09 Jul 2010
2 en démo smiley18
Premier a chaque partie  smiley45

Invité(e)
in your ass

Très bel update en tout cas.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Zaki - 09 Jul 2010
C'est un exploit , ça sera rapidement réparé .

65e3bb34d1dda9440ad07f6531ed4.png
Erreur de traduc, troll de valve ? You decide.

ColinMochrie

C'était pareil en anglais, ça disait "why don't you give her a try ?" ou un truc comme ça.

JeanLucien

Non c'est fait délibérément par Valve. Chez certains c'est "il" et chez d'autres "elle". C'est pour semer le trouble. Valve. smiley34


Par contre l'ingé avec le nouveau fusil + le gant. smiley14
Il lâche ça sentry de chiotte, elle crève, hop critique !

Le bouclier qui absorbe 66% des dégât avec le contrôle manuel pendant qu'un autre ingé répare et alimente la sentry. Dans certaines map, c'est tout bonnement impossible de passer.


Ça sent le nerf ! Perso, ça ne me dérange pas, ça rajoute du challenge. smiley47

in your ass

Raoh - 09 Jul 2010

Qui doute encore du sexe du pyro?

- l'ingé qui la domine s'écrit "sorry ma'am"
- Ses poses après un round perdu

etc...

JeanLucien

deep - 09 Jul 2010

Ces rires pas du tout féminin mais alors pas du tout. Je ne rigole pas en disant cela.
Au départ le pyro était le mec de 40ans de base, y a qu'a voir ses épaule. Et depuis que des jeunes kikou kikitoutdur fantasment sur "une" pyro valve s'en presse de rajouter des allusions pour faire vendre.

Enfin le pyro n'a clairement pas l'allure, la carrure, la posture ou les rires ou autre d'une femme.

in your ass

JeanLucien - 09 Jul 2010

Elle a une combi bouffante et un masque à gaz.

Et puis que se soit une femme apporte une touche d'originalité.

C'est pas comme si elle baladait à en string avec son lance flamme.

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Sur le prop des casiers, au dessus de la combi du pyro y'a une trousse avec des petites fleurs, et ce depuis le debut du jeu. Pareil pour les cartes a collectionner TF2 qui devaient etre distribuées aux préco mais en fait non a cause de leur nombre trop important

TheGuest

JeanLucien - 09 Jul 2010

JeanLucien a écrit :

Et depuis que des jeunes kikou kikitoutdur fantasment sur "une" pyro valve s'en presse de rajouter des allusions pour faire vendre.

Oh, putain! Une meuf dans une combinaison ignifugé qui cache toute ses formes et avec un masque à gaz sur la gueule! J'achète! smiley24

TF2 c'est pas DOAXBV, c'est pas grâce au pyro que ça va se vendre...

Dethn

Très bonne update pour ma part. Les sentrys enfin déplacables smiley24

Bon par contre, vivement la semaine prochaine que tout le monde est testé la MaJ et que chacun reprenne sa main classe.

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Dethn - 09 Jul 2010
Ingé = ma nouvelle main classe smiley17
En tant qu'ex scout j'ai un bon aim au pompe sauf que vu que je bouge moins que cale quasi que des -90.
Avec  cet update, l'ingé est devenu un scout plus résistant et moins rapide avec un soutien logistique important, je parie que certaines equipes vont inclure un engi dans leur compo principale.

in your ass

J'ai accumulé 10 revenges, j'ai buté 4 reds. smiley16

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

JeanLucien

Solem - 10 Jul 2010
Une foi maîtrisé comme le roquet-jump du solly, l'ingé va devenir une classe d'attaque incroyable. Y a du potentiel.
Bon c'est vrai que le roquet-jump avec la sentry enlève beaucoup de vie mais c'est très efficace pour sortir d'un combat ou alors ce poster dans un endroit peu commun.

Je parie que dans quelques temps, une update va sortir et que la sentry fera moins mal à l'ingé ou qu'un objet comme les boot pour le soldat verront le jour.


Et pour le nouveau fusil de l'ingé, les critiques restent bien en réserve jusqu'au moment où l'on souhaite les utiliser. Ce sont des revenches, mais jusqu'à combien l'ingé peut en stocker ? Parce que ça peut permettre un grand avantage tactique.

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

JeanLucien - 10 Jul 2010


J'pense pas qu'ils allègent le "rocket-jump" de l'ingé. Ca se maitrise assez vite. Pour le fusil j suis monté a 11 mais ils ont corrigé le truc dans la dernière update. Enfin j verrai ça demain (après la finale ffs)

JeanLucien

Je viens de finir une partie en jouant ingé, enfin !
Le nouveau fusil est censé ne pas avoir de crits aléatoires, je viens d'en avoir. Mes bâtiments se sont fait détruire et j'ai pas eu de crits.

Soit le bug vient de chez moi, soit c'est la dernière correction de maj qui provoque ce bug. Pourtant le bug ne sait pas produit au 1er round mais au dernier, étrange ... smiley4


Sinon vous avez remarquez les nouveaux emplacements pour toutes les classes ? En dessous de "divers".

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Misc 2

Dethn

Tout a l'heure, en jouant sur un serveur moisi, y a un gars qui demande si des clans recrutent et tout. Un autre mec commence à raconter qu'il y a un clan vraiment bon qui recrute en ce moment, que c'est trop de la balle etc. Le premier lui demande le nom du clan; l'autre répond: "RdM, les Rockeurs du Mordor".

smiley60smiley64:bauer:

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Dethn - 11 Jul 2010
smiley54
Les RdM c'est pas une team c'est des potes de TF2.fr qui n'a plus aucune activité depuis 1 an maintenant.
Si tu veux commencer en compet je peux te guider.

Dethn

Solem - 11 Jul 2010

Avec mes 40h au compteur, je suis encore loin de prétendre faire de la compet'. J'essaye déjà d'enchainer les frags et de survivre le maximum possible et je verrais après.

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Dethn - 11 Jul 2010
Deja si t'as un ratio positif t'as le level D6

in your ass

Solem - 12 Jul 2010

Tu joues chez qui ?

Invité(e)
Profile supprimé

Dethn - 11 Jul 2010

TF2 c'est pas CS, n'importe qui peut faire de la compet à condition de savoir utiliser une souris et un clavier

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Profile supprimé - 12 Jul 2010

Ben à CS aussi il y a des low nan ?

Invité(e)
Profile supprimé
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Profile supprimé - 12 Jul 2010

Ben ouais, tu fais pas d'évaluation des niveaux pour du FFA. Enfin faut dire que le FFA pour CS c'est sans intérêt, l'exact contraire de TF2.

Et sur gamescon il y a du low+ visiblement, donc c'est comme pour tf2 : tous les niveaux sont représentés en compétition.

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Solem - 13 Jul 2010

Rien compris à ta phrase smiley36

Sinon je suis dans cette vidéo smiley35

en médic du mec qui se fait airshoter 3 fois en attaquant le CP2 de badlands smiley16

De ce que j ai vu en gather y'as quelques mois, en mode compet' c'est surtout des types avec des égos surdimensionnés XXL. J'me suis rarement autant fait chier.

Les types qui s'insultent dans la meme team pendant le match pendant 3 plombes...:sweat:

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Invité(e)
TheGuest

Zaki - 13 Jul 2010

Surtout que pour prendre TF2 au sérieux faut être sacrément débile.