Homme déconstruit
b3y0nd

Y'aura aussi le nouveau jeu d'itagaki chez microsoft qui peut être pas mal

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

b3y0nd - 08 May 2010

Tits or GTFO ?

spectre35

Profil supprimé - 08 May 2010
J'ai justement peur que l'on se tape toutes les merdes de Sony Online Entertainment à cette conférence...

Invité(e)
Profil supprimé

spectre35 - 08 May 2010
Free Realms, c'est certain, et y a le MMORPG DC Comics qui sort en fin d'année. Donc logiquement, on y aura droit.
Ensuite, il doit y avoir The Agency vu que ça fait + de 3 ans qu'il est en développement.

Sony a trop de jeux à montrer, et aurait dû faire comme MicroSoft avec une conférence rien que sur le PSMove, voire une conférence SOE.
Après, ils pourront toujours répartir avec Leipzig et le TGS.

Invité(e)
seiken3

Profil supprimé - 09 May 2010

Free Realms : Déjà sur PC.
DC : Déjà montré à la conf' 2008.
The Agency : Osef.

Ca m'étonnerait qu'ils en parlent pendant la conférence, ils ont pas mal de jeux à annoncer / présenter sur PS3 et PSP + Move + peut-être la 3D.

Invité(e)
Profil supprimé

seiken3 - 09 May 2010
Free Realms, c'est certain:

a écrit :

"Free Realms for the PlayStation 3 is very much in development and, you heard it here first, fans can be prepared to see the first demo in action in June at E3!"


DC et The Agency, on en a trop peu vu, et ils doivent comtper dessus.

Ensuite, faut pas oublier qu'ils doivent rassurer à propos de GT5, et que c'est là-bas qu'on verra vraiment SOCOM.
Pour moi, c'est 5 jeux + le PSMove sont certains d'y être.
Après, ils lacheront peut être 2 ou 3 trailers, mais ça m'étonnerait qu'il y ait une séquence de jeu en live comme l'année dernière avec U2AT.

Invité(e)
seiken3

Profil supprimé - 09 May 2010

Ils seront à l'E3 mais de là à dire qu'ils seront à la conférence je ne sais pas, ou alors comme tu le dis juste vite fait en vidéo, mais ils ne vont clairement pas s'attarder dessus.

spectre35

Profil supprimé - 09 May 2010
Je believe quand même sur un trailer de Killzone 3 en fin de conf (pourquoi pas en 3D justement), histoire de ne pas rendre les Sonysexuels trop deg, après la non annonce de la date de sortie de GT5 feat Resistance 3 au PlayStation Move... smiley80

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Je vois bien Sony faire n'importe quoi...
Draguer le casu avec les jeux pour gol (sur sa console à 350€ smiley70 ). Et s'astiquer sur la 3D qui concerne 0.05% des possesseurs de Ps3 qui ont une télé compatible.

Le cul entre 2 chaises, comme d'hab.

Invité(e)
seiken3

Non.

[i], membre.[/i]

Profil supprimé - 09 May 2010
Techniquement, le seul moyen qu'ils ont pour rassurer sur GT5 c'est d'annoncer une date de sortie pour le mois de Juin (voire fin Mai). Les Sonyais sont teubés mais je ne suis pas sur qu'un 481735482ème trailer fasse l'affaire. Et annoncer une date pour la fin de l'année ca sera juste l'occasion pour que tout le monde se foute à nouveau de leur gueule.

Invité(e)
profil supprime

HBK - 09 May 2010

Merci de nous ouvrir les yeux.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

HBK - 09 May 2010
No shit Sherlock !


De toutes façons GT5 est quoi qu'il arrive un gros foutage de gueule de la part de Yamauchi.
Même si il contient toutes les features supputées...

Invité(e)
Proutman

Sid Meier's Civilization V (PC) smiley17

Le reste on s'en branle.

Invité(e)
seiken3

HBK - 09 May 2010

Ils le sortiront à la fin de l'année.

Et je pense qu'ils se branlent royalement que tout le monde se foute de leur gueule, d'ici quelques mois quand le jeu sortira les gens n'en auront plus rien à faire qu'il ait été retardé plein de fois et ils se rueront dessus, et ce sera l'exclu la plus vendue de la console. Quand on sait que rien que Prologue s'est vendu à 4,5 millions ...

Après faudra voir si c'est mérité.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Proutman - 09 May 2010
+1, j'aimerais bien qu'ils s'orientent vers un style graphique plus mature, parce que le 4 a quand même un aspect cartoon pas terrible qui contraste avec le fond du jeu et casse un peu l'ambiance.

C'est Solcarlus?
falkorus

Proutman - 09 May 2010

Je suis sceptique car j'ai peur qu'il s'agisse juste du 4 remis à jour graphiquement (car le jeu était tellement complet). Je vois mal quels nouveautés ils pourraient rajouter.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

HBK - 09 May 2010
et quand ils le sortiront a la fin de l'année, c'est Sony qui rigolera avec les 15 millions worldwide.

Pire que LOLBOY
PandaBoy

falkorus - 09 May 2010
Cases hexagonales smiley23
Sinon y'a aussi le coup des unités de siège qui peuvent bombarder en restant à couvert, et les parties avec l'IA qui tiennent vraiment compte de la diplomatie.

Ca plus le moteur graphique top moumoute, ça suffit pour être acheté day one smiley24

Tony Sopraystation 4
Sergeith

infamous 2 smiley34
starhawk smiley34
kz3 smiley34
resistron 3 smiley58

Invité(e)
Profile supprimé

Versus XIII smiley34

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 10 May 2010
Dumbaz - 20 Sep 2013

caca, qu'ils annoncent Wipeout HD 2 pas besoin d'autre chose

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 10 May 2010

retourne jouer à Pure stp

+1 mais pour un vrai wipeout ps3

ou mieux un rollcage smiley48

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Un Destruction Derby bordel smiley5

ouh ouh
La_Chouette

j'aimerai bien voir un vol d'exclu côté sony cette fois.
Mass effect et gears sur PS3 smiley13.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

La_Chouette - 10 May 2010

GeoW c'est microsoft qui édite donc aucune chance

Invité(e)
seiken3

La_Chouette - 10 May 2010

Impossible pour Gears, Mass Effect ca se pourrait mais bon, vu que l'histoire est assez importante faudrait qu'ils ressortent les deux premiers sur PS3 ...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cette page de full believe. smiley16 On va juste avoir droit à des chiffres de la part de Sony fait avec LBP2, un truc sur le Move et un trailer de GT5 et pis c'est tout.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dumbaz - 10 May 2010

inF2 et KZ3 aussi peut être ? smiley32 MS3 si on a de la chance, puis cette future daube de R3 pour la GC un mois plus tard

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mass Effect sur PS3 y a quand même des chances, mais pas forcément cette année.

Invité(e)
Profil supprimé

Dumbaz - 10 May 2010
Si Sony commence à balancer les annonces dès maintenant (SOCOM, LBP), c'est très certainement pcq ils auront plein de trucs à montrer à l'E3. Ou bien que le PSMove va prendre une énorme place smiley4
Ils n'ont aucun intérêt à dévoiler le même jour, au hasard, 5 nouveaux jeux.

Homme déconstruit
b3y0nd

mass effect sur ps3 déjà le 1 je pense pas que ce soit possible vu qu'il était édité par microsoft sur consoles.

Par contre le 2 ouais c'est plutôt probable, après faut voir si ms laisse filer "l'exclu" la mieux notée sur leur console

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Si date de sortie et full blow-out pour GT5 il n'y a pas,alors réprimandes il y aura !

Wallah je cours faire une dinguerie au siège de SCEE France smiley17

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Un nouveau DMC, ZOE3, persona 5 ou un nouveau SMT, une date définitive pour GT5 et du gameplay pour versus 13 smiley24

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

jenova-absolute - 10 May 2010

le siège de SCEE en france c'est ça smiley28:

1273558490.jpg

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

jotaros - 10 May 2010

C'est l'E3 hein, pas le TGS smiley13 smiley2:

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 10 May 2010
Le siège de SCE France est assez classe. Et dans l'entrée, y avait la pochette d'Uncharted 1, à l'époque smiley4

Invité(e)
Kenjin

Profil supprimé - 10 May 2010
tu te frottais sur la pochette ?

Tete2Pouf
Tete2Ouf
La vuvuzela de GR
versou

Sergeith - 10 May 2010
Wipeout HD n'est pas assez next gen pour toi?:nerdenv:

future victime de la sélection naturelle
Djoss

versou - 10 May 2010
Mais vos gueules avec vos termes "next-gen", on est en 2010, ça fait 4-5 ans que la PS3 et la 360 sont sorties smiley6
Pour la prochaine génération dans 2 ans ce sera next-next-gen ?

La vuvuzela de GR
versou

Djoss - 10 May 2010
si t'avais un peu lu la discussion du dessus tu comprendrais
merci

Invité(e)
Profil supprimé

Tete2Ouf - 10 May 2010
Non mais j'y suis allé car j'avais un truc à y faire. smiley4

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profil supprimé - 10 May 2010
T'es allé chercher ton chèque ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Yoplaboom - 10 May 2010
Sucer le producteur de Uncharted pour avoir la date de sortie du 3 je dirais.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

versou - 10 May 2010

des tracés plus long, plus de modes de jeux, des nouveautés tant qu'à faire smiley4

un br pleins à craquer smiley24

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 10 May 2010

C'est à peu près l'idée que tout le monde en a je pense.

Le 1 est trop vieux maintenant pour justifier le portage, le 2 va sans doute rester intéressant assez longtemps pour éventuellement être porté, et d'ici le 3 Microsoft sera fatigué et aura laissé tomber la lutte à l'exclu.