![]() 鳩
|
Yuugen
15 May 2022
Allez hop un post special anime ➔ Professeur Laytron - 15 May 2022 Ça me donne envie de poster ça. Opening de Kimagure Orange Road (Max et compagnie) qui sent bon l'été et la city pop La série a une super ost Sinon en vrac : L'intro absolument parfaite (mais aussi le reste de l'ost de Bubblegums crisis) Ah et vu que j'y pense certains morceaux du film Aoi Haru / Printemps Bleu (inspiré de la nouvelle de Matsumoto, une sorte de La Haine jap avec quelques passages bien énervés et d'autres touchants ) Le groupe Thee Michelle Gun Elephant a eu une petit exposition international dans le domaine du rock indé avec quelques chroniques dans des magazines français. Edit par Yuugen (15 May 2022) |
![]() briseburnes
|
brisenocturne
15 May 2022
Je ne savais pas qu'un tel topic existait |
![]() briseburnes
|
brisenocturne
19 May 2022
|
![]() |
Yazu
20 May 2022
|
![]() |
Professeur Laytron
24 May 2022
Merci pour ce partage Puisqu'on est sur l'ambiance city pop / ère de la bulle, je relance d'un City Hunter évidemment |
![]() L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Jun 2022
C'est moi où c'est complètement l'un des thèmes de l'attaque des titans ? Edit par Jojo (30 Jun 2022) |
![]() |
Professeur Laytron
23 Aug 2022
On ne dit pas "plagiat" mais "hommage" en 2022 Sinon, petit moment nostalgique pour tous mes fans de Norauto, le plus grand des héros : |
![]() |
Yazu
24 Aug 2022
|
![]() briseburnes
|
brisenocturne
22 Dec 2022
Je suis allé au bout de la première saison rien que pour l'OST |
![]() L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Dec 2022
J'allais dire que ça avait un petit côté Utopia et après verif c'est le même compositeur Tu devrais jeter un oeil si tu connais pas |
![]() briseburnes
|
brisenocturne
22 Dec 2022
Je ne connaissais pas, merci Effectivement on reconnaît tout de suite sa signature |
![]() briseburnes
|
brisenocturne
01 Jan 2023
|
![]() Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
03 Jan 2023
Je ne savais pas que c'était une musique originale |
![]() |
Yazu
24 Feb 2023
J'ai envie de le revoir. |
![]() |
Yazu
01 Mar 2023
|
![]() Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
01 Mar 2023
Merci madlib de m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre |
![]() |
Yazu
01 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Mar 2023 Je ne connaissais pas. "Chef-d'œuvre" tu parles du film ? Sinon il faut le voir si tu ne l'as pas fait. |
![]() Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
01 Mar 2023
Oui, les 2. |