Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

tsukoyumi - 31 Oct 2018

Oui, ce que tu décris est plus valable de jour.
Moi j'y arrivais à la nuit tombante et même les beaux quartiers respirent le malaise.

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 31 Oct 2018

Si c'est comme le premier je ne pense pas. Ça évite de tirer sur tout ce qui bouge au moins smiley12

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2018

C'est vrai que la première fois où j'ai débarqué de nuit la ville faisait malfamé.

Buffy d'or
knot084

turon - 31 Oct 2018

C'est pas le 8 qui me dérange, c'est l'ensemble des points négaitfs qui sont débiles genre

le début soporifique

xzibit_oh

Edit par knot084 (31 Oct 2018)

Squarealex

Rockstar  no limit, pepe_stress

spoil chap 4

triste fin pour le jeune O'drisco feelsbad

.

Sinon, y a que dans des hotels qu'on peut se laver ? J'ai souvent des remarques dans le jeu comme quoi faut qu'Arthur se lave (alors qu'il est pas sale d'apparence)

EDIT : Prime de 120$ feat toute les autorité de St denis à ma poursuite pour juste avoir accidentellement écrasé un connard sur la route. Ce délire...
Leur système de recherche /  justice depuis GTA 5 c'est sacrèment de la merde quand même.

Edit par Squarealex (31 Oct 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 31 Oct 2018

Quand tu actives l'œil de lynx tu peux voir l'odeur que tu émets. Si c'est fort l'effet est plus imposant.

Squarealex

profil_supprime - 31 Oct 2018
C'est donc ça cet effet smiley11
On est plus très loin des fumé vertes des Sims. smiley35

Edit par Squarealex (31 Oct 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 31 Oct 2018

Pour la chasse si tu es dans le sens du vent ça fait fuir les animaux plus facilement d'ailleurs donc toujours y faire un peu gaffe.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 31 Oct 2018

pepe_stress

Plus vrai que nature

Merci pour vos réponses sinon smiley45

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

thefakeproutofprogress - 31 Oct 2018

Feature qui existait deja dans GTA V au cas ou avec Trevor.

Novad-19

Bon je vais me mettre à la chasse sérieusement, j'ai acheté une carabine à petit gibier pour les lapins . Mais je vois que pour les biches, c'est conseillé plutot fleches empoisonnées ? J'ai été voir chez le forgeron il n'a que des fleches standards, ca se fabrique les fleches "upgrade " ?

privileged shitlord
munky

NoVa - 31 Oct 2018

J'ai pas la réponse à ta question mais tu l'as eu où ta carabine petit gibier?

La quatrième degmention
Degment

NoVa - 31 Oct 2018

Tu peux crafter des objets dans le menu repos (maintient triangle). Pour certains objets il faut trouver un plan.

La carabine s'achète chez l'armurier.

Le coq volant

NoVa - 31 Oct 2018

Pour les biches les flèches simples dans la tête sont aussi efficaces. Je pense que les flèches empoisonnées sont plus efficaces sur les grosses bêtes ou les légendaires. Au moins ils finissent par mourir.
Ta carabine à petit gibier fera un overkill sur le petit lapin si tu vises pas la tête. En tout cas ça m'est arrivé feelsbad
Les recettes de flèches s'achètent au receleur je crois. Attention il faut lire la recette pour la voir apparaître dans le menu de fabrication

munky - 31 Oct 2018

Carabine à petit gibier : armurerie de Valentine et peut-être aux autres armureries

Edit par Le coq volant (31 Oct 2018)

hichlibedis
hichanbis

NoVa - 31 Oct 2018

Le receleur vend des schémas pour les trucs empoisonnés mais bon pour les biches, flèche dans la nuque ou la tête et c'est plié.
Les lapins j'ai galéré par contre. J'ai regardé dans l'encyclopédie j'en ai dépecés 28 pour avoir 3 peaux parfaites. Je pétais un cable. Et attention il ne faut pas viser les oreilles, le point faible c'est plutôt le centre du corps.

Edit par hichanbis (31 Oct 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

Comme déjà dit n'oubliez pas que de base tous les animaux ne sont pas de la même "qualité" (indiqué par les étoiles à coté du nom de l'animal quand tu le vises ou le regardes aux jumelles). T'auras beau faire un perfect sur un lapin, s'il n'est pas en parfait état avant de l'occire, tu auras une peau seulement bonne ou médiocre.

Edit : D'ailleurs j'ai aussi une question, j'ai des quêtes où il faut envoyer des trucs par la poste mais l'option est à chaque fois grisée, ça se débloque après une mission?

Edit par b3y0nd (31 Oct 2018)

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 31 Oct 2018

Ben oui mais les lapins ils courent le long de la route à 30 km/h, tu vas pas prendre le temps de les étudier un par un avant de tirer, tu tires tout ce qui bouge et tu vois après.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 31 Oct 2018

Oui chapitre 3

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 31 Oct 2018

Haha ça ça dépend de comment tu chasses, mais même avant de les dépecer une fois mort tu peux voir leur qualité avec les étoiles.

Edit : ça me fait rire d'ailleurs car déjà dans Kingdom Come y'avait une quête de chasse aux lapins et les gens pétaient un câble, un parallèle de plus entre les deux jeux smiley35

Edit par b3y0nd (31 Oct 2018)

La quatrième degmention
Degment

Oui les lapins c'était l'enfer, j'ai trouvé un bon spot entre Valentine et Emerald Ranch pour leur courir après avec mon fusil smiley16

Sargon_d_Akkad

Pas fait gaffe mais vous le voyez comment le sens du vent pour la chasse?

Et j'ai obtenu un fusil à lunettes dans une mission mais pas moyen de zoomer avec, normal?

Homme déconstruit
b3y0nd

Sargon_d_Akkad - 31 Oct 2018

la fleche du bas quand tu vises, ce qui sert d'iron sight pour toutes les armes

Buffy d'or
knot084

Sargon_d_Akkad - 31 Oct 2018

L3+R3, tu verras ton odeur et du coup le sens du vent (je pense)

J'ai pris cher man !
sherman

Pour le sens du vent j'ai pas le jeu sous la main mais j'imagine que la fumée d'une clope ou un cigare doit l'indiquer également

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 31 Oct 2018

Très ergonomique ça aussi smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 31 Oct 2018

C'est volontaire pour faire ressentir la difficulté de viser voyons.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott


looney-tunes-passent-a-l-action-les-photo-will-e-coyote-1032931.jpg

WEXxxTw.jpg

Edit par clott (31 Oct 2018)

Squarealex

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

La gueule de son Arthur pepe_stress

Le coq volant

Les trucs improbable

Squarealex

WTF la première smiley11

Je viens d'arriver au chapitre 5.

Un gros conseil, profiter VRAIMENT du chapitre 4 mais surtout le 3. Comprendre par là, ne pas trop torcher la qûete principale.

EDIT : Mais bon sang, ce début de chapitre. Cette ambiance de taré smiley115 Rockstar, ces magiciens venu du futur. smiley60 La concurrence en PLS. Vraiment...

Edit par Squarealex (01 Nov 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 01 Nov 2018

Je savais pas que les arbres pouvaient tomber smiley115

Buffy d'or
knot084

smiley11

Sinon hier j'ai vu pour la première fois mon cheval par terre en train d'agoniser j'étais feelsbad feelsbad feelsbad
Avec deux choix: le tuer ou le réanimer. Bien sûr je n'avais rien pour le réanimer feelsbad
Du coup j'ai tuer un mec, je lui ai volé son cheval et j'ai galopé à Valentine pour acheter un réanimateur, mon cheval a été sauvé pepe_feelsgood

Le coq volant

Squarealex - 01 Nov 2018

Après avoir fait les chapitres 2 et 3 (cette fin avec le gang) je compte bien rester un moment sur le 4ème, même si l'emplacement du camp est pas top feelsbad

J'ai acheté le bateau/barque dans le camp, mais je n'ai pas réussi à partir sur le lac avec, y'a quelque chose de spécial à faire ? smiley36

sherman - 01 Nov 2018

Le camp de bucherons vers Strawberry abat des arbres, je crois qu'au début du jeu ils en abattent quelques uns et plus tard la zone est déboisée

Edit par Le coq volant (01 Nov 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (01 Nov 2018)

hichlibedis
hichanbis

La mission avec le dompteur Margaret smiley11
La fin xzibit_oh

Sinon je suis allé faire un tour du coté de St Denis, mes yeux pepe_cry

Buffy d'or
knot084

LeKirbyMasqué - 01 Nov 2018

J'espère que tu as abrégé ses souffrances rapidement feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (01 Nov 2018)

hichlibedis
hichanbis

Sans spoiler y a un point de non retour dans l'histoire ? Un moment a partir duquel on peut plus faire de contenu secondaire ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 01 Nov 2018

Connaissant les jeux rockstar jusqu'à GTA 5 , un message te l'indiquera il me semble.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

L'archéologue et son smiley115

J'avais vraiment peur mais plus je joue, plus je prends de plaisir miracle

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

La vie au campement c'est assez dingue. J'ai mis un moment à découvrir le registre pour débloquer les stocks de munitions et de médecine, du coup tout le monde s'enguelait. Puis j'ai investi dans le camp jusqu'à avoir les réserves au max, et le soir même c'était grosse teuf pour célébrer le retour de Sean, avec chansons paillardes autour du feu et baise rapide dans la tente de John pepe_feelsgood

Squarealex

Je viens de finir le chapitre 6 (je vous avoue que j'ai presque joué toute la nuit).

Je tombe de haut... vraiment...
Je veux même plus "finir" le jeu, pour vous dire...

Putain, hallucinant....

Le coq volant

Squarealex - 01 Nov 2018

D'après ce que j'ai vu il y a 2 épilogues après le chapitre 6 (dernier).

Donc pour la fin de ce 6ème : y'a t'il un point de non retour ? Sans spoil je pense que personne d'autre n'a fini. Un non retour genre plus possible de faire les missions annexes, visiter toute la map, plus pouvoir faire les défis/paquets de cigarettes etc ?

Squarealex

Honnêtement, le point de non retour c'est le chapitre 3 ou 4

Je choisis perso le 3 parce que (Spoil chapitre 3 et 4) :

On perd deux membre de notre camp. (Sean à la fin du 3 et le O'Drisco dans le 4), du coup, ça flingue un peu l'ambiance dans le camp

Je spoil pas trop le chapitre 5, mais il est complètement fou en terme de rythme et d'ambiance, c'est un délire que Rockstar voulait se faire et c'est impressionnant. (J'ai encore ces passages en tête... juste fou).

Le chapitre 6, je spoil pas non plus, mais selon moi ça détruit le concept du camp en plus de VRAIMENT montrer un agacement dans les déplacements avec l'absence de trajet rapide à double sens. Il y a un autre truc aussi qui selon moi m'obligeait à me concentrer sur la quête principale; ... mais là c'est full spoil.. :jendispasplus:

Je parle pas non plus de l'écriture tout à coup bof et une mise en scène / musique d'un gout douteux... pepe_stress Je sais pas ce qui s'est passé dans le développement, mais on va dire que c'est la faute des heures supp.

Au final, je trouve que Rockstar avec ses trailer / gameplay nous a vendu juste 3 chapitres dans son "concept". Je vois vraiment pas comment le jeu sera mieux après le chapitre 6 avis perso.

Sincèrement, restez au chapitre 2/3/4 si vous aimez l'explo / chasse.

EDIT : Mais même scénaristiquement, je suis déception... c'est torché ...

Et je parie que l'épilogue ça va être...


hihihi la famille john et belle et tout, je trait des vaches pendant 10h, tralalala. Oh, agent Ross ?

Edit par Squarealex (01 Nov 2018)

La quatrième degmention
Degment

Le coq volant - 01 Nov 2018

Merci pour la surprise smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le coq volant

Degment - 01 Nov 2018

Désolé mais pour moi ça veut rien dire vu qu'un chapitre peut être plus ou moins long. Je pense qu'il y a des plus grosses surprises à venir en avançant dans le jeu