Fiché HS
Britney

Kelevra04 - 09 Dec 2021

En tournant sur 2 comptes c'est jouable ?
Si j'achète 1 an de PSN a 30 euros,l'année démarre de suite ou je peux mettre le démarrage "en attente" (que le PSN+ soit terminé sur mon compte principal) ?

Call of Juarez: Gunslinger offert sur Steam : https://store.steampowered.com/app/2044 … unslinger/

Et le DLC Renégats de Destiny 2 (le meilleur DLC du jeu paraît-il) gratuit pour tout le monde jusqu'au 22 février, jour où il sera retiré du jeu.

Britney - 09 Dec 2021

Il me semble que ça démarre de suite.

Ally McBeal
Blueberry

Quelqu'un est-il déjà passer par le site Menagera.com ? La PS5 y est en stock pour le prix normal, mais je trouve ça trop beau pour être honnête...

Ally McBeal
Blueberry

kafail - 11 Dec 2021

Ok, c'est bien ce que je pensais... Merci l'ami !

Le coq volant

Rappel :
Shenmue 3 offert sur Epic Games Store jusqu'à demain
smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 16 Dec 2021

Merci pour le rappel smiley130

Le coq volant

Il faut bien entendu réussir à passer à travers la PLS du site/launcher de Epic.

Ils font des soldes de Noël avec 10 € de remise sur tout achat de + de 15 €.

Si j'y arrive je vais m'acheter Inscryption. smiley114 J'espère qu'il vaudra les 5 € qu'il coûte xzibit_yo

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 16 Dec 2021

Bordel relancer l'EG launcher m'a permis de me rendre compte que Darkest Dungeon II était sorti, et ce depuis le mois d'octobre, j'en avais jamais vu la mention xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 16 Dec 2021

D'ailleurs récupérer Shenmue permet d'avoir le bon de 10€ smiley13

Professeur Laytron

Le coq volant - 16 Dec 2021

GOTY smiley45

DjiFlo - 16 Dec 2021

En accès anticipé smiley131

Edit par Professeur Laytron (16 Dec 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Yakuza like a dragon a 24 euros sur ps5 et 27 sur ps5 chez Amazon, jamais fait de Yakuza je me le suis pris

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le jeu fait parler de lui regulierement sur GR, Loop Hero gratuit sur EPIC Store aujourd'hui.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Vampyr offert sur l'EGS aujourd'hui !

Edit par Cloud (23 Dec 2021)

Vermine
Fourmi

Et vu que les leaks ont l'air de se confirmer, demain ça devrait être et pour Noël.

edit : et le classique "I have no mouth and I must scream" est gratuit chez GOG aujourd'hui.

Edit par Fourmi (23 Dec 2021)

Debilus maximus d'or
kafail

y a du costaud dans les offres cette année, merci Tim pepe_feelsgood

Le coq volant

Jeu du jour Epic Games : Pathfinder Kingmaker

Et le prochain demain ce sera Prey de 2017. Je le conseille à tous ceux qui veulent gerber un bon coup pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Au amateurs de visual novels, Our World Is Ended. est a 5e sur l'Eshop Nintendo.

Le décodeur
Mariole

https://www.dekudeals.com/hottest

L'eShop Switch étant très mal foutu, ce site est très pratique pour découvrir les offres intéressantes sans se taper la lie des jeux Steam et Android Store

Edit par Mariole (01 Jan 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Mariole - 01 Jan 2022

C'est censé être les soldes ? smiley6

Edit par Grey-Che (03 Jan 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

T'es encore bourré Grey ?? smiley69

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Mariole - 01 Jan 2022

Merci pour le site, c'est propre smiley114 . Discoelyseum à 25 boules smiley48 Death door à 14 smiley75

Edit par CluBpop (02 Jan 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 02 Jan 2022

No offense, ça ma l'air un peu léger les reduc Nintendo par rapport au psn/steam etc

Jooz la looz

Grey-Che - 02 Jan 2022

Suffit de pas se cantonner au store FR.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 02 Jan 2022

C'était pour le post bourré de fautes plus que les prix de voleur de Nintendo.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 02 Jan 2022

Oups, ça m'apprendra a poster a 5h du mat smiley99

Edit par Grey-Che (03 Jan 2022)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Jedi Fallen Order
Total War : WarHammer
World War Z : Aftermath
Farenheiht
WRC 7
Abandon Ship
Paper Beast
In Other Waters
Two Point Hospital

pour 5,99 € chez Amazon Prime. Jusqu'au 1er février. Et on garde les jeux, évidemment.

Le coq volant

Yoplaboom - 04 Jan 2022

Rien que Jedi Fallen Order ça vaut ce prix.

Jeu à faire en normal comme l'élite, ou en facile, mais pas d'une autre façon smiley86

Ne vaut pas un clou
Cloud

Le coq volant - 04 Jan 2022

Je rajouterai pour les + rats d'entre nous :
-Ce sont des clés individuelles échangeables donc il n'y a pas besoin d'être forcément abonné prime donc suffit de mendier à un abonné prime ayant déjà les jeux ou qui ne joue pas sur pc.
Ils font des distributions de clés d'ailleurs sur dealabs dans les commentaires.
-Se créer des comptes via vpn marche aussi pour profiter de la période prime gratuite.
-Les jeux finissent à 0.39cts sur le marché gris comme cdkeys et cie au bout de 2-3 semaines (voire avant) pour ceux ayant un peu + de dignité.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Cloud a écrit :

Le coq volant - 04 Jan 2022

Je rajouterai pour les + rats d'entre nous :
-Ce sont des clés individuelles échangeables donc il n'y a pas besoin d'être forcément abonné prime donc suffit de mendier à un abonné prime ayant déjà les jeux ou qui ne joue pas sur pc.
Ils font des distributions de clés d'ailleurs sur dealabs dans les commentaires.
-Se créer des comptes via vpn marche aussi pour profiter de la période prime gratuite.
-Les jeux finissent à 0.39cts sur le marché gris comme cdkeys et cie au bout de 2-3 semaines (voire avant) pour ceux ayant un peu + de dignité.

Tout ça s'applique uniquement aux 3 premiers jeux car les autres jeux sont liés au compte Amazon prime.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yoplaboom - 04 Jan 2022

Merci pour la précision. smiley130

Novad-19

Cloud - 04 Jan 2022

c'est sur ca ? Moi j'utilise pas de clef, je passe par le launcher directement pour ajouter mes jeux.

Ah merde j'avais pas vu le post de yoplaboom

Edit par NoVa (04 Jan 2022)

Ne vaut pas un clou
Cloud

NoVa - 04 Jan 2022

Pour les jeux gog/origin, oui (comme control, dragon age, SW squadrons et fallen order).
Le reste, l'ayant déjà ou ne m'intéressant pas + que ça, je n'ai pas fait attention, j'ai trop englobé dans mon affirmation. smiley16

Edit par Cloud (04 Jan 2022)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

NoVa - 04 Jan 2022

Oui ça fait quelques mois qu'ils filent des clés Origin/GOG/EGS sur certains de leurs jeux (les 3 premiers de la liste en général).

La quatrième degmention
Degment

Je crois pas que y'a de clés EGS, faut lier son compte et ça rajoute automatiquement le jeu à la bibliothèque. J'ai eu une clé que pour Fallen order.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Degment - 04 Jan 2022

Oui en effet les jeux à récupérer sur EGS il faut lier le compte Prime. On ne peut pas filer le jeu j'avai essayé avec Football Manager le mois dernier et j'ai pas pu donner de clé.

hichlibedis
hichanbis
J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 19 Jan 2022

Tous jeux en fait, Horizon ou GT7 sur ps5 passent a 55 (au lieu de 79 sur le PSN)

Invité(e)
seiken3

Si c'est comme les Souls ils sortiront une version GOTY moins chère, patchée et avec tous les DLCs l'année prochaine.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 19 Jan 2022
Le bouton "précommander" est grisé smiley36

Serres

hichanbis - 19 Jan 2022

65€ la version ps5 après "bon plan" smiley6

hichlibedis
hichanbis

Serres - 20 Jan 2022

Je crois qu'il fallait être rapide

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

43 € pour l'ultra sup' :

https://www.gamebillet.com/elden-ring

Ne vaut pas un clou
Cloud

Pour les mechas-sexuels, Daemon X machina offert sur l'EGS pour cette semaine.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vu que ça en parle sur plusieurs topic, Disco Elysium est en promo sur Switch a 26€.

Warpig

- 30% sur volant Logitech (G29 et G920) avec ou sans shifter sur materiel.net