Nyzer - 22 Apr 2021

Je viens de remarquer que le DLC Last Survivor est également offert (le premier jour ce n'était pas le cas, en tout cas pour ceux qui avaient déjà le jeu de base), jusqu'à 17h.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Soldes de la Golden Week sur Steam pour les weebs smiley31

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yazu - 29 Apr 2021

Oh fuck j'ai loupé ça !

Ne vaut pas un clou
Cloud

Valkyria Revolution ps4 et ses dlc gratuits sur le psn
Ça sent l'erreur à plein nez et puis c'est nul de toute manière, mais on ne sait jamais. smiley130

Edit par Cloud (11 May 2021)

CrizzDado
DrizztDaermon

Cloud - 11 May 2021

Cette merde ne vaut pas l'effortde cliquer sur le lien psn et encore moins l'énergie liée à son téléchargement

Yuugen

Pour ceux qui avaient prévus d'acheter SMT 3, il est à 38 euros un peu partout (Auchan, Amazon...) version PS4 et Switch.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cloud - 11 May 2021

Petite perle injustement boude par le public weeboo qui n'a rien compris, l'avoir gratuit est un cadeau ! smiley134

La demo laissait entrevoir une catastrophe, je sais meme pas si je vais avoir le courage de le lancer meme gratuitement. smiley123

hichlibedis
hichanbis

Cloud - 11 May 2021

Même gratos, la flemme.

Le coq volant

Retour de l'offre 1 mois + 2 gratuits pour 1 € en premier abonnement au Game Pass Ultimate. Pour ceux qui veulent tester l'offre chocapic.

Intéressant car maintenant le xCloud est accessible depuis un navigateur web sur PC... Mais il faut avoir une invitation. A demander ici https://www.xbox.com/fr-FR/play


Après quelques mois mon avis c'est à peu près comme le PSNow : j'ai été attiré par quelques jeux (surtout Doom Eternal) mais au final j'ai subitement eu plus envie de jouer à des jeux qui n'étaient pas dans le Game Pass. J'ai testé rapidement certains jeux et j'ai quitté rapidement après une triple crise d'ennui mortel. Les Halo les Gears of War, c'est vraiment le éco+ du jeu vidéo. J'ai pas réussi à en faire un pendant plus de 20 minutes.
Le fait que je sois abonné me file la culpabilité persistante de pas profiter des jeux qui sont là pour une durée limitée.
Même si le catalogue est beaucoup plus réduit que le PSNow, il est bien nul à part une poignée de jeux.

Verdict : fast food du jeu vidéo confirmed.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 13 May 2021

Même avis.
J'en ai profité 2-3 fois pour Gears 5 / le DLC hivebuster mais autrement entre les jeux déja soldés sur les autres stores, l'app Xbox horrible et le fait qu'aucun jeu ne nous appartient il n'y a rien qui me donne envie de passer à l'abonnement à plein tarif.

Vraiment l'impression que ce n'est intéressant que pour ceux qui n'ont pas touché à un jeu ces dix dernières années.

Edit par clott (13 May 2021)

Debilus maximus d'or
kafail

Comme pour Netflix, Prime, Disney+ etc : tu prends un mois quand il y a quelque chose qui t'intéresse.

Pour le moment c'est pas vraiment excitant car leur line-up first party est encore à la ramasse et ils multiplient les deals avec les tiers.

Katamari Damacy Reroll à 5€ sur Switch, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

NapoleonDynamite - 15 May 2021

C'était moins cher parce que tu habites en Thaïlande, non ? smiley31

En tout cas, ce jeu fait partie de la liste du topic Let's Play, tu peux y participer si tu veux smiley130

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/services/bons-p … c-20210508

Sa seule différence avec la Xbox Series X est qu'elle ne possède pas de lecteur Blu-Ray, elle est donc uniquement compatible avec des jeux dématérialisés. Mais pour le reste, la Xbox Series S possède toutes les caractéristiques de sa grande soeur

smiley14

La PS5 est introuvable...
La Series S est déja soldée...

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 16 May 2021

En même temps la serie S...
C'est pas plus mal qu'elle se vende pas, ça évitera qu'elle tiré toute la gen vers le bas

Invité(e)
seiken3

La Serie S se vend plus que la X en Angleterre il me semble.

Perso je la vois disponible à la Fnac depuis des mois.

Debilus maximus d'or
kafail

c'est comme acheter une One X non ?

edit : sans lecteur alone

Edit par kafail (16 May 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

kafail - 16 May 2021

et sans exclues.

Squarealex

kafail - 16 May 2021

Ben non, vu qu'elle est en dessous d'une One X et Series X

Le coq volant

A noter que Maneater rejoint le Game Pass PC le 25 mai smiley114

C'est le seul jeu qui a attiré mon attention pour le mois de mai.

Ne vaut pas un clou
Cloud

NBA2k1 offert sur l'EGS. smiley130

Yuugen

pour ceux qui veulent en boite, switch et en anglais (il ne sort qu'en demat chez nous en FR)

Ace Attorney époque Meiji

https://www.hamster-joueur.com/the-grea … witch-ps4/

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

Yuugen - 23 May 2021

Wow c'est cool ça !
Confirmé qu'il n'y aura pas de version full fr ?

Invité(e)
seiken3

Control PS5 à 25€ sur Amazon avec le code PROMO5.

Mon premier jeu PS5. smiley42

The tag
The Baygon

seiken3 - 24 May 2021

Rien que le titre suggère que c'est un jeu fait pour toi. smiley130

The tag
The Baygon

Bon du coup t'as reçu ta ps5 . Ça a mis combien de temps au final ?

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 24 May 2021

Non je l'attends toujours, mais je ne pense pas que Control baisse beaucoup plus de prix donc je le prends maintenant.

J'ai vu que Cdiscount avait eu des consoles la semaine dernière mais c'est tout. Mauvaise période j'ai l'impression. smiley58

Edit par seiken3 (24 May 2021)

l'haleine
Fetide

seiken3 - 24 May 2021

T'es pas PS+ ? Il a été dans l'offre il y a quelques mois (pour la sortie du patch ps5).

Invité(e)
seiken3

Fetide - 25 May 2021

Non je ne prends rien en digital.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ghosts'n Goblins offert jusqu'au 2 juin pour les membres PS+ (avec le Capcom Arcade Stadium, gratuit de base) :
https://store.playstation.com/fr-fr/pro … 0053DLC000

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Warpig

Yazu - 25 May 2021

y'a toujours pas Black Tiger sadaffleck

Warpig - 26 May 2021

J'y avais joué gratuitement avec le Capcom Arcade Cabinet sur PS3, perso.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Yazu - 25 May 2021

Merci bien !

Ne vaut pas un clou
Cloud

TLOU2 à 19.99€ Chez boulanger au lieu du prix officiel de 29.99€ aux days of play. smiley130

Invité(e)
seiken3

J'hésite à prendre Tsushima en promo mais si ils sortent une version native PS5...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

seiken3 - 26 May 2021

Aucun intérêt que ce soit sur PS4 ou PS5 smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 26 May 2021

Je doute que ce soit le cas, et si oui y'aura upgrade gratuit à mon avis.

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 26 May 2021

Il est pas déjà à 60fps sur PS5? smiley61

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 26 May 2021

Si ils l'ont patché.
Et les loadings étaient déja ultra rapides sur PS4 donc bon je sais pas trop ce qu'une version "native" PS5 pourrait apporter, à part mieux utiliser la dual sense.

Invité(e)
seiken3

Ils ont juste débloqué le framerate, pas vraiment comparable avec un vrai portage.

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 26 May 2021

En fait toi tu voudrais un portage à la Spiderman, je doute que cela se fasse...déjà que tlou 2 a le framerate débloqué que depuis peu...