Invité(e)
seiken3

Judgment PS4 à 15 euros dans les Micromania.

Yuugen

DMC 5 et Cock Vein à 15 EUR sur Amazon

Du coup j'hésite pour DMC j'ai peur que ce soit un DMC comme d'hab....

Invité(e)
seiken3

DMC V à 15 euros pas besoin de réfléchir.

Code Vein par contre. smiley11

Yuugen

seiken3 - 24 Nov 2020

ouais c'etait sur hamster juste en dessous si il y en a qui était tenté...(perso pas pu finir la démo et le pastiche de Dark Souls tellement abusé mais en nul j'en étais choqué)
OK pour DMC V

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yuugen - 24 Nov 2020

Pour code Vein la démo a duré 2 minutes chez moi , à fuir sérieusement...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yuugen - 24 Nov 2020

DMC5 c'est une daube même a 2€

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 24 Nov 2020

Code Vein y a une démo.
C'est décent en cas de famine mais c'est pas un très bon souls like (contrairement à The Surge 2 ou Jedi Fallen Order dans une moindre mesure).
Pas réussi à le finir en tout cas.

Edit par hichanbis (24 Nov 2020)

Cat_de_Goutiere

FIFA21 est à 38€ sur le PS store. Déjà c'est un très bon prix, mais je rappelle que la version next gen sort le 4/12 à 80€ (c'est officiel maintenant y a une version boite, et c'est 80€ sur ps5 ET sur xbox). La version ps4 donne gratis la version ps5.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cat_de_Goutiere - 25 Nov 2020

mdr quelle douille monstrueuse, et bien sur j'imagine que sur le store PSN de la PS5 la "version" PS4 ne sera pas disponible smiley128

Le coq volant

Cat_de_Goutiere - 25 Nov 2020

C'est l'occasion pour les vrais joueurs de boycotter intelligemment cette licence qui vend des mises à jour chaque année et qui mérite pas un kopek même à 5€ smiley137

Cat_de_Goutiere

b3y0nd - 25 Nov 2020

Bah si j'ai acheté sur ps5 le jeu ps4 ce weekend.

J'ai mis l'info sur un autre site, j'ai eu droit aux mêmes commentaires. "Agneu gneu fifa blabla". Si ça vous intéresse pas n'achetez pas. Mais à 38€ fifa ça les vaut. C'est un jeu un peu arcade avec les licences, perso c'est comme ça que j'ai envie de jouer à un jeu de foot, et c'est mon 1er fifa depuis la ps2 donc je suis loin d'en acheter régulièrement. smiley54

Jooz la looz
Cat_de_Goutiere a écrit :

b3y0nd - 25 Nov 2020

Bah si j'ai acheté sur ps5 le jeu ps4 ce weekend.

J'ai mis l'info sur un autre site, j'ai eu droit aux mêmes commentaires. "Agneu gneu fifa blabla". Si ça vous intéresse pas n'achetez pas. Mais à 38€ fifa ça les vaut. C'est un jeu un peu arcade avec les licences, perso c'est comme ça que j'ai envie de jouer à un jeu de foot, et c'est mon 1er fifa depuis la ps2 donc je suis loin d'en acheter régulièrement. smiley54

"Un peu" smiley87

Fiché HS
Britney

https://www.dealabs.com/bons-plans/assa … rc-2014873

Maintenant il faut un compte PSN Turc...

Perso j'ai un compte FR,un compte JP et un compte HK(et si y'avait un problème de mdp sur ces deux comptes ça serait un peu galère a regler )

Y'en a ici qui ont encore plus de comptes ?

The tag
The Baygon

Yuugen - 24 Nov 2020

DMC 5 . A part les décors répétitifs de la dernière moitié du jeu c'est un sans faute. Le jeu est beau, tourne bien et le gamplay fantastique est aiguisé tel un katana forgé par Masamune Okazaki.

l'haleine
Fetide

Britney - 25 Nov 2020

Je me trimballe toujours mes compte FR, US, CA et JP depuis la PS3 mais en fait ça ne m'a pas servit de toute la génération PS4 et je pense que ce sera pareil sur PS5. Je les garde juste pour récupérer mes dlc de rock band.

badtaste
bad10

Britney - 25 Nov 2020

FR US, CA, HK
au début de la PS4, y avait régulièrement de très bonnes promo sur le PSN CA .... beaucoup moins maintenant smiley2

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

MudRunner offert sur l'Epic Game Store smiley3

Fiché HS
Britney

bad10 - 26 Nov 2020

Cela doit être lié a la valeur des monnaies peut être?

La livre turque doit pas valoir grand chose,mais du coup pourquoi uniquement un jeu en profite?

badtaste
bad10

Britney - 26 Nov 2020

Non c'était vraiment des promos, du genre 40 à 50% sur de "gros" jeux (j'ai eu hzd, bloodborne, etc.. comme ça)
Et oui la conversion aidait encore plus.

La quatrième degmention
Degment

J'ai Risk of Rain 2 et State of Decay en cadeau Steam si ça intéresse quelqu'un

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 27 Nov 2020

Si risk of rain 2 est compatible Mac, je suis bien preneur :Jap:

Édit : il ne l'est pas smiley129

Edit par Lucien Brémart (27 Nov 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 26 Nov 2020

J'ai pas pu m'empêcher de refaire une partie. pepe_feelsgood

Y jouer tout a fond sur pc me fait encore plus apprécier la qualité du portage Switch, vraiment le haut du panier.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Monster Hunter World a 15 balles sur Humble Bundle jusqu'à 18h

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

clott - 26 Nov 2020

Merci je voulais le tester celui-là.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Doom Eternal et Dragon quest XI sur le game pass PC smiley3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 02 Dec 2020

Doom Eternal arrive sur le gamepass et Switch en meme temps. Duree de vie plein pot sur PC et consoles actuelles 9 mois, ca donne une idee de comment sont vu les differentes plate forme chez les gros editeurs.

Edit par Cheftrottoir (02 Dec 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 02 Dec 2020

Doom eternal est à 20€ aussi sur consoles. C'est le prix "fin de vie commerciale"

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 02 Dec 2020

Control et Greedfall aussi débarquent sur gamepass (ils étaient sur PSNow cet été)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 02 Dec 2020

Deja 20e ? Oui la Switch et le gamepass sont les ehpad du jeu video.

Invité(e)
seiken3

10€ la semaine dernière à la Fnac le dernier Doom. smiley123

Les jeux Bethesda finissent toujours à des prix ridicules.

Edit par seiken3 (02 Dec 2020)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Persona 5 Royal Launch Edition ps4 à 18.89€

10€ de moins sur l'offre d'Amazon d'hier (qui est expirée) sur laquelle j'ai hésité. pepe_feelsgood

Edit par Cloud (02 Dec 2020)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Cloud - 02 Dec 2020

Ça fait quasiment 10 centimes l'heure de jeu, c'est honnête smiley25

Le coq volant

Cloud - 02 Dec 2020

Malheureusement nous avons vendu le dernier exemplaire de ce produit, mais nous vous proposons :

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Cyberplouc à 42 euros à Carrefour pour sa sortie

Invité(e)
profil_supprime

Drich - 03 Dec 2020

Réduction prenant en compte 10 euros de bons d'achat utilisable sur :

"HYPER : Sur un futur achat dans les rayons Jeux Vidéo, Musique, Vidéo (hors cartes prépayées, presse et coffrets cadeaux), pour un minimum de 20 € d'achat, du 13/12/20 au 13/01/21.
MARKET : Sur un futur achat dans les rayons "Non Alimentaire" (hors cartes prépayées, presse et coffrets cadeaux), pour un minimum de 40 € d'achat, du 13/12/20 au 13/01/21."

Edit par Lucien Brémart (03 Dec 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La semaine prochaine Pillars of Eternity - Definitive Edition et Tyranny - Gold Edition offert sur l'EGS.
Cette semaine Cave Story+

je transpire en 60 fps

clott - 03 Dec 2020

smiley115

J'ai jamais touche a Pillars alors que je l'ai kickstart smiley11

Invité(e)
profil_supprime
Le coq volant

Le Ultimate Game Pass à 1€ pour 3 mois en ce moment, pour les nouveaux abonnés

Cat_de_Goutiere

Death Stranding a 10€ chez Micromania

La quatrième degmention
Degment

Y'a Borderlands 3 Ultimate Edition (avec les season pass) a 10.99€ sur le store Stadia. Y'a un coupon de 10€ de réduction à l'inscription donc ça fait 0.99€ le jeu smiley82

Invité(e)
seiken3

Degment - 08 Dec 2020

Il est en full braderie à 7 euros sur consoles aussi (version normale).

hichlibedis
hichanbis

Squadrons à 24 balles, j'ai jump in

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 10 Dec 2020

Je sais pas si la version PS4 est compatible VR mais Elite Dangerous c'est sympa si on fait l'impasse sur le motion gaming.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour ceux que ca intéresse Pillars Of Eternity et Tyranny offerts sur l'Epic store.

Le coq volant

Cheftrottoir - 11 Dec 2020

Et un jeu gratuit par jour à partir du jeudi 17 il me semble, comme l'année dernière, cimer Epic pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 11 Dec 2020

Merci oui mais a cause d'eux j'ose plus acheter un jeu qui m'interesse un peu mais que je sais qu'il finira gratos un jour. stallone Et le backlog se cumule sans que je touche a un jeu sur 10. sadaffleck