The tag
The Baygon

Fetide - 21 Oct 2020

Lost legacy c'était 35€ à la sortie dans les hypermarchés. 55€ pour Miles Morales c'est vraiment cher.


Mais ils ont raison de traire les vaches à lait que sont les early adopters. Pour le moment donc.

Par la suite, quand ils constateront que ces nouveaux prix sont un frein à l'achat day one chez le grand public, il y aura un réajustement tarifaire.

Edit par The Baygon (21 Oct 2020)

Cat_de_Goutiere

En parlant de bonnes affaires je l'ai pris a 10€ Lost legacy semaine dernière sur le store je ne sais pas si c'est encore d'actualité

badtaste
bad10

Europa Universalis II gratuit sur GOG
Children of Morta aussi (sous conditions, il faut enregistrer sa CB sur son compte GOG)

Edit par bad10 (23 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ni no Kuni a 10€ sur le store Switch.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 26 Oct 2020

Si vous ne l'avez pas fait, à ce prix là, foncez ! Par contre, évitez le 2, il pue la merde !

Edit par DarkAnother (11 Nov 2020)

hichlibedis
hichanbis

SW Squadrons à 30 balles sur le PSN

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour les amateurs de shmup Vasara Collection est à 0.99€ sur l'eshop

hichlibedis
hichanbis
Le coq volant

giphy.gif

Fiché HS
Britney

https://www.dealabs.com/bons-plans/une- … es-1997180

Y'a Kenjin du coté de Nantes non?

C'est le moment pour lui de demander a un de ses élèves de lancer une brique sur son pare-brise incognito,de se faire rembourser le pare-brise par l'assurance,de chopper une Switch gratos et filer un billet de 20€ au gamin smiley13

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Quand des amis passent à la maison, on aime encore bien faire une partie ou deux de "Knowledge is Power". J'avais mis une alerte sur le second, et il vient de passer à 10€ (50%) !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 11 Nov 2020

Dans le genre il y a The Jackbox Party.
Il suffit de lancer une partie avec la console et chacun peut jouer avec son portable.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 11 Nov 2020

De cette collection là, j'ai juste Drawful 2, et c'est vrai que c'est super marrant !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

9,59€ Soul Calibur VI sur Steam pour ceux qui attendaient qu'il soit à moins de 10€: smiley3

Le coq volant

clott - 12 Nov 2020

Un jeu fun juste pour ses créations de joueurs :
aMx74LW_700bwp.webp
a0Nq53X_700bwp.webp

Mais sur PS4 c'est horrible de chercher les persos créés

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour ceux qui veulent du Jrpg a l'ancienne bien costaud, Romancing Saga 3 est en promo sur toutes les plateformes.

C'est une des series les plus intraitable du genre.

Edit par Cheftrottoir (13 Nov 2020)

Invité(e)
Profil Supprimé
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Avec la PS5 qui arrive, je vais bientôt reprendre un an sur le PS+; vous utilisez des sites pour payer un peu moins cher ? (Je parle de site fiables qui ne vont pas faire ban mon compte évidemment, le marché gris ne m'intéresse pas).

Le coq volant

DarkAnother - 14 Nov 2020

Il y a généralement une offre de Sony sur le store vers le black friday / noël
Sinon les vendeurs comme Amazon/Cdiscount, vers le black friday aussi, ça peut arriver

Squarealex

Cheftrottoir - 13 Nov 2020

C'est COMME ça que FFV et VI doivent être remasterisé et pas leur horrible merde lissé.

romancingsaga3snes.png

Romancing-SaGa-3_20190615_09.jpg

La haine, putain...
Mais justement, j'hésitais à le prendre... c'est son traitement graphique qui m'a fait de l'oeil (comparé aux Seiken Desentsu... smiley69 ) incompréhensible le département "portage/remaster" de Square.

Edit par Squarealex (14 Nov 2020)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DarkAnother - 14 Nov 2020

J'ai regardé les historiques des promos et oui en général , c'est fin Novembre/début décembre que tu as des offres dans les 45 € sur Amazon ou directement sur le store.

Edit par Yoruichi89 (14 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Yoruichi89 - 14 Nov 2020

C'est noté, merci pour vos retours !

Serres

Merci

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 15 Nov 2020

Merde, c'est déjà fini smiley2

Edit: Enfin, j'ai trouvé la version gratuite, mais ça me met systématiquement "Une erreur s'est produite. Réessayez ultérieurement".

Edit par DarkAnother (15 Nov 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DarkAnother - 15 Nov 2020

J'ai réussi via le navigateur du tel

Mon père est un pigeon
DarkAnother

TS_JBG - 15 Nov 2020

Je pense que c'est parce que je suis belge, apparemment c'est uniquement pour le store FR. Marre de cette discrimination smiley117

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Merci , je viens de le prendre et de lancer le téléchargement via navigateur web.

Par contre c'est quoi cette interface de merde ? on ne peut plus affiner ses recherches ou trier les offres....

Le coq volant

Yoruichi89 - 15 Nov 2020

Bienvenue sur le store 2020 charlie

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Yoruichi89 - 15 Nov 2020

Et encore, je trouve ça fabuleux par rapport à celui de la PS4, ça fait 2 ou 3 achats que je n'arrive tout simplement à finaliser sur ma console (chargement infini), je dois systématiquement passer par le navigateur web. Ils ont intérêt à avoir un store tip top sur la PS5 putain, c'est depuis la PS3 qu'ils sont pas foutus de proposer ça. Même le store de la Switch fonctionne mieux.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
DarkAnother a écrit :

Yoruichi89 - 15 Nov 2020

je n'arrive tout simplement à finaliser sur ma console (chargement infini), je dois systématiquement passer par le navigateur web.

Ca me faisait la même chose sur vita smiley14 problème jamais résolu..

Le visuel du store PS5 n'a pas déjà été diffusé ?

Le coq volant

DarkAnother - 14 Nov 2020

44,92€ chez Auchan là les 12 mois de PS+

Edit par Le coq volant (16 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le coq volant - 16 Nov 2020

Merci mais je suis belge, on n'a pas d'Auchan ici !

Et sinon, pour ne pas poster pour rien ici, sachez que "Return of the Obra Dinn" est en promo sur le store, et que c'est une pépite !

Invité(e)
seiken3

Trilogie Mafia dans un joli coffret pour 35€ sur Amazon et Leclerc.

Invité(e)
Profil Supprimé

Travis strikes again switch à 15€ et Catherine switch à 30€ sur le site de la fnac.

Le coq volant

Ubi qui fait tomber déjà le Watch Dogs à 36,79 € pepe_stress
https://www.dealabs.com/bons-plans/watc … es-2009911

En prenant un deuxième jeu

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 18 Nov 2020

Comment cette licence a pu survivre au premier épisode. smiley116

Homme déconstruit
b3y0nd

Y'en a qui ont déjà revendu des appareils électro à Back Market ici? Là je vois pour une PS4 fat ils reprennent à 120-130 euros et t'envoient un bon colissimo pour que tu leur envoies la console de chez toi. Ca a l'air pas mal mais je crains qu'ils cherchent à contester systématiquement l'état de la console une fois reçue et te forcent à accepter un prix plus bas (sinon ils te font payer les frais de retour lol). Des avis?

Sinon je pourrais la refiler plus cher sur le bon coin mais je sais que j'ai mon R2 de la manette qui déconne un peu sur les jeux qui requièrent la pression maximale donc pas envie de léser un potentiel acheteur.

Edit par b3y0nd (18 Nov 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Promo Steam sur les Tales Of smiley3
dNNuBJs.png

Le coq volant

clott - 19 Nov 2020

J'ai testé uniquement Zestiria (sur le PSNow), c'était nul je suis pas resté dessus smiley16

Invité(e)
seiken3
Le coq volant a écrit :

c'était nul je suis pas resté dessus smiley16

smiley128

La quatrième degmention
Degment

Ca fait longtemps que j'ai pas fait un Tales of, c'est lequel le moins nul entre Vesperia et Berseria ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Degment - 19 Nov 2020

D'après les différents retours Vesperia. Je l'ai d'ailleurs pris en promo en février mais toujours pas touché.

Cat_de_Goutiere

Le PS+ est a 45€ sur Amazon !

l'haleine
Fetide

Pareil sur le site de la fnac.