hichlibedis
hichanbis

J'ai reçu aujourd'hui mon Castlevania Los smiley8

Je l'avais préco smiley84
N'achetez jamais sur blahdvd.com

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Silent_Ninja_Man

Bioshock 2 à 10€ sur ps3 et à 5 sur pc

Au tardmi les petits !
Nounours

Demon's souls £17.95 sur zavii pour ceux qui voudront
http://www.zavvi.com/home/special-offer.list

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Profil supprimé - 21 Nov 2010
J'ai même pas eu le courage d'acheter. J'avais oublié comment c'était la croix et la bannière juste pour se connecter à la plateforme games for windows. Microsoft smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

Nounours - 21 Nov 2010
C'est de la merde.

Au tardmi les petits !
Nounours
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profil supprimé - 21 Nov 2010

C'est que le jeu de base ou les addons sont compris dedans ?

Silent_Ninja_Man

Vanquish à 20 boules sur zavvi. Platinum Games porte bien son nom (bientôt la fermeture smiley2:)

Degu

C'est pas cette semaine qu'avait commencé les soldes steam pour le black friday l'an dernier ?

Throwa

Pas vraiment d'écho pour le moment, mais actuellement c'est le black friday sur Amazon.co.uk, cependant ce n'est pas vraiment très intéressant question jeux vidéo, et, de plus,  les promos sur les rares trucs potables partent en 10 secondes chrono.

Invité(e)
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
ta maman, elle flûte !
Ashura

Alpha Protocol j'hésite, il vaut le coup?

Et je vais profiter de la promo sur Borderlands pour retenter de motiver mes potes tiens.

boulouboulou
AshEnke

Ashura - 24 Nov 2010
Alpha Protocol c'est un jeu buggé, moche, terriblement old-gen, mais c'est le jeu où les conséquences de tes choix sont les plus importantes et les plus folles auquel j'ai joué. Dès que j'ai fini ma partie j'ai recommencé le jeu direct, j'ai pas rencontré les mêmes personnages, pas fait les mêmes missions de la même manière, pas eu le même scénario.

A 7€50, si on a pas peur des jeux deja vieillis, je dirais de foncer.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kara - 24 Nov 2010

Si c'est comme l'année dernière, faudra de toute façon attendre les derniers jours pour les meilleurs offres.

Invité(e)
Profile supprimé

Bioware - 24 Nov 2010

c'est pas encore les promos de noel

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profile supprimé - 24 Nov 2010

Ah ouais j'étais pas allé voir, c'est un truc à part en fait.

ta maman, elle flûte !
Ashura

Bon j'ai laissé passer Alpha Protocol pour le moment malgré un bon feeling lorsque je l'ai essayé hier soir, je me réserve pour les autres promos à venir... en espérant qu'elles vaillent davantage le coup que celles d'aujourd'hui:

Eve Online à 5€, mais bon c'est un MMO donc faut rajouter l'abo mensuel.
Un tower defence à 2.25€.
Cities XL 2011 à 30€
Un pack de jeux indé à 4.50€ au lieu de 51
Audiosurf à 2.25€
Batman Arkham Asylum à 10€
Kane et Lynch 2 à 7.50€, soit environ 7€ trop cher vu la qualité du jeu.

Bref c'est nettement moins bien qu'hier, y a juste Batman qui est vraiment intéressant mais j'ai déjà.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Ashura - 25 Nov 2010
Le tower defense "Defense Grid" est excellentissime : ça vaut vraiment le coup. Si tu n'as pas fait And Yet It moves dans le pack indies, prends-le.

Invité(e)
Profile supprimé

LeKirbyMasqué - 25 Nov 2010

en même temps y'a pas beaucoup de nouveautés sur pc

j'attends juste lara crotte

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ashura - 25 Nov 2010

Il y a aussi le pack de 6 L4D2 pour 25 euros mais c'est vrai que c'est nettement moins bien qu'hier, pour l'instant j'ai pris que la saison 3 de Sam and Max, j’espère qu'il y aura une promo pour Stalker CoP (même s'il est qu'a 20 euros):fou:.

ta maman, elle flûte !
Ashura

derrick - 25 Nov 2010

Les tower defence ça me gave donc non. Le pack indé je vais me renseigner par contre ouais.

Invité(e)
Profil supprimé

Assassin's Creed 2.
Je trouve que c'est une bonne suite du 1. Y a un contenu vraiment intéressant désormais, et ils ont viré certaines phases à la con. Et même si c'est très inégal, je trouve que certains passages sont vraiment beaux.
En revanche, le jeu est aussi chiant que le 1. Et les bugs d'IA, ou de situations sont incroyables.

Nul.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profil supprimé - 26 Nov 2010


Pareil. C'est le 1 avec 2-3 ajouts sympa. Mais ça reste la même daube. Limite j'ai préféré le 1.

Invité(e)
Profil supprimé

Kotors - 26 Nov 2010
Le 1 était vraiment horrible, super buggé, mais Altair était super charismatique. J'arrive pas à accrocher avec Ezio. De même avec les cités.

Je trouve quand même que la DA du jeu assure. Ce qui est quand même rare sur cette gen'.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Profil supprimé - 26 Nov 2010
pareil, altair était excellent, ezio est insupportable, un kéké puant à vomir. graphiquement les visages sont vraiment devenus affreux et les villes même si plus détaillées, font moins naturelles que celles du 1.
et le jeu est vraiment trop bavard pour rien par rapport au 1. rien que toute l'intro avec veronica mars et la bande d'informaticiens les énormes clichés vus et revus:ololz:

boulouboulou
AshEnke

Faut pas pousser, okay Altair > Ezio, mais les villes sont infiniments plus crédibles et mieux foutues que dans le premier.
Le fait qu'ils peuvent utiliser des maisons qui ne sont pas carrées (du fait de l'architecture de l'époque) rend le tracé des rues beaucoup moins linéaire.

Invité(e)
Pseudo_supprime

c'est quoi le rapport avec le topic?

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Machinarium à 4,50 € sur Steam jusqu'à demain, à ne pas rater pour ceux qui ne l'ont pas encore.

Invité(e)
Profile supprimé

Lara Croft smiley80

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
TheGuest

GTA4 : EFLC m'est revenu à 5.5€ en achat groupé avec un Québecois que je connais. smiley80

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ah enfin GTA4 Episodes smiley8

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Steam, ces cons qui incluent pas le DLC dans la promo sur Supreme Commander 2 smiley71

ta maman, elle flûte !
Ashura

Je regrette plus que jamais de pas voir pris Alpha Protocol, parce que là franchement... j'ai pris Tropico pour la forme parce que c'est sympa, le reste soit j'aime pas, soit j'ai déjà.

Invité(e)
Profile supprimé

Ashura - 27 Nov 2010

c'est de la merde alpha protocol

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Bioware - 27 Nov 2010
En même temps, personne en veut de supcom.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
boulouboulou
AshEnke