Homeless
Homework

sherman - 06 Feb 2023

Ah je savais pas merci. Je pensais que c'était un parti pris de retranscrire un jdr

The tag
The Baygon

Zelda est à 52€ chez Auchan. Ajoutez le code "bienvenue" et le jeu passe à 42€.

Homme déconstruit
b3y0nd

Jeux PS+ Extra de février:

Ace Combat 7: Skies Unknown
Borderlands 3
Earth Defense Force 5
Horizon Forbidden West
I am Setsuna
Lost Sphear
Oninaki
Outriders
Resident Evil 7 biohazard
Scarlet Nexus
Tekken 7
The Forgotten City
The Quarry


Pas mal franchement. Je recommande en particulier le bge the forgotten city à ceux qui ont l'offre

je transpire en 60 fps

Fallout NV ultimate sur l epic store smiley114

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Anbernic casse ses prix avec des codes réducs qui fonctionnent (j'ai testé) :

https://www.generation-nt.com/actualite … er-2036599

Si vous êtes intéressé par les consoles rétros, franchement foncez parce que c'est malheureusement très rare qu'ils baissent leurs prix.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 25 May 2023

Merci je vais me laisser tenter, ça fait un moment que ça me tente, a moins de 40 euros c'est top

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'avoue que à moins de 40€ c'est tentant surtout que ça vaut le double. L'émulation va jusqu'à la PS1 c'est ça ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
sherman a écrit :

Nyzer - 25 May 2023
a moins de 40 euros c'est top

Tu m'étonnes, surtout quand on voit les prix indécents auxquelles elles partent sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/recherche?text … c%20rg35xx

smiley116

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kotors - 26 May 2023

Tu peux te renseigner ici :

The tag
The Baygon

Dans quelques années on aura une émulation PS2/GC quasi parfaite qu'on pourra jouer en résolution native 640X480 sur ces petits appareils compacts et pas chers. smiley89

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 26 May 2023

C'est plus une questions de mois que d'années maintenant :

Chez Anbernic la prochaine génération devrait faire le taff :

Le contrat de confiance
Catcheur

Kof kof... Steam Deck.... Kof kof...

The tag
The Baygon

Catcheur - 27 May 2023

T'es hors sujet là, c'est pas du tout le même usage. Là on parle de petites machines à 100- 150 balles qui tiennent dans la poche d'un manteau. Pas d'un parpaing à 500 balles inutilisable en tant que console portable. Même problème avec ma Switch.

clott - 26 May 2023

Ce serait bien, ce serait une bonne surprise. Je m'attendais à  encore 2 ou 3 générations pour que la PS2 tourne à la perfection sur 99% des jeux.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Catcheur - 27 May 2023

Ca devient relou de ne pas vouloir comparer ce qui est comparable.
Un Steamdeck c'est 10 fois le prix d'une RG35XX et 2,5 fois le prix d'une RG405M...rien à voir également au niveau des dimensions ou de l'autonomie.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Nyzer - 25 May 2023

Merci pour l'info.
107$ pour deux consoles.

J'en revendrai une et offrirait l'autre a mon filleul smiley32

Le contrat de confiance
Catcheur

J'aurais dû préciser que c'était pour taquiner. Par contre, j'ai à l'époque beaucoup hésité à acheter la retroid pocket 3, puis la miyoo mini, mais ce qui m'a décidé finalement à prendre le Deck, c'est tout simplement que je ne suis pas un joueur nomade, et puis je voulais toujours plus de power, pouvoir émuler le maximum de machines possible.

J'ai pris cher man !
sherman

J'en ai commandé une, je sais pas si ça sera pour moi ou en cadeau d'anniv pour mon frère, merci pour l'info en tout cas smiley130

The tag
The Baygon

Tales of Zestiria à 3€ sur le PSN. Clairement pas l'épisode avec la meilleure réputation. Mais pour le prix de 2 pains au chocolat ça se tente .

Édit : Ys origin, yakuza kiwami 1 et 2 à 5 balles.

Edit par The Baygon (28 May 2023)

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 28 May 2023

Il y a toujours un semblant d'open World chiant comme la mort avec des milliers de mines et de forêts en guise de donjon dans ce Tales of ? Sérieux, j'en avais chié pour finir Berseria, seule l'ambiance et un héros moins manichéen me donnaient l'envie. Depuis cette trend avec Xilia, je me méfie maintenant.

The tag
The Baygon

DjiFlo - 28 May 2023

J'ai pas encore fait Zestiria mais de ce que j'ai lu le scénario et surtout les personnages sont largement inférieurs à ceux de Berseria (meilleur team de persos d'un Tales of) . Je vais le faire pour ses liens avec Berseria que j'avais aimé.

Si t'en as chié sur Berseria, Zestiria ne me semble pas indiqué.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 28 May 2023

Zestiria a plus une structure de jeu PS2. Par contre c'est pas un très bon jeu et il a un système de progression bizarre et pas bien foutu. C'est un jeu a part.

Fiché HS
Britney

A mettre en backlog pour le prochain virus qui confinera la planète...

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Nyzer - 27 May 2023

J'ai une Anbernic pour jouer a tout jusqu'à la PSP, et une Steamdeck pour la génération 128 bits, les 2 se complètent bien smiley45
Par contre ton anbernic va pas résoudre les problèmes d'autonomie par magie lorsqu'elle gérera Dolphin, qui est d'ailleurs déjà très correcte sur SD (4-5h)
et faut arrêter avec la non portabilité, tout comme la switch c'est sur que ça ne tient pas dans la poche d'un manteau mais je l'utilise tous les jours dans les transports sans pb, faut assumer smiley21

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Screenshot-2023-05-30-16-25-51-840-fr-snapp-igraal.jpg

Je viens d'acheter 4 Resident Evil pour même pas le prix d'un kebab.
Merci l'Argentine. smiley32

Le coq volant

Nyzer - 30 May 2023

T'aurais pas dû prendre le supplément frites Revelations 1 + 2.

Et comment tu fais avec ça ? Tu jongles avec plusieurs comptes microsoft ?

Edit par Le coq volant (30 May 2023)

The tag
The Baygon

Nyzer - 30 May 2023

https://www.resetera.com/threads/end-of … am.723837/


En espérant pour les argentins que ça ne finisse pas comme avec Steam. stallone

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Le coq volant a écrit :

Et comment tu fais avec ça ? Tu jongles avec plusieurs comptes microsoft ?

Pas du tout, j'utilise juste TunnelBear gratuitement pour activer les jeux depuis l'Argentine et ces derniers se retrouvent automatiquement en version VF sur mon compte français Xbox.
Y'a absolument rien de compliqué.

T'aurais pas dû prendre le supplément frites Revelations 1 + 2.

Bah c'est ce que j'ai pris, en plus c'est la version gold de RE Revelations qu'il y'a dans ce bundle.
Pour les autres RE, j'aurais pu les avoir encore moins cher mais j'ai préféré prendre les versions gold la aussi.

A part ça ils vendent Assassin's Creed triple pack pour 1,60 euros, je crois que je vais me laisser tenter, moi qui n'a jamais joué à un AC.

Yuugen

l'homme le plus cheap du monde
smiley129

hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 30 May 2023

T'economises combien sur un jeu a 70 balles a la sortie en faisant ça ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je viens de recevoir les deux RG35XX commandés suite au deal de Nyzer.

C'est hyper quali en fait.
Lancer un crash bandicoot dessus, c'est assez magique .
Encore merci pour le bon plan

Édit: En plus ya déjà des rom dedans :pepegood:

Edit par entonitard (07 Jun 2023)

Invité(e)
seiken3

Nyzer redeemed.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

entonitard - 07 Jun 2023

Tu as eu un numéro de suivi pendant la commande ? J'ai commandé y'a une semaine et j'ai rien.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kotors - 08 Jun 2023

Ouais avis d'expédition et numéro de suivi avec détail.
Ta bien créé un compte a la commande ?

Rosier
Gozier

Kotors - 08 Jun 2023

Ca peut prendre un peu de temps avant l'expédition.
J'ai commandé un RG351V (merci à Nyzer pour l'info de la réduc smiley130 ) il y a une dizaine de jours et j'ai reçu un mail d'expédition hier seulement.

Fiché HS
Britney

https://www.dealabs.com/bons-plans/cons … rd-2567081

PS5 Standard a 500€ FDPin jusqu'a minuit !

Edit par Britney (11 Jun 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 07 Jun 2023

Je viens de recevoir la mienne, commandée en même temps.

En effet c'est vraiment de la bonne qualité, ça fait pas cheap du tout et c'est minuscule . smiley114
Ya une tonne de roms dedans c'est l'hallu, tout se lance très vite.
L'interface est pas mal avec un moteur de recherche et une gestion de favoris pour se retrouver dans les centaines de jeux

Bon après le soucis c'est comme sur PC, tellement de jeu que tu joue a aucun, faut se forcer a rester sur un.
Je l'ai pris pour l'anniversaire de mon frère mais je suis tenté de la garder, je m'en prendrais sûrement une du coup, peut être un autre  modèle plus grand

Edit par sherman (26 Jun 2023)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Perso après un mois et trois email c'est même pas encore envoyé smiley95

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kotors - 26 Jun 2023

Désolé pour toi
Ici ça en a revendu une a 75€ sur Leboncoin, comme ça ça fait le cadeau a 30€ pour le neveu pepe_feelsgood

Par contre je me suis pris la RG353PS, parce que je trouve le principe extra.

J'ai pris cher man !
sherman

Kotors - 26 Jun 2023
Pas terrible le site en effet, je m'étais pas créé de compte du coup c'était impossible de voir ma commande... Je pensais m'être fait volé jusqu'à recevoir l'avis Colissimo

entonitard - 26 Jun 2023
Ça apporte quoi la RG353PS par rapport à celle de base ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 27 Jun 2023

Sur les Anbernic quand la numérotation est identique il n'y a que le form factor en général qui change.

Edit par clott (27 Jun 2023)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

sherman - 27 Jun 2023

Elle coûte moins cher que la P parce qu'il n'y a pas la partie Android et 1Go de ram en moins.
Je préfère le form factor horizontal que vertical et elle est en plastique.
La 353M fait des émules, mais c'est plus cher et c'est plus lourd, car en métal.

Mais vu que je compte pas aller beaucoup plus loin que l'emu PSX dans un premier temps, ça me va très bien.

Si je m'en sers beaucoup, je pense que je viserai un hardware qui est a l'aise jusqu'à la GC d'ici 12-18mois.

Bon après on va pas se mentir, pour acheter un produit anbernic faut faire une étude de marché pendant 3h tellement leurs gammes de produits est inbitable smiley13

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La DataFrog SF2000 à 13 euros sur Aliexpress (le prix se termine dans très très peu de temps) :

Screenshot-2023-06-28-12-52-28-206-com-alibaba-aliexpresshd-01.jpg

Pour le prix d'un paquet de clope ça fait une console rétro très sympa.

J'ai payé la mienne un peu plus cher (14,50 euros fdpc) et je pige pas comment ils peuvent se faire de l'argent sur un tel produit, c'est juste incompréhensible, d'autant + avec ses accessoires, une carte SD et les frais d'expédition inclu.

Fiché HS
Britney

Mais tu va acheter COMBIEN de consoles portables capables d émuler la gameboy et la NES ?

Une seule suffit non ?

Demagogol

Britney - 28 Jun 2023

À chaque fois qu'elles tombent en panne. smiley12

Vermine
Fourmi

Le jeu gratos du moment chez Epic est le tactical-rpg Naheulbeuk.

The tag
The Baygon

La PS5 avec lecteur est à 450 euros sur Amazon Espagne.

hichlibedis
hichanbis

Carrefour Espagne aussi pendant Juillet curieusement

Invité(e)
seiken3

Liquidation des stocks avant le nouveau modèle.