• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

ouh ouh
La_Chouette

Silent_Ninja_Man - 15 Apr 2010
C'était un FanMade en fait.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Silent_Ninja_Man - 15 Apr 2010

euh ça c'est pas dans l'anime de 2h ou on voit en plus l'enterrement de L,sinon le manga papier fini bien comme je te l'ai dis, on voit misa en pélerinage avec une horde d'adepte, victoire de light:envy:

JubaOne - 15 Apr 2010

1min53: Ace qui disparait purement et simplement smiley39
2min: Chopper qui n'a rien a faire là smiley67

Finalement, la censure en france, c'était pas si dramatique que ça...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Oh yeah sortie BR et DVD en même temps smiley80

wtf cette musique smiley69 ?

Boloss_Final
Boss_Final

Shiff-XT - 15 Apr 2010
smiley34

Evangelion + Unicorn Vol.2 en BluRay, cette impatience.

Invité(e)
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kara - 15 Apr 2010

Pour acheter de la daube à 80 %, ça fait de la peine.

Invité(e)

Disons que tu aurais pu au moins éviter les Bleach. J'ai que 5 tomes, mais c'est tellement devenu de la merde que je regrette de les avoir acheté smiley90

ouh ouh
La_Chouette

Kara - 15 Apr 2010
T'as quand même pas acheté des collections complètes ?
Parce que si jamais le manga te plait pas smiley28:.

Invité(e)
Invité(e)
Kenjin

Kara - 15 Apr 2010

a écrit :

Naruto, Bleach jusqu'au 21, Death Note, Kyo

putain smiley11

Le dernier degosaure
Denver

Shiff-XT - 15 Apr 2010
la musique me dit quelque chose, c'est une reprise ?

le dvd de 5cm par seconde sort aussi en juin, pas encore de date pour le BR par contre smiley2:

41
Comte_Hubert

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit frère, qui raffole de comics et de mangas sans pour autant en posséder ou en avoir lu des tonnes. Vous avez des noms d'indispensables ?

Je pensais soit à Akira dont j'ai beaucoup entendu parler ou Watchmen, auriez-vous d'autres suggestions ?

Merci d'avance !

Glüt !
DeunanKnute

Comte_Hubert - 16 Apr 2010

"Petit" comment?
Il y a les essentiels de Marvel en VF qui regroupe les débuts des 4 Fantastiques, Spiderman, etc... qui sont des valeurs sures. Pour un jeune cynique, il te dira peut être que c'est désuet, par contre...

41
Comte_Hubert

DeunanKnute - 16 Apr 2010
19 ans, j'imagine que c'est pas vraiment "petit". J'aimerais lui trouver un truc un peu moins mainstream que ce qu'il a l'habitude de lire, d'autant qu'il aime autant les "classiques" (One Piece, Spiderman et consorts qu'il a déjà lu) que des trucs moins conventionnels. Le problème, c'est que j'y connais vraiment rien.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Comte_Hubert - 16 Apr 2010
20th century boy en manga, je suis d'accord je n'arrête pas de le citer mais c'est vraiment une référence dans le genre, sinon en comics j'aime assez spawn

En comic, je conseille Kick Ass smiley3: Le premier tome est sorti ya 1 mois.
L'histoire d'un ado banal comme un peu tout le monde qui rêve de devenir un super héros... il passe à l'acte, mais qui se rends compte qu'en fait, c'est pas aussi facile et bien que dans les comics smiley82

Le traitement est assez sympa et "réaliste", ce qui rend le héros d'autant plus attachant.

Glüt !
DeunanKnute

Akira c'est une valeur sure, mais si t'es radin tu peux aussi chercher L'Anthologie d'Otomo (lien), si il aime bien la SF. Ce sera moins cher que de prendre les 5 ou 6 volumes d'Akira.

Watchmen c'est bien, chez Moore t'as aussi La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (en deux volumes, format cartonnés à l'européenne). Tout est bien chez Moore mais le reste n'est pas aussi accessible à cet age (à mon avis)

41
Comte_Hubert

Le truc, c'est que j'aimerais bien trouver une manga/comic qui tienne en 1 tome, c'est pour cela que Watchmen me semblait pas mal. Merci pour Otomo, ça a l'air intéressant même si sûrement difficile à trouver.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Comte_Hubert - 16 Apr 2010
Ton frère aime l'action, la science fiction et le sexe prends lui GANTZ smiley34
Ou dans un autre registre 20th century boys, GUNNM et Evangelion.
EDIT: En One shot je vois pas trop désolé.

Comte_Hubert - 16 Apr 2010

Disons que Watchmen est un cas particulier: les 12 tomes US sont réunis en un seul tome Français (+ de 300 pages) pour un prix particulièrement attractif (15€ version souple/30€ couverture rigide + bonus).

Mais ouais, c'est un bon choix, même si l'histoire et l'ambiance du comic est assez spécial. mais ça peut valoir le coup d'essayer !

Silent_Ninja_Man

Comte_Hubert - 16 Apr 2010
Monster, Parasite, Slam Dunk smiley18

Invité(e)
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Comte_Hubert - 16 Apr 2010

Saint-Hubert, je te conseille fortement V for Vendetta, qui est édité dans le même format que Watchmen (les 12 épisodes ensemble).

Sinon difficile de trouver des mangas ou comics intéressants qui ne soient pas des séries longues.

En manga en peu de tomes je te conseillerais Akira (6 gros tomes) ou Gunnm (12 tomes je crois).

En comics y'a Rising Stars qui tue sa maman mais aujourd'hui difficile à trouver (sauf sur Ebay). Cette série défonce.

La série Y The Last Man vient de se terminer également. Tu trouves les quelques tomes en librairie. Super série.

Enfin Walking Dead bien sûr mais on est à 11 tomes et c'est pas encore terminé. Mais ça vaut le coup.

Silent_Ninja_Man

Ah en série courte ? Manhole

41
Comte_Hubert

Bon, finalement je lui ai acheté les deux premiers tomes de Blacksad, mais merci de vos conseils ! smiley4

Invité(e)
Glüt !
DeunanKnute

Comte_Hubert - 16 Apr 2010

Screencap la page pour l'année prochaine smiley4

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Comte_Hubert - 16 Apr 2010

Watchmen ça aurait été mieux.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Kara - 16 Apr 2010
Reset, très sympathique, je te recommande (ça aurait mérité d'être en plusieurs volumes d'ailleurs). Par contre Duds Hunt pas encore lu.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kara - 15 Apr 2010

naruto bleach kyo smiley11

Invité(e)
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Putain, fermeture de Raw Paradise...
Mais où je vais trouver mes fix de raw maintenant ?:bauer:

Invité(e)
L'IA de l'antimatière

- Jamais
ils vont juste arrêter la distrib de certains raws et bloquer les ip japonaises nan?

Invité(e)
seiken3

Zaki - 21 Apr 2010

C'est qui Dadan ?

Edit : http://www.raw-paradise.com/ renvoie au site de la Shueisha. smiley36

Invité(e)
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bordel, HxH smiley11
Je pensais pas qu'il arriverait à détruire sa série pire que Yuyu Hakusho.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Beauce_de_Findenivot - 22 Apr 2010

et si c'est possible. Une honte.

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Genre, t'attend depuis des années cette rencontre, où le héros doit battre l'assassin cruel de l'ami qui symbolisait le seul lien avec son père disparu, et tu nous pond le chapitre le plus moche et rushé de l'histoire de la série.
Et en plus tu te dis aussi que des trois serviteurs du Roi, c'est celui qui aura eux le moins de développement dans son personnage. Bravo la rencontre homérique, c'est pas comme si on attendait depuis des années.

Togashi, salaud !

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

1272021244783.jpg

smiley34

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shiff-XT - 23 Apr 2010
Qu'est ce que c'est?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Seigneur_Klaus - 23 Apr 2010
Mazinkaiser SKL.
On sait pas encore si c'est le nouveau projet d'Imagawa, si c'est la suite de Shin Mazinger (puisqu'il s'est mangé une Bad end), ou si ça n'a rien à voir.

Admin mort-vivant

Et pendant ce temps là chez naruto
17.jpg

smiley11 on continue à creuser de plus en plus profond

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
ouh ouh
La_Chouette

Ced - 23 Apr 2010
D'ailleurs en lisant les spoil

Kabuto qui ressuscite tous les Akatsuki


Kishimoto qui récidive smiley85.

L'IA de l'antimatière

La_Chouette - 23 Apr 2010
mais non il les ressuscite pas...

Invité(e)
  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]