The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
25 Mar 2010
Remake d'Albator annoncé
|
BetheZbah
|
zbah
25 Mar 2010
Quelqu'un connait ça ? : http://www.survivant-kanko.com/pageTome.php?idTome=1 J'ai vu les 9 volumes (il manquait le 1 evidemment ) dans une librairie d'occaz. ça m'a donné envie, mais bon l'absence du tome 1 m'a empeché de passer à l'acte... Y'en a qui l'on lu ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Mar 2010
➔ Shiff-XT - 25 Mar 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
25 Mar 2010
➔ Shiff-XT - 25 Mar 2010
|
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Mar 2010
Le premier était pas mal je trouve. 'fin bon, j'en attendais rien à la base donc c'est ptêt pour ça |
|
Shiff-XT
25 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 25 Mar 2010
|
Glüt !
|
DeunanKnute
25 Mar 2010
Très bof le 2, les persos ressemblaient à des mauvais PNJ d'un JV. Il y a que les plans larges qui rendaient bien, et le duo de protagonistes ressortaient un peu du lot techniquement. Sur l'ensemble ça ne marche pas. Mais enfin depuis la technologie à sûrement encore avancée mais j'imagine mal les designs de Matsumoto en CG... |
Tullius Detritus
|
Sonocle_Ujedex
25 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 25 Mar 2010
|
|
Seigneur_Klaus
27 Mar 2010
Bah le film en CG était "pas mal" (je n'ai vu que le premier par contre) mais appréciant la série, je l'ai trouvé un peu cheap dans le fond. Il y a de jolies choses avec le passage 3D, surtout dans les décors, mais je n'ai pas du tout été charmé par le design des protagonistes, qui change un peu trop radicalement avec le dessin original. Pire, j'ai trouvé Briareos complètement dénaturé dans son personnage, qui avait son charme dans le manga et dans le premier film animé. Donc faire passer Albator en 3D, j'ai vraiment peur du résultat même si oui, Sonocle, ils n'ont pas vraiment le droit à l'erreur. |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Mar 2010
➔ zbah - 25 Mar 2010
|
BetheZbah
|
zbah
27 Mar 2010
|
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Mar 2010
Je viens de revoir Pale Cocoon, ça tue bon par contre, Dybex qui le refourgue à 25€ alors que c'est une oav de 20 minutes |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Mar 2010
ippo se réveille enfin |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
28 Mar 2010
Le best manga ever. |
BetheZbah
|
zbah
29 Mar 2010
après recherche, effectivement ça m'interesse fortement. et hop shopping list. merci vous deux ( @ Kenjin) |
Invité(e)
|
Zaki
29 Mar 2010
|
La crampe.
|
pastas
29 Mar 2010
a écrit :
|
|
Shiff-XT
29 Mar 2010
Le premier film Eden of the East est sorti en BR. |
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
|
Nishizono
29 Mar 2010
➔ Shiff-XT - 29 Mar 2010
|
Tullius Detritus
|
Sonocle_Ujedex
29 Mar 2010
Ça va être un live-action de quoi ? C'est avec des américains ? St Seiya ou Ring no kakero ? |
|
Shiff-XT
29 Mar 2010
➔ Nishizono - 29 Mar 2010
|
La crampe.
|
pastas
29 Mar 2010
➔ Sonocle_Ujedex - 29 Mar 2010
|
|
Seigneur_Klaus
30 Mar 2010
Pas mal Black Lagoon (anime).
Première saison bouclée, bonne impression générale, j'attaque la suivante. |
Glüt !
|
DeunanKnute
30 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 30 Mar 2010 Ah oui c'est super en fait ça, même si ça paye pas de mine: au début on croit que ça va être un vieux décalque de Cowboy Bebop.
|
La crampe.
|
pastas
30 Mar 2010
Dans un premier temps j'ai trouvé la série pénible à cause de l'héroine que je ne pouvais pas saquer tant elle était caricaturale mais à partir de l'arc Roberta, y'a eu du mieux... l'apothéose étant les Jumeaux qui bouclent la saison 2.
J'ai maté le premier épisode de Jigoku Shoujo. C'est pas mal dans le concept mais 3 saisons entières... ça calme un peu. |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
30 Mar 2010
➔ DeunanKnute - 30 Mar 2010
|
|
Shiff-XT
30 Mar 2010
➔ pastas - 30 Mar 2010
Tiens, je connais pas. Apparemment ça ressemble à un Lain ou KnK, et les 3 saisons sont toutes bien notées.
|
|
Nishizono
30 Mar 2010
➔ Shiff-XT - 29 Mar 2010
|
|
Shiff-XT
30 Mar 2010
➔ Nishizono - 30 Mar 2010
|
|
Seigneur_Klaus
30 Mar 2010
➔ DeunanKnute - 30 Mar 2010
@Pastas : Ah? J'ai pas vu qu'il y avait une S3 en préparation. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 30 Mar 2010
|
|
Pso
30 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 30 Mar 2010 Prochainement : |
|
Shiff-XT
30 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 30 Mar 2010
|
|
Bioware
30 Mar 2010
J'ai justement fini de regarder la saison 1 de Black Lagoon récemment, je me suis forcé pour finir. Les personnages sont chiants comme la mort, l'employé débile qui passe son temps à disserter sur la vie, évidemment tout ce qu'il dit fonctionne sur tout le monde, Lévy l'habituel personnage dangereux mais en vrai elle est trop gentille et sympa dans le fond et le débile c'est son best friend ever. Le reste de l'équipage n'est jamais développé donc au moins c'est plus simple.
Je me passerais de la saison 2 je pense. |
|
Shiff-XT
30 Mar 2010
➔ Bioware - 30 Mar 2010
|
Glüt !
|
DeunanKnute
31 Mar 2010
a écrit :
Moui je vois ce que tu dis mais pas tellement finalement, enfin sa "gentillesse" est très relative. Je trouve justement que la série met un peu en porte à faux le salaryman qui sert de héros qui est "la piraterie c'est l'aventure!". Après c'est certain que "techniquement" (qualité d'animation, du dessin, direction artistique) ça se démarque pas beaucoup ou assez du tout venant. La S2 est généralement considérée comme meilleure, mais fondamentalement ça reste la même chose donc je vais pas te dire d'insister. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
31 Mar 2010
Ca fait un moment que tout le monde a remarqué que Sengoku se faisait marcher sur les pieds par ses amiraux. |
|
Bioware
31 Mar 2010
Dans les derniers épisodes, quand Rock veut...
|
Glüt !
|
DeunanKnute
31 Mar 2010
a écrit :
Wé mais pour le dernier arc que tu mentionnes, ce que j'ai surtout retenu c'est que Rock
Après Reby/Levy/Truc c'est clair qu'a la base c'est un cliché sur patte (boobs + gun + "dangerous"), la série n'évite pas les "bons sentiments"* (faut bien créer un peu d'empathie) et par certains aspects la série est par moment très générique. Du coup je le rangerais dans le haut du panier ou les essentiels à montrer aux gens que "la japanime ça peut être supaire regarde". * Mais c'est toujours le cas, dans Cowboy Bebop, Cobra, Ken ou Albator, en fait ils ont toujours "bon fond". Je trouve que dans Black Lagoon on te rappelle souvent qu'elle reste une psychopathe. |
|
Bioware
31 Mar 2010
On voit qu'elle aime se battre, mais "psychopathe" c'est un grand mot. Dans Cowboy Bebop ils ont bon fond mais on nous dit pas dès le départ qu'ils sont censés être des fous dangereux, donc déjà c'est plus cohérent. Enfin bref on est d'accord c'est pas l'animé du siècle. |
Glüt !
|
DeunanKnute
31 Mar 2010
Episode sur le bateau avec les vrai-faux nazis (fal'zie?) -qui était pas terrible par ailleurs- elle bute des gens parce que ça la botte |
|
Bioware
31 Mar 2010
Oui d'accord. Mais malheureusement à côté de ça elle devient instantanément l'amie d'un débile et elle est prête à tout pour lui. |
La crampe.
|
pastas
31 Mar 2010
➔ DeunanKnute - 31 Mar 2010
|
|
Silent_Ninja_Man
31 Mar 2010
Gantz 316 La fin est proche |
|