• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 30 Jun 2022

Magnifique, merci !

Édit: et il y a la vo smiley5

Edit par clott (30 Jun 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour une fois la 3D semble tenir la route.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 03 Jul 2022

Le ton et le design JRPG me séduisent à moitié.

Yuugen

J'avoue bien aimer Bastard en anime malgré le côté un peu lisse des anime d'aujourd'hui d'un point de vue esthétique.
Je pense qu'ils vont aller à l'essentiel et couper des trucs. Par contre ils ont gardé le côté forceur de DS ce qui est surprenant pour Netflix (ils ont gardé la scène où il allonge la princesse Shela sur ses épaules, lui demande d'aspirer le venin de sa blessure et lui mordille la cuisse smiley128 ) . C'est assez fidèle pour le moment et ça me plait mais ça manque de patate comparé au manga, l'action et le style graphique me font penser que ça pourrait être encore bien mieux. Ah et Gala est toujours aussi genial/con (cf sa tirade pour énerver DS smiley12 )

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Cette tuerie, l'hommage d'un petit studio a DBZ en un court métrage de 10min smiley114

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 07 Jul 2022

En parlant de ça, un pote m'a fait découvrir Kakumei, c'est une suite non-officielle par un français de 17 ans à priori, et franchement ça tue, une alternative à DB Super.

https://www.mangadraft.com/reader/drago … mei/417209

Jooz la looz

CGI smiley62

Yuugen

Jooz - 08 Jul 2022

Je prends quand même.
Day One

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jooz - 08 Jul 2022

Pourquoi refaire une adaptation en anime de slam dunk ? L'originale ne couvrait pas tout le manga (il me semble que si, mais je peux me tromper)

The tag
The Baygon

KamiOngaku - 08 Jul 2022

L'animé ne couvrait pas tout me manga. Il manque le tournois national.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Kenjincognito
Silvername

clott - 08 Jul 2022

Le dernier match smiley80

Jooz la looz
L'IA de l'antimatière

sherman - 07 Jul 2022

Cette tuerie smiley114 ça fait un moment que j'me dis qu'un projet à la Animatrix ou le truc Star Wars mais pour DBZ pourrait donner des trucs dingues.

Je viens de voir que le chap 367 de Berserk est déjà sorti, le prochain prévu pour le 12 août.

Griffith l'exhibitionniste smiley7

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 07 Jul 2022

Le mec a mieux fait en 10mn que tout Super réunis.

nous montre son minou
Ebichu
Le dernier degosaure
Denver
Kelevra04

clott - 12 Jul 2022

smiley130

Par contre VPN obligatoire il y a plusieurs choses non dispo pour la France feelsbad (j'imagine tout ce qui est dispo sur les plateformes de streaming du style Crunchyroll)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Nouveau Gundam en Octobre, j'ai pu voir le prologue en entier, c'était pas mal!
Bien meilleur intro que les 2 précédentes serie OG Gundam qui était stupide des le départ (surtout IBO smiley69)
Je retiens le mecha design par des ex KojiPro et FromSoft (~ MGS1-4 et Armored Core 4 respectivement, ça fait plaisir)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Shiff-XT - 15 Jul 2022

smiley24

Tu n'as pas aimé quoi dans Iron Blooded Orphans?
D'ailleurs, y'avait pas un film qui devait faire suite qui devait sortir? smiley11

The tag
The Baygon

Cloud - 15 Jul 2022

Non, en 2022 on devait avoir un film Gundam Seed pour les 20 ans de la série. Mais COVID retard apparemment . feelsbad

Edit par The Baygon (15 Jul 2022)

L'IA de l'antimatière
The Baygon a écrit :

Cloud - 15 Jul 2022

Non, en 2022 on devait avoir un film Gundam Seed

C'est vrai ça ? smiley52

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cloud - 15 Jul 2022

Pour IBO , il avait ça de prévu : https://www.nautiljon.com/animes/mobile … -hunt.html



Shiff-XT - 15 Jul 2022

Quand ils veulent pour la suite d'Hathaway smiley74

The tag
The Baygon

Jojo - 15 Jul 2022

https://www.google.com/amp/s/www.manga- … -SEED.html

Mais ça semble parti pour rater la date anniversaire. On a même pas eu de trailer. feelsbad

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Cloud - 15 Jul 2022
j'étais pas convaincu par les premiers 5-6 eps, le pire genre de héros ça m'a tapé sur les nerfs smiley13 + sachant que Nagai est le réal j'avais très peu d'espoir pour le reste d'IBO

Yoruichi89 - 15 Jul 2022
l'année prochaine si on a de la chance smiley83  il semble que la prod pour le second film n'a même pas encore vraiment commencé..

Edit par Shiff-XT (16 Jul 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

2 ème partie de GitS 2045 vu et c'était très bien.
Techniquement à la ramasse même si comme dit plus haut c'est moins moche sur la deuxième partie.
Juste un plan que j'ai trouvé sympa quand on suit la trajectoire d'un tachikoma en chute libre
Sur l'intrigue on est dans la continuité de SAC et 11th individual. C'est même un peu trop semblable avec une IA qui souhaite encore la paix/indépendance.
J'en attendais rien du coup très agréable surprise.

Edit par clott (17 Jul 2022)

Yuugen
Shiff-XT a écrit :

(surtout IBO smiley69)

smiley139

Yuugen

smiley114

smiley24 Day 1

La théorie que les mecs de Netflix ont tous entre 33 et 42 ans, ont eu une ps1, ps2, ont lu des manga et ont regardé gundam, cowboy bebop, dragon ball, evangelion et escaflowne, des émulateurs  et sont désormais de gros bébés adultes en trottinettes (avec surement des tattoo sur les bras  avec des triangles) incapable de voir la création de nouvelles séries autrement  que par le spectre du nostalgisme, est validée.

Edit par Yuugen (19 Jul 2022)

badtaste
bad10

Yuugen - 19 Jul 2022

Ou alors ils visent juste cette génération d'adulescents qui a suffisamment d'argent à leur donner

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Yuugen a écrit :

La théorie que les mecs de Netflix ont tous entre 33 et 42 ans, ont eu une ps1, ps2, ont lu des manga et ont regardé gundam, cowboy bebop, dragon ball, evangelion et escaflowne, des émulateurs  et sont désormais de gros bébés adultes en trottinettes (avec surement des tattoo sur les bras  avec des triangles) incapable de voir la création de nouvelles séries autrement  que par le spectre du nostalgisme, est validée.

Je pense que c'est un poil plus complexe que ça, et que les décisions sont surtout prises en fonction de panels, de stats et de tendances très chiffrées (ce qui est pas mieux d'un point de vue créatif).

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Yuugen - 19 Jul 2022
smiley12
mais ils financent pas mal de nouveaux projets aussi
Et je vais redonner une chance à IBO smiley10 au moins avant de commencer SRW 30

Yuugen

Shiff-XT - 19 Jul 2022

IBO est un de mes séries anime préférés de ces dernières années et la seule série Gundam que j'ai vu si d'ailleurs quelqu'un a des reco de bonnes séries (ah si j'avais eu envie de me tirer une balle après avoir vu la première partie de Thubderbolts qui apparemment se passe pendant la série originale)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yuugen - 19 Jul 2022

Autant qu'ils sortent des animes, pourquoi pas. Par contre, incompréhension sur leur manie de vouloir des live action qui adaptent des mangas/animes, je me demande si ça intéresse fondamentalement quelqu'un hors du japon. smiley11


FXyy0WOVUAAhi6S?format=png&name=900x900

Le dernier degosaure
Denver

Cloud - 19 Jul 2022

Même au Japon ils en veulent pas smiley129

Anime et manga que je veux que vous fassiez en live-action à Hollywood dans le futur
Aucun (456 voix)

The tag
The Baygon

Yuugen - 19 Jul 2022

La "vraie" saga Gundam est difficile d'accès parcequ'il faut que tu passes par les séries des années 70/80 qui ont énormément vieilli.

Vaut mieux que tu te fasses des séries indépendantes se passant dans des univers alternatifs (IBO par exemple). Tu louperas des clins d'oeil aux séries de l'Universal Century mais tu ne te sentiras jamais mis à l'écart contrairement à ce qui se passerait si tu regardais des productions appartenant à l'Universal Century.

Gundam Seed et Gundam 00 sont les meilleurs choix selon moi.

Si t'es intéressé je peux t'envoyer un mp t'indiquant où tu peux te les procurer en bonne qualité. smiley130

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]