• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 18 Feb 2022
Le drama GTO j'ai vu 2 épisodes mais ça faisait vraiment trop fauché. Pas vu plus.



Yuugen - 18 Feb 2022

Cette liste pepe_feelsgood
Quand ça faisait la couverture des Player One. pepe_feelsgood
Je me souviens d'Angel Sanctuary, X et le studio Clamp, Sanctuary.
L'offre étant moins diversifié c'est souvent les mêmes titres que l'on retrouvé sur les pages de pubs.

Edit par clott (18 Feb 2022)

Yuugen

clott - 18 Feb 2022

j'ai retrouvé le Kameha avec Bastard en couverture.
Du Sanctuary, du Sex (le manga, qui s'appelle Next Stop aux US) et Raika
Pub pour Ranma, Appleseed, Junku, l'internet qui se démocratisait avec des sites pour ceux qui aiment le Japon, Mangamania, Noritaka ou Toshinden 2, article sur Amano
Chronique de Genocyber, Video Girl Len, et Bastard (Glenat qui s'autocongratule smiley129 )

Edit par Yuugen (18 Feb 2022)

Kelevra04

Yuugen - 18 Feb 2022

Toshinden smiley18 smiley11
Noritaka bordel faut que je les relise smiley75 les dessins et les entrainements débiles, j'espère que ça n'a pas vieilli

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cyber Weapon Z
Katsuo smiley27

Kelevra04
clott a écrit :

Cyber Weapon Z

Oh on en parlait avec Yuugen justement, il connaissait aussi j'étais persuadé que c'était un truc de niche. On a du voir les pubs dans le même mag.
Très beau mais très con, et les tomes coutaient une blinde, mais bon y'avait Terry Bogard

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 18 Feb 2022

D'ailleurs l'auteur a également une série sur KOF à son actif :

kof_01.jpg

9782845803152_cg.jpg

Comme je trouvais ça cher je me suis arrêté au tome 2...

En auteur qui revenait souvent à l'époque il y avait également U Jin smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 18 Feb 2022
Passer l'adolescence à voir les pub/critique de ses oeuvres dans les magazines de jeux pepe_feelsgood

Puis un jour avoir accès à internet smiley128

D'oh
dau91

La bonne époque.... La découverte de Gunm, Gunnsbuster ou The Guyver en VHS, la lecture de Kameha toutes mois ( qui s'en rappelle ?? ) Avec Dirty pair, Nomad, du Masamune Shirow ( Orion ) ...

Yuugen

clott - 18 Feb 2022

Je pense exactement pareil smiley11

dau91 a écrit :

la lecture de Kameha toutes mois

Mentionné plus haut.
J'avais une fois lu un chapitre de Captain Kid mais après vérification c'était Manga Player.
Là aussi osef total aujourd'hui.
Pour Manga Player, la fois où ils ont changé leur formule pour publier GTO. Cette découverte de dingue à l'époque pepe_stress
Certains se souviendront peut-être du manga de Justice Gakuen (Rival Schools).

Edit par Yuugen (18 Feb 2022)

Yuugen

.

Edit par Yuugen (18 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Perso je me souviens surtout de :

Shonen_01_2003.jpg

Mais c'était déjà tard.

Kelevra04

clott - 18 Feb 2022

Ha oui oui fabuleux scénario Get Backers belle intrigue smiley128
Mais ouais c'était arrivé bien trop tard

U Jin, cette époque où les pubs de Hentai pullulaient dans les magazines de JV en toute tranquillité.
Je me rappelle d'un Gamepad avec carrément un dossier complet et une double page avec une photo géante d'une culotte sous une jupe smiley139

Edit par Kelevra04 (18 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 18 Feb 2022

Je rebondissais surtout sur l'évocation de Manga Player avec le magazine Collection Shonen.
Get backer c'était oubliable.

Kelevra04

clott - 18 Feb 2022

Je m'en doutais t'inquiètes c'est juste que tout ce que j'ai retenu de Get Backers ce sont les meufs souvent à poil ou dénudées

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 18 Feb 2022

Apparemment je n'en ai pas lu assez smiley129

badtaste
bad10

clott - 18 Feb 2022

Je relis les get backers en ce moment (j'avais jamais fini à l'epoque)

Bah je trouve ça toujours plutôt plaisant smiley1

Buffy d'or
knot084

Kelevra04 - 18 Feb 2022

Je me souviens de cette image qui revenait souvent dans les magazines type Animeland

580_001.jpg

Les premiers émois smiley24

Yuugen

bad10 - 18 Feb 2022

On m'a dit récemment que c'était très bien.
Perso j'ai trouvé le début naze. C'est le moment où je me suis désintéressé du manga à part quelques trucs.

knot084 - 18 Feb 2022

smiley129
Cette madeleine de Proust smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 18 Feb 2022

+ les covers de Dragon Pink pepe_feelsgood

Edit par clott (18 Feb 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vous êtes gênants

The tag
The Baygon

smiley39

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

A force de parler d'anime des années 90 j'ai jeté un coup d'oeil à ce qui était édité :

https://www.senscritique.com/liste/Les_ … les/494197

Et je suis tombé sur Mad Bull 34 :

Mad_Bull_34.jpg

Je me souviens des critiques dans Joypad. pepe_feelsgood

Et après avoir vu les 4 OAV je comprends pourquoi ça n'est pas resté dans les annales smiley16
Le premier épisode est vraiment fauché et de mauvais gout. Même si ça s'améliore un peu sur les suivants ça reste oubliable. C'est vraiment pour le trip décomplexé de l'époque que j'ai tout vu.
Pour résumer c'est un City Hunter où le sexe et la violence sont exacerbés.

smiley82

Edit par clott (20 Feb 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

En fait je me rends compte qu'on a jamais fait mieux que DB(Z) en ost d'anime hors films d'animation non? J'en poste que quelques unes parce qu'il y en a tellement mais ces mélodies smiley39 Madeleine de Proust ultime.

pepe_cry

smiley17

La musique sur cette séquence smiley75 (sur la version US c'est du metal dégueulasse smiley116 )

D'ailleurs REP au compositeur mort en avril dernier, je savais pas feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (22 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 22 Feb 2022

En fait je me rends compte qu'on a jamais fait mieux que DB(Z) en ost d'anime hors films d'animation non?

De tête je peux déjà citer Berserk et Cowboy Bebop.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 22 Feb 2022
C'est vrai, Samurai Champloo et Death Note c'est très bien aussi. La nostalgie sans doute feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ancien-Combattant - 22 Feb 2022

Yoko kanno tu connais ?

The tag
The Baygon
Ancien-Combattant a écrit :

En fait je me rends compte qu'on a jamais fait mieux que DB(Z) en ost d'anime hors films d'animation non?

T'as rien regardé de ce qui est sorti au cours des 30 dernières années, non?


Pas évident de faire une hiérarchie vu qu'on peut difficilement faire plus subjectif que notre appréciation de la musique mais je dirais que les OST signées Toshihiko Sahashi, Yoko Kano, Yuki Kajuira ou encore Sawano sont supérieures à celles de DBZ.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Evangelion, ost parfaite.
Noir c'était lourd aussi.
Lain dans son style.

Bref.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

The Baygon - 22 Feb 2022

Ils ont tous bossé sur au moins un Gundam pepe_feelsgood

Yuugen

Ancien-Combattant - 22 Feb 2022

Dans les années club do il y avait aussi Saint Seiya en terme d'ost qui défonce et que l'on oublie trop souvent bizarrement en mentionnant les meilleures ost d'anime.

celle la pepe_feelsgood

J'ajouterais même avec le recul et un oeil "adulte"  Kimagure Orange Road (Max et compagnie) et bien évidemment City Hunter notamment pour les openings / endings à la sauce de ce que l'on appelle aujourd'hui "city pop".
Sinon comme cité plus haut : Cowboy Bebop, Noir, Lain, Samurai Champloo. Berserk (entièrement composée par Susumu Hirasawa et si on le mentionne il faut aussi mentionner son travail sur Paprika, Paranoia Agent, Millenium Actress).

Edit par Yuugen (23 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 23 Feb 2022

Toujours dans le club Do il y avait l'ost de City Hunter :

pepe_feelsgood

Yuugen

clott - 23 Feb 2022

Bien sur je l'ai mentionné aussi.
Je pense que DBZ étant devenu l'anime roi on a tendance à oublier les autres pépites en terme d'OST.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 22 Feb 2022
C'est surtout compliqué dans le cadre d'une ost, est-ce qu'on parle en tant que musique à part à écouter, ou en tant que support à l'image.
C'est dans ce dernier cas où la bo de dbz excelle vraiment, dans l'accentuation de la tension et des moments épiques. Mais ça reste du coup lié l'anime qu'elle supporte, et à ses faiblesses intrinsèque

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Oui les génériques de city hunter sont dingues pepe_feelsgood

Incognigay mais pas très

clott - 23 Feb 2022

Get wild, la chanson qui ne vieillit pas pepe_feelsgood

Yuugen

TS_JBG - 23 Feb 2022

C'est pour ça que j'ai mis Saint Seiya. Les musiques venaient ponctuer la tension et les moments épiques.

Sinon je le poste ici même si j'ai fait le visual novel sur Switch (65h pour tout faire mais on peut bien enlever 15h de moments afk à pioncer devant ou à juste laisser la switch allumée pendant que je faisais autre chose)  mais j'ai enfin fini Steins;Gate Elite. L'histoire m'a beaucoup plu malgré le cringe de certains persos : Okabe au début jusqu'au moment pivot, Mayuri qui elle aussi devient plus important et humain et surtout Feris sauf à un bref moment. Il y a pas mal de moments où je me dis qu'il y a des choses illogiques

pourquoi Okabe ne s'envoit pas un Dmail pour se dire que personne ne doit faire de dmail pour éviter le bordel de l'IBN5100, je n'ai pas compris pourquoi ce n'était pas possible...

mais ca termine sur ce genre de fin optimiste (avec le true ending = fin de l'anime) dont je suis client. J'ai aussi beaucoup aimé les références / usages de physique quantique tout au long de l'histoire. Je pense plus le recommander en anime car le vn a vraiment trop peu de moments interactifs.

Le contrat de confiance
Catcheur

Les ost de Cobra, Albator, Goldorak.

Tremors

Bien fait. chirac_lafrance

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cette gueule de cinématique de jeu mobile smiley136

nous montre son minou
Ebichu

La vignette de la vidéo craint de prime abord, mais en regardant le trailer ça passe étonnamment bien.
C'est bien plus soigné que la 3D du dernier film.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 02 Mar 2022

Quand on fait des arrêts sur image ça parait propre mais une fois animé ça fait trop rigide smiley28

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bonnes nouvelles pour ceux qui regardent uniquement l'anime de SNK.

Le dernier épisode sera décalé d'une semaine , le 3 Avril au lieu du 27 Mars donc.

Bonus :

il s'arrêtera au chapitre 130... Film ou saison 4 final - partie 3 confirmé donc smiley77

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 06 Mar 2022

D'un côté ça fait chier de devoir attendre, de l'autre voir le final au format film sans coupure toutes les 15 min au cinéma ça me fait bien envie smiley1

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 15 Mar 2022

Si seulement ça s'arrêtait aux animés. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 15 Mar 2022

Remember les séances de film d'horreur qui finissent avec de l'urine sur les sièges smiley99

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]