• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
thefakeproutofprogress a écrit :

J'avoue que ça a l'air assez lambda?

C'est également les retours que j'ai eu mais apparemment Kaze a mis la gomme sur la promo smiley6

Edit par clott (19 Oct 2021)

The tag
The Baygon
La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 19 Oct 2021

Juste un chapitre filé avec un autre manga.
Ça a l'air lambda en effet, je me demande pourquoi l'éditeur met autant de promo dedans.

Invité(e)
seiken3

Très gros succès au Japon je crois.

Le contrat de confiance
Catcheur

Dans le genre kaiju, je conseille Rooster Fighter.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pas mal Psycho Pass, je viens de finir la saison 2.
Par contre j'aime pas du tout l'animation, et les FX par ordinateur je trouve ça d'une laideur.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 21 Oct 2021

Niveau CG, il y a pourtant bien pire dans les anime post 2010 . Ca ne m'a pas choqué plus que ça , pourtant je suis aussi frileux dans ce domaine.

Pense juste à regarder le film de 2015 et les trois OAV sinners *** avant d'enchainer sur la saison 3.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoruichi89 - 22 Oct 2021

Ah merde j'ai vu le film mais pas les OAV avant d'enchaîner sur la saison 3 smiley22
D'ailleurs elle est vraiment au dessus pour le moment.


tenor.gif

The tag
The Baygon

Grey-Che - 26 Oct 2021

C'est ballot ça. Tu étais déjà loin dans la saison 3 ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 26 Oct 2021

3 épisodes, ils durent 45mn quand même mais je vais faire marche arrière je pense.
Je pensais que les événements de l'ellipse entre le film et la saison 3 seraient expliqués plus loin dans la saison.

EDIT: Les 3 OAV sont pas dispo sur Prime smiley71

Edit par Grey-Che (26 Oct 2021)

Yuugen

Grey-Che - 26 Oct 2021

ça me rappelle un peu certaines musiques d'un des BGE de la PS4

13 Sentinels Aegis Rim smiley86

The tag
The Baygon

Grey-Che - 26 Oct 2021

Check tes mp pour les trouver en blu-ray. smiley16

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 26 Oct 2021

Merci smiley130 mais j'avais déjà ""commandé le bluray sur amazon"" du coup smiley70

Edit par Grey-Che (26 Oct 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

Au milieu de la saison 2 d'attack on titan et j'avoue que le soufflé retombe un peu pour ma part feelsbad

J'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose au final, au niveau des décors notamment qui changent jamais, et le "scope" de l'histoire parait super limité. Y'a une attaque de titans, les persos battent les titans, repeat ad nauseam et pour l'instant le scénar ne s'extirpe pas de ce schéma même si y'a des mini-révélations à chaque nouvel arc.

Les séquences d'action impressionnent certes, mais entre cette structure un peu automatique + le coté filler de certains épisodes j'espère que l'intérêt va quand même se renouveler assez rapidement.

Edit par b3y0nd (27 Oct 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 27 Oct 2021
Continue smiley29 la saison 2 est peut-être la moins bonne en dehors de qqes révélations. Et les décors ne changent pas parce que... ils sont sur une île.

Ça vaut le coup de continuer pour la saison 3 qui est inoubliable.

Edit par Ancien-Combattant (27 Oct 2021)

b3y0nd a écrit :

Au milieu de la saison 2 d'attack on titan et j'avoue que le soufflé retombe un peu pour ma part feelsbad

Les séquences d'action impressionnent certes, mais entre cette structure un peu automatique + le coté filler de certains épisodes j'espère que l'intérêt va quand même se renouveler assez rapidement.

Oui, ne t'inquiète pas smiley135

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 26 Oct 2021

Comme dit , ne fait pas l'impasse sur les OAV , rien ne te sera expliqué dans la saison 3 qui a aussi 3 épisodes/OAV pour conclure.

J'ai bien aimé la troisième saison aussi au final , mon seul soucis c'est le chara design d'adolescent des deux nouveaux enquêteurs stallone

Kelevra04

Ancien-Combattant - 27 Oct 2021

Euh tu spoiles complètement le truc

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 30 Oct 2021

C'était uniquement en VF quand j'avais regardé malgré l'option de sélection de langues/sous-titres. smiley52

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 30 Oct 2021

J'ai juste lancé Silent Voice pour tester et il y a bien la VOSTFR.
Ça doit être du cas par cas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs les 74 épisodes de Goldorack sont dispo également:

https://www.france.tv/france-4/goldorak … -saison-1/

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cloud - 30 Oct 2021

Jin roh peut se passer en vostfr aussi smiley118


Compliqué de trouver un truc qui m'intéresse après Psycho pass. Steins gate / mushishi ou d'autres sur ma liste ne me bottent pas plus que ça pour le moment.

J'ai limite envie de me refaire les GITS:SAC  (juste vu la première saison + OAV)

Edit par Yoruichi89 (31 Oct 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 31 Oct 2021

Si tu arrives à passer l'esthétique la dernière série GITS de Netflix (SAC_2045) est dans la droite lignée de SAC contrairement à Arise dont je ne suis vraiment pas fan. Par contre il ne s'agit que d'une première partie.

Édit: je viens de percute que tu n'as vu que la première saison. La seconde Individual eleven lui en est tout point supérieur.

Edit par clott (31 Oct 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les OAV Psycho Pass thenry
Surtout celui au Tibet smiley39

The tag
The Baygon
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 31 Oct 2021

Au tibet c'est carrément le film non ?


clott - 31 Oct 2021

J'y fonce alors , togusa m'a manqué pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Dites ya un manga à la mode (ou pas) pour une fille de 11 ans ?
Elle aime beaucoup lire mais connait rien en manga, si vous avez une référence (idéalement pas trop débile, elle vient de finir les 4 filles du Dr March quand même) qui pourrait lui plaire je suis preneur, je connais que des shonens ou de l'horreur...

Sinon tout le monde parle de Kaiju n°8, j'allais le le prendre pour voir mais je trouve les dessins dégueulasses smiley69

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 04 Nov 2021

Dr.Stone, c'est pour tous les âges, y'a une énorme vibe c'est pas sorcier.

11 ans je sais pas si c'est jeune pour les oeuvres de Naoki Urasawa (Monster, Pluto, 20st century boys) mais ça fait de beaux pieds d'entrée dans le policier.

Tu peux aussi piocher dans Jiro Taniguchi, Quartier Lointain, Le journal de mon père...

J'ai pris cher man !
sherman

Marks - 04 Nov 2021

Merci pour Dr Stone je connaissais pas du tout je viens de regarder ça a l'air cool ! Et sa mère est scientifique elle appréciera ce côté
Sinon je pensais plus histoire d'amour
Le reste elle est trop petite je pense mais d'ici 3-4 ans

Merci smiley130

Edit par sherman (04 Nov 2021)

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 04 Nov 2021

J'abonde encore un peu dans Dr Stone mais c'est vraiment bien, tu évites tous les poncifs japoniais débiles, c'est vraiment une lecture plaisante.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 04 Nov 2021

Yotsuba sans hésiter.
+ Bride stories.

Edit par clott (04 Nov 2021)

Kenjincognito
Silvername
Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

Marks - 04 Nov 2021
Sinon je pensais plus histoire d'amour
Le reste elle est trop petite je pense mais d'ici 3-4 ans

Maison Ikkoku, très sympa pour une jeune fille je pense, avec plein de personnages attachants et des situations farfelues comme dans tous les mangas de son autrice (Ranma 1/2).

Invité(e)
Profil Supprimé

sherman - 04 Nov 2021

Peut-être Spy x Family chez Kurokawa?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 04 Nov 2021

Family Compo, comme ça elle pourra se questionner sur son genre et son identité.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Axelvak - 04 Nov 2021

smiley11

sherman - 04 Nov 2021

Je plussoie pour Dr Stone.

Sinon tu peux regarder directement dans les shojo, tu devrais trouver ce que tu cherches : comme Nana ou Fruits basket ou Card Captor Sakura.
Ces références datent d'il y a un moment, y'a sûrement d'autres trucs pas mal depuis. Glenat a une section dédiée, je pense que les autres éditeurs font la même chose, donc tu peux aller choisir en fonction du synopsis.

Si elle aime les romans policiers, difficile de passer à coté de Detective Conan (100 volumes par contre à ce jour smiley12 ).

Edit par Cloud (04 Nov 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Merci pour tous les conseils je verrai ce que je peux trouver dans la liste, Orange ou Fruit basket ressemblent plus à ce que je cherche (pur Shojo)
Mais je regarderai Dr Stone pour mon gamin

Détective Conan je lui avait pris le premier tome, le petit garçon est tout mignon, ya des enquêtes.
Mais genre dans le premier tome ya un mec qui se fait arracher la tête ça pisse le sang, après ils le frappent à mort, même quand c'est un gamin il se fait frapper à mort smiley12
Du coup j'attends un peu avant de lui refiler (la tête arrachée l'a traumatisé) par contre je l'ai lu c'est bien cool en effet !

Ne vaut pas un clou
Cloud

sherman - 04 Nov 2021

Oui, j'avais lu ce détail sur un site qui en parlait récemment. En lisant, ça ne m'avait jamais choqué, je ne me suis jamais focalisé dessus mais avec le recul, c'est effectivement un peu trashouille. smiley11

Edit par Cloud (04 Nov 2021)

Invité(e)
seiken3

Yotsuba.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

sherman - 04 Nov 2021

Vz0UQQg.png
Full Metal Alchemist, sans hésiter.
urj1vfW.png

Edit par LeKirbyMasqué (04 Nov 2021)

Kelevra04

Des avis objectifs sur la bd Goldorak sortie récemment ? Il me semble que quelqu'un l'avait préco

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 04 Nov 2021

Tsubasa reservoir chronicle , cardcaptor sakura ou d'autres trucs de chez clamp.

Le contrat de confiance
Catcheur
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

LeKirbyMasqué - 04 Nov 2021

A une gamine de 11 ans ? smiley132

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeKirbyMasqué a écrit :

smiley139

Edit par clott (04 Nov 2021)

Catcheur a écrit :

J"allais le dire pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

sherman - 04 Nov 2021

Sherlock Holmes smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 04 Nov 2021

On était quand même gâté pepe_feelsgood

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]