• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 18 Jun 2021

J'ai seulement vu les films, pour moi le truc flagrant c'est le livre des prophéties fait par les enfants, ou au fils des ans ils en découvrent de nouvelles, avec des gars qui l'étudient des années
Et quand tu vois le bouzin c'est 3 dessins tout moches qui se courent après avec marqué en gros leur prédiction smiley129

Mais j'ai beaucoup aimé quand même pour les même raisons que Clott

Edit par sherman (18 Jun 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yazu - 18 Jun 2021

Ils ont drifters (du papa d'Hellsing) , Gurren lagann et.... Madoka pepe_feelsgood


Sinon les 3 films fondateurs de Gundam sont dispo sur Netflix , vous n'avez plus d'excuses alone

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yoruichi89 - 19 Jun 2021

Char's counterattack est disponible aussi.
Hathaway est dispo sur les réseaux des forces du mal d'ailleurs en bluray-rip en vostfr si vous avez la flemme d'attendre la sortie netflix dans - de 2 semaines.
J'espère qu'ils ne vont pas mettre une éternité à produire les films 2&3 par contre, parce qu'Unicorn, fallait pas être pressé du tout. smiley32

The tag
The Baygon

Yoruichi89 - 19 Jun 2021

Ils mettent à disposition les 3 films 079 et Char contre attaque mais pas Zeta. C'est quand même un choix plus que douteux. smiley132

Déjà que Char contre attaque manque cruellement de contextualisation alors si en plus le spectateur n'a pas vu Zeta, c'est vraiment mal barré.

Cloud - 19 Jun 2021

Hathaway est sorti au cinéma le 11 juin. C'est pas un screener plutôt qu'un Blu Ray rip? smiley61

De toute façon, je vais attendre que la trilogie soit complète avant de regarder.

EDIT: Le Blu Ray est sorti 5 jours après la sortie en salle.   smiley115

Edit par The Baygon (19 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 18 Jun 2021

J'ai beau m'être donné la peine d'avoir vu les films 20th century au ciné je peux difficilement les conseillers. smiley118
C'est tellement simplifié que ça m'a donné l'impression de voir une succession de clip illustrant certains passages du manga.
Et comme 99% des productions Japonaise ça donne l'impression de voir un fan film avec un peu plus de moyens. smiley16

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

sherman - 18 Jun 2021

smiley11 Un peu de sérieux, parler des live actions de 20th c'est comme réduire l'Attaque des Titans aux live actions, ou pire encore au film FullMetal Alchemist. Le sommet est tout de même atteint par la version Netflix de Death Note smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Sage-Goblin - 19 Jun 2021

Bah nul doute que le manga est mieux mais sans avoir l'avoir lu le premier film est pas mal du tout en vrai smiley76
J'étais tombé dessus sur une chaîne FX et j'avais direct accroché à l'ambiance de nostalgie a cheval sur les deux époques et c'était pas mal réalisé et joué... Après le 2 et le 3 direct c'est plus pareil, on sent le budget cheapos mais le premier ya peu d'effets spéciaux j'ai vu bien pire en cinéma jap

Le dernier degosaure
Denver
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 20 Jun 2021

Joli travail même si à la marge certaines semblent tirées par les cheveux. Mais sur la plupart, c'est assez frappant en effet (les artworks d'Antonio Lopez ou les tofs de Versace en particulier)

Jooz la looz

clott - 20 Jun 2021

smiley45

Polnareff en Goku SSJ smiley115

Edit par Jooz (20 Jun 2021)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Hathaway's Flash 1 est dispo.
gdergdsrfegedrgrskvb.jpg

The tag
The Baygon

Shiff-XT - 21 Jun 2021

Oui le blu ray est sorti le15 juin. Mais le 2e est prévu pour 2022. caged

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les pages bonus du dernier chapitre de l'attaque des titans smiley129

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 22 Jun 2021

Je pense qu'on a déjà tous accepté la fin, il n'était pas obligé. smiley11

Enfin, je dis ça mais en vrai y'a des fans qui n'ont pas digéré la conclusion, donc ils sont en train de créer leurs chapitres 137 à 139 : fanfic fin alternative smiley54

Edit par Cloud (23 Jun 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cloud - 23 Jun 2021

De plus , il a dit que la vraie conclusion se fera via l'animé smiley14

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 23 Jun 2021

AoT no Requiem

smiley54

The tag
The Baygon

Aldnoah Zero, ce que c'était naze . Scénario et perso qui ne tiennent pas leurs promesses (malgré  6 ou 7 bons premiers épisodes) et putain, les mecha en 3D digne d'une dreamcast c'est pas possible quoi. smiley69

J'ai vraiment l'impression que genre mecha ( à l'exception de la licence Gundam) est mort et enterré. feelsbad

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 22 Jun 2021
Attends mais c'est terminé genre "pour du vrai" ?
Ou c'est genre en pause au même niveau que l'anime ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 23 Jun 2021
smiley85
ça veut dire qu'il va falloir la jouer stratège pour pas se faire spoiler par les thumbnails des suggestions youtube en mode "Is Eren really dead ?"

Yuugen

Vous pouvez pas un peu mettre des balises ?

Je bois ma morve
california_dreamer

Yuugen - 23 Jun 2021
Nan mais j'inventais hein, je ne lis pas le manga

Ne vaut pas un clou
Cloud

The Baygon - 23 Jun 2021

Aldnoah Zero, ça partait bien même si le héros se révèle être ultra craqué alors que rien ne le prédisposait. J'ai bien aimé la 1ère saison et je m'y attendais pas à la fin.

Quand à la S2 :

Inaho qui survit à une balle dans l'oeil, oui, oui. smiley11
Les persos qui deviennent totalement imprévisibles, je me rappelle toujours de la princesse qui servait de love interest pour Inaho et qui était vouée à finir avec lui, le mariage sorti de nulle part qui suit. smiley11
Slaine le pire gentil-méchant. smiley11
Le studio qui avait prévu 12 épisodes mais qui avait l'air d'avoir fini trop tôt ses arcs narratifs et d'être pris au dépourvu et qui se retrouve à meubler la fin : les méchants qui perdent et qui acceptent leur défaite avant qu'un des gars balance "si on allait se suicider plutôt ?" et ils acquiescent tous ! smiley11

J'avais espoir d'une s3 pour remonter le niveau parce que ça ne pouvait pas finir comme ça mais apparemment si. smiley16

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Putain Kingdom, quelle pépite pepe_feelsgood Cette galerie de personnages tous plus badass à chaque nouveau chapitre, quel plaisir pepe_feelsgood

Ca + l'ampleur et les stratégies des batailles pepe_feelsgood Je me documente en parallèle sur la période des Royaumes combattants. La Chine tout de même, quelle Histoire malgré le fait qu'ils bouffent toutes les créatures vivantes imaginables.

Dommage que le côté réaliste ne soit pas plus poussé car les prouesses de Shin font très Shonen, mais ça reste une excellente surprise, et les planches sont fabuleuses. Moi qui ne m'étais plus replongé dans un manga depuis longtemps, je dévore les scans.

Edit par Ancien-Combattant (24 Jun 2021)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Absolument pas déçu par le premier film d'Hathaway, j'étais super hypé et ils ont assuré pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Berserk thenry
Chaque case est une gravure. smiley139

Edit par Grey-Che (25 Jun 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 25 Jun 2021

Le japonnais qui apprenait aux européens à faire du médiéval fantastique smiley86

Edit : feelsbad

Edit par clott (25 Jun 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Yuugen

feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks
La quatrième degmention
Degment

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Shiff-XT - 24 Jun 2021

En tête de ma liste après avoir terminé monster pepe_feelsgood

J'hésite juste à me re faire les grands arc de l'UC avant.



Degment - 27 Jun 2021

Le manga vaut quoi ? le buzz étant similaire à One punch man , j'ai peur a une overhype smiley85

The tag
The Baygon

Yoruichi89 - 27 Jun 2021

Je pense qu'il faut au moins revoir char contre-attaque.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yoruichi89 a écrit :

Degment - 27 Jun 2021

Le manga vaut quoi ? le buzz étant similaire à One punch man , j'ai peur a une overhype smiley85

Curieux aussi, le trailer donne envie.

Edit par clott (27 Jun 2021)

Vermine
Fourmi

Vais enfin pouvoir mater la tétralogie !

Yuugen

Yuyu Hakusho enfin dispo sur Netflix
Depuis le temps que je voulais voir l'anime (qui est ultra culte au pays  qui se trouve entre tradition et modernité)

Le dernier degosaure
Denver

Fourmi - 01 Jul 2021

La série et les premières films sur Netflix, les Rebuilds sur Prime smiley57

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

clott - 06 Jul 2021

J'ai découvert il y a quelques jours que le délire furry ne datait pas d'hier smiley76

Azrae
Yoruichi89 a écrit :

Le manga vaut quoi ? le buzz étant similaire à One punch man , j'ai peur a une overhype smiley85

Moi j'aime beaucoup. C'est l'auteur de Fire punch, il a un humour potache qui fonctionne très bien, et son dessin s'est nettement amélioré (pas que c'était pas bon avant, juste qu'on voit les progrès).
C'est aussi très glauque, le rythme entre le comique et le tragique est bon. Ça lui permet de bien prendre son lecteur a contre pied (c'était déjà le cas de Fire punch). bref, c'est intéressant à suivre

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'eclipse dans Berserk smiley115 thenry smiley134 smiley80

Edit par Grey-Che (08 Jul 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Buffy d'or
knot084

Grey-Che - 08 Jul 2021

Bienvenue au club smiley45

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Grey-Che - 08 Jul 2021

Le moment le plus anxiogène et mémorable qu'il m'ait été donne de lire ou même de regarder. smiley45

Ally McBeal
Blueberry

Grey-Che - 08 Jul 2021

Je me relis encore exclusivement ce passage de temps smiley52 smiley34 smiley75

Invité(e)
seiken3

Les rééditions de Tomie et L'Ecole Emportées sont sorties, 25 boules Tomie mais très beau tome.

Blueberry - 09 Jul 2021

Avec Murder en fond ? smiley49

D'ailleurs je conseille évidemment à Grey-Che les séries et films Berserk quand il aura fini de le lire, ne serait-ce que pour les musiques smiley45

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]