• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

L'épisode avec le cowboy est excellent, la musique style Morricone pour introduire à chaque fois le personnage smiley12

Le film va te plaire : le scénario est très terre à terre et de mémoire il n'y a pas ou peu de gags et est très orienté action.

Yvan Drago Malfoy
Yoruichi89 a écrit :

clott - 29 Apr 2021

Pour Street fighter 2 , il y a le duel Chun-li/Vega dans un appartement avec une musique discrète , ca rend le tout vraiment classe. La version ricaine c'est un vieux rock dégueu en fond..

Le gros rock indus teuton de KMFDM.
Même si le plus gros scandale reste DBZ, avec les musiques remplacées par les grosses soupes de synthé merdiques de Bruce Faulconer. Les ricains continuent en majorité de préférer cette version de merde aux chefs d'oeuvres de la version jap (déjà que c'est doublé avec le cul comme 95% des mangas aux US...)

Quand tu compares la puissance de cette scène en jap :


Avec cette catastrophe ( zik de merde, doublage minable, et les ricains qui inventent un monologue intérieur débile qui casse toute la montée de tension... incroyable de nullité y a absolument RIEN qui va)

Edit par Yvan Drago Malfoy (30 Apr 2021)

L'IA de l'antimatière

Yoruichi89 - 30 Apr 2021

J'aime bien l'OST occidentale de Street Fighter perso smiley17

Edit ; c'est moi ou il y a en fait 3 versions de cette BO ?

Edit par Jojo (30 Apr 2021)

Novad-19

Jojo - 30 Apr 2021

Cette musique pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Yoruichi89 - 30 Apr 2021

Toutes ces discussions m'ont poussé à me lancer dans un revisionnage de  Cowboy Bebop que je n'avais vu qu'une fois en cassette vidéo il y a 20 ans.

Contrairement aux séries produites en numérique durant la première moitié des années 2000 qui sont bloquées à tout jamais en basse définition,   les séries des années 90 ont la chance d'exister en 35mm et peuvent donc être remasterisées en 1080p et 4K. smiley35

Et dans le cas de bebop, la remasterisation visuelle et sonore met une claque tant le boulot de Sunrise studio 2 est sublimé. Travail qui restera d'ailleur le chant du cygne de Studio 2  chez Sunrise vu que derrière les mecs se sont barrés pour fonder le studio Bones. smiley45


Pour ce qui est de l'intérêt intrinsèque des 4 premiers épisodes que j'ai revu pour le moment, je trouve que

thefakeproutofprogress a écrit :

Ne dites que du bien de Cowboy Bebop svp.

...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yazu a écrit :

On pouvait sans doute trouver mieux smiley3

Limite ils auraient pu rester dans l'idée du verlan et partir sur chanmé.

En parlant de Cowboy Bebop (série géniale rappelons-le), je viens de tomber sur cette vidéo :


pepe_cry

Je viens de voir ça également :


Assez hypnotique pepe_feelsgood

clott - 02 May 2021

Oui, j'ai lu ça dans les commentaires, je trouve ça déjà mieux moi aussi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 02 May 2021

Toute la chaîne Sakuga MAD pepe_feelsgood

clott - 02 May 2021

Oui, cette qualité dans le montage pepe_feelsgood

Yuugen

Yazu - 01 May 2021

Wallah il assure grave
:nerd:

The Baygon - 01 May 2021

Je regarde assez souvent L'épée de Kamui sorti en 85 je crois.
36 ans et même si ça a l'air vieux ça tient je trouve carrement la route...

Sinon pour Bebop j'aurais adoré avoir un spin off ou plus d'infos sur ce qui se passe avant avec Spike et la mafia chinoise ou même la guerre sur Titan.

Aussi j'ai découvert ça il y a quelques années car c'était pas évident pour moi mais tous les perso principaux sont des copies / inspi de Lupin.

D4TbIxfUwAAq5eg.jpg

Edit par Yuugen (02 May 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yuugen - 02 May 2021

En même temps , c'est god tier Kamui no ken pepe_feelsgood


Sympa le film Cowboy beebop , par contre je le regarde en deux parties. C'est long un épisode de deux heures smiley137

Edit par Yoruichi89 (02 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 02 May 2021

D'ailleurs dans l'OST du film il y a ce passage à 3mn48 que je trouve divin :

C'est rien mais j'en ai systématiquement des frissons pepe_feelsgood

Edit par clott (02 May 2021)

- Jamais

Le générique du film Cowboy Bebop pepe_feelsgood (il y a aussi Hiroyuki Okiura comme animateur clé et réalisateur sur cet opening)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Polygon qui accuse l'auteur de SnK de sous-texte fasciste :

https://www.polygon.com/2019/6/18/18683 … anga-anime

Si je m'y attendais à celle-là…

Jooz la looz

thefakeproutofprogress - 03 May 2021

https://twitter.com/speelmantom?lang=fr

Pas la première fois que je tombe sur le twitter de ce débile suite à un article polémique, si qqun se souvient de ce qu'il avait déjà pondu comme ânerie.

Edit par Jooz (03 May 2021)

Buffy d'or
knot084

thefakeproutofprogress - 03 May 2021

Le journalisme 2.0 smiley112 c'est poubelle direct.

Yuugen

deja posté
quand tu vois la saison 4 tu te dis que le mec a complétement faux

Jooz - 03 May 2021

faudrait qu'on en parle du syndrome gros moche woke pour compenser...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cowboy beebop le film : Deux heures pour ce que l'on aurait pu retrouver dans un épisode habituel , c'est dommage mais ce n'est pas un ratage non plus.

Je retiendrais surtout la scène d'ouverture et celle là

.

Il me reste les deux derniers épisodes que je n'ose pas encore regarder , pas envie que ca se termine déjà ... smiley85

SNK :  Je viens de découvrir que pour certains (progressiste/sjw/ niais du web) , Hansi zoe n'est pas obligatoirement une femme...  Et bien évidemment , Isayama va dans leur sens en confirmant qu'il n'a jamais défini son genre charlie

Edit par Yoruichi89 (04 May 2021)

Invité(e)
Profil Supprimé

Yoruichi89 - 04 May 2021

Yoruichi89 a écrit :

Cowboy beebop le film : Deux heures pour ce que l'on aurait pu retrouver dans un épisode habituel , c'est dommage mais ce n'est pas un ratage non plus.

J'ai le même ressenti, c'est pas mauvais mais c'est à mon avis en deçà à la série. J'ai du mal à y retrouver l'ambiance et le rythme des épisodes, dommage effectivement.

Yoruichi89 a écrit :

Il me reste les deux derniers épisodes que je n'ose pas encore regarder , pas envie que ca se termine déjà ... smiley85

Normal feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman
Yoruichi89 a écrit :

SNK :  Je viens de découvrir que pour certains (progressiste/sjw/ niais du web) , Hansi zoe n'est pas obligatoirement une femme...  Et bien évidemment , Isayama va dans leur sens en confirmant qu'il n'a jamais défini son genre charlie

Il a raison, si ça les amuse..
JK Rowling avait fait pareil en disant que Dumbledore était peut être gay, après elle est partie en guerre contre eux et c'est la merde

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bon, du coup je viens de regarder le premier épisode de Yasuke sur netflix.
Je m'attendais à un truc façon samouraï Champloo et je tombe sur catlevania feat pacific rim en version dynasty warriors.

smiley11 smiley11 smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 04 May 2021

Yasuke est une série d'animation ONA de six épisodes créée par LeSean Thomas et basée sur le personnage historique du même nom, un guerrier d'origine africaine ayant servi le daimyo Oda Nobunaga durant l'époque Sengoku et le conflit samouraï du xvie siècle au Japon.


Netflix, toujours dans les bons coups smiley35

Edit par clott (04 May 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 04 May 2021. El famoso mécha et guerrier shaman africain de l'époque sengoku.
images?q=tbn:ANd9GcTUoFHLcKZHkCZat-strndbDYTmAZECzqyHpIP9eJeqGhaUOuXJ&s

Chamberlain
Churchill

TS_JBG - 05 May 2021

Un guerrier shaman africain qui conduit un mécha durant l'époque Sengoku smiley139

Je sais bien que nous sommes très loin de regarder des animes 100% cohérents historiquement.  Mais si Netflix tenait absolument à foutre un noir au Japon, il y avait mille façon de concevoir un truc un peu moins... space.

Edit par Churchill (05 May 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

See you space cowboy  feelsbad

Edit par Yoruichi89 (05 May 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Churchill - 05 May 2021

Visiblement le showrunner se sentait limité par un biopic "normal".
Sinon le mécha et le shaman africain sont deux personnages différent, il a des super-pouvoirs magique le shaman, et le mécha envoie des rayons laser et des boules d'énergie.
Manque la géante russe qui sort de Cyberpunk aussi qui attaque le héros.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 05 May 2021

Moi qui voulait enchainer avec Devilman crybaby.

Je vais attendre un petit peu smiley58

Yuugen

Yoruichi89 - 06 May 2021

J'espère que t'es pas déprimé en ce moment.
J'ai binge watch le truc en un jour. J'étais bizarrement pas bien après... feelsbad

The tag
The Baygon

Yoruichi89 - 06 May 2021

Tu devrais regarder un animé guilleret. Je te conseille Mahou Shojo Madoka qui éveillera la petite fille en toi.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yuugen - 06 May 2021

J'en suis pas loin feelsbad

The Baygon - 06 May 2021

Ce type de chara-design et univers magical girls c'est vraiment tout ce que j'évite alone

Je ne comprends pas comment un adulte normalement constitué puisse regarder ça sans honte.

Bien tenté pour Madoka , je connais sa réputation smiley15 Tu aurais pu proposer Higurashi quand même smiley12


Du coups , je tente Mushishi.

Edit par Yoruichi89 (06 May 2021)

Vermine
Fourmi

Yoruichi89 - 06 May 2021

Mushishi c'est la vie. C'est ultra reposant comme anime, et tu te souviendras longtemps de certaines musiques smiley5

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yoruichi89 a écrit :

Bien tenté pour Madoka , je connais sa réputation smiley15 Tu aurais pu proposer Higurashi quand même smiley12

J'étais pas prêt pour le crossover Sailormoon X Evangelion smiley139

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 06 May 2021

Et pourtant c'est très très bien smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 06 May 2021

Oui, d'ailleurs le film qui remet les pendules à l'heure  smiley80

Fier comme un beauf.
Marks
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 06 May 2021

Jusqu'aux dernières minutes je me disais que le film n'était que du fan service smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 06 May 2021

Le passage ou Madoka déboule en fanfare avec ses copines sur un éléphant sur un espèce de chemin arc-en-ciel la smiley11 je me suis dis qu'ils y étaient allé fort dans le fan service

The tag
The Baygon

Marks - 06 May 2021

Oui. Vraiment surprenant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 06 May 2021

Idem smiley11
Je suis passé de smiley32 à smiley139 puis alone

Squarealex

Nul à iech le 3eme film Madoka, incohérent et ultra lourd à regardé.

L'anime se suffit.

Edit par Squarealex (06 May 2021)

The tag
The Baygon

Fourmi - 06 May 2021

Je connais un type qui a regardé ça sur Netflix avec sa fille de 8 ans parce que ça avait l'air d'être un truc sympa pour une petite fille. smiley87








Yoruichi89 - 05 May 2021

"Did I finish the anime, or did the anime finish me?feelsbad

Edit par The Baygon (07 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The Baygon a écrit :

"Did I finish the anime, or did the anime finish me?feelsbad

This is a masterpiece !

pepe_cry

Yuugen

Bon je vais tester Madoka.
J'espère que j'irai plus loin qu'Higurashi avec cette DA de pedo / moe sadaffleck

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 07 May 2021

Il faut à minima subir la da sur les trois premiers épisodes. smiley3

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]