• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 23 Mar 2021

Ca me semblait évident mais au final pas de nouvelle a ce niveau, ça risque d'être dense le dernier épisode. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 23 Mar 2021

C'est impossible.
Ou alors il fait plus d'une heure.

Chamberlain
Churchill

Yoruichi89 - 23 Mar 2021

Demon Slayer étant passé par là, l'annonce d'un film pour clore le tout ne m'étonnerait même pas. D'autant que le potentiel est la pour péter les records que D.S a lui même déjà pété.

J'ai pris cher man !
sherman

Toute façon la version papier est pas terminée non ? Donc forcément l'épisode 16 finira pas l'histoire

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 23 Mar 2021

C'est censé finir en simultané me semble non ?

Edit par Grey-Che (23 Mar 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ne vaut pas un clou
Cloud

Y'a un gros évenement SnK le 28/03 au Japon peu après la diffusion de l'épisode, je pense qu'ils vont balancer les annonces à ce moment là pour faire monter la sauce et qu'ils vont confirmer ce qu'il y aura par la suite.

Reddit a écrit :

As we all know the 28th March an attack on titan event will be held in Japan. It's not simply an online event, it's going to take place at the Anime Expo, the biggest japanese anime convention. Other big events will take place such as Demon Slayer, World Trigger, Dr Stone, My Hero Academia, Jujutsu Kaisen. What is there common point ? They are all big shots awaiting to release their next season airing date or trailers.

Knowing that and the fact that SNK is in the party with the main cast (eren, mikasa, armin, Reiner, falco, Gabi), and the fact that it's going to take place after the last episode diffusion we can definitely speculate for an announcement of the part 2.

Yuugen

Levi dans l'avant dernier pepe_feelsgood
pourtant j'aime pas trop les persos à la Hiei / Sasuke (à part Vegeta à l'époque)

Erwin feelsbad

Kelevra04

Tiens d'ailleurs question concernant les Ackerman

Donc d'après Eren c'est une lignée fidèle à la famille Royale, et Mikasa lui est soumise parce qu'il lui en a donné l'ordre. Sauf qu'au moment où ça s'est passé, Eren n'avait pas encore hérité du Titan originel non ? Ca veut dire que n'importe quel random peut soumettre un Ackerman comme ça sans avoir de sang royal ?
Et le fait qu'ils soient beaucoup plus forts qu'un humain normal, est-ce que ça vient du fait qu'ils sont soumis à quelqu'un ou c'est naturel ? Parce que ça voudrait dire que Levi aussi pourrait être soumi à quelqu'un ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 24 Mar 2021

Il faut que je retrouve le passage mais dans mes souvenirs c'est beaucoup plus explicite dans le manga.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 24 Mar 2021

C'est dans leur instinct d'obéir à un chef charismatique, pas nécessairement un être de sang royal.

Mikasa > Eren
Kenny > l'ancien roi chaiplu qui
Levi > Erwin

Edit par Ancien-Combattant (24 Mar 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 24 Mar 2021
Eren

est bien de lignée royale par sa mère non ?

Edit : non je me plante, la femme de son père était de lignée royale mais c'est pas la mere d'Eren,

Edit par sherman (24 Mar 2021)

Kelevra04

Ancien-Combattant - 24 Mar 2021

smiley130

Mets sous spoil quand même

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 24 Mar 2021

Non. La mère d'Eren est une citoyenne eldienne lambda de Shiganshina. Il a acquis le pouvoir de l'axe en touchant la mère de Seig (première femme de Grisha) qui elle était de sang royal.

Et Erwin pas du tout.

Après y a peut-être une expllcation plus précise dans le manga mais pour le coup ces deux constats me semblent suffisants.

Edit par Ancien-Combattant (24 Mar 2021)

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 24 Mar 2021

Pour les Ackerman

c'est pas naturel, c'est le résultat de séries d'expérimentations.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 24 Mar 2021
Exact, au temps pour moi. Ils étaient aussi immunisés contre la suppression de la mémoire collective du Roi Fritz et connaissaient la vérité sur les crimes de leurs ancêtres. Ce qui explique leur persécution.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 24 Mar 2021

Le passage en question :

tDAKNd2.jpg
mhnWb8Z.jpg
EAxmXN1.jpg
AIeZs1j.jpg

Kelevra04

clott - 24 Mar 2021

Nickel merci beaucoup smiley130
Effectivement c'est beaucoup plus clair dans le manga.
D'ailleurs c'est la 1ère fois que je le vois, effectivement le style est brut mais ça va je m'attendais à pire

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 24 Mar 2021

Pour info les premières planches ça ressemble à ça :

0Yy7g0m.jpg
zenCTXu.jpg
JDsiETK.jpg
J2mkkrD.jpg

Ça me fait penser aux planches que l'on trouve dans un fanzine smiley16

Edit par clott (24 Mar 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 24 Mar 2021
Pareil, du coup je crois que je vais craquer et lire les scans à la fin du dernier épisode. Tant pis trump_smile

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 24 Mar 2021

Franchement ce serait con de craquer si proche de la fin smiley12

clott: là y'a aussi et surtout un mauvais taf sur le scan je pense.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 24 Mar 2021

En effet, j'ai mis à jour avec des scan HQ mais même comme ça il faut avouer que c'était un sacré pari de le publier. smiley114

Kelevra04

Ancien-Combattant - 24 Mar 2021

Je vais attendre l'annonce de Dimanche pour voir combien de temps il va falloir patienter pour la fin en anime, si c'est trop long je pense que je craquerai aussi, mais juste par peur de me faire spoiler smiley46

clott - 24 Mar 2021

Ha oui c'est laid mais pas dans le style que j'imaginais, je m'attendais à un truc genre le One Punch Man de One (qui a son style malgré tout), là effectivement ça ressemble à du mauvais fanzine smiley116
Dans l'idéal je lirai bien les mangas après avoir fini la série.
Vu la qualité du truc je m'en veux un peu de regarder la saison 4 en stream, ça me permettrait de participer un peu.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 24 Mar 2021

Si jamais , ils y expliquent tout. 

le timecode est au niveau des ackerman.

Edit par Yoruichi89 (24 Mar 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 24 Mar 2021

Je me rappelais qu'après la saison 1, je voulais savoir ce qu'il se passait après (et pourquoi pas continuer le manga au détriment), donc j'ai ouvert le manga papier par curiosité avec un volume au pif  et je ne reconnaissais personne. smiley11
Je ne savais pas si j'avais sauté "trop loin" et que c'était normal qu'il y avait aucun des personnages connus ou si c'était vraiment laid (c'était l'arc d'historia dans la grotte au final), j'ai aussitôt refermé le manga en me disant "désolé dude, plus jamais, j'attendrai l'anime". smiley12
Et j'ai check "récemment" les scans suite à un commentaire d'ici en disant que "j'exagérais", effectivement, c'était pas aussi dramatique que d'après mes souvenirs, donc va savoir si l'édition papier a changé les scans ou si je délirais. smiley16

D'ailleurs jv.com a fait un article sur  SnK et je comprends mieux pourquoi il dessine "pas bien" :

Au cours de ses années lycée, Isayama est frappé d'une passion soudaine pour le manga et se met à dessiner durant ses cours et participe à des concours liés au manga. Ses lacunes en dessin peinent à le décourager, car fort de la certitude que seuls importent la qualité d'écriture et le découpage des plans, il relaie au second plan la qualité graphique nécessaire à la réalisation d'un manga. Il ne se laisse donc pas abattre et est bien décidé à en faire son métier.

Un vrai héros de Shonen. smiley17

Edit par Cloud (24 Mar 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 24 Mar 2021

Il reste un chapitre mais j'ai quand même hâte de voir les derniers passages en anime parce que j'ai toujours du mal à reconnaitre les personnages charlie

The tag
The Baygon

Vous voulez pas  aller vous faire un topic dédié SnK là? smiley52

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 24 Mar 2021
C'est pas le seul manga moche, loin de là. T'as pléthore de trucs honteux, mais nettement moins mainstream.
Comme les comics ou la bd d'ailleurs.

Kelevra04

Yoruichi89 - 24 Mar 2021

Le mec doit être un grand fan des videos de Paul, il reprend exactement sa diction ça m'a fait bizarre au début

Je ne m'en rappellais pas mais on voit effectivement Mikasa subir une "transformation" smiley114, par contre zéro souvenir pour Levi c'est saison 1 aussi ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 24 Mar 2021

C'est dans l'OAV No Regret en deux parties centré sur Levi, je recommande.
https://shingeki-no-kyojin.fr/oav/oav-4
https://shingeki-no-kyojin.fr/oav/oav-5

Edit par clott (24 Mar 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bon chef , des retours sur l'activité sismique nippone d'aujourd'hui ? smiley94

Kelevra04

clott - 24 Mar 2021

smiley130
Je savais même pas qu'il y avait des OAV

Edit par Kelevra04 (28 Mar 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Kelevra04 - 28 Mar 2021

Y'en a environ 8 selon le wiki, mais ils sont sortis un peu dans "l'anonymat" parce que chaque OAV est en bundle avec un tome du manga.
Et vu la qualité/résolution des rip, je pense que c'est un dvd (sûrement pour une raison de coût) donc c'est un peu cracra pour notre époque. smiley12

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
La quatrième degmention
Degment

C'est officiel pour la 2e partie de la saison finale de SNK. Janvier 2022.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Degment - 28 Mar 2021

C'était pas le plan de base de finir "en même temps" que le manga ? smiley11

The tag
The Baygon

Degment - 28 Mar 2021

All according to keikkaku. J'ai bien  fait d'attendre. smiley35

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Degment - 28 Mar 2021
Janvier 2022?
2022 ?!?!
smiley11 smiley67 smiley136

Edit par Shiff-XT (28 Mar 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Degment - 28 Mar 2021

smiley11

Finalement Wit aurait peut être pu nous sortir la saison 4 pour 2022 feelsbad

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 28 Mar 2021

Tout ça pour au final vendre que la partie 1 de la saison finale en blu-ray.
Ça valait bien le coup de "dégager" Wit et de faire cruncher à mort les gars de Mappa. pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Ça vaut le coup d'attendre, une adaptation pareille ça se loupe pas smiley17

La quatrième degmention
Degment

Cloud - 28 Mar 2021

mais ils s'en foutent de vendre des blu-ray, ils veulent vendre des manga, du coup là c'est jackpot pour eux puisque tout le monde va se ruer dessus plutôt que d'attendre l'année prochaine.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Degment - 28 Mar 2021

Je voulais dire manga, oui, mais je pensais à l'anime dans ma tête, pardon. smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Ça laissera le temps de refaire la fin si celle du manga est trop nulle smiley135

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 28 Mar 2021

La fin on la connait, je doute que le dernier chapitre prévu pour début Avril change les grandes lignes de ce qui a été fait smiley76

The tag
The Baygon

Encore un an à éviter les spoils.  smiley52

Kelevra04

The Baygon - 28 Mar 2021

Mais grave je suis deg, obligé d'ici là je vais tomber sur un con de meme ou une publi qui va tout niquer smiley17

Ne vaut pas un clou
Cloud

L'épisode qui finit sur un cliffhanger classique mais efficace. L'attente va être longue. pepe_feelsgood
L'épisode qui prévient même pas que c'est la fin de la partie 1. smiley77

Edit par Cloud (28 Mar 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

2022 smiley136

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]