• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Jooz la looz

1000 chap putain smiley34

Buffy d'or
knot084

Dernier chapitre de Shingeki en avril smiley2
Je me répète, mais je vois pas comment va l'anime va pouvoir se terminer avec tout ce qu'il reste à traiter smiley95

Invité(e)
Profil_supprime

knot084 - 05 Jan 2021

En une partie 1 et une partie 2 smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 05 Jan 2021

Oda, le roi des pirates mangakas smiley45

Edit par clott (05 Jan 2021)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 05 Jan 2021

Elle est géniale cette vidéo !!!

One Piece smiley86

Buffy d'or
knot084

Profil_supprime - 05 Jan 2021

Ce serait la solution effectivement mais ce n'est pas ce qui est envisagé à priori...

Kelevra04

clott - 05 Jan 2021

Jolie repompe de la pub pour la sortie de Kakarot :

La quatrième degmention
Degment

knot084 - 05 Jan 2021

Bah si, on sait déjà que les 16 épisodes vont pas couvrir la totalité du manga.
La conclusion se fera sous forme d'une partie 2 ou de films.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 10 Jan 2021

Et le dernier chapitre que j'avais raté smiley72

Invité(e)
Profil_supprime

Yoruichi89 - 10 Jan 2021

Encore beaucoup de blabla smiley50
Le prochain ça pète smiley72

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Profil_supprime - 10 Jan 2021

Cette rengaine depuis le début.

"Ca va peter ! , vous êtes pas prêt ! " etc..

Ca fait 5 épisodes que ca tchatch smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est fini les épisodes d'exposition, maintenant c'est full baston. smiley18

Buffy d'or
knot084

Shingeki smiley55
La tension qui monte dans l'épisode 5 pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Quelqu'un a lu les adaptations de Lovecraft en manga?

Je bois ma morve
california_dreamer

seiken3 - 16 Jan 2021
J'ai les montagnes hallucinées (2 volumes)
Je n'ai jamais lu de Lovecraft donc je ne pourrais pas comparer avec le support original. Par contre j'ai beaucoup aimé le manga et j'ai eu du mal à ne pas lire tout d'une traite. Y a des doubles pages complétements folles sur lesquelles je revenais constamment. Après il y a une certaine forme de classicisme dans le trait (toutefois assez maîtrisé) et dans les dialogues mais ça donne un petit aspect rétro du récit d'épouvante à la twilight zone (des années 60) ce qui est loin de me déplaire.

Edit par california_dreamer (16 Jan 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 16 Jan 2021

Je les ai tous, j'ai fini l'appel de Chtulu la semaine dernière !

C'est du lourd, de fidèles adaptations, de mémoire j'ai l'impression qu'il a un peu plus inventé sur le dernier mais ça reste très bon
Le niveau de détails de certaines planches est hallucinant, je me demande comment il arrive a les sortir a ce rythme smiley6

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

seiken3 - 16 Jan 2021

J'ai les montagnes hallucinées également, c'est top, surtout le tome 1

Invité(e)
seiken3

Merci je vais donc les prendre. smiley130

Yuugen

sherman - 16 Jan 2021

J'ai un peu feuilleté l'Appel et ça m'a un peu déçu sur la fin fircement mais toutes les tentatives de visuellement représenter les créatures de Lovecraft je les trouve un peu vaines... caged
Autrement ça a l'air très bien.

Edit par Yuugen (17 Jan 2021)

D'oh
dau91

Purée One piece ... L'animé sera tjs pas fini qd je serais en retraite, j'espère que je pourrais en voir la fin ... caged

Invité(e)
Profil_supprime

Le dernier SnK smiley19

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 17 Jan 2021

Toujours difficile, surtout Chtluhu où ya déjà des tonnes d'artistes qui l'ont fait.
Sur les montagnes hallucinés c'est beaucoup plus original


Profil_supprime - 17 Jan 2021
Je voulais me relayer la S3 avant, pas le temps du coup j'ai pris le film et je m'y mets j'espère que c'est un bon résumé

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profil_supprime - 17 Jan 2021
Je confirme ce rythme
smiley80 smiley80 smiley80

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La CGI est quand même bien dégueu.

J'ai commencé l'anime il y a quelques semaines et ai tout rattrapé depuis, c'est assez excellent en effet smiley114 Je trouve que ça s'améliore même à chaque saison.

En attendant la suite, je pense lire le manga, mais il y a aussi des films live, des spin-offs et des jeux vidéo, certains valent-ils le coup ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 18 Jan 2021

Horrible oui smiley69

Et plus on va avancer moins ça va s'arranger vu l'omniprésence des titans smiley6

@Yazu: Les OAV font la durée d'un épisode mais si tu ne devais en regarder qu'un ça serait No Regrets (Partie 1 et 2) qui raconte comment Livaï a rejoint l'armée.

Concernant les jeux :
Le premier a 6 sur GK :

Capable du meilleur comme du pire, Koei Tecmo s'est en tout cas montré à la hauteur de L'Attaque des Titans, en signant une adaptation soignée et totalement dans l'esprit de l'oeuvre. Tout y est, entre l'atmosphère de désespoir, la vivacité des envols et les geysers de sang. Une fois la rythmique assimilée et les ciblages bien en tête, on a le sentiment d'être emporté dans un tourbillon de violence, tournant autour des colosses comme un torero qui attend de planter la banderille. Le rapport de force tourne d'ailleurs beaucoup trop en faveur des humains dans les principaux modes de difficulté, un déséquilibre qui paraîtra peut-être un peu hors-sujet, et qui rend du même coup le concept un peu trop répétitif passé les premières missions. On retiendra que Koei Tecmo s'est sorti avec les honneurs d'un vrai guêpier, posant de belles bases pour une inévitable suite.

Le second a eu 7 :

Enrichir la formule sans la dénaturer : ce n'est clairement pas à Omega Force, architecte des Dynasty Warriors, que l'on va apprendre le b.a.-ba d'une suite. Mais c'est aussi ce qui permet à A.O.T. 2 de franchir un palier, comme on dit dans L'Equipe, avec un gameplay mieux calibré, une histoire prolongée et une meilleure imprégnation dans l'univers du manga. Aussi généreux dans le contenu que virevoltant dans ses mécaniques, ce nouvel épisode demande toujours de faire preuve d'un minimum de coordination face à des titans un peu plus mobiles et nerveux, tout en ajoutant une pincée de stratégie pour maintenir la tension d'un bout à l'autre de la carte. On n'échappe pas à une certaine répétitivité même à petite dose, et la technique se plaint dans les moments les plus critiques, a fortiori quand on se lance en ligne. Mais dans le genre licence animée traitée avec soin, Koei Tecmo a gagné en muscles comme en pilosité. Ce qui lui fera un point commun avec le Titan Bestial.

Par contre oublie les films live.

clott - 18 Jan 2021

Merci smiley130

Pour les jeux, je m'y intéresserai peut-être après avoir fini le manga.

Ne vaut pas un clou
Cloud

J'ai trouvé l'animation dégueulasse pour ma part même en exceptant la 3d, comme si il manquait la moitié des frames, à moins que ce soit les gros plans de partout avec des cuts dans tous les sens qui me font ressentir ça. smiley6

Yazu - 18 Jan 2021

Même avis que Clott.
Les jeux vidéo sont sympas, No regrets sont les 2 seuls oav "indispensables", tu peux éviter tout le reste.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 18 Jan 2021

https://www.animenewsnetwork.com/interest/2020-10-13/les-producteurs-de-lanime-attack-on-titan-reviennent-sur-les-raisons-derriere-le-changement-de-studio/.165104#:~:text=Tateishi%3A%20"While%20season%203%20was,turning%20point%20for%20the%20story.

La plupart des studios ont refusé notre requête. Ils avaient tous conscience de la grande responsabilité que représente ce projet, et une douzaine de studios a insisté sur le fait qu'ils ne pouvaient accepter cette offre.

MAPPA s'est montré très entreprenant dès le début, affirmant que « Attack on Titan devrait bénéficier d'une véritable fin pour les fans », ce qui nous a laissé une forte impression.

smiley87

La quatrième degmention
Degment

Les chouineries sur la 3D sont un peu lourdes alors qu'en vrai ça défonce toujours autant pepe_feelsgood

Edit par Degment (18 Jan 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le dessin est plus fin aussi, mais peut-être moins proche du manga ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 18 Jan 2021

Ça va être difficilement plus illisible que le manga smiley112

Ally McBeal
Blueberry

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 … 19/.168366

J'étais passé à côté de ça... Ça n'en finira jamais smiley138

Pourtant je l'attends pas vraiment non plus, car je sens que ça va se finir en eau de boudin. Mais j'ai juste envie de tourner la page...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Blueberry - 19 Jan 2021

Les trois premiers films ont été diffusés en 4DX entre le 4 et le 24 décembre. Ils sont initialement sortis en 2007, 2009 et 2012.

Déjà 14 ans depuis le 1.0 smiley139

J'en suis à souhaiter qu'il atomise sa série smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

Blueberry - 19 Jan 2021

Se finir en eau de boudin... Tu n'aurais pas oublié le 3 ? smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Osef mais je viens de lire qu'ils atteignent bientôt le million d'exemplaires vendus pour la série :

vBm2tAY.jpg

smiley101

Edit par clott (19 Jan 2021)

Ally McBeal
Blueberry

sherman - 19 Jan 2021

Eh bien presque justement smiley16 Mais je suis convaincu qu'il y aura toujours moyen de faire pire !

clott a écrit :

Blueberry - 19 Jan 2021
J'en suis à souhaiter qu'il atomise sa série smiley18

Déjà fait avec The End of Evangelion, et c'était inoubliable smiley45

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

- Jamais

Il est génial le doublage US de Ghost Stories, il me semble que l'anime avait flop au japon à sa sortie et que la boite de prod était dans la mouise donc ils ont laissé beaucoup de liberté aux doubleurs américains et ces derniers en ont bien profité. C'est pas la seule série où les doubleurs partent en vrille (je pense notamment à Yugioh GX) mais c'est clairement celle où ils vont le plus loin.

Mon passage préféré:

Edit par Aenarel (23 Jan 2021)

Ally McBeal
Blueberry

Aenarel - 23 Jan 2021

Nom d'un chien smiley11 smiley11

- Jamais

J'étais moi aussi tombé sur cet anime via l'algo Youtube il y a quelque temps, ça m'avait quelque peu surpris également smiley12 (notamment la vidéo postée par Aenarel smiley11)



Le coq volant

Yazu - 23 Jan 2021

smiley11 smiley43 ces extraits

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Ces génies smiley11

je transpire en 60 fps

Yazu - 23 Jan 2021

le Ken le survivant americain smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'épisode de SnK ce rythme thenry

Invité(e)
Profil_supprime

Grey-Che - 24 Jan 2021

La preview du prochain épisode, omg, j'ai peur smiley95

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profil_supprime - 24 Jan 2021

smiley70

Par contre avec les combats full CGI entre titans je trouve qu'on perd la plasticité et les déformations exagérées pour appuyer l'action qu'on pouvait avoir avec le travail à la main.
C'est vraiment ce qui manque avec la CGI la plupart du temps.
Il manque vraiment l'étape où l'image est retravaillé comme peut le faire Arc System :

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cet épisode de fou furieux du début à la fin smiley6

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]