• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 24 Apr 2020

alone smiley136

Edit par clott (24 Apr 2020)

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 23 Apr 2020

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et à part les visages et cheveux qui ont 20 ans de retard, ça passe

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tremors - 24 Apr 2020

Ça me rappelle ces artistes CGI qui font des personnages volontairement mal animés, avec des mouvements ridicules, pour accentuer le côté dérangeant du truc.

J'ai plus les noms en tête.

Squarealex

Tremors - 24 Apr 2020

pepe_stress

J'ai mis du temps à comprendre que c'était pas une vidéo sous G-Mod / Blender. smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Quelque chose dans 40mn :

Sans doute le trailer du dernier Evangelion.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Netfl*x qui bosse super dur pour détruire l'industrie, aujourd'hui GITS, demain One Punch Man, Cowboy Bebop et Eva dans leur kill list de daube CG smiley111

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tremors - 24 Apr 2020

C'est chaud , même les CG dégueux du jeu PS2 sont mieux oO

Le contrat de confiance
Catcheur

Ça a l'air un peu mieux chez Amazon Prime: J'ai regardé la première saison de Vinland Saga. C'était pas mal pour un animé moderne.

The tag
The Baygon

Shiff-XT - 25 Apr 2020

Et Saint saiya. smiley69

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le dernier degosaure
Denver

J'ai fini les 12 épisodes de Ghost in the shell 2045 et c'est bien en fait.
Faut un peu se forcer pour passer le premier arc de 5-6 épisodes pas passionnant (trop long et les nouveaux personnages sont un peu ratés) mais la suite, c'est du SAC comme avant smiley135

J'attends la saison 2 maintenant feelsbad

Tremors


Ce doublage, c'est du caviar. smiley11 smiley11  pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Promare :

Quand le réal de Gurren Lagann a le budget coke pour un long métrage :

Rarement vu quelque chose qui illustre aussi bien le terme surenchère. smiley80

Edit par clott (06 May 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Fait les 3 saisons de Jojo sur Netflix. Toujours aussi bon smiley114

Par contre, c'est quoi cette censure de merde avec des taches noires sur le gore ou... les clopes smiley50

Degueulasse smiley104

Et bien sûr 3>4>2>1>5

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
The tag
The Baygon

2>3>1

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

4>2>5>3>>>>>>>>1

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kelevra04

4>1 off course
Mais bon quand t'as ce genre de discussion tu sais que l'intégrale de JoJo > all

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La 3 est simplement imbattable point de vue enjeux et humour. L'équilibre est parfait (oingo et boingo, les frères d'arby... il n'y a rien qui s'en approche dans la saison 4).
La 4, on sent que ça commence à ramer pour les idées de stands. Et c'est moins marrant. Mais ça garde ses bons moments.

La 5 c'est vraiment la chute avec des stands déjà vus (le stand de glace, le stand dans le miroir... ). Donc je la mets même derrière la 1, oué...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Beauce_de_Findenivot - 07 May 2020

La s3 décolle seulement au millieu de la saison, tout le début est lourdingue. La 4 est parfaite du début à la fin en plus de proposer une DA folle.

Edit par tsukoyumi (07 May 2020)

Kelevra04

Pour avoir lu la 3 récemment elle est effectivement impeccable en terme de rythme et d'humour, la 2 est souvent citée sur ce dernier trait mais la 3 est quand même au-dessus. Et t'as une nouvelle idée à chaque nouveau stand, et y'en a une tonne dans la 3.
Comme Tsu je préfère la 4 pour son ambiance et le fait que ça soit en "huis clos", avec le meilleur antagoniste ever.
Après on peut faire tous les classements qu'on veut je connais aucune série qui arrive à chacun de ses arcs à toujours proposer quelque chose d'unique, chaque saison peut prétendre à être la meilleure (et même la 1 oui monsieur, sans Jonathan y'aurait pas eu tout vos JoJo et il est allé botter le cul de Dio juste avec sa paire de couilles et sans tricher avec un stand pété smiley117 )

Edit par Kelevra04 (07 May 2020)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Beauce_de_Findenivot - 06 May 2020

La version TV est censurée ouais et c'est bien dégueux, pas la version Blu Ray.

Chamberlain
Churchill

Kelevra04 - 07 May 2020
Je ne saurais pas dire qu'elle partie est la meilleure mais globalement de la 2 à la 4 chaque fois que j'ai terminé un  de ces arc j'étais smiley114

La 5 est sympa mais elle compte  quelques  "défauts" qui gâchent légèrement (juste légèrement) l'expérience. Genre l'antagoniste principal  qui ne vaut pas  Dio ou Kira ou encore certains stands qui sont un peu moins intéressants.
Mais oui grosso modo chaque partie est tellement différente de la précédente que c'est difficile de faire un classement.

Même en anime ça pète. Rien que certains opening/ending  pepe_feelsgood

Edit par Churchill (07 May 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 07 May 2020

Oui la 3 est au-dessus de tout, c'est certain. Mais la 1 j'avais vraiment trouvé ça médiocre ; même la 2, tu sentais que ça commencait à devenir un manga un peu à part, mais c'est pas encore folichon.
La 5, le parti pris du "huis clos" dans une ville, après avoir eu autant la bougeotte pendant 2 ou 3 saisons, j'ai quand même trouvé ça intéressant. Et la DA assez folle, aussi. Mais un peu d'essoufflement, j'en conviens.

Pour la censure de l'anime, je l'avais déjà signalé je crois mais au cas où : sur ADN, la série est non-censurée.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Tu dois confondre: la 5 c'est celle en Italie avec Giogio.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vous me donnez envie de m'y mettre là puisque visiblement, toute la fine fleure de resetrama a regardé. Toutes les saisons se suivent niveau histoire ou peut-on les regarder indépendamment pas forcément dans l'ordre ? J'avais cru comprendre que les personnages et l'histoire changeaient à chaque saison.

Le coq volant

Ancien-Combattant - 07 May 2020

L'histoire est indépendante sauf la partie 3 qui est en deux parties. Edit : indépendante mais se réfère souvent aux parties précédentes

Mais il faut absolument le faire dans l'ordre 1, 2,3, 3-2, 4 (pas top celle-là, sautable à la limite) et 5

Edit par Le coq volant (07 May 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 07 May 2020

Ah en effet, je me suis emmêlé les pinceaux.
Bref, le chef-d'œuvre, c'est la 3, là-dessus tout le monde sera d'accord pepe_feelsgood

Kelevra04

Ancien-Combattant - 07 May 2020

Elles peuvent effectivement se regarder indépendamment mais comme c'est l'histoire d'une généalogie c'est mieux de les faire dans l'ordre.
La 3 est celle qui a rendu la série populaire mais ça serait dommage de zapper la 1 et la 2 qui plantent le décor et introduisent des personnages clés

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley130

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Chamberlain
Churchill
Le coq volant a écrit :

Ancien-Combattant - 07 May 2020

L'histoire est indépendante sauf la partie 3 qui est en deux parties. Edit : indépendante mais se réfère souvent aux parties précédentes

Mais il faut absolument le faire dans l'ordre 1, 2,3, 3-2, 4 (pas top celle-là, sautable à la limite) et 5


Ton troll est trop visible.

Couv_250850.jpg

smiley34

The tag
The Baygon

KamiOngaku - 07 May 2020

J'ai tenté la saison 4 sur adn. Censure dégueulasse. Je vais essayer de me procurer la version blu-ray. smiley16

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

The Baygon - 07 May 2020

Ah oui peut-être que les dernières sont censurées, car version dvd pas encore acquis ? Les premières ne le sont pas en tout cas.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (07 May 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
The tag
The Baygon

KamiOngaku - 07 May 2020

C'est exactement ça.

Tremors

D'ailleurs. pepe_feelsgood

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

clott - 06 May 2020
Vraiment un bon film, le meilleur truc d'Imaishi depuis Gurren sans forcer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Denver a écrit :

J'ai fini les 12 épisodes de Ghost in the shell 2045 et c'est bien en fait.
Faut un peu se forcer pour passer le premier arc de 5-6 épisodes pas passionnant (trop long et les nouveaux personnages sont un peu ratés) mais la suite, c'est du SAC comme avant smiley135

J'attends la saison 2 maintenant feelsbad


J'avoue, agréablement surpris smiley114
Merci pour l'avis parce qu'autrement je n'y aurai pas prêté plus attention.
Il faut vraiment faire abstraction de la technique car il n'y a rien à sauver et le nouveau personnage Purin smiley85 est de trop mais autrement on est vraiment dans la ligné de Stand alone complex et des 11 individuels.
En espérant que l'histoire trouve une conclusion dans la deuxième saison même si on est déjà bien au dessus du faux départ Arise.

The tag
The Baygon

Vraiment bien "your lie in april" sur Netflix. Un peu tire larme mais beaucoup moins que je le craignais.

Je vais vite arriver au bout du catalogue de bons animés sur Netflix. D'expérience,  quel est le meilleur site entre ADN et wakanim (catalogue, qualité du lecteur vidéo)?

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]