• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 31 Jan 2019

Broly est deja dans DBFZ. smiley4

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sage-Goblin - 31 Jan 2019
Bandai vient d'annoncer 4 personnages pour la saison 2 : Jiren et Videl qui sont déjà jouables depuis aujourd'hui, et le Broly + Gogeta Saiyan Blue du dernier film.

Voir la fin du trailer

Edit par Ancien-Combattant (31 Jan 2019)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 31 Jan 2019

Ah ouais d'accord. smiley99
J'avais pas suivi les news sur le jeu, franchement mettre Videl, y avait mieux comme perso.

hichlibedis
hichanbis

J'ai lu le premier tome de Granblue Fantasy vu que le trailer du jeu était sympa je me suis dit pourquoi pas.
Mais euh...c'est archi nul ce truc non?

Squarealex

hichanbis - 01 Feb 2019

C'est un jeu mobile à la base, pas un manga.

Vermine
Fourmi

hichanbis - 01 Feb 2019

À part

dans le jeu, tu peux totalement oublier tout ce qui touche à GF.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 01 Feb 2019

Les manga de jeux sont a bannir en règle générale, c'est quasi toujours du shonen sans budget fait par des yesman.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 02 Feb 2019

smiley61

Fly ?

Dans les exceptions il y a aussi le manga Suikoden 3 qui etait bien.

je transpire en 60 fps
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Jiren je pige pas la hype autour. Son cara est nul et y a zéro profondeur.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CouronnePerlée - 02 Feb 2019

Roswell sous amphet smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (03 Feb 2019)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ben ils le foutent dans le pack DLC quand même. Videl, c'est juste pour le côté waifu.

dem (en minuscules)

10 ans après tout le monde je commence à regarder Initial D, j'aime beaucoup. pepe_feelsgood

Eisen

Je vous trouve un poil dur avec le film Broly quand même. Je suis d'accord pour dire qu'il ne vole pas bien haut mais il reste plutôt beau (sauf les passages 3d, faut vraiment arrêter avec ça) et les combats sont tout de même réussis. On ne peut pas en dire autant de db super ou bien du film précédent qui était lui, pour le coup, une véritable purge.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CouronnePerlée - 02 Feb 2019

Putain ce design ! smiley11

Le prochain méchant sera un bonhomme bâton ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG
LeKirbyMasqué a écrit :

CouronnePerlée - 03 Feb 2019
C'est quoi le prochain ennemi, un bouquetin anorexique mangeur de monde ? smiley11

I see what you did there

Tremors

Le gang-bang sur cette licence est encore plus violent que celui de Dragon Ball. smiley11

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 04 Feb 2019

Tout comme Dragon Ball est mort depuis Freezer (certain diront depuis plus longtemps et ils auront surement pas tort), CDZ est mort depuis Asgard. Faut pas croire qu'un est mieux que l'autre en dehors d'une nostalgie malsaine.

Edit par Cheftrottoir (05 Feb 2019)

Buffy d'or
knot084

Depuis Freezer... smiley104

Black mais pas Decker
Sephiroth972

knot084 - 06 Feb 2019

Alors que la saga Cell est juste parfaite pepe_feelsgood

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cell pepe_feelsgood Gohan smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Selles ! smiley11

On a plus d'idees et faut continuer a traire alors jouons la carte des voyages dans le temps, des evolutions d'evolutions qui devaient etre les evolutions ultimes et C/C tout les schema vu l'arc d'avant. smiley82

Les DBZfags ...

Edit par Cheftrottoir (06 Feb 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 06 Feb 2019
C'est bien évidemment du rajout mais l'arc à le mérite de se clore proprement.

Chamberlain
Churchill
knot084 a écrit :

Depuis Freezer... smiley104

Bah tu sens quand même que la saga freezer ça devait être la fin du truc.
Retour sur les origines de certains protagonistes,  les dragon balls (qui avaient encore de l'importance à l'époque). Goku qui rencontre celui qui a décimé son peuple aka Freezer le plus fort de l'univers. Goku qui devient le guerrier légendaire. Goku qui venge son peuple etc... 

Après, comme le dit TS, l'arc cyborg/cell à le mérite de se finir proprement et garde quelques bribes de cohérences. Donc je ne serais pas aussi radical que notre cheftrottoir.

Puis rien que pour les passages Trunks/Freezer et Sangohan qui se vénère pepe_feelsgood

Même les thèmes audio  sentent l'epic win pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 06 Feb 2019
Cell ça restait bien avec des séquences fortes et "poignantes" pour un shonen, et un minimum d'enjeux. C'est vraiment à partir de Buu que ça part en couilles complet. On fera jamais mieux que l'arc Freezer et le combat contre Nappa et Vegeta, mais la dose de divertissement restait de qualité avec l'arc cyborgs / Cell.

DBsuper j'ai regardé quelques épisodes (une vingtaine ?), et c'était déjà beaucoup trop. J'arriverai jamais à comprendre que ça puisse encore se masturber là-dessus.

Le seul avantage que ça a c'est de donner des persos intéressants à jouer dans DBFighterz pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

L'arrivée de Trunks qui d'un coup d'un seul relance l'intrigue après ce qu'on avait cru être le point culminant de la série pepe_feelsgood le voyage dans le temps plutôt bien géré, la progéniture de Vegeta, le drame qui se déroule dans dans le futur, le potentiel de Gohan enfin révélé, le perso de Goku déconstruit, la fin du manichéisme avec les cyborgs qui changent de camp...

DBZ smiley34

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 06 Feb 2019

C'est beaucoup de rajout clairement, sauf qu'il y a pleins de choses bonnes à prendre. Si on veut être puriste on s'arrête à Freezer, sauf que bon la réalité c'est Buu, GT et Dragon Ball Super. Ce qui est fait est fait, tant mieux pour l'arc Cell.

Novad-19

Tremors - 04 Feb 2019

<C'est des images de la nouvelle série de netflix ?

Novad-19

Jojo - 06 Feb 2019

Le changement de camp ca a toujours été la ficelle de toryama... Yamcha puis petit coeur puis vegeta et j'oublie 3 yeux etc... Le mec etait clairement pas un scénariste.

L'IA de l'antimatière

NoVa - 06 Feb 2019

Oui non c'est un peu une grosse connerie quand tu vois Piccolo et Vegeta smiley4 disons que pour une fois il y a pas spécialement besoin de rédemption, c'était pas mal de voir ce qu'on pensait être des antagonistes vivre leur vie tranquillement et se faire pourchasser alors qu'ils n'ont en soi rien fait de mal.

Après FF8 qui a clairement inspiré Gravity, je crois qu'on peut dire que sans DBZ pas de Minority Report smiley18

Edit par Jojo (06 Feb 2019)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

tsukoyumi - 06 Feb 2019

Buu et Super je veux bien, mais GT c'est pas Toriyama hein. C'est probablement ce qu'il y a de pire lié a DB.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Sage-Goblin a écrit :

tsukoyumi - 06 Feb 2019

Buu et Super je veux bien, mais GT c'est pas Toriyama hein. C'est probablement ce qu'il y a de pire lié a DB.

Bah non tu cites super.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

TS_JBG - 07 Feb 2019

Ah non mais j'ai pas vu Super. smiley76
Ce que j'ai apercu, ca n'a pas l'air fameux, mais peut-on faire pire que DB GT ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (08 Feb 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeKirbyMasqué - 08 Feb 2019

En gros vaut mieux mater un amv.

Kelevra04

LeKirbyMasqué - 08 Feb 2019

J'allais te tomber dessus mais tu parles de l'anime sorti au Japon, pas du film de Philippe Machin ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 09 Feb 2019

du film avec jacky chan smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 09 Feb 2019

Je pense, le film d'animation venant tout juste de sortir alors que le film live sera plus tard.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


miracle


Kino

Edit par Shiff-XT (14 Feb 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 02 Feb 2019

Ah tiens je rebondis dessus par hasard, le manga suikoden 3 était vraiment sympa oui.

Sinon, visionnage de brocoli super: smiley11
Quelques séquences sympa, et le pouvoir de l'amitié quoi.

Buffy d'or
knot084

Shiff-XT - 13 Feb 2019

Mouai je sais pas. J'avais kiffé la 1ere saison, la 2e vachement moins et le film je ne m'en souviens même pas...

Rien à voir mais on n'a pas de nouvelle du nouveau gits sac?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
knot084 a écrit :

Shiff-XT - 13 Feb 2019

Rien à voir mais on n'a pas de nouvelle du nouveau gits sac?

Depuis l'annonce pour 2020 je n'ai pas l'impression.
Tant que c'est pas du arise smiley69

Edit par clott (19 Feb 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

knot084 - 19 Feb 2019
La S2 n'était pas par le même scénariste et le résultat était effectivement décevant.
Le film était ok même si il n'apportait pas grand chose. Je trouve toujours que PP > GITS, l'univers me plaît beaucoup plus et avoir 3 nouveaux films je pepe_feelsgood

Aucune nouvelles pour GITS mais ce sera moins bien que Arise smiley29 les gens aiment GITS surtout pour son côté 3deep5you + superbe animation 2D j'ai l'impression et avec Aramaki et son studio CG au commandes y'a aucune chance que les fans seront satisfait.

Le coq volant

Le dernier Jojo pepe_feelsgood Le dernier fight commence avec le parrain smiley17 J'ai pas vraiment envie que ça finisse déjà feelsbad

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]