• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Le dernier degosaure
Denver

smiley114

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tremors

Denver - 04 Nov 2017

Le best c'était Yamauchi (réalisateur des Broly, Fusion et bien sûr Saint Seiya). Il donnait tellement de dynamisme. smiley45

Sinon le tournoi va durer jusqu'en mars 2018, les 5 minutes de Namek dans les super cordes. smiley67

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tremors - 04 Nov 2017
Un épisode = 1mn du tournoi,  au moins ils respectent ça.

Squarealex

TrinitronGO - 04 Nov 2017

Ça dépends quoi. Bouger la caméra dans tout les sens, c'est pas de l'animation.

tumblr_ohjbtdCl5C1vi5av3o1_r1_500.gif
3de5b952c97db18d11cffb71b0dbf5b60263b064_hq.gif

ça c'est de la merde pour moi. Mais tout le monde s'astique dessus.

Sans parler du fait qu'il y a tellement peu de grain, de détail dans l'image, on dirait du fan made sous Paint.

Edit par Squarealex (04 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

Ne pas intervenir ne pas intervenir ne pas int...
C'est bon smiley35

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mais qui débattrait sur la médiocrité de DBSuper en fait à part les ados (un stagiaire de 16 ans m'en parlais) et les otaculs décérébrés qui prennent très au sérieux les shonen ?

Les gens avec un minimum de bon sens et d'objectivité savent pertinemment que DBSuper c'est de la merde en barre de A à Z, y a rien à sauver. Et effectivement l'animation est loin d'être l'unique problème. Tout est intégralement à chier, étonnant que Djoss se branle bruyamment dessus xzibit_yo

Si certaines personnes s'infligent cette merde sans grand déplaisir, c'est pour leur attachement aux personnages, les transformations, la curiosité, et surtout le fanboyisme et la nostalgie DBZ qui peuvent être sans bornes. Ils savent que ça sent la couche pleine d'étrons mais ils aiment quand même voir Goku et Vegeta se transformer pendant 110 épisodes. J'ai regardé quelques épisodes par curiosité et par fanboyisme, puis je me suis arrêté parce que je supportais plus les dialogues embarrassants, l'animation foireuse et le chara design vomitif de tous les nouveaux personnages. A + de 20 piges la pilule est plus difficile à avaler aussi, mais certains y arrivent encore !

Edit par Ancien-Combattant (04 Nov 2017)

Novad-19

Naruto je me souviendrai toujours des épisodes en mode copié collé avec le hokage (3e je crois) qui tire sur une épée et de l'autre coté l'autre débile qui tire de l'autre. Les dessins en mode enfant de 3 ans smiley11

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (04 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Chocolat qui fait son chef trottoir en postant des trucs en jap sans dire ce que c'est c'est.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 04 Nov 2017

Le combat Janemba vs gogeta est tellement au dessus pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça sort au ciné smiley3

Et c'est pas top en fait. Très peu de scène d'action (même si elles déchirent bien, la 3D est justifiée au moins), et même le prétexte à ressortir cet univers 40 ans plus tard est inutilement lourd/complexe pour rien. Le déroulement qui n'a ni queue ni tête et les scènes d'exposition interminable pour diluer 3 scènes d'action sur 1h30, mouais...
C'est beau et bien animé, mais le reste, poubelle.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Dire qu'on aurait pu avoir Shin Great ou Mazinger Zero ou SKL 2 à la place de.. ça thisisfine

Tremors

Affiche%20Mazinger%20Z%20Infinity.jpg

''Avec la voix de machin truc xzibit_yo''. Ils y croient vraiment.  C'est pas Albator, c'est sûr.

Ah bah Mazinger, c'est inconnu en France, on connait seulement Goldorak donc même si le film en vaut pas forcément la peine en fin de compte, j'apprécie le fait qu'ils tentent de faire un peu de promo. Généralement, quand t'es un film d'animation mais que t'es pas un Disney ou un Miyazaki, soit tu sors pas en salle, soit en projection très restreinte (Paris, peu de salle et 1 semaine d'exploitation).
Si au moins ça pouvait les pousser à davantage en sortir en France...

(J'ai quand même du googler le nom du gars tellement il me disait rien, et même après résultat... jamais entendu parler smiley4 )

nous montre son minou
Ebichu

miracle L'hallucination sur Super.

Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-5.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-6.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-4.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-3.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-12.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-11.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-10.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-104.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-105.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-108.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-110.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-114.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-116.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-123.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-124.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-125.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-131.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-135.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-139.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-152.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-160.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-171.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-183.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-196.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-197.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-204.jpg
Dragon-Ball-Super-%C3%89pisode-114-208.jpg

Bon c'est visiblement pas de la même qualité sur tout l'épisode, et y'a fort à parier que ce sera de nouveau pourri le suivant, m'enfin là pour le coup on retrouve le style du DB des années 90. Ça a quand même autrement plus de gueule.

Tremors

Ebichu - 05 Nov 2017

Oui c'est Yuya Takahashi, avec Shida (épisode 94). Les deux seuls qui font vraiment honneur. smiley35

L'IA de l'antimatière

Ebichu - 05 Nov 2017

smiley114 pour une fois qu'ils font quelque chose de bien ça mérite d'être salué.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ebichu - 05 Nov 2017
Dommage que le script n'ait pas retrouvé la qualité d'un épisode random d'un shonen random des années 90 par contre.

Zieutteur

ça vient de quel manga ça?

8885371509389495667.jpg

Invité(e)
seiken3

Zieutteur - 05 Nov 2017

Ichi The Killer?

De la merde d'ailleurs, comme le film.

Edit par seiken3 (05 Nov 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ichi the killer

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 Nov 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Du plus bel effet dans le salon. Si avec ça, tu n'arrives pas à la niquer, c'est à ne plus rien comprendre aux femmes !

et omega du mauvais goût

mdr posé fièrement sur l'étagère KALLAX couleur bouleau

Edit par Alfa (12 Nov 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 04 Nov 2017

L'anim de la baston Sasuke/Orochimaru dans la forêt interdite est cool aussi.

Perso j'ai adoré l'anim du combat Naruto/Pain, hyper fluide et osée, mais elle a été très moquée aussi à cause des déformations abusives par moment. Moi je trouvais que ça fonctionnait 2 dingue.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tremors - 24 Oct 2017

Vivement un vrai anime de Gantz qui suit toute la série. J'ai envie de ne jamais avoir vu celle de Gonzo...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

tsukoyumi - 12 Nov 2017

C'était plus une promo du manga qu'autre chose , l'ending avait le mérite de bien coller à la mélancolie ambiante feelsbad

Tu as regardé les adaptations live avec l'acteur qui jouait shuya dans Battle royale ?

Buffy d'or
knot084

clott - 12 Nov 2017

J'ai beau me forcer je ne la trouve pas très belle, le visage de Goku est raté et la boule d'énergie sur la main de Broly est ridicule.

Je trouve leur Majin Vegeta plus réussi


thumb__1440x0_0_0_crop.jpg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yoruichi89 - 12 Nov 2017

Jamais je n'aurais le courage de me faire un film live sur Gantz. Un manga sur le quotidien avec des scènes banales pourquoi pas, mais Gantz, ça doit être l'horreur.
Je me suis fait Gantz-0, c'est déjà pas mal.

Perso j'ai vraiment détesté ce qu'a fait Gonzo, que cela soit au niveau de l'animation, le recyclage infernal de scènes, la lourdeur omniprésente, les personnages et histoire ajoutée alors qu'on aurait pu avoir le martien Minus.
Un bon gros gaspillage selon moi...

Maintenant que le manga est fini et qu'il n'a pas non plus le succès d'un One Piece, je me dis que je ne verrais peut être jamais un vrai anime de qualité sur ce manga. C'est très con parce que la 3D est naturellement conseillé en appoint, puisque l'auteur l'utilise lui même (Comme Inuyashiki). Ca devrait quand même motiver quelques personnes de se lancer là dedans.  feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

> Dragon Ball Super

Jooz la looz

feelsbad

Edit par Jooz (17 Nov 2017)

Tremors

Le dernier Inuyashiki. thenry smiley49

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
La quatrième degmention
Degment

YkQj07l.gif

pepe_feelsgood

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Degment - 20 Nov 2017

le migatte no gokui pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pourvu qu'on ne trouve pas la même chose chez Miura smiley95

L'IA de l'antimatière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tremors - 21 Nov 2017

pepe_stress

C'est con pour lui,  ça fait que quelques années que c'est réprimandé en plus là-bas smiley11

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]