• Divers
  • The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]

Invité(e)
Crash

Dantarès - 21 Nov 2012
Je vais reprendre les fakes de Boogatron et faire un game propre avec cette fille .On va voir si ça marche smiley45

Edit par Crash (21 Nov 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Dantarès - 21 Nov 2012

nul, y'a pas de karim, pas de gun, pas de balle dans le bide et pas de philippin ninja catho...

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dantarès - 21 Nov 2012
Enfin tout ce qu'elle prouve c'est qu"elle s'en est pris une bonne celle-là ".

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Dantarès - 21 Nov 2012

Se faire latter par une fille  smiley11

Moi depuis tout petit je me bats avec des négresses d'une tête de plus que moi et 20 kilos de plus sur la balance : pas d'hésitation faut être dur sur l'homme et cogner comme un bonhomme parce que si elle te choppe t'es mal sans compter l'humiliation .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

jenova-absolute - 21 Nov 2012
Le gayzouloulou qui reprend avec sa haine des femmes smiley11

Invité(e)
Crash

jenova-absolute - 21 Nov 2012
Cette débilité . Tu sors de chez toi de temps en temps ou tu ouvres des livres ?
Je n'exclus pas la norme naturelle mais historiquement et anthropologiquement il y a toujours eu des femmes guerrières .
En fait j'ai l'impression en lisant tes posts, c'est que tu veux une société 100 % patriarcale c'est à dire une société qui tend vers la pédérastie smiley70

Edit par Crash (22 Nov 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Kimi est un grand. 3eme du champ quant meme en Lotus, certe pas une charette comme la Mercedes de Schumi/Rosberg mais pas une top caisse comme les RB/Maclaren, une sorte d'Alonso du nord niveau perf, differend sur la style mais tres proche sur les résultats, les deux exploitent à fond leurs caisses qui ne sont pas les meilleurs.

Ca me fait penser à la réflexion que je me suis faite suite à l'abandon d'Hamilton, je crois que Maclaren sont en sur régime avec leurs caisses, ou du moins avec celle d'Hamilton en mode ça passe ou ca casse, d'ou la facilité d'hamilton au dernier GP, c'etait flagrant, ils tirent sur le corde et la ca a cassé, j'en suis sur, comme si Hamilton allait dominer les autres de cette façon parce qu'il kiff ce circuit, mon cul oui, c'est simplement que sa maclaren etait à ses limites mécaniques, en qualif ça passe mais en course ça casse parfois.

http://www.gamekult.com/forum/topic-tou … st19681939


smiley19

Même quand il parle de formule 1 il racontes que de la merde smiley11

Edit par jenova-absolute (22 Nov 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.gamekult.com/forum/topic-aum … st19738765

M'en parle pas, j'ai travaillé pendant des années dans la mode et m'occupais entre autre de la logistique pour les casting/défilés de manequins, j'en ai vu des tonnes des meufs anonyme (manequin normal quoi pas top modele non plus) plus belles/bonnes que ces chanteuses de "rnb" pourries célluliteuses, quant tu les vois à poils lors des habillages faut rester zen mon pote et faire comme si ca te fais rien (consignes quant tu débutes) genre c'est ton métier de voir des p'tits cul parfait sans un pet de graises et de rester de marbre devant quant tu leurs ramenes les portants.

smiley21
Ça se trouve il surveillait les cabines dans un Kiabi.

Edit par clott (30 Nov 2012)

je transpire en 60 fps

Il avait pas bosse a Rungis aussi ?

Edit par BoBi (30 Nov 2012)

Mac_lane
BoBi a écrit :

Il avait pas bosse a Rungis aussi ?

C'est ça qui me perturbe aussi smiley4 Des carrières multiples, il est nulle part et partout à la fois le Booga smiley45

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Mac_lane - 30 Nov 2012

C'est Kayzer Soze.


Quoiqu'a mon avis il est plus nulle part que partout Booga.

tl;dr51

clott - 30 Nov 2012
J'adore à chaque fois le côté "on te dit/les consignes/j'ai appris que" pour essayer de donner du crédit à son fake.

Silent_Ninja_Man
Boogatron a écrit :

La prod sauve les rouges en "donnant" le collier à Namadia, le noir wesh grande gueule de service qu'il fallait garder pour l'audiance...Sans ce collier, les jaunes explosaient les rouges classiquement et Javier avait la bonne strategie de base, il s'est juste trompé en pensant que Nam avait pas le collier, ce qui aurait du etre le cas sans l'aide de la prod... Dans le doute fallait virer un rouge lambda style Bernard l'histoire que Nam pose son collier (il aurait pas pris le risque de pas le jouer), comme ça c'etait bon pour le prochain conseil. Mais vu que les jaunes se disloquent, c'est mort maintenant.

Putain les jaunes qui partent en couille à causes des meufs et Charles ce demi homme, quel bande de merdes et decu par Camille qui m'a tout l'air d'une pute à wesh, je la renie.


Bref c'est fini pour les jaunes, ça va etre l'explosion et chacun va jouer sa peau en étant blanc et tout leur avantage gagné sur les épreuves depuis le début réduis à néant à causes des meufs séduites par l'exotisme de Nam, c'est la Omar Sy effect, "le grand Black il est trop cool il faut pas voter contre lui, faut lui laisser une chance", bande de putes indignes.

Mais c'est quoi ce KL bobos gaucho sos racisme? Avec cette mentalité fallait pas venir, Nam c'est pas un noir, c'est un candidat, le plus fort des rouges et vous en tant que jaune faut virer les rouges, y'a pas de noir, blancs, arabes ou mes couilles, y'a des rouges à virer point. L'idéologie gaucho bobo mondialiste métissage discrimination positive fait des ravages...

Meme avec ce ptit couac de Javier qui sautent, si les jaunes etaient unis Nam sautait au prochain consei et tous les rouges un par un apres mais non ca va etre un homme jaune et Camille va sucer la bite à Nam dans la foret et se faire défoncer son p'tit cul, sa sera la pute à Nam, quel gachis.

Grosse saveur sur le topic koh lantôh smiley75

Invité(e)
Kenjin

smiley11

in your ass

Silent_Ninja_Man - 15 Dec 2012

Je n'ai rien compris.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
L'ayatollah
Kolia
Invité(e)
Crash

Silent_Ninja_Man - 15 Dec 2012
Faudrait que je copie collé ça sur le facebook officiel koh lanta . J'imagine les réactions  smiley89 smiley11

Edit par Crash (15 Dec 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Silent_Ninja_Man - 15 Dec 2012

Toute cette rage me fait bander dur smiley89

ta copine me le dit souvent
ouaou

Silent_Ninja_Man - 15 Dec 2012

Les larmes de banana fish smiley11

Edit par ouaou (15 Dec 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

http://www.gamekult.com/forum/topic-aum … st19806288

C'est exactement ça et c'est du à toutes ces conneries d'emission genre 'belle toute nue" qui ont pour but de déculpabiliser les françaises qui grossissent de générations en générations. En gros j'ai matté 2 ou 3 fois en entier pour anallyser le truc, les meufs c'est des grosses moches et le styliste ché plus son nom (un grand blond maigre) fait un taff psycho pour lui faire croire qu'elle est belle et bien sur avec public interviwé dans la rue qu'on a briffé avant pour dire "elle est belle, généreuse, elle a les formes ou il faut etc...", que des conneries qu'on dit aux grosses pour pas dire la vérité.

Bref quant on sait que meme les tailles c'est du pipo vu que maintenant un 38 c'est un 40 en vrai dans le pret à porter, encore une fois manip pour vendre, les meufs ne savent plus ce qu'elles valent physiquement ou plutot ca devient flou et souvent se croient plus bonnes qu'elles ne sont donc visent plus haut niveau mec.


C'est pour ça qu'un gars comme Ipod au physique travaillé (etr durement) et exigeant se prend quant meme des mail de grosses car ses dernieres n'ont plus la barriere psycho qui faisait qu'avant une grosse savait que ce facteur etait trop handicapant pour se pécho un mec musclé, seule les belles ou les riches pouvaient se taper ce genre de gars, je simplifie mais en gros c'est ça.

Et comme tu le dis, le pire c'est que ce genre de meuf vont rembarer pleins de mecs au physique normal ou gros comme elles alors que le logique humaine voudrait qu'elle soient déja heureuse qu'un mec juste normal s'interesse à elles, les grosses.

Plus perso j'ai bien vu ce changement chez les meufs, étant moi aussi un gars au physique travaillé depuis college/lycée (sport des l'age de 5 ans avec foot, muscu, boxe etc...) donc ya plus de 15 ans, j'ai souvent pécho les meufs classées bonasses du lycée quoi, des propositions de bonasses pure ou meufs mignonne pas mal minimum, jamais des grosses et/ou moches qui m'envoyaient leurs copines pour me mettre au parfum que je pouvais y aller. Mais depuis quelques années, que ce soit au taf ou dans l'entourage amis, y'a des meufs au physique plus que moyen qui tentent alors qu'elles sont au courants de mes gouts physiques et qu'elle savent ce que j'aime et qu'elles ne corespondent pas du tout, comme si dans leur tetes elles avaient été conditionnées pour oublier qu'elles sont grosses et ou moches et qu'elles ont une chance.


Il y a une manipulation qui vient d'en haut, c'est pas normal.

Du sport (dont de la muscu) depuis l'age de 5 ans smiley114

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

falkorus - 24 Dec 2012

Il y a une manipulation qui vient d'en haut, c'est pas normal.

smiley11

Black mais pas Decker
Sephiroth972

falkorus - 24 Dec 2012
Muscu à 5 ans mis à part, je lui donne pas tord. Trop d'étrons se prennent pour des top models de nos jours smiley113

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sephiroth972 - 24 Dec 2012
oui globalement il a raison

C'est Solcarlus?
falkorus

Sephiroth972 - 24 Dec 2012

Bah il a globalement pas tort dans son message mais ce qui m'a fait rire, c'est l'avant dernier paragraphe en fait smiley76

Ally McBeal
Blueberry

falkorus - 24 Dec 2012

Je crois plutôt qu'il voulait dire qu'il a commencé à faire du sport à 5 ans et qu'il a commencé par le foot. La muscu est venue plus tard, sauf s'il considère que faire des pompes dans sa chambre quand on est prépubère, c'est faire de la muscu.

Et sinon il y a du vrai dans ce qu'il dit, Boogaboollshit excepté.

Invité(e)
Invite

non il dit n'importe quoi

d'ailleurs son message témoigne bien du fait qu'il crache sa haine sur les nanas en racontant de la merde pour se réconforter de ses années de célibat à se branler 24/7

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Crash

Kenjin - 24 Dec 2012
L'organe, ils ont un vrai forum de tarés . Avenger l'autiste de jv com  traîne là dessus si vous le connaissez .

je transpire en 60 fps

falkorus - 24 Dec 2012


il a pas tort sauf la fin bien entendu smiley12

L'ayatollah
Kolia

Il n'a pas complètement tort, c'est vraiment la façon de le dire qui est ridicule.
Sinon dans l'absolu, cette histoire de grosses fieres d'être énormes ressemble à beaucoup d'autres problèmes de "discrimination inversée".
Avant, se moquer des gros, des noirs etc... mais de manière outrancière et humiliante était quelque chose de normal et ce n'était pas acceptable. A partir d'un certain moment, on a , à juste titre, essayé de corriger le tir en essayant de limiter les excès. Mais du coup on est parti complètement à l'opposée et on est arrivé à des abérations du style "Je pèse 100 kgs mais c'est super" et la limitation de toute forme d'humour un peu limite. Comme si on n'arrivait jamais à trouver une position équilibrée (il faut rester "humain" en se moquant des gros mais ça ne veut pas dire qu'il faut accepter un discours débilos et déculpabilisant légitimant le demi-quintal).
Drôle d'époque.

Edit par Kolia (24 Dec 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

falkorus - 24 Dec 2012

Son analyse est juste.
Les gros/grosses renvoient une image de santé défaillante (-> pas bon pour une relation long terme), d'absence de volonté et de budget supplémentaire.

Il y a plusieurs siècles, être gros était synonyme de bonne santé et de richesse.
On est au 21ème siècle, et certains individus sont restés sur ce schéma antique, c'est assez intéressant.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kolia - 24 Dec 2012
Ça me rappelle une amie que je suis sur Twitter et qui pèse un certain poids.
Elle avait dit qu'elle avait réussi le sauté de je ne sais quelle danse à un cours, et moi, je lui ai demandé qui elle réceptionnait. Elle l'avait très mal pris. smiley11

Invité(e)
Kenjin

Elle avait dit qu'elle avait réussi le sauté de je ne sais quelle danse à un cours, et moi, je lui ai demandé qui elle réceptionnait

jenova à n'en pas douter

Le dernier degosaure
Denver
ouaou a écrit :

Il y a plusieurs siècles, être gros était synonyme de bonne santé et de richesse.
On est au 21ème siècle, et certains individus sont restés sur ce schéma antique, c'est assez intéressant.

c'est toujours le cas dans beaucoup de pays d'Afrique noir

ouaou a écrit :

falkorus - 24 Dec 2012

Il y a plusieurs siècles, être gros était synonyme de bonne santé et de richesse.

Ça me rappelle un épisode de The Office ca smiley11

Silent_Ninja_Man

Moi tout ce que je vois tres bien, c'est que le mariage homo (+pma etc...) va donner de plus en plus de gosses officielement fils et filles d'homo et donc va toucher des csp bien plus large et donc on aura la joie dans les cours d'école/college/lycée d'entrendre en plus du classique "fils de pute" de bien beaux "fils/filles de pd, tarlouzes, tafioles, suceurs de bites, gouinasses, lesbo, travelos, enculés, pédales, caroline fourest" en bien virulents et ciblés dans nos belles zones sensibles qui n'y vont pas avec le dos de la cuillere en la matiere...Du boulot psy en perspectives pour ses gosses traumatisés des l'enfance non pas par le fait d'avoir des parents homo mais par le traitement spécial qu'il leur sera réservé des la primaire par les autres gosses, traitement plus costaud en banlieue qu'en quartier chic ca va de soit.

Vous n'y avez pas pensé à ca hein les gauchos? Good luck.

Organise une gaypride en banlieue qu'on s'marre bien.

La banlieue a cette qualité qu'elle est franche, pure et tres humaine dans son quotidien, sa nature meme, c'est pour ça que les hommes/jeunes y sont roots, virils, violents pour un rien, toujours dans le rapport de force, elle est juste humaine sans les salamalek des bobos parisiens qui se voilent la face sur les sujets primordiaux. En banlieue non, on appel un chat un chat et si tu conviens pas aux codes on te le fais sentir rapidement. C'est des rapports humains primordiaux, basiques avec moins de couches de vernis sociétales comme la tolérance.

J'y suis né et y ai grandi, je peux te dire que l'homoséxualité y est détésté à un tres haut point. Las bas les valeurs c'est les valeurs à l'ancienne style France pré 68 (et pour moi en partie encore valide), l'homme doit etre fort et chef de famille, avec une femme.

Paris par exemple devenant de plus en plus cher, il y aura donc de plus en plus de famille homo csp- en banlieue, bonne chance à eux.

Boogardieu, sociologue smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Silent_Ninja_Man a écrit :

La banlieue a cette qualité qu'elle est franche, pure et tres humaine dans son quotidien, sa nature meme, c'est pour ça que les hommes/jeunes y sont roots, virils, violents pour un rien, toujours dans le rapport de force...

On en vient presque à les comparer à des animaux smiley102

Edit par clott (01 Feb 2013)

L'ayatollah
Kolia
Silent_Ninja_Man a écrit :

La banlieue a cette qualité qu'elle est franche, pure et tres humaine dans son quotidien, sa nature meme, c'est pour ça que les hommes/jeunes y sont roots, virils, violents pour un rien, toujours dans le rapport de force, elle est juste humaine sans les salamalek des bobos parisiens qui se voilent la face sur les sujets primordiaux. En banlieue non, on appel un chat un chat et si tu conviens pas aux codes on te le fais sentir rapidement. C'est des rapports humains primordiaux, basiques avec moins de couches de vernis sociétales comme la tolérance.

Une sous-sous culture, voire l'absence totale de civilisation en fait.
Purée j'espère que ce type est un fake parce que j'ai rarement vu un "défenseur" de la banlieue l'enfoncer autant...

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Il a pas tout à fait tord quand même smiley3

Bon je dis pas que je vais jusqu'à aller traîner avec les mecs qui tiennent les murs mais quand tu viens de banlieue et que tu passes ton temps en école à fréquenter des bobos,d'authentique homosexuels de la bourgeoisie maghrébine ou des mecs qui rechignent à aller demander un simple renseignement tout en bégayant.

Revenir à l'authenticité et la virilité primaire de la banlieue ça peut faire un bien fou smiley86

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mais entre bégayer pour demander un renseignement et insulter quelqu'un pour demander une clope il y a un juste milieu smiley63

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Kolia a écrit :
Silent_Ninja_Man a écrit :

La banlieue a cette qualité qu'elle est franche, pure et tres humaine dans son quotidien, sa nature meme, c'est pour ça que les hommes/jeunes y sont roots, virils, violents pour un rien, toujours dans le rapport de force, elle est juste humaine sans les salamalek des bobos parisiens qui se voilent la face sur les sujets primordiaux. En banlieue non, on appel un chat un chat et si tu conviens pas aux codes on te le fais sentir rapidement. C'est des rapports humains primordiaux, basiques avec moins de couches de vernis sociétales comme la tolérance.

Une sous-sous culture, voire l'absence totale de civilisation en fait.
Purée j'espère que ce type est un fake parce que j'ai rarement vu un "défenseur" de la banlieue l'enfoncer autant...

pourtant il est pas loin de la vérité, homo dans une cité = faible espérance de vie smiley2

  • Divers
  • The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]