• Divers
  • The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]

Invité(e)
Invite

Je parcours ce topic et petit best of avec les url modifiées même si il a edité et fait disparaitre pas mal de ses histoires


http://www.gamekult.com/forum/topic-gkf … st16625557

Oui j'ai subi du racisme sur ma geule et grave meme, au point que des renois sont venu pour m'aider parce que j'ai éclaté un gars (un noir) qui se la voyai trop belle à me prenre mon teddy, lol il savait pas que je fasait de la thai, en 2 seconde au tapis le dépoulleur, coup de tete balayellete coup d coude.


Bref apres ils etaient à 4 contre moi, je lachais rien, je mettais des droite, ils m'en mettais aussi mais je lachais pas mon teddy, au bout d'un moment, 2 noirs sont venus, réputé les mecs, on se conaissais (des mecs de villiers qu'on rapais dans le meme studio) ils on dit laisser le, c'est notre pote.


Le lendemain, chui venu en cours, meme si je savais qu'il aurait vengance, avec mon teddy, la geule gonflée, mais avec mon gun chargé, persone est venu me faire chier...

http://www.gamekult.com/forum/topic-vot … st16428783


Elle sont toujours la deriere moi, je me dis ok, ça va etre fun, je leur dis vous avez pas honte? Je pourrais etre votre grand frere j'ai 30 piges, elles s'en foutent et disent qu'elles sont majeurs.

Je dis ok en gros à la brune (la chatin clair etait moins parlante et moins bonne d'aileur)tu me saoules, t'a une grande bouche alors viens me sucer dans la rue à coté.

Bref ça s'est calmé, on est bien resté 15 min à discuter à coté du tabac, la brune me sors donne moi ton tel, je dis non t'es troop jeune, mais on se revera plus tard peut etre et elles sont partis comme ça et moi j'ai acheté mes clopes.

elles m'ont pris pour un reubeu à la base (j'ai l'habitude), je leur dis non chui Italien d'origine, la brune me sort "ouai t'es un ruskoff, un yougo quoi"  Je dis non ça na rien à voir, Italien d'origine je repete, chui pas russe ou yougo. 

http://www.gamekult.com/forum/topic-vou … ost6541131

Par contre pour les chats, dans ma famille, ya une histoire aussi, un jour un chat parfaitement calme depuis des annéees a peté les plombs comme ca pour rien, il etait en furie, sautait partout meme au plafond rebondissait sur les murs, griffait des gens au passage, mes 2 oncles présents a cemoment ne pouvaient rien faire.

C'est des gaillard de presque 100kg chacun, impossible pour eux de l'arreter, une solution: le chat s'est pris une balle dans le bide... smiley28

http://www.gamekult.com/forum/topic-gkf … st16932559

il m'a bien pris à part plusieurs fois en me disant que c'etait dommage, que j'avais le potentiel physique pour jouer pro un jour etc...

http://www.gamekult.com/forum/topic-vot … st16426193

J'y suis, je tape le code, j'entend deriere moi " quel beau cul!", je me retourne et je vois 2 p'tite teens, je leur dis d'arreter leurs conneries, elles me disent " il est mignon en plus!

Chui deg car ces meuf avaient 18/19 piges et me racontait de la merde à part qu'elle etaient chaudes mais chui jouasse car à plus de 30 piges j'exite toutes les meufs

http://www.gamekult.com/forum/topic-vot … st16427009

Mais tu te trompe.


C'a t'es jamais arrivé? Mais à moi oui et plusieur fois, soi pa deg ma couille, à Sarcelle j'avais que ça des putes qui voulaient que je les baise,e je tapais ke les meilleurs.

http://www.gamekult.com/forum/topic-gkf … st16623237

Ah oui entre parantese, je ne suis pas un faux italien qui se cherche des origines, mes grand parents sont venu entre les deux guerres en France, j'ai meme un grand pere ancien mécano chez Ferrari, tu peux pas test et Materazzi t'******.

Edit par Peach (17 Aug 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley79

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 17 Aug 2012

Meilleur post sur GR.

Fier comme un beauf.
Marks

la balle dans le bide putain je me fais avoir à chaque fois smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Invite - 17 Aug 2012
toujours autant smiley60 smiley87

Invité(e)
Kenjin

Profile supprimé - 17 Aug 2012
christopher nolan sur le coup pour adapter sa bio sur grand écran smiley34

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

N'oublions pas
alerteboogaboo.gif

smiley27

Edit par SouKey (17 Aug 2012)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Il y avait pas une histoire ou il bute son chien en le regardant dans les yeux smiley92

Invité(e)
moumoute

Invite - 17 Aug 2012
Mais putain je connaissais pas ce mec smiley11

Invité(e)
Kenjin

lalilulelo - 17 Aug 2012
si smiley45

mais il avait avoué que c'était un mytho

Mac_lane

Kenjin - 17 Aug 2012

Boogaboo a avoué avoir mythonné smiley19 ?

Color me surprised

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Profile supprimé - 17 Aug 2012

2 semaines avant j'avais empecher un p'tit blanc de se faire dépouiller de son MP3 mais la j'avais du employer la force et je desteste la violence

He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight. smiley79

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Invite - 17 Aug 2012
Maitrise des armes a feu

QI superieur

Sportif de haut niveau

Justicier au quotidien



Ce surhomme smiley47

Silent_Ninja_Man
superframboisier a écrit :

Invite - 17 Aug 2012
Maitrise des armes a feu

QI superieur

Sportif de haut niveau

Justicier au quotidien

+ ultra VIP et rappeur smiley45


http://www.gamekult.com/forum/topic-les … st10516036

Sinon je sais pas si j'ai déja posté ici les gens connu que j'ai rencontré ou que je connais, de mémoire:

Yves rainier (commissaire moulin) et Kasparov (champion d'echec) lors d'une rencontre d'echec, c'etait une multi(à + de 10 contre lui je crois et chacun son echéquier), un pote à moi à eu sa chance contre Kasparov, pas moi je débutais et zétay trop petit... 

Les inconnus, Bourdon et Campan, en voiture au niveau du stade de France, on s'est bien marré. 

Tabatha Cash dans mon quartier pendant des semaines, elle tournait un film avec un pote à moi dans ma cité, c'etait je crois "Ma 6T va craké", elle aime vraiment la communication.

Brigitte Lahaie, rencontré dans le métro, on attendais la rame, je m'assoie à coté d'elle (j'etais avec ma meuf), je l'a regarde et je lui dis, "vous etes une actrice vous non?"  Elle me répond "peut etre..." et on se met a discuté sans que j'arrive à savoir c'etait qui excatement jusqu'au moment ou arrive la rame et la je lance "ah mais ca yé je sais!!!"  , femme tres sympathique et si yavait pas ma meuf on va dire que le feeling passait super bien... 

Frankie Vincent dans un Géant, bonne discute, il est con mais sympa/jovial. 

Bambou dans le 13eme (avenue de choisy), faut la voir de pres. 

Maintenant pele mele les gens + ou - connu que je connais perso ou pote d'enfance:

Calbo et Lino d'Arsenic, Calbo, pote d'adolescence(Lino moins..), on rappait ensemble dans un meme studio pendant des annéees, je le niquais au ping pong à chaque fois dans cette meme amjc.

Les autres gars du Secteur A de l'époque, Passi, Stomy, Day etc..plus connaissance que potes...

Dida, ex champion du monde de Thai et acteurs à ces heures, il a fait récement le film sur "sa vie" je sais plus le titre exacte je crois c'est Chuck quelques chose, bref j'etais petit quand je l'ai connus, il sortait avec une meuf qu'habitait juste au dessus de chez moi, il m'envoyait la chercher car il flippait du daron :reubeuinside:

Autrement ya les Nubians aussi mais ca c'est plutot des amis d'enfance de ma meuf, assez cool ces meufs malgres leur gros succées aux states. 

Voila j'en oublie surement un ou deux.


http://www.gamekult.com/forum/topic-les … st11272420

Il est sympa ce Franky Vincent, déja discuté avec lui aussi, limite si il voulait pas qu'on se revoie dans la soirée, bon en meme temps j'etais avec ma meuf, une metisse pas dégueu physiquement, il voulait p'tet me la faire à l'envers...


http://www.gamekult.com/forum/topic-hip … st15259629

Chut malheureux, faut pas le dire, c'est l'enfer en France pour les noirs et les arabes!!! 

Nan mais sans dec, le rap d'aujourd'hui me débecte, j'ai été dedans depuis presque les débuts (chui un peu plus jeune qu'un Cool Shen) et maintenant je n'adere plus du tout ou presque, et dire que je posais en "studio" avec Calbo et ce qui allait devenir Arsenik...

Pour info, pour ceux que ça interesse, à l'époque il n'y avait qu'un seul studio dans le 95 pour le rap, c'etait à Gonesse, limitrophe de Villier le Bel et la cité des Carreaux (un trotoire et tété à villier le bel), le studio etait dans la cité de la fauconiere, une énorme cité, une ville meme completement coupé de Gonesse et plutot à Villier le Bel en fait.

Bref, des mecs de Sarcelles et de Villiers et de Gonesses venait raper et enregistrer leurs maquettes dans ce studio, j'ai vu les premiers pas du secteur A, d'arsenik etc...non pas sans embrouilles et grosses bagarre mais la j'en dirais pas plus, allez si, Stommy je l'ai vu voler en l'air.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

superframboisier - 18 Aug 2012
+ ex-braqueur

+ mi-guesh mi-franco-italien feat. origines gitanes ex-converti à l'islam (Hakim je t'aime).

Le syndrome Seth Gueko, un petit Blanc bourré de complexes qui aurait rêvé être Afro-américain, au fond.

Je connaissait des mecs comme ça au collège, qui s'inventaient des amitiés avec le frère de Passi, des relations avec des caids rebeus imaginaires et autres conneries. Les ravages de la culture Skyrock...

Invité(e)

Putain ce best-of smiley11

Invité(e)
Kenjin

smiley115 smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Il me semble aussi qu'il y avait aussi une histoire de mariage avec une princesse africaine multimillionnaire, ça serait sympa si quelqu'un retrouvait ça!

Invité(e)
Invite
Invité(e)

Putain y'a tellement moyen de faire LE jeu de cette gen avec les histoires de Boogaboo smiley34

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

(chui un peu plus jeune qu'un Cool Shen)

Ne me dites pas qu'il a 40 ans smiley115

Invité(e)
Invite

30

Enfin cool shen, je connais pas. Kool shen, là par contre je connais.

Edit par Peach (18 Aug 2012)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Invite - 18 Aug 2012
Il doit avoir un peu plus quand même, le mec te sors ses anecdotes de 1997-98.

Ou alors Boogaboo n'existe pas, c'est juste un troll de génie/grosse attention whore

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain ce mec sans aucune limite smiley19

Venez on cree un GTA-Like qu'on appellera "Boogaboo". Succes assure smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Avec damascon en personnage deblocable smiley5

Invité(e)
Kenjin

Fdp - 20 Aug 2012
smiley11

+ peach + clubpopo smiley45

Russe infiltré
Mikahail

+ Kenjivre en directeur d'école qui envoie les enfants en vacances définitives à la mer. smiley18

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ce BGE en puissance. Timboloss dans le role du mechant svp.

Fiché HS
Britney

Et Entonitard dans le role du mac/taxi qui conduit les putes jusqu aux clients...

Professeur Laytron

Darsch s'occupera de choisir les morceaux. BGE smiley49

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Marks et sont trans pour l'extension "Ballad of gay Marks".

Edit par Grey-Che (20 Aug 2012)

Patrick Bateman

SeigneurKlaus et son gang de métalleux, Britniais le nerd relou collectionneur de disques de J-pop

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pein, le malade qui shoote des Mexicains à la frontière.

Invité(e)
Profil_supprime

Mon projet de fin d'étude à Isart déjà bien avancé, merci les gars smiley35
Je vous foutrais dans le générique en special thanks

Silent_Ninja_Man

Fat Come Back & Point Godwin smiley34
Mitard assuré

http://www.gamekult.com/forum/topic-top … st19459075
http://www.gamekult.com/forum/topic-top … st19459590
http://www.gamekult.com/forum/topic-top … st19459667

Sa femme qui passe de métisse à asiat smiley116

Edit par Silent_Ninja_Man (21 Aug 2012)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Silent_Ninja_Man - 21 Aug 2012
il dit pas qu'elle est asiat

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'allais le posté smiley94

Invité(e)
Kenjin

Silent_Ninja_Man - 21 Aug 2012

ce petit fdp aurait pris cher, tres cher et rien à foutre des conséquences, j'etais en pleine rage donc j'aurais été loin et sans pitié

smiley72

un jour je serais avec ma meuf sur paname et elle me dira "tiens c'est lui qui m'avait agréssé" et la je lui metrais juste un coup, un bon direct dans la pomme d'adam, qu'il creve ou pas j'en ai rien à foutre

smiley34

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silent_Ninja_Man - 21 Aug 2012
Putain mais si vous saviez que ça allait être modéré, fallait faire des c/c smiley58

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Invité(e)

Incognito - 30 Oct 2012

Boogaboo a écrit :

Petite gigolette, vu comment tu parles, je te donnes pas 5 secondes face à moi en combat dans la rue, si je suis gentils tu survis, sinon tu meurt rigolo.

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 J'EN CHIALE

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la suite smiley27

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Incognito - 30 Oct 2012

Boogatron a écrit :

le rapport de force se comprend tres vite depuis l'aube de l'humanité...

smiley35

Invité(e)
Crash

Incognito - 30 Oct 2012

A gerber cette jeunesse wallah

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Excellent smiley11

Edit par Ancien-Combattant (30 Oct 2012)

je transpire en 60 fps

il a edite smiley71

TOUJOURS CITER smiley53


ah non c'est la suite smiley25
ma remarque est toujours valable

Edit par BoBi (30 Oct 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
  • Divers
  • The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]