Buffy d'or
knot084

Jooz - 03 May 2021

C'est quoi ce truc?

Jooz la looz

knot084 - 03 May 2021

Tout est dans le titre smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'up le topic pour raconter ma vie.

Je suis en train de me refaire Bloodborne. Ça fait des années que je n'y ai pas joué, j'ai oublié certains emplacements d'ennemis et autres. J'ai une petite impression de redécouvrir le jeu. En dehors de l'input lag sur PS4, un pur bonheur pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

Demon's  terminé dans sa version PS5, build Force/Foi, c'est pas le meilleur mais gros kiff.
Qu'est ce que c'est beau punaise.
J'ai quand même chopé tous les miracles donc mission accomplie.
Prochain build, le deroulage main de le slip d'un build inté/dex.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 04 Jun 2021

Je finis mon premier run, tranquillement mais sûrement

(à deux doigts de one shot Gerham smiley52

Quel jeu pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 16 Jun 2021

Build pur dex au Kilij = Roulance totale et swagg

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 17 Jun 2021

Jamais testé, c'est bien elle est facilement accessible.
Une forge recommandée? Sharp+ 5 je suppose?

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 17 Jun 2021

Trouvable dès le 4-1 et oui sharp évidemment.
Arme très rapide qui tape bien + longue portée = Grosses sensations

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai toujours fait des build for/dext.
Du coup, les 25/30 points de for. tu les mets où dans un build pure dex ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 08 Jul 2021

C'est pas déjà le cas sur ps5 avec la rétro comme la version pro était unlock?

hichlibedis
hichanbis

clott - 08 Jul 2021

Normalement si

Edit par hichanbis (08 Jul 2021)

Jooz la looz

clott - 08 Jul 2021

Ah j'étais resté sur Bloodborne lock en 30fps, je pensais que c'était le cas pour tous. smiley76

The tag
The Baygon

Jooz - 08 Jul 2021

Bloodborne est toujours lock à 30fps.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

En parlant de Bloodborne : rumeurs autour d'une "Hunter's Edition" avec ray tracing, 60 fps, sortie PC et quelques bonus (nouvelles armes notamment).

Upgrade à 20 balles pour le jeu de base, 10 pour les possesseurs de The Old Hunters et gratuit pour ceux de la GotY Édition :

https://gamerant.com/bloodborne-hunters … ak-ps5-pc/

Zieutteur

thefakeproutofprogress - 12 Jul 2021

The leak in question comes from a 4chan user
stallone

l'haleine
Fetide
thefakeproutofprogress a écrit :

Upgrade à 20 balles pour le jeu de base, 10 pour les possesseurs de The Old Hunters et gratuit pour ceux de la GotY Édition

Ce gloubiboulga de n'importe quoi.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai juste dit que c'était une rumeur hein smiley76

Vermine
Fourmi

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fourmi - 16 Aug 2021

Sympa l'intention mais les distances ont l'air chiantes à évaluer, comme un Skyrim.

Le minigun est aussi efficace en vrai ? smiley60

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tais-toi et prends mon argent pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 17 Aug 2021

60 boules la version papier feelsbad

Vermine
Fourmi

➡ The game will only go up to Father Gascoigne, with extended areas and some bonus post game content.

➡ As it's a fan game it will be a free release. The source code will also be released for free a few months after launch.

➡ You can edit the CRT effects to be as heavy or as light as you want, and can turn it off entirely.

➡ This is a PC game made in Unreal Engine and will not work on an actual PS1 or emulator.

Invité(e)
seiken3

Le démon Capra j'ai cru que j'allais devenir fou. smiley136 Alors qu'après le gros lézard dans les profondeurs est assez "simple" (et son design est vraiment génial).

J'alterne entre haine et amour pour ce Dark Souls, mais content de le faire quand même.

Edit par seiken3 (14 Nov 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 14 Nov 2021

Le démon Capra est un des pics de difficulté du jeu.

J'ai eu la chance qu'il ait buggé quand je l'ai fait à l'époque. xzibit_yo

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le démon Capra c'est de la difficulté débile. Salle minuscule, 2 chiens qui te bloquent pendanr que le démon te fonce dessus.

Invité(e)
seiken3

Je l'ai buté de l'extérieur avec des bombes. smiley85

hichlibedis
hichanbis

Le démon Capra c'est le boss le plus bullshit de tous les boss FS

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 14 Nov 2021
La prière pour que les roulades passent entre les hitboxs pétées  pour atteindre le balcon smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
hichlibedis
hichanbis

pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette cinématique pepe_feelsgood le chara design des 2 boss thenry

Si seulement ça se rapprochait de ça graphiquement feelsbad

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
hichlibedis
hichanbis

Sans vouloir faire le relou y a un topic elden ring

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 11 Dec 2021

Incroyable qu'avec toutes ces différences entre les jeux les gens se trompent.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Incognigay mais pas très

J'ai reçu Demon's Souls avec ma PS5 (je serai là pour Elden Ring smiley55) et quel putain de plaisir.

Le jeu est tellement beau, j'ai du mal avec les bruitages mais tout le reste est complètement fou : les animations (même si ça garde le style très "raide" de DSs), les particules, les animations des pnj enfin, tout est super.

Quant au jeu en lui-même, si je regrette qu'il aient vraiment rien développé de nouveau, ça reste, même après 12 ans, un super jeu. Je n'ai jamais fait partie de la team "demon's souls est le meilleur", je trouve que Dark Souls est un meilleur jeu à pratiquement tous les niveaux, cependant, il faut reconnaitre que DSs avait pratiquement tout compris à sa sortie et même si je me souviens de pratiquement tout, le level design est solide à un point où l'expérience n'est pratiquement pas diminuée.

Une chose qui m'a surpris, c'est à quel point les niveaux sont plus durs que dans Dark Souls, le niveau 1 de Latria était super pénible (quelle ambiance dans ce remake, encore mieux que dans l'original), ça donne véritablement l'impression d'être coincé dans un labyrinthe épouvantable... le soulagement une fois que c'est fini, c'est tellement incomparable avec tout le reste des jeux. C'est intéressant parce que je trouve qu'avec Dark Souls 3 et même un peu Bloodborne et Sekiro, on s'est peu à peu éloigné du modèle du "le niveau est le boss" à "en fait, le boss c'est lui la vraie difficulté". On a l'impression qu'il y a eu un glissement dans la philosophie de ces jeux, où on a préféré s'éloigner de la rigidité de Demon's Souls pour aller peu à peu vers la fluidité où l'accent est clairement mis sur les boss et les combats, avec la quintessence de ce style dans Sekiro, où les niveaux n'ont pratiquement aucun intérêt une fois qu'on les a fait une fois.

En tout cas, ça me fait plaisir de le refaire, trop hâte d'être à février.

Yuugen

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 13 Dec 2021

La moitié des zones mentionnées je les aime bien (le 4-2, Mibu village, Dreg Heap smiley39 , le tombeau des géants, même Blight town ça passe).
Mon classement des pires zones:

1 - Amana Dks 2
2 - Lost Izalith Dks 1
3 - La première zone dans Dks 2
4 - Anor Londo dans DkS 1 (jamais aimé cette zone même sans compter les archers)
5 - Black Gulch Dks 2
6 - Le 5-2
7 à x - La forêt des géants, la tour de Heide, no man's wharf, lost bastille, earthen peak, enfin tout Dks 2 sauf Majula en fait

Les jeux où je jette rien sont Sekiro, Dks3 (y a des zones petites et un peu osef mais ça reste ok) et BB (même la frontière du cauchemar c'est un chef d'oeuvre à coté de ce que j'ai cité)

Edit par hichanbis (13 Dec 2021)

Yuugen

hichanbis - 13 Dec 2021

Putain perso je déteste le tombeau des géants et même la zone avant. New Londo Ruins aussi quelle horreur cette zone. DS 2 ouais j'ai bien aimé le jeu mais effectivement à part Majula il y a rien de mémorable.

Sekiro et BB comme déjà dis je les ai pas fini. Le jour où je me deciderai d'avoir une PS5 je ferai Demon Souls.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 13 Dec 2021

Tombeau des géants j'avoue ça peut être rude. Mais si t'y vas avec le casque à ver lumineux et une arme contondante ça passe.
J'aime bien les niveaux qui me forcent à jouer différemment dans les souls.