Benzemou

Ceux qui galèrent sur le jeu n'ayez pas honte de consulter et d'utiliser le guide vidéo d'Exserv, qu'on aime ou non le personnage, son guide est archi carré, et facilite grandement le jeu pour celui qui suit ses conseils.

Pour le coup il fait un super taf (comme sur les anciens titres from en fait) et sort une vidéo par jour.

Et c'est moins cher qu'un abo PS+ et ses vidéos useless

Edit par Benzemou (24 Nov 2020)

Vermine
Fourmi

DarkAnother - 24 Nov 2020

J'ai l'impression qu'il faut connaître les mouvements des ennemis, et leur emplacement dans les niveaux par cœur pour progresser.

Les Souls, c'est effectivement un travail d'observation, d'apprentissage et de die and retry. Le truc, c'est que d'un côté tu dis :

J'aimerais beaucoup comprendre pourquoi tout le monde adore ce jeu quand même, c'est tellement frustrant, ça m'enrage plus qu'autre chose

et de l'autre :

Forcément excédé, je recommence, je fais moins gaffe parce que ça me gave de tout me retaper, et forcément je me fais buter super vite cette fois.

Il est là le problème, Demon's Souls est un jeu où on progresse lentement parce que l'intégralité de l'environnement veut ta peau. Si tu joues au jeu comme à un beat'em all, ça sert à rien d'aller plus loin. Le jeu n'est pas "dur" ou "punitif", encore moins injuste : si tu veux progresser, il faut juste apprendre à respecter ses règles, les deux premières étant "ne fonce pas n'importe où" et "pas plus d'un ennemi à la fois".

Si c'est ton tout premier Souls, suis les conseils de Benzemou et mate les vidéos d'Exserv, y a aucune honte à ça et tu comprendras mieux les mécaniques du jeu.

Edit par Fourmi (24 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fourmi - 24 Nov 2020

Yep j'ai regardé sa première vidéo hier mais comme il joue un mage je me suis dit que ce serait pas très utile pour moi. Je devrais peut-être recommencer le jeu avec un noble, vu que tout le monde dit que c'est le plus simple, c'est toujours mieux que d'abandonner le jeu.

Incognigay mais pas très

Jehyn - 24 Nov 2020

Oui ça veut dire que tu es en black tendency dans le monde. Plus tu approches de la black tendency (pour ça il faut mourir en forme humaine), plus les ennemis frappent fort, des ennemis nouveaux peuvent pop etc... par contre tu gagnes plus d'xp quand tu les tues. Y a des démons qui ressemblent à des gros vers dans les monde en black tendency, si tu en tues un tu reviens au minimum en tendance neutre. Par contre faut les trouver.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DarkAnother - 24 Nov 2020

Va au 1-2, fais demi tour et bute plusieurs fois les chevaliers bleus (juste avant l'arène du grand chevalier), ils te donneront de bonnes herbes à chaque fois et beaucoup d'âmes. Utilisent les en vitalité si tu es du genre à en avoir besoin. Si tu es un peu trop impatient et peut être sous entraîné sans être un habitué des jeux de From, tu vas très vite te décourager. Prends ton temps, Augmente tes stats, c'est normal de prendre cher au début.

Edit par tsukoyumi (24 Nov 2020)

hichlibedis
hichanbis

Jehyn - 24 Nov 2020

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 07#p821607

Le jeu donne toute les billes pour s'en sortir.
Le fauchon du croissant qui aide dans le monde 2 est lootable en 2 min dans le 4-1
La masse bénie qui tue les squelettes du monde 4 en 2 coups est lootable en 2 min dans le 5-1
L'épée longue dragon +1 est lootable dans le 2-2 (donc pas immédiatement mais pas grave) et permet de rouler sur le monde 5
La hache de guerre broyante (crushing) lootable en 2 min au 2-1 pour les builds force

Normalement une fois vaincue Phalanx si tu vois que tu galères dans le niveau suivant c'est qu'il faut comprendre et changer jusqu'a ce que le jeu te file un autre outil pour t'en sortir.
Le jeu est fait pour que tu tacles les mondes simultanément et pas 1-1, 1-2, 1-3, 1-4, 2-1, 2-2, etc.

Edit par hichanbis (24 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

tsukoyumi - 24 Nov 2020

Pas con, merci du conseil, je vais faire ça avant de retourner au 2-1. Je me demande si je devrais pas changer d'arme aussi, j'ai un cimeterre+2 mais ça fait pas beaucoup de dégâts et j'imagine que c'est pas l'arme idéale pour un chevalier en grosse armure mais je l'ai pris pour être en dessous des 50% de charge pour faire de meilleures roulades.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je n'ai pas rejoué au jeu depuis l'époque PS3, mais je dirais que tu peux compléter ton cimeterre avec une arme complémentaire. D'autres auront de meilleurs conseils que moi sur ce sujet.
Prends l'arme qui te plaît et complète le reste de façon pragmatique. Tu peux faire le jeu avec n'importe quelle tenue aussi, moi j'adorais l'armure de base du chevalier, je l'ai gardé jusqu'au bout, mon épée je l'avais changé qu'a la toute fin. Fais toi le perso que tu aimes afin de prendre du plaisir.

Edit par tsukoyumi (24 Nov 2020)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

b3y0nd - 24 Nov 2020
Et pour aller dans ton sens je me refais une run sur DkS3 en attendant de pouvoir acheter une ps5. Ayant un skill limité j'ai toujours plus ou moins galéré sur chaque opus de la saga.

Cette fois ci j'ai débuté avec le mercenaire avec les doubles lames et un build dex. J'ai l'impression d'avoir coché toutes les bonnes cases, je roule sur le jeu sans difficulté, je bruteforce plus de la moitié des boss en fonçant dans le tas avec quelques petites roulades tellement le dps est ridiculement haut. Bref j'ai pas l'impression d'être meilleur, j'ai juste une meilleure arme et un meilleur build.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

tsukoyumi - 24 Nov 2020

Grâce à ton conseil, j'ai pu aller me faire un petit stock d'herbes, ce qui m'a permis d'atteindre la fin du 2-1 et de buter l'araignée. Par contre je viens de ragequit parce que j'ai atteint le deuxième boss (rôdeur enflammé) qui m'a démoli sans même que je ne le touche, et j'ai vraiment la flemme de devoir me retaper le couloir trop chiant avec tous les monstres qui rapportent rien comme âmes, et la phase où il faut se jeter de plateformes en plateformes pour descendre la grotte (j'ai pas trouvé de raccourci). Je sens qu'il va être dur celui-là.

Incognigay mais pas très

DarkAnother - 24 Nov 2020

Après, hésite pas à changer de monde hein. Le jeu est plus pensé pour que tu fasses en gros 1-1, puis 2-1, 3-1, 4-1 et 5-1 avant de t'attaquer au gros morceau que sont les niveaux 2 de chaque monde.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Wang - 24 Nov 2020

Ah ! J'ignorais ce léger détail, je vais peut-être essayer le 3-1 alors (ou me faire botter le cul une fois ou l'autre par le boss du 2-2 avant de comprendre la leçon).

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 24 Nov 2020

Lol le couloir et la chute C'EST le raccourci.
Mais pour ce boss revient bien plus tard.

DarkAnother - 24 Nov 2020
Je l'explique un peu plus haut dans cette page hein.

Edit par hichanbis (24 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

hichanbis - 24 Nov 2020

Ah merde j'avais zappé ton post, merci !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DarkAnother - 24 Nov 2020

En plus du conseil de Wang, si tu vois que tu te fais violer, de façon général c'est que:
- Tu n'as pas l'astuce pour vaincre le boss ou le mob, donc prends de la distance et réfléchis
- Tu n'as pas un gros background dans les jeux From, donc peut être que cette difficulté ne peut être passée sans améliorer les stats de ton perso
- Utilise le wiki selon tes envies et selon la façon dont tu te vois faire le jeu, le manque d'explications dans le jeu est fait pour émuler la communauté, que tu viennes parler de tes galères ici ou ailleurs ce n'est pas une honte.
- Certains builds sont plus ou moins OP, donc ne te compares pas forcément à d'autres mecs qui jouent différemment.
- On est tous différents, il y en a qui vont crever 30 fois sur un boss que tu vas torcher en deux essais, tandis que le suivant, va te faire rager et ton pote s'en souviendra à peine tellement il lui a roulé dessus. Encore une fois, ne te décourage pas et ne te compares pas forcément aux autres, joue a ton rythme.

Edit par tsukoyumi (24 Nov 2020)

J'ai pris cher man !
sherman
DarkAnother a écrit :

J'aimerais beaucoup comprendre pourquoi tout le monde adore ce jeu quand même, c'est tellement frustrant, ça m'enrage plus qu'autre chose.

Bah quand même ya un lore poussé, du challenge, plein de secrets... C'est un peu l'opposé de toutes prods qu'on avait avec vie qui remonte toute seule, tutos partout, gps, ennemis marqués et ralentit pour bien viser

Après ça demande de l'investissement et de la concentration, c'est pas le jeu pour se détendre c'est sur...
J'ai adoré Bloodborne mais là j'avoue j'ai des grosses journées au boulot, a côté je fais des travaux dans la maison, les enfants, quand j'allume la console c'est 22h et j'ai l'impression de me faire violer par Demon's souls smiley11
En ce moment je me dis que j'aurais mieux faire de prendre Assassin's creed qui doit se jouer tout seul en pouvant envoyer des textos

Edit par sherman (24 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Mais bordel smiley71

Hier, j'ai battu le boss du niveau 4, donc j'ai attaqué la prison aujourd'hui, et je me suis fait "envahir" par un autre joueur (je ne savais même pas que c'était possible). En plus, j'ai failli le battre, mais cet enculé m'a mis poison + peste (que je ne connaissais pas) et a attendu que je meure à petit feu, il a même pas eu les burnes de venir se battre comme un homme !

Et là je viens de crever parce que j'ai... Marché dans un trou. Allez courage, en faisant gaffe, le niveau a pas l'air trop difficile.

Question : Y'a moyen de continuer à jouer en ligne pour avoir les aides au sol etc, tout en empêchant le fait d'être envahi ? Le PvP ne m'intéresse absolument pas.

Incognigay mais pas très

DarkAnother - 25 Nov 2020

Faut être en soul form pour pas être envahi. Donc à 75% de hp si t'as l'anneau.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Wang - 25 Nov 2020

Ok ça devrait aller alors, vu que je suis dans cet état 95% du temps smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Bon, j'avance, lentement, mais sûrement. J'ai battu tous les boss des niveaux X-1 (dont deux fois la sorcière de la prison, car je ne savais pas qu'il fallait d'abord buter le mec en haut de la tour smiley32 ). J'ai aussi battu le mec du 1-2, donc j'imagine que la suite, c'est 2-2, mais il me fait vraiment peur ce boss, pour l'avoir rencontré une fois, il m'avait vraiment démoli en 2-2.

Voici mes stats, je monte un peu au "feeling", et là j'ai l'impression que je devrais peut-être me mettre à augmenter un peu plus la force, est-ce que c'est juste ? Je joue un chevalier avec un Cimeterre+5 (j'imagine que rien n'est optimisé, mais bon, j'avance comme je peux et étonnamment, mon arme fait pas mal de dégâts, genre avec de la térébenthine, j'ai littéralement explosé le boss fait de sangsues).

image.png

Edit : Sur le net, ils semblent conseiller de passer au 4-2, mais j'me fais démolir par les deux squelettes sur la falaise. Va peut-être falloir que je me prenne un arc pour les attaquer à distance.

Edit par DarkAnother (25 Nov 2020)

hichlibedis
hichanbis

Old King Doran à la loyale SL92.

J'ai presque fini mon run, il me manque juste un anneau sur les 30 mais pour ça je dois farmer la gold coin qui a visiblement un drop rate de 1%
Here we go again. smiley136

Après ça un run foi durant lequel j'essaierai de tacler le trophée des miracles.
Un run magie idem trophée magies (pour celui là faudra NG+ aussi) ça devrait me donner le platine.
Et on pourra commencer les runs pour le lol (SL1, poings, tank bourrin, pvp low level, etc).

Edit par hichanbis (26 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

hichanbis - 26 Nov 2020

Pendant ce temps là, tout ce dont je rêve, c'est de réussir à finir une fois le jeu smiley87

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 26 Nov 2020

Il m'a fait galérer quand même. Il m'a bien buté 6 fois je pense.

Au debut j'ai essayé de le tuer à la parade mais ça lui enlevait pas beaucoup plus qu'un coup normal à deux mains. Et il suffisait d'en louper une c'était fini.
Ensuite j'ai compris que tant qu'il me one shotait ça serait pas possible de faire 0 erreur sur un combat de 5 min.
Après ça j'ai tenté de l'empoisonner aux kunai mais il esquivait tout.
Le bouclier contre lui c'est la pire idée parce que s'il frappe à deux mains il te vide ton endurance et derriere c'est overkill.
=> Du coup body form + armure de garl vinland + ring of magical dullness + que des attaques à 2 mains et je l'ai eu direct.

La body form ça augmente énormément la défense en fait, bien plus que n'importe quelle armure.

Edit par hichanbis (26 Nov 2020)

l'haleine
Fetide

hichanbis - 26 Nov 2020

On dirait que l'IA est un peu paumé à partir du moment que vous êtes dehors du fait de ne plus être dans sa "zone" de combat.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 26 Nov 2020

Ca va encore, t'as pas vu si tu l'emmenes dans le couloir suivant smiley82
Sinon tous les anneaux obtenus en un run. C'était pas simple, merci le wiki (et la mémoire un peu)

D'ailleurs un truc cool du remake c'est qu'on peut jouer online et manipuler les tendances de monde. C'est plus comme sur PS3 où les mondes étaient alignés sur le median de tous les joueurs. Maintenant même si on relance le jeu on retrouve ses tendances comme on les a laissé.

Edit par hichanbis (26 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fiew, je viens de battre le rôdeur enflammé, quel cauchemar ce boss ! Du coup maintenant je peux pop facilement au 2-3 et farmer les ver de terre pour récupérer de quoi améliorer ma nouvelle arme, à savoir la hache de guerre broyante. Je viens de la monter en +4, pour le +5 ça risque d'être chaud, 5 morceaux de pierre grise, et surtout une pure (et j'imagine que ça drop jamais vu que je n'en ai jamais eu une seule en 30 vers décimés).

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 25 Nov 2020

Merde j'avais pas vu ton message. Le cimeterre est une arme qui scale principalement avec la dexterité.
A +10 en chemin d'upgrade normale elle est D en Force et C en Dex. Du coup tous les points que tu montes en force sont pas super malins, il faudrait privilégier la dex en mettant 40 Dex / 20 Force par exemple.
Pour corriger le tir tu as plusieurs options:
1/ Garder ton cimeterre, le pousser à +10, arreter de monter la force mais monter la dex à la place. Tu aurais "gaché" quelques niveaux en Force et tu finiras avec une arme décente mais pas ouf.
2/ Garder ton cimeterre mais le réinitialiser à +0 avec une meltstone (pierre de euh.. fonte?) et le transformer en Quality Scimitar comme ça après tu montes Force et Dex à +30 et tu taperas plus fort qu'en option 1 mais ça restera pas ouf.
3/ Arreter de jouer avec l'épée courbe la plus faible du jeu, et utiliser une arme qui scale sur la force principalement et sur la dex un peu vu que c'est tes stats. Ou mieux encore partir sur arme qualité comme expliqué option 2 mais une qui fasse vraiment des dégats et qui en bonus offre des dégats contondants pour régler ton pb de squelette.

Tu as par exemple le Mirdan Hammer que tu as peut-être deja looté dans le monde 2 http://demonssouls.wikidot.com/mirdan-hammer
Tu le montes à +3 et tu le transformes en Quality. A 30 Force / 30 Dex tu one shot la majorité des mobs du jeu.
Autre choix d'arme contondante qui peut faire mal en quality surtout dans le monde 4 http://demonssouls.wikidot.com/mace

DarkAnother - 26 Nov 2020
2 problèmes avec ta hache de guerre broyante:
- Ca scale pas du tout sur la DEX. Donc tu as 16 en Dex et ça te sert à rien.
- C'est une arme force qui tape pas super fort et qui a un type de dégats "Normal" donc ça marche sur tout le monde mais c'est jamais ouf.

Je maintiens que ça sera 1000 fois plus simple pour toi de faire un quality build, en plus les clearstones sont ultra faciles à looter y en a partout. Alors que les morceaux de greystone bon courage.

Edit par hichanbis (26 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil (j'ai déjà monté la hache en +4 mais tant pis). Pour la dextérité, je regrette un peu effectivement, j'ai fini par monter davantage la force.

La situation actuelle, c'est Vitalité 20, Endurance 25, Force 30, Dextérité 16. J'ai effectivement le marteau de Mirdan et la Masse (enfin, j'ai une masse bénie + 1, je sais pas si c'est bon mais je peux toujours aller prendre une autre). J'ai l'impression que les attaques de la masse me plaisent davantage, est-ce que tu peux me confirmer, pour être sur que je ne perde pas encore du temps à faire de la merde que, compte tenu de mes stats actuelles, si je monte la masse comme tu le dis, et que je monte la dextérité à partir de maintenant jusqu'à 30, je serai bien ? (Si c'est 1000 fois mieux de le faire avec le marteau de Miridan, ça me va aussi, je souhaite juste un perso pas trop nul pour finir le jeu).

Incognigay mais pas très

DarkAnother - 26 Nov 2020

Le flame lurker est un des pics de difficulté du jeu, c'est l'un des boss qui stoppe beaucoup de joueurs, comme un autre boss dans le monde 3, et certains autres boss très dans connus dans les Dark Souls et Bloodborne. Bravo !

Hichanbis a raison sinon, bien prendre des armes adaptées aux stats que tu montes, les notes ne servent pas qu'à fixer les pré requis, elles décident aussi du scaling de l'arme, plus t'as de points dans la stats avec la note la plus haute, plus tu feras mal.

La deuxième étape c'est de jouer avec les différents cap sur les stats, y a des niveaux où les retours sur investissement sont moindres.

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 26 Nov 2020

Le marteau de Miridan c'est juste une des meilleures armes du jeu smiley76
C'est la seule arme de type pole/lance qui fait des dégats contondants. (Le best c'est de la mettre en dragon mais tu as deja monté For et Dex donc c'est foutu).
Enfin perso j'adore mais tu fais comme tu veux.
Et oui si tu fais une arme qualité +5 et tu fais 30 For / 30 Dex (même jusqu'à 40/40) tu seras très très bien.

Edit par hichanbis (26 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

hichanbis - 26 Nov 2020

Allez soyons fous, je vais faire comme tu dis, d'autant que je l'ai déjà. Je vais essayer de passer assez vite à 30 en dex aussi et augmenter le marteau en +3 puis le passer en quality. Je prie pour que ça marche bien. Si oui, je regarderai ensuite de quel équipement (armure, bouclier), accompagner ce beau monde. Encore merci pour ton aide !

Le coq volant

Comment il cheat Dunkey ? Logiciel tiers sur la PS5, déjà ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant

clott - 26 Nov 2020

Ah ok, j'imagine que ce sera patché d'ici que je prenne le jeu et la console smiley16

Je me souviens plus de la sortie de Dark Souls 3 mais à part le farm d'âmes à la forêt du 1er Dark Souls, j'ai pas vraiment utilisé d'exploits

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dieu Dragon : mort ! Je m'attendais à bien pire étant donné que c'est le boss final du Monde 2, et qu'il est très imposant (et magnifique). Mais en fait, il est très simple ! C'est parfait, je vais pouvoir enfin aller au 1-3 récupérer la pierre pure dont j'ai besoin pour monter mon marteau.

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 26 Nov 2020

Ostrava qui fait le meilleur des cadeaux. pepe_feelsgood
Au pire je crois qu'il y a 2 lezards qui peuvent en drop

Edit: Oui le lezard à coté du 2e harpon du dragon god. C'est ultra rapide de tuer le petit lezard 4 fois pour voir si t'es chanceux ou non.

Edit par hichanbis (26 Nov 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

hichanbis - 26 Nov 2020

Je le suis ! Le premier m'en a dropé une. Yeahhh !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai commencé hier.
Phallanx, Chevalier de la tour, l'araignée cuirassée et le seigneur des sangsues down pepe_feelsgood
Je me suis même occupé du dragon rouge à coup de flèches sur les remparts.

Ce plaisir putain. Ces souvenirs smiley75

Que faut-il faire pour le trophée du juge?  Comment éviter qu'il tombe ??

Edit par Zanarkand (27 Nov 2020)

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 27 Nov 2020

Je viens de le faire à l'instant sur mon nouveau perso mage, la video est en train d'uploader.
En gros tu vises la tête avec arc ou magie uniquement

Edit: J'ai ptete oublié de la partager celle-là

Edit par hichanbis (27 Nov 2020)

hichlibedis
hichanbis

Sinon commencé le NG+ pour aller faire la northern regalia. Un envahisseur qui débarque dans le 1-1, quand tu te trimballes les ames de fin du jeu précédent, malin le coco.
Heureusement que mon build est au point (j'ai perdu une fois en 10 duels online, vive le kilij)

Me manque plus que 2 trophées (avoir toutes les magies, et tous les miracles) et c'est platiné.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 27 Nov 2020

Ok merci.
Je ferais le trophée avec un mage car en CaC merci bien....

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Comméncé il y a 2 jours. J'ai fait la première partie des 3 premiers mondes et ça tue pepe_feelsgood

Je pars plutôt sur un build quality (Stats actuelles SL27  20 en force et 17 en Dex) et j'ai pour l'instant l'épée longue de base du chevalier en +4 avant de me rendre compte en vous lisant que ce n'est pas comme dans DS et qu'il aurait donc fallu la monter en "quality" à partir du +3 smiley14.

Est ce que peux rouler sur le jeu avec cet épée et un build quality comme dans DS3  ? Ou il y a mieux avec le même genre de moveset ?

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 27 Nov 2020

Cerebos - 27 Nov 2020
Tu rouleras pas sur le jeu avec ça mais bon (passe 1h au 2-2 tu pourras au moins monter l'épée à +9 rapido).
Sinon même moveset mais qui tape plus fort et que tu peux mettre en quality
http://demonssouls.wikidot.com/knight-sword

Edit par hichanbis (27 Nov 2020)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bon finalement j'ai one shot le juge avec un arc smiley35
J'ai one shot le flamelurker aussi, la bague qui protège du feu fait le café.

Sinon, j'ai 2/3 items que j'arrive pas à choper :
- Dans le gouffre qui mène au flamelurker, sur une terrasse en face de moi.
- Dans le 4-1 il y a un message sur les rempart en hauteur. Cela mène à un lézard il me semble. Je ne me rappelle plus comment l'atteindre smiley99

Sinon, y'a quoi dans la lave dans le 2-2 ?

Et autre chose : parfois je mets des coups de garde avec mon épée. Ça me mets bien dans la merde face aux boss... C'est quoi ce bordel ?

hichlibedis
hichanbis

J'ai fait un estoc du croissant +3 dans mon build magie là => Le monde 2 cette croisière all inclusive pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 27 Nov 2020

- Pour l'item passe par d'autres plateformes, tout est lootable, même pas besoin du cat ring.
- C'est le 4-1 skip, un raccourci involontaire de l'original laissé par bluepoint.


- Dans la lave y a surtout des pierres dragons pure et chunk
- Tu appuies sur avant pile en même temps que tu tapes. Ca permet de pousser les ennemis.

Buffy d'or
knot084

Bon j'ai pas beaucoup joué, mais hier j'ai battu Tower Knight et l'araignée cuirassée du premier coup.
C'est moi où les boss sont plus simples que dans DS3 ou Bloodborne?

Par contre juste après l'araignée j'étais content de récupérer mon corps (ptin les effets sur l'armure pepe_feelsgood smiley75 ) et là je me fais envahir et tuer direct sadaffleck
Je suis passé direct en offline juste après smiley117

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'me suis disputé avec un perso qui m'a jeté dans un trou (comprendre : il m'a poussé et quand je suis remonté, j'lui ai mis sur la gueule, à cet enfoiré), j'espère que c'était pas un PNJ important (j'essaie de jouer "RP" dans ma tête, donc pour moi c'était impardonnable ce qu'il a fait).

Benzemou

knot084 - 27 Nov 2020

Les boss sont plus facile dans Demon's Souls à part ptet le Flam Lurker (encore qu'avec un build magie tu lui roule dessus)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley11
C'est avec Patche la Hyène que tu t'es battu.
Si tu lui pardonnes, il vend des trucs il me semble.

Je ne sais pas si les boss sont plus faciles... Mais pour l'instant, j'ai One shot la plupart d'entre eux. On est sans doute plus habitués aux souls en fait smiley133