• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Les bigots qui achètent le journal pour le détruire. Génie. smiley79

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Fiché HS
Britney

gadjo - 19 Sep 2012

2012-1968 = 44

La vie active,grosso modo c'est 60-18 = 42 (enfin c'etait...nous on aura pas la retraite a 60 ans... smiley58 )

Et la c'est le drame!

On se rend compte que les types qui usent et abusent du système sont les connards de gauchistes de mai 68 qui ont manifesté et fait des émeutes pour obtenir des acquis sociaux et qui maintenant font TOUT pour ne pas payer le prix de la dette contractée pour payer leur acquis sociaux que nous ne pourrons plus nous offrir...

Car oui...les (jeunes) retraités de 60 a 75 ans d'aujourd'hui sont les connards d'étudiants qui manifestaient en 1968 pour changer le monde smiley32



S'il s'attaquent a ces enflures,Hollande aura fait quelque chose d'énorme(et de positif)...

Va't'il etre notre Gerard Schroder a nous? smiley114

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

/My life

J'étais dans l'avion de retour d'Athènes hier, il y avait une grosse vache française de 60 balais qui parlait à ses nouvelles copines rencontrés dans son voyage organisé Jet Tours.

La phrase mythique : "Si Hollande touche à ma retraite, je le tue. Comment on va faire pour voyager sinon ?"

La France smiley54

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 19 Sep 2012
Les vieux smiley11

Qu'ils fassent attention à leurs miches, de puissants lobbys que je ne citerai pas en ont après leur pognon smiley45

Invité(e)
Kenjin

les retraités qui eux bossaient pour se payer leur retraite

les futurs retraités dont on paiera la retraite après avoir payé leur chomdu smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mac_lane - 19 Sep 2012

En une:
La publication, mercredi, de caricatures de Mahomet dans l'hebdomadaire "Charlie Hebdo" suscite de nombreuses réactions dans le monde, aux Etas-Unis comme dans les pays arabes.

smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

Britney - 19 Sep 2012
Ça me semble assez évident oui, et c'est d'ailleurs bien pour cela que j'ai voté pour lui smiley45

Fiché HS
Britney

Kenjin - 19 Sep 2012

Non!

Avec le système par répartition+ solidarité générationelle...les babys boomers nombreux ont payé très peu pour les retraités de l'époque peu nombreux a cause des guerres mondiales...
Et ils avaient pas de dette a rembourser quand ils etaient actifs...

Nos générations elles,on l'a dans le cul...les baby boomers sont nombreux et en bonne santé alors que nous actifs,on doit payer leurs dettes + leurs retraites de merde

@ Beyond : Genre t'as voté Hollande pour te venger des 68ards... smiley28

Edit par Britney (19 Sep 2012)

je transpire en 60 fps

Britney - 19 Sep 2012

Hollande le fera, il a des couilles pas comme a Droite smiley86

Fiché HS
Britney

BoBi - 19 Sep 2012

Hollande a pas de couilles,c'est prouvé!
Par contre,je pense que Cahuzac doit etre un mec bien... smiley18
Qqchose me dit que l'idée de tondre les retraités nantis vient de lui... smiley18

Patrick Bateman

Mahmoud Gozlan, porte-parole des Frères musulmans, a accueilli favorablement les critiques du gouvernement français mais a estimé que la France devrait légiférer, faisant un parallèle avec la loi sur la négation de l'Holocauste. "Quiconque doute de l'existence de l'Holocauste est emprisonné, mais si quelqu'un insulte le Prophète, ses compagnons ou l'islam, le maximum que fasse [la France] est de présenter ses excuses en deux mots. Ce n'est ni juste ni logique", a-t-il déclaré.

Va falloir lui expliquer quelques trucs sur la notion de réalité à ce monsieur... smiley90

Sinon :

"The car of the U.S. ambassador to China was surrounded by a small group of demonstrators on Tuesday, who damaged the vehicle and briefly prevented it from entering the U.S. Embassy compound in Beijing. A YouTube video of the incident showed the protesters chanting slogans such as "down with the U.S. imperialists" and, in an apparent reference to the Chinese government's purchase of U.S. government debt, "return the money!"

http://latimesblogs.latimes.com/world_n … maged.html

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Nyzer - 19 Sep 2012
Elle a bon dos la liberté d'expression. Le problème vient de leur démarche. C'est juste un journal vieillot en perte de vitesse qui publie cette caricature uniquement pour relancer ses ventes et se faire une pub monstrueuse : c'est complètement cynique.

J'ai pris cher man !
sherman

derrick - 20 Sep 2012

Clair que Charlie hebdo a que ça pour faire parler de lui et que la liberté d'expression a bon dos...

Hier sur le Monde yavait un article pas mal qui expliquait qu'en fait rien n'interdisait de représenter le prophète dans l'Islam.
Apparement comme dans la majorité des religions il est interdit de représenter Dieu mais rien sur le prophète, je me demande à quel point c'est vrai ou faux...

Edit par sherman (20 Sep 2012)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
derrick a écrit :

Nyzer - 19 Sep 2012
Elle a bon dos la liberté d'expression. Le problème vient de leur démarche. C'est juste un journal vieillot en perte de vitesse qui publie cette caricature uniquement pour relancer ses ventes et se faire une pub monstrueuse : c'est complètement cynique.

Bah heu oui c'est un journal satirique qui se fait de l'argent en caricaturant, en faisant de la provocation sur l'actualité, et il se trouve que la colère des musulmans à propos du film fait justement la grosse actualité mondiale, est ce que c'est aussi eux les responsables ? 

Sinon tu proposes quoi exactement ? qu'ils doivent changer leur éternelle ligne éditoriale précisément sur ce sujet, que l'islam doit être une exception à la règle ? si oui au nom de quoi ? du sacrée ? au nom de la responsabilité ? (comme si il était responsable de brader une liberté d'expression pour infantiliser les croyants ou de ne pas froisser des fanatiques).
Ou alors on les autorise à faire de l'humour avec l'islam, mais sans représenter le prophète (on dessine un gros carré blanc à sa place avec une indication à coté pour préciser que c'est Mahomet ) ?

Bref je veux bien qu'on critique Charlies Hebdo sur le sujet, mais ils devraient faire quoi concrètement ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Nyzer - 20 Sep 2012
Y a une différence entre une caricature bien sentie avec du fond (y en a pleins dans le canard enchaîné) avec une caricature toute pourrie dont le seul but est de faire parler d'elle et de se faire du fric car le journal est has-been et sur la pente descendante. Que ces débiles utilisent la liberté d'expression c'est d'un grave cynisme que tu cautionnes en les soutenant.

Edit par derrick (20 Sep 2012)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

derrick - 20 Sep 2012

Mais avec ta réaction tu prouves par A + B que cette caricature a du fond, qu'elle est cohérente et légitime : Mahomet est effectivement intouchable.
Après tu critiques encore le fait qu'ils fassent de l'argent avec le cynisme, la provocation, et alors ? ils ont pas changés de ligne éditoriale à la dernière minute à ce que je sache, ils tapent sur tout le monde, toutes les religions, sur tous les grands sujets d'actu, ils ont arnaqués personne, y'a pas d'acharnement sur qu'une seule cible.

Jésus et le pape s'en est pris pleins la gueule également sur CH,  est ce qu'on est monté au créneaux pour le défendre ? est ce qu'on a parlé d'immoralité ? d'irresponsabilité ? est ce qu'on a remit en cause leur ligne éditoriale ? Non, alors pourquoi on ferait une exception envers l'islam ?

Pour moi vouloir faire une exception, c'est se réfugier dans un paternaliste post-colonialiste : c'est sous-entendre que les musulmans croyants sont tous aveuglés par leur religion, qu'ils sont trop idiots pour savoir rire d'eux-même, comprendre des valeurs démocratiques, historiques ou prendre du recule pour s'en foutre, tout simplement.
Et cette infantilisation inconsciente, ça aussi une forme d'immoralité et de cynisme que je cautionne pas.

Invité(e)
Crash

Nyzer - 20 Sep 2012

Ils ont droit de faire des caricatures, ce n'est pas vraiment ça le problème .Leur ligne éditoriale en ce qui concerne la couverture de leur torchon, c'est de se moquer du musulman.
A quand un shoah hebdo ?
Par ailleurs un des potes de charlie hebdo se réclame islamophobe .

http://www.acrimed.org/article1315.html

Edit par Crash (20 Sep 2012)

Invité(e)
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

En Islam je crois qu'on ne peut pas représenter vraiment les prophètes (en fait l'homme à la base) mais dans l'art islamique on trouve des représentations des prophètes MAIS avec le visage flou/caché. Les caricatures qui sont faites sont pitoyables et absolument incompatibles avec l'Islam.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tous ces posts pour des caricatures qu'on à l'habitude de voir depuis des siècles smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
future victime de la sélection naturelle
Djoss
spectre35

zbah - 20 Sep 2012
Si j'ai bien compris l'engin était attaché à un ballon météorologique, donc c'était pas vraiment un satellite du coup.

Déjà fait par un photographe belge d'ailleurs :

http://www.sonyalpharumors.com/the-sony … e-no-joke/

Edit par spectre35 (20 Sep 2012)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Crash a écrit :

Nyzer - 20 Sep 2012

Ils ont droit de faire des caricatures, ce n'est pas vraiment ça le problème .Leur ligne éditoriale en ce qui concerne la couverture de leur torchon, c'est de se moquer du musulman.

...et des chrétiens et des juifs et des bouddhistes et des témoins de Jéhovah ect...

Lotusa > Oui mais ici on est en France, pays laïque ou la liberté d'expression est un droit fondamentale et ou la caricature et une tradition qui existe depuis des siècles.
On a le droit de se moquer de l'islam, de Mahomet ça fait aussi partie de notre démocratie, et c'est pas des types situés à pétaouchnoque dans la planète qui vont nous imposer leurs valeurs, leurs conceptions de la liberté d'expression.

C'est bateau à dire, mais y'en a qui apparemment n'ont toujours pas compris comment ça fonctionne.

Invité(e)
Crash

Nyzer - 20 Sep 2012

Non c'est limite si on peut les taxer de sionisme ces guignols, ça remonte à loin ce genre de couverture .
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA300_.jpg
Et Philippe Val patron de charlie hebdo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Val


"Le 15 juillet 2008 il licencie de l'hebdomadaire 17 18 le caricaturiste Siné, qu'il accuse d'avoir tenu des propos antisémites sur Jean Sarkozy dans les pages mêmes du journal deux semaines plus tôt. Le 2 juillet, commentant sur son ton satirique une déclaration de Patrick Gaubert, président de la Licra parue dans Libération, Siné, qui « sème la zone » (titre de sa chronique), avait écrit à propos du fils Sarkozy19 :
« Jean Sarkozy vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée juive et héritière des fondateurs Darty. […] Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! »
— Siné, Charlie Hebdo no 837"

Deux poids, deux mesures

Edit par Crash (21 Sep 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Nyzer - 20 Sep 2012

On a presque le droit de tout dire (je dis bien presque) et ça ne doit pas changer au nom d'une religion externe à notre civilisation... mais il faut comprendre que cela blesse les Musulmans puisque c'est un dogme de base dans l'Islam que de ne pas représenter le Prophète (et encore moins si c'est pour se foutre de lui.......). Les Musulmans doivent rester dignes et ignorer ce torchon qu'est Charlo Débilos.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Lotusa - 20 Sep 2012
De toute façon quoi qu'on dise, en religion ou pas, ça plaira toujours à quelqu'un/blessera quelqu'un d'autre. Pourquoi faudrait se plier à la bonne volonté de ces débiles de musulmans ? Mahomet est sacré pour eux, pas pour nous, point barre, ça devrait s'arrêter là. Mais non, comme c'est une religion d'attardés et de sauvages, ça part en manifestations et violences smiley28

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Lotusa - 20 Sep 2012
Et tu crois que ça ne vexe pas la majorité des français de voir qu'une simple caricature fasse autant de bordel? Eux n'ont pas le droit de le représenter, les autres oui, c'est tout. Après certes c'est provoquant pour les personnes de confession musulmane mais c'est un peu le but des caricatures. Cependant, comme tu le dit, si certains ne sont pas d'accord avec ça, qu'ils ne fassent pas attention et qu'ils passent à autres chose sérieux.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 Sep 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

tsukoyumi - 20 Sep 2012

Pour le coup, je trouve que Lotusa a raison. Visiblement, les musulmans n'ont pas le même détachement vis à vis du sacré que les pratiquants des autres grandes religions (qui se sont illustrées comme toutes aussi connes à travers l'histoire, mais là n'est pas le débat). La solution la plus digne et valorisante serait de répondre à la caricature par la caricature, ou d'ignorer tout simplement la "provocation". Après, Non effectivement, il n'y a pas de raisons d'abandonner des valeurs de libres expressions et de droit à la satire pour céder à la pression d'une offense que nous ne comprenons pas.

Edit par CluBpop (21 Sep 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 21 Sep 2012
C'est le côté victimisant du (mais généralement de plusieurs personnes pas forcément Lotusa en particulier) message qui me fais rire, bien sûr qu'ils doivent soit répondre par une caricature ou tout simplement passer outre... Encore une fois tous ces débats pour une chose qui ne concerne qu'eux, nous on doit en avoir rien à foutre de leurs avis.

Edit par tsukoyumi (21 Sep 2012)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Nyzer - 20 Sep 2012
Les intégristes d'à côté sont aussi débiles et puants.

Mais le coup du:
" - Tiens qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui?
- Une caricature de Mahomet comme ça on parlera de nous, on sera en rupture de stock et ça nous fera plein de thunes".

C'est très puant aussi. Leurs intentions sont + que douteuses et respectables.

in the ass

Les cathos font une une seule phrase légèrement traditionnelle du style "un enfant doit avoir un père et une mère" on en fait tout un drame limite on déclenche le plan ORSEC, les associations déboulent, plaintes, cris de larme, on montre les chrétiens du doigt etc...

Par contre dès qu'on parle de caricatures de mahomet ou encore de religion juive...Nom de Dieu (cas de le dire) alors là pas touche, bah oui merde c'est des victimes, ils ont le droit de chier sur la République mais pas le contraire eh oh faut pas déconner quand même les pauvres, quitte à bafouer la plus élémentaire des libertés qui est la liberté d'expression!

Ce pays qui se marche sur la gueule, je me demande jusqu'à quand on va devoir supporter tout ça...

21 décembre 2012 smiley55

2017 MLP smiley75

Edit par Pein (21 Sep 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'imagine la tête de certains islamistes après avoir vu les caricatures smiley11

haine-islamiste.jpg
smiley52

Edit par makunouchi_ippo (21 Sep 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

zbah - 20 Sep 2012

Rien de nouveau, mais la performance est vraiment sympa venant de la part d'un si jeune amateur. Quand tu penses à la somme astronomique de dollars/euros et de cerveaux à la Nasa/Esa pour "si peu" de résultat...

Edit par AntakkenDarris (21 Sep 2012)

Invité(e)
Crash

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/ … rancy.html
"La vérité, c'est que ce crime fut commis en France, par la France"

Hollande smiley71

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Crash - 21 Sep 2012
Dans les derniers doc découvert Pétain prenait de l'avance sur l'allemagne.

Edit par ashitaka18 (21 Sep 2012)

Invité(e)
Crash

La France, est ce Pétain ? Ça c'est nouveau .

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ashitaka18 - 21 Sep 2012
Il y a aussi des documents qui montre des pilotes français en Russie massacrer des escadrilles entières d'avions allemands, des soldats en sous nombres en Afrique et qui battent des divisions nazies. Donc? Le chef d'état c'était De Gaulle, le chef des perdants c'était Pétain.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 Sep 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.atlantico.fr/decryptage/ces- … 85037.html

Des films aussi stupides, la toile en charrie chaque jour des centaines, aussi haineux les uns que les autres, y compris sur les sites islamistes et surtout les télévisions du Caire ou de Doha autrement plus regardées, dont les prédicateurs ne sont pas en reste à l'égard des chrétiens et des juifs (« les porcs judéo-croisés ») sans que pour autant, les rues de Paris ou de New York se remplissent d'individus déchaînés.

En France, un Christ plongé dans l'urine, une pièce de théâtre ridiculisant le messie des chrétiens, n'ont évidemment déclenché que des réactions pacifiques, déjà sévèrement stigmatisées, au nom de la liberté d'expression.

Cette verite smiley115

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

superframboisier - 21 Sep 2012
C'est toujours nous les bonnes poires, mais bon avec des autant de débiles en France c'est pas prêt de changer.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
profil supprime

Il y a aussi des musulmans modérés (on n'en parle jamais dans les médias) qui n'ont en rien à foutre des caricatures et du film et qui vivent leurs vies normalement sans faire chier personne.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

profil supprime - 21 Sep 2012
Bien sur, quand je dit "nous" c'est tous les gens qui ne sont pas en train d'emmerder les autres avec cette histoire mais qui par contre en on marre de ces histoires inutiles.

BravoLeVeau

profil supprime - 21 Sep 2012

Tu as totalement raison, mais j'ai juste envie de répondre une chose : les musulmans modérés on les entend jamais.
Je trouve que ça serait un bon geste de leur part que de parfois manifester pour montrer leur désaccord avec les islamistes radicaux.
Seulement on ne les entend jamais donner leur soutien à la République, on ne les voit jamais sortir dans la rue condamner fermement des actions violentes islamistes...

Qui ne dit mot consent ? Je n'irai pas jusque là, mais leur silence me gène parfois... Ils ne veulent pas qu'on les mette tous dans le même sac, c'est normal ! Mais alors qu'ils y mettent aussi un peu du leur et qu'ils nous MONTRENT, qu'ils MANIFESTENT ce désaccord, au lieu de rester passif.

BetheZbah

au lieu de rester passif.

les modérés sont comme tout le monde ils s'en contre cognent de tout ça.

Etre modéré n'est pas une revendication, c'est pas un groupe, ni une entité. Avec qui tu veux qu'ils se rassemblent ? Tu viens musulman modéré, avec moi ? a la manif des modérés ? parceque je suis modéré comme toi. smiley82

Bref ce sont des gens normaux, avec une vie normale, qui peuvent etre choqués ou non des comportements des un ou des autres, comme nous ici, mais qui n'ont pas d'accroche avec personne pour former un groupe entendu, car ils sont pas dans une "étiquette" cohérente médiatisable - comme 90% des gens en fait.

Tout ça c'est du foin donné aux veaux qui veulent vivre dans un monde où des antagonismes sont clairement définis.

Il doit y avoir 1,5 millards de musulmans dans le monde, 200 000 excités politiquement font des vagues, et ça y est on est en plein choc de civilisations... Les 200 000 sont classable et forment un tout visible, cohérent - le milliard qui reste ce sont des multiplicité d'individus qui n'ont pas vraiment envie d'être mis sous une étiquette à la con.

Bref, on manque clairement de recul sur tout ça.

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]