• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mac_lane - 09 Jul 2011

Putain j'avais même pas remarqué smiley54

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Nyzer - 08 Jul 2011


Livraison 2012, onycroit smiley87

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

zbah - 08 Jul 2011
Putain de dieu smiley19 smiley11 smiley11 smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

AntakkenDarris - 10 Jul 2011

Ouais nan ça sera pour 2013, mais faut pas croire, le projet avance (et la finalisation de la tour de Zaha Hadid prouve bien qu'on est pas dans le fantasme).

Banni(e)
jeffreydahmer

Marseille, zone occupée.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 08 Jul 2011

Dis-nous pour qui il faudrait voter, qu'on rigole un peu. smiley14

Edit par seiken3 (11 Jul 2011)

Invité(e)
Kenjin

je ne crois pas non, on va éviter ce genre de débat

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Mais qu'est ce qui va pas dans

bordel.

smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … r=RSS-3208

Les personnels d'Air Algérie qui en ont marre de ranger des plateaux en vol. smiley35

BetheZbah

Dantarès - 13 Jul 2011


Comme quoi vaut mieux se faire expulser du territoire, t'as plus de chance d'arriver à destination. smiley82

Edit par zbah (13 Jul 2011)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

cette grève serait plus judicieuse pour le retour plus que pour l'aller smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Nyzer - 13 Jul 2011
Très intéressant ce reportage.

Vive le capitalisme smiley85

Au tardmi les petits !
Nounours
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Nyzer - 13 Jul 2011
Pas nouveau mais toujours aussi déprimant.

Original

Rien.

Edit par Original (13 Jul 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

makunouchi_ippo - 13 Jul 2011
smiley11 rabzarama en stress smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Nyzer - 13 Jul 2011
Tout ça pour finr directement au rayon solde, abject smiley6
Mais bon certains rêvent de la même chose pour les travailleurs français:


Voir à 4,02'

Edit par JubaOne (14 Jul 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

La solution de BHL pour sortir les musulmans de l'intégrisme:


smiley87

dem (en minuscules)

JubaOne - 14 Jul 2011
smiley11 ce commercial. Et pour 399 € je peux vous vendre un Talmud qui règlera tous vos problèmes. smiley31

Edit par Dem (14 Jul 2011)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

JubaOne - 14 Jul 2011

Super.

Et pour résoudre définitivement le problème des banlieues, il propose quoi ? construire des terrains de basket ?

Gurankipu

Maurice qui met à terre une militante Stal... euh de SOS Racisme :
http://fr.sevenload.com/videos/HR1gRv1-Charlotte

smiley48

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ta copine me le dit souvent
ouaou

Gurankipu - 14 Jul 2011

Oui, enfin c'est une gamine de 20 ans.
Passionnant, ce débat.

Edit par ouaou (14 Jul 2011)

Le dernier degosaure
Denver

Gurankipu - 14 Jul 2011
elle me rappelle les hippies attardés qui racolaient à la sortie des lycées, insupportable smiley6

Invité(e)

Gurankipu - 14 Jul 2011
Vivement que les assocs anti-racisme crèvent putain, elles font pire que mieux.

Gurankipu

ouaou - 14 Jul 2011
Bah normal, mise à part ceux qui en sont à la tête et qui se remplissent les poches, le reste c'est de l'étudiant en science molle facilement manipulable, plus tard quand ils ont redoublé 10 fois leur première année d'ethnologie ou de sociologie (quoi que non, les doctorats dans ce genre de trucs c'est les doigts dans le nez) et qu'ils doivent affronter la réalité, bosser etc... ils quittent ce truc.

EDIT :

Nom : ALLEGRET
Prénom : Charlotte
Surnom : Cha'
Date de naissance : 19 / 08 / 1988
Sexe : Femme
Ville : Grenoble
Etudes : DUT Carrière Sociale option Animation sociale et socioculturelle
Contact : charlotte@fidl.org ou charlotte.allegret@hotmail.fr
Poste à la FIDL : Ancienne Vice Présidente Nationale / Aujourd'hui Membre d'honneur de la FIDL

http://fidl-news.skyrock.com/1072744260 … iew-2.html

smiley32

Edit par Gurankipu (14 Jul 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gurankipu - 14 Jul 2011
smiley19 maurice fait encore de la radio?
Avec Difool, cette génération d'animateurs presque cinquantenaires qui continuent à faire du fric en jouant les adolescents attardés, c'est indécent.

je transpire en 60 fps

Gurankipu - 14 Jul 2011

cte cassage de bouche smiley12

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Joly qui tape dans la fourmilière avec du C4. smiley16

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ashitaka18 - 15 Jul 2011

Cette femme smiley69

Déjà hier le coup (récurrent, certes) de "oh ben tiens et si on arrêtait les défilés du 14 juillet" smiley90

(la réponse d'un député UMP: "Il est temps pour Eva Joly de rentrer en Norvège" smiley18 )

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin dégage moi cet etron pour 6 mois stp

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Gurankipu - 14 Jul 2011

C'est une jeune, osef d'elle. Mais les mecs qui se définissent par leur couleur de peau ça me semblera toujours aussi surréaliste.

BSOD /capable
dk3nt

Gurankipu - 14 Jul 2011
ces bobos mongolos qui ne vivent qu'entre blancs et qui veulent défendre les opprimés smiley58

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Damascus06 - 15 Jul 2011

Dommage pour Tardy elle vit en France depuis plus longtemps que lui. smiley91

Edit par ashitaka18 (16 Jul 2011)

je transpire en 60 fps

Damascus06 - 15 Jul 2011

Elle a pas tort.

Je suis sur que les trouffions qui sont en Opex prefereraient voir la thune gaspillee pour ce defile ( ca doit bien couter quelques dizaines de millions d euros ) reinvestie dans de l'equipement efficace.

mais bon c'est la tradition smiley82

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Perso la seule condition ou j'accepterais de supprimer le défilé, ça serait pour financer une méga structure dans le même délire que la tour Eiffel et qui serait un hommage à notre armée, sinon c'est niet !
Le défilé, tout comme les feux d'artifices, ça participe aussi à l'image, au rayonnement de la France dans le monde et dieu sait qu'il y'a toujours des retombées économiques derrière.

Sans oublier le devoir de mémoire, l'aspect symbolique et identitaire de la chose et qui dépasse la logique économique.

Bobi> Ouais mais le défilé donne une putain de visibilité à un corps de métier qui finalement reste les 3/4 du temps dans l'ombre. Si le français moyen ne voit pas le militaire, je suis sur qu'il lâcherait pas un rouble pour lui.

Chamberlain
Churchill

Gurankipu - 14 Jul 2011

Mon dieu la militante. Cette litanie de cliché smiley28


Mais heureusement pour Maurice qu'en face il a une bobo mongoloïde parce qu'il dit quelques conneries lui aussi. Notamment quand il nie quasiment la possibilité pour un blanc d'être victime de racisme en France (alors que dans certains quartiers/classe c'est très très dur d'être le gaulois de service).
Ou  encore sa description des quartiers (bien sur que les quartiers sont très souvent "ethnique". J'avais un job d'été dans un office HLM et la règle tacite c'était de prendre genre 60% d'algérien, 25 de malien etc...) et son obsession sur l'origine de certains mots qui stigmatiseraient des gens qui aurait la mentalité française. La encore qu'il vienne voir les rangeur de plateau dans les mcdo de Seine saint denis (ou leurs homologues dans les KFC). Il constaterait que certains, non beaucoup, par leur comportement, se démarquent tout seul et que leur mentalité n'est  pas la même que celle d'un normand, contrairement à ce qu'il sous entend.


Après je me suis arrête a 23 mn peut être qu'il finit mieux smiley3


Bref, c'est pas demain la veille qu'on aura des débats de qualité sur ce sujet, en France.

Edit par Churchill (16 Jul 2011)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Churchill - 16 Jul 2011

Ouais il dit quand même pas mal de merde Maurice machin, et quand il dit un truc intéressant, c'est confus, on voit pas très bien ou il veut en venir.
Derrière son histoire du beur, il veut dire que derrière y'a eu une sorte d'instrumentalisation (volontaire ou non) d'une catégorie d'une population pour légitimer l'action de l'association et ce, en cultivant la différence identitaire de cette population.
Hors pour lui, ça serait pas la culture de la différence mais la culture de l'assimilation qui permet de réduire le racisme (et je suis entièrement d'accord).

Sinon pour démonter cette asso, suffit de dire que c'est un gouffre financier pour le contribuable car peu efficace, que c'est une association clairement raciste (puisqu'elle ne reconnait pas le racisme anti-blanc), que c'est ni plus ni moins qu'un outil politique du PS (sinon pourquoi l'asso se réclame ouvertement à gauche !!?). Et enfin ça participe à la monté du FN en empêchant tout débat/questionnement/outil statistique sur l'immigration avec les mêmes argus depuis 30 ans (" oui mais ça va stigmatiser une population, on va remettre les problèmes économiques sur le dos des étrangers bla bla bla...").

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (16 Jul 2011)

Gurankipu

Churchill - 16 Jul 2011
Sopo de sos racisme y a répondu à ça :
Sopo : "Le racisme antiblanc est une notion forgée par le FN" (RMC)

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]