• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 13 Oct 2022

Uniqlo ça fait que 3 ans que je vais chez eux et j'ai toujours trouvé que leurs chaussettes étaient de la merde, ça va qu'elles coûtent rien... Et les t-shirts simples se déforment vite

Muji vu les prix encore plus bas je doute que ça soit mieux

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

OK merci pour les retours.

Yuugen

smiley6 c'est vraiment devenu un phénomène

On passe sur l'imper full weebé la chemise est pas mal

mais serait mieux sans le motif xzibit_yo

Edit par Yuugen (17 Nov 2022)

Je bois ma morve
california_dreamer

Question méga existentielle
Je vais du vélo tous les jours de l'année pour aller au taf et en revenir (pas grand chose, moins de 10km par jour) mais aucun de mes jeans ne dure pas plus d'un an alors que je les mets chacun genre 1 ou 2 fois par semaine.
C'est toujours l'entrejambe qui lâche en premier, logique.
J'ai quasi que des Levi's 511 donc vu le tarif (120$), je veux bien mettre plus si ça garanti un minimum de durabilité.
Des recommandations ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

california_dreamer - 15 Sep 2023

Mets un short de vélo qui est renforcé dans l'entrejambe. Aucune marque de jean classique ne tiendra l'usure.
Ou alors regarde du côté des pantalons motos qui ont un effet jean.

badtaste
bad10

california_dreamer - 15 Sep 2023
Aucun problème que ce soit des jeans Jules à 20€ ou du haut de gamme à 200€ en coupe slim ou regular

Je fais aussi du vélo quasi tous les jours en jean que je portes très souvent.

Edit par bad10 (15 Sep 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 15 Sep 2023

Les levis c'est devenu un peu de la merde niveau qualité j'ai l'impression, les jeans a 40 balles Uniqlo sont aussi solides voir plus...

je transpire en 60 fps

120 boules le levis smiley116

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 15 Sep 2023

C'est les tarifs en France smiley99
Perso Levis je trouve ça increvable, j'en ai un il était comme neuf après une chute a moto, mais j'imagine que peu importe la qualité un jean un peu serré en vélo ça lâchera dans tout les cas vu la répétition du mouvement et le frottement (tcp).

Edit par Grey-Che (15 Sep 2023)

Je bois ma morve
california_dreamer

BoBi - 15 Sep 2023
C'est du CAD hein
Et je fais ça de tête mais c'est sur que c'est plus de 100 balles.

Axelvak - 15 Sep 2023
Merci pour les conseils, je me disais bien que le mieux c'est un truc fait exprès de vélo mais 1) c'est moche et 2) je fais aussi du vélo l'hiver donc par -30
Mais c'est sur que y a du matos pour chaque saison, juste retour au point 1.

sherman - 15 Sep 2023
Ouais j'ai un Uniqlo qui tient limite mieux mais c'est plein de merde genre élasthanne, sûrement pour ça que ça tient mieux vu que c'est élastique

bad10 - 15 Sep 2023
Ptet une question de morphologie, je suis de type normal mais j'ai quand meme de bons cuisseaux (ptet en partie à cause de ces km quotidiens)

Je sens que je vais devoir troquer mon style de bobo urbain cool soit pour un look de cycliste moule burne en mode tour de France du dimanche ou bien pour un look Alain Soral bien burné avec son jean en kevlar pour enfourcher sa Kawasaki.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

california_dreamer - 16 Sep 2023

Si tu veux tenter le jean moto ce site a généralement des supers tarifs mais bon tu peux pas essayer sans renvoyer:
https://www.motoblouz.com/

Pour le style j'aime bien Segura et Helstons (marque Française, surement pas fabriqué en France par contre) mais jamais test en jean.

Edit par Grey-Che (16 Sep 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )