• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais

Tiep.


Hihih, j'ai acheté trop de marques

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Ah bah ouais 2 paires de Converse, y a de la qualité derrière. De la merde en toile thermocollée à la va vite. smiley82

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais
putain je sais même pas ce que c'est energie, c'est genre pimkie pour les mecs ? smiley70

BSOD /capable
dk3nt

Pseudo_supprime - 25 Oct 2009
Non en gros c'est diesel en moins bonne qualité. Et si tu veux savoir, c'est la version homme de miss sixty.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

dk3nt - 25 Oct 2009
ah ouais, manque plus que les (fausses) rayban et les t shirt slim et on y est quoi smiley58

_Near_

dk3nt - 25 Oct 2009

C'est plus l'image de marque qui me dérange moi, en plus du rapport qualité prix comme tu le dis plus bas.

Bien sûr qu'il y a des trucs très bien chez G Star, ils ont peut être plusieurs gammes aussi, mais quand tu vois tous les cassos qui portent ça... pas étonnant car il s'agit d'une marque ostentatoire, et on en arrive rapidement à la vulgarité...

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

_Near_ - 26 Oct 2009

Quelques pièces acceptables chez G-star mais je n'aimerais pas être associé au public de ses aficionados smiley10

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Vous avez un bon site pour acheter du GAP (sweat et veste)? Celui que j'ai trouvé c'est aux states et avec les douanes ça va faire mal.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

tsukoyumi - 11 Nov 2009

Tu peux sortir dans la vrai vie du dehors aussi et aller dans un magasin.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Starfula - 11 Nov 2009
J'ai la flemme d'aller à Genève, payer une fortune pour le bus, et trainer dans le magasin avec des "metro sexuel" smiley1:. Mais c'est gentil de me le proposer.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

tsukoyumi - 11 Nov 2009

Ah si t'es un bouseux toutes mes excuses.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Profil_supprime

Les pulls en cachemire chez Benetton ça vaut quoi ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 12 Nov 2009
Benetron = caca, que ce soit les pulls en cachemire ou n'importe quoi d'autre.

Invité(e)
Profil_supprime
_Near_

Bon allez histoire de relancer un peu le topic :

T-Shirt fun Batman :

Je l'avais reçu tardivement et porté pour la premièr fois aujourd'hui :

118bc1c40c583f3fc57cf8ff0b45f.jpg

A porter dans le délire, mais en fait ça va il passe bien même comme ça. Bonnes remarques tout le monde connait le Joker c'est assez cool.

Pas extra au niveau de la matière ni de la coupe mais honnête pour ce genre de produit dérivé et ça doit revenir à moins de 25 € avec fdp ( trouvé sur ebay us ).


Jeans Dior Homme

Il s'agit des premiers modèles de jeans DH, délavage " clawmark ", collection Hiver 2003.

Jeans noir délavé ce qui donne une couleur dominante dans les gris.

Très bonne qualité, gros gros travail sur le délavage fait main, dommage il est un peu grand à la taille car les coupes ont évolué au fil des années, mais bon ça va il passe.

http://uppix.net/7/8/f/69e767c09366db85 … 2092b6.jpg

Dans le ton du bon Dior de l'époque avec idée de " sale ", " dark " mais restant relativement sobre : design épuré, juste un petit rivet invisible et la cicatrice Dior :

http://uppix.net/8/7/8/44acdc6824043028 … 755970.jpg
http://uppix.net/0/6/7/4ac753236cb1b3ae … 60b161.jpg

Design qui n'a heureusement pas changé malgré la hype, on est pas dans la vulgarité de Dolce et compagnie merci...

Le stacking ( effet d'accordéon en bas ) propre aux jeans DH, pas toujours facile à gérer mais quand ça l'est ça tue, on remarque aussi le travail sur le délavage qui est présent partout :

http://uppix.net/a/d/2/45b9c4e7bc538ab1 … b32226.jpg

Porté, l'effet est souvent saisissant, avec un effet de craquelure, enfariné voire enneigé, tout dépend les conditions d'éclairages évidemment, un aperçu pas forcément idéal mais ça donne une idée :

http://uppix.net/c/1/3/07133c73d09cc801 … 1a48fc.jpg


Sneakers Dior Homme

Je me suis surpris moi même en m'achetant des sneak Dior... En effet j'avais carrément rejeté cette marque pour les sneakers, car beaucoup de trucs horrible ces derniers temps. Mais après avoir beaucoup tourné et hésité avec la plupart des marques hdg, j'ai découvert ce modèle de la collection de cet hiver et j'ai beaucoup aimé.

Rien d'extraordinaire mais très bien réussies, rappel de couleur noir verni bande / arrière et beige bout / arrière qui donne un bon équilibre, le bout est très bon je trouve, en ce qui concerne la semelle c'est la plus grosse chez DH qui est celle que je préfère, je n'aurai pas pris si ça avait été une des fine. Ressenti actuel : rend très bien aux pieds, très bonne qualité. Très satisfait.

http://uppix.net/5/d/f/7771dadf573141ef … 124887.jpg

http://uppix.net/9/3/c/9ac80869a3cc2f65 … 2a9735.jpg


Mais je n'oublie pas mes vieilles Veja Grid smiley3: En fait je les trouve toutes belles bien défoncées, portées à l'arrache comme ça :

http://uppix.net/a/0/5/8d7da7c5e82e99cb … fa917e.jpg


What do you think ?

N'hésitez pas à poster des tofs si vous avez des trucs intéressants smiley1:


Le dernier degosaure
Denver


J'aime pas du tout.

Mais bon, la mode et moi... smiley32

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 20 Nov 2009
Je trouve les chaussures pas mal, mais je n'ose pas demander le prix smiley16

Invité(e)
Profil_supprime

_Near_ - 20 Nov 2009
Elle coutent combien tes Veja ?

_Near_

Profil_supprime - 20 Nov 2009

Ah nan mais c'est normal, à partir du moment ou un vêtement a une certaine identité ( cad pas " neutre " comme l'aurait été un simple jeans uni noir ) si tu te reconnais pas dedans tu n'aimeras pas, logique. Mais comme tu dis, si tu t'intéressais plus aux fringues tu évoluerais forcément et tu commencerais à aimer de nouvelles choses.

Moi pareil ya des marques " hardcore " dirons nous, style Rick Owens, bah je veux bien reconnaître le travail, la qualité, la création de malade du mec etc, mais JAMAIS je pourrai porter les vêtements quoi, c'est trop ouf et ça me correspond pas du tout et pourtant quand je vois sur quelqu'un ça tue !

Mais sérieux mec il passe avec tout ce jeans ( sauf si t'aime pas du tout l'aspect " sale " et que tu veux un style tout propre ), l'essayer c'est l'adopter surtout que la matière et bien agréable smiley1

Kenjin - 16 Jan 2013

Toutes les sneakers dites de luxe démarrent à 300, c'est le prix de la gamme. Donc Dior, Lanvin, Balenciaga, Margiela, Yves Saint Laurent etc etc...

Celles là doivent être à 350 si je me souviens bien. Quand tu as une bonne vision du marché ( cad de Celio à Hermès on va dire ), je dirai que c'est un tout petit peu trop cher ( car Dior ).

Mais sinon ça les vaut. De toutes façons j'ai à peu près tout testé hein, que ce soit les Converses, Adidas Stan Smith ( smiley18 ), les marques milieux de gamme style Paul Smith, et le haut de gamme. Et c'est intéressant quand tu vois les différences.

gadjo - 16 Jan 2013

Les Veja high ( le modèle c'est " Grid " ) c'est 120 €. Ce qui je trouve est trop cher là... Pour ce que c'est je trouve ça plus cher comparativement au Dior même !

Mais bon elles sont cool tu peux bien trainer avec elles passent tranquilles, portées bien à l'arrache.

Sinon aucune réac' sur le tee Batman les mecs où sont les joker whore ? smiley4 Le pire c'est que je suis pas spécialement fan de Batman mais j'ai cédé au hype smiley35

Invité(e)
Profil_supprime

_Near_ - 20 Nov 2009
Et elle se trouvent ou ?
Car j'aimerai bien une paire de chaussure noire smiley4
Et je suis plutôt en mode jemef donc ça correspond un peu à ce que je voudrais

_Near_

Profil_supprime - 20 Nov 2009

Bah écoute c'est des sneakers sympa on va dire, un peu cher comme j'ai dis mais elles passent bien et si tu veux pas te prendre la tête c'est un assez bon choix.

Donc tu peux les prendre mais sois sûr de ton choix quand même. Ou sinon tu as les low pour genre 80 € mais ya le " V " de Veja dessus c'est pas terrible...

Tu peux en trouver au Printemps tout simplement. Mais elles seront à 125 €. Sinon le magasin " French Trotter " les fait à 120 €. Surement dans pleins d'autres magasins essaye de voir sur leur site.

Invité(e)
Profil_supprime

_Near_ - 20 Nov 2009
Ah mais j'en ai déjà vu avec le V tout moche...
Le modèle haut est plus discret smiley35
Je vais aller les essayer une aprem, thx

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

_Near_ - 20 Nov 2009
J'avoue le jean tartragnan.giftartragnan.gif j'aimerais bien avoir le même.

Tu peux montrer ton blouson et donner plus de détails dessus ?

BSOD /capable
dk3nt

Bon le jean brut à 60€ de chez uniqlo c'est quand même un bon cran en dessous des APC(qui coûtent deux fois plus cher rappelons le). Que ce soit au niveau de la coupe, de l'épaisseur du jean, et surtout de la couleur (bien trop foncée sur le uniqlo, alors que le APC indigo est génial, avec des tas de reflets différents). Reste à voir comment il évoluera, le délavage naturel etc.

Sinon les Veja grid sont sympa, mais ce qui est relou avec cette marque c'est que t'as une semelle blanche sur tous les modèles, je préfère noir sur noir.

_Near_

The_Sims - 20 Nov 2009

Yep c'est cool. Pour les couleurs regarde un peu mais je crois qu'ils ont arrêté les bleu alors qu'elles tuaient... Donc à priori les noires sauf si tu veux des jaunes, vertes ou violet smiley4

fortunatus - 16 Jan 2013

Ah ouais le blouson est bien cool, c'est un Wooyougnmi ! Jvais voir les tofs que j'ai je posterai plus tard.

Le seul truc chiant avec ce blouson c'est qu'il est pas adapté à ma morphologie donc la coupe est pas mise en valeur ( je fais entre le 46 et le 48 chez cette marque... ). J'ai un pote un peu plus costaud que moi il lui va parfaitement c'est ouf !

Mais bon la matière est super intéressante et le design très sympa.

_Near_

dk3nt - 20 Nov 2009

Logique pour le Uniqlo vs APC ouais... Mais c'est des toiles jap les Uniqlo ?... Pas sûr, ou alors ça dépend lesquels.

APC j'hésite à m'en acheter un brut là. T'es as un ? Tu l'as bien délavé ou pas ? Sinon je prendrai un Dior mais vraiment pour le défoncer quoi.

Les Veja c'est pas un hasard pour la semelle blanche, je trouve que ça rend quand même mieux en général, le noir sur noir est finalement assez rare quand tu regardes les marques.

Visuellement je trouve ça plus joli. Enfin jte dis ça mais je recherche des sneak hdg full black pour cet hiver smiley13

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le dernier Jean est moche. Un pote a moi avait exactement le même, il a frimé 2 - 3 jours puis il a grave regretté d'avoir claqué plus de 400€ là-dedans. Je sais pas s'il est plus ou moins cher aujourd'hui, c'était y a longtemps. Veja Grid moches aussi. Enfin j'aime pas la façon dont tu les portes. Les pompes blanches sont bien sympa par contre.

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 20 Nov 2009
Oui chez uniqlo ils ont un modèle "dry japan", c'est celui dont je parle. Les autres sont des jeans classiques.

Le APC ouais j'avais un new standard que je portais y'a un peu plus d'un an. Je le mettais pas tous les jours comme les dingues des forums, je dormais pas avec non plus, mais il s'est quand même bien assoupli et adapté à mes jambes, et y'a de jolies marques de délavage. Derrière les genoux, sur les poches arrières, et juste en dessous des poches avant, les zones classiques quoi. La couleur change beaucoup au fil des lavages. En fait il perd son aspect un peu brillant (limite metallique sous certains angles). C'est possible de le garder mais bon faut mettre son jean au frigo, ce genre de trucs smiley4 Enfin tu dois savoir tout ça.

Ah et aussi il s'élargit beaucoup, faut prendre deux tailles en dessous.

_Near_

dk3nt - 21 Nov 2009

Le jeans tue smiley18 Après t'aime pas la couleur / délavage c'est compréhensible mec, là encore une fois on rentre dans un certain truc, c'est pas ordinaire, donc faut accrocher.

400 € je sais pas... c'est possible à l'origine en tous cas moi je l'ai eu neuf pour 250 € et clairement il les vaut.

Dior fait tout trop cher et ils se foutent de la gueule sur certains produits, mais pas sur les jeans dont les délavages sont le plus souvent très très réussis et travaillés, plus la coupe 19 cm qui ne fini pas de s'arracher...

Les Veja bah ouais jles porte toujours à l'arrache maintenant, en fait je fais même pas les lacets et les languettes sont souvent même pas alignées droite mais c'est marrant. Vraiment le mode osef pour ces sneak smiley21

Tu les aurais vu porté comment toi ?


AntakkenDarris - 16 Jan 2013

Ouais le coup du frigo j'ai déjà testé smiley18 Si tu veux le meilleur résultat faut pas laver ouais... Tout dépend ce que tu fais avec mais bon.

Jverrai si j'en prend un. T'as une photo de l'évolution du tient sinon ?

Et tu l'as lavé plusieurs fois ? De quelle manière ? Ca a influé sur le délavage ?

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 21 Nov 2009
Photos prises à l'arrache :
http://img136.imageshack.us/i/photo496.jpg/
http://img687.imageshack.us/i/photo498.jpg/
J'ai du le laver trois ou quatre fois. La première fois je l'ai juste trempé dans la baignoire avec du woolite noir. Les autres fois je l'ai lavé à l'envers en machine, avec d'autres jeans (et du woolite noir toujours). Le tout premier lavage a enlevé un peu l'aspect "brillant" du jean, l'aspect neuf quoi. Les autres n'ont rien modifié.
Franchement c'est un super jean, dommage que j'ai grossi et qu'il m'aille plus. D'ailleurs faut faire gaffe, si t'as de grosses cuisses ça va serrer grave. Dans ce cas faut se tourner vers les Edwin.

_Near_

dk3nt - 21 Nov 2009

Ouais il commençait à marquer apparemment, peut être dommage de l'avoir lavé non ?

Sinon c'est vrai que l'autre fois en passant au Printemps j'ai été surpris des reflets, assez ouf limite ça faisait des rendus violets c'était pas mal.

Ca me donne vraiment envie de tester d'en user un sur l'année là, je verrai quand j'aurai dla thune ça sera peut être pas un APC mais en tous cas un brut sûr smiley18

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 21 Nov 2009
Bah il a continuer à se marquer même après lavage, donc tranquille. Et puis je connaissais pas le coup du frigo avant !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

_Near_ - 21 Nov 2009

En fait j'aime pas la façon dont tu as desserré tes lacets, façon clodo.

Faut les serrer un peu plus, pas jusqu'à la mort non plus sinon c'est encore pire. Puis faire une boucle, ça fait plus propre, plus classe.

_Near_

Ancien-Combattant - 21 Nov 2009

Ah nan mais je suis d'accord avec toi pour les lacets. T'as probablement raison ça serait mieux en resserrant ( ce que je fais de temps en temps ) mais encore une fois c'est vraiment la paire que j'enfile en 1 seconde debout style chui en retard en cours quoi, donc c'est pour ça que j'y prête pas attention.

Cela dit ça a quand même son charme le style " clodo " comme tu dis smiley21


Sinon les mecs postez au moins vos t shirt je suis sûr qu'il ya plein de trucs marrants. J'adore les t shirt on peut tout faire avec c'est vraiment LE vêtement pas cher qui peut " funifier " la tenue smiley8

Invité(e)
Profil_supprime

Tiens je me demandais, les jeans faut pas trop les laver ?

BSOD /capable
dk3nt

Profil_supprime - 21 Nov 2009
Généralement moins tu lave quelque chose mieux c'est. Pour les jeans c'est surtout les bruts (raw) qu'il faut éviter de laver, sinon ça perd sa couleur (l'indigo sur le jean part avec l'eau). D'ailleurs sur la plupart des jeans bruts y'a une étiquette qui dit d'éviter de s'asseoir sur des surfaces claires, parce-que indigo + transpiration = tache bleue (la ou t'as posé tes fesses).

La crampe.
pastas

Faut pas faire les chochottes avec, faut bien faire gaffe de nettoyer l'endroit où on va poser ses fesses, et donc le jean, le recouvrir d'une fine pellicule imperméable pour ne pas avoir à le laver et si par malheur... oh noes une tâche ! Ben c'est poubelle et on repasse à la caisse pour cent euros. smiley2:
Mais sinon ça les vaut smiley8

BSOD /capable
dk3nt

pastas - 21 Nov 2009
Si t'as une tache ben t'enleve la tache.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
_Near_

Profil_supprime - 21 Nov 2009

En fait les gens pensent souvent qu'il faut tout laver tout le temps car sinon c'est sale. Ce qui est ridicule...

A moins d'être en été, de courir avec ou d'aller jouer dans la boue, ton jeans tu le salis pas.

Autant tes sous vêtements et les t shirts tu transpire direct dedans, autant un jeans aucun problème et tu peux le porter longtemps sans le laver. Au pire tu le mets un peu à l'air ou technique du frigo, ou tu passes un ptit coup d'éponge dessus, mais de là à le mettre à la machine à laver toutes les semaines...

Ca relève plus d'une ignorance ou pathologie que de l'hygiène smiley1

Moi à l'époque je ne savais pas et donnais mes jeans à ma mère pour qu'elle les lave, chaque semaine ( = 5 jours de port véritables ), alors que je ne faisais qu'aller en cours avec = totalement inutile.

_Near_

J'avais quelques tofs en stock du blouson. Hésité à le vendre car comme déjà dit il n'est pas parfait sur moi et je cherchais autre chose, mais finalement jle garde smiley18

Super matière " toile huilée " ( mais fragile donc... enfin faut pas se le faire accrocher quoi ), des reflets de fous selon la luminosité ( un noir qui vire vers le bronze voir rosé, très très joli ) mais qu'on ne voit pas en photo ( on peut néanmoins le deviner cf photo de dos épaule droite ), design original ( col, poches ), la couture cicatrice qui fait penser à Dior et qu'ils ont enlevé par la suite, chais pas si ya eu une histoire de procès mais c'est toujours amusant. Rappelons que cette couture n'a pas été inventée par Dior et que le mec les a attaqué ( mais je sais pas du tout où ça en est ).

http://uppix.net/0/e/c/68d917ea15f15571 … 49ee76.jpg

http://uppix.net/e/2/8/987235ce99161aba … 1a39cc.jpg

http://uppix.net/2/8/3/9c5593e0001c97f9 … bea68d.jpg

http://uppix.net/f/3/4/1bd3b9bdf161bde4 … ad61cb.jpg

http://uppix.net/4/8/0/916528ea537fa024 … 5376d3.jpg

http://uppix.net/d/b/4/eb25eb6a5c6b56d0 … 0c86a8.jpg

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 21 Nov 2009
Tu l'as achetée combien ?

_Near_

dk3nt - 21 Nov 2009

429 €

Ce qui est assez surprenant pour une telle marque. Le même chez Dior aurait été à 800 €, aucun doute.

Donc Wooyoungmi autant les produits style pantalon, chemises, pull etc, sont les mêmes que les autres marques hdg, autant pour les grosses pièces ( manteaux, blousons ) c'est entre 200 et 400 € moins cher pour une qualité qui n'est plus à démontrer ( va voir leur manteaux ! ).

Je ne sais pas si tu connaissais ( peu connu en dehors de Corée ) mais vas faire un tour à la boutique, ils ont aussi un tout petit espace ( mais tout petit ) au bon marché.

BSOD /capable
dk3nt

_Near_ - 21 Nov 2009
Ben j'avais vu le corner au bon marché, mais j'ai pas fouillé plus que ça. Enfin bon c'est un peu hors de mon budget, mais la veste est bien en tout cas.

Invité(e)
Profil_supprime

Je me disais aussi que mes jeans perdaient beaucoup de leur couleurs smiley7

C'est quoi cette histoire de frigo ?

_Near_

Profil_supprime - 21 Nov 2009

On parlait des jeans bruts mais il y a aussi les jeans traités ( " waxé " par exemple ) qui peuvent déteindre quand ils sont neufs.

Le lavage est effectivement mauvais s'il est sauvage ( machine ) et que le jeans n'est pas fait pour ça ( enfin à la base aucun vêtement n'est fait pour ça ).

Le frigo bah c'est une technique de " lavage " : si ton jeans a des odeurs ( clope ) tu le fous au frigo ( dans un sac plastique ) une nuit et il ressort frais.

Tu peux aussi tout simplement l'aérer la nuit. Ou un ptit coup d'éponge si ya une saleté ou si tu sens qu'il commence à devenir sale. Les 3 ensemble ça sera parfait.

_Near_

dk3nt - 21 Nov 2009

Le mieux est d'aller en boutique mais le bon marché te donnera un ptit aperçu.

Sache qu'il reste toujours beaucoup de choses en soldes...

Du -30, 40, 50 % et tu es sûr d'avoir ta taille si tu viens tôt. Tu trouveras toujours des pulls, chemises, pantalons, et même très fréquemment les grosses pièces ( mais les tailles seront réduites ).

C'est assez hallucinant. Mais la marque commence a être de plus en plus connue et ça ne durera pas indéfiniment ( cad prix honnêtes et beaucoup de restes en soldes )...

  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )