1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

deep - 17 Aug 2009
Quand je vois ton avatar je vois :
http://media.bladezone.com/contents/fil … 1_Pris.htm

Sinon pour les prochaines MAJ ça serait bien qu'on puisse faire des printscreens dans tous les jeux, et pendant les films aussi.
Et qu'on puisse configurer la console indépendamment pour chaque jeu, comme 1080p forcé pour KZ2 mais 720p pour Motorstorm etc. Marre de cocher décocher sans arrêt.

Invité(e)
seiken3
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

leo03emu - 17 Aug 2009

Il me semble aussi qu'il faut payer 30 dollars pour le streaming de la conf' sur le Net mais on a droit à un cadeau :

un familier pour WoW : Grunty le Murloc Space Marine smiley82

Invité(e)
Profil supprimé

Même si c'est un fake, on aura certainement un ou des nouveaux jeux comme Singstar (MJ) ou Buzz.

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Tchiko a écrit :

deep - 17 Aug 2009
Sinon pour les prochaines MAJ ça serait bien qu'on puisse faire des printscreens dans tous les jeux, et pendant les films aussi.

C'est déjà quelque chose que permet la console, mais pour le moment c'est selon le bon vouloir des développeurs, et peu ont intégré cette possibilité dans leurs jeux.
C'est vrai que ce serait bien d'ajouter directement cette option dans la Cross Media Bar, qu'on puisse faire des screenshots top qualité de tous les jeux.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.logitech.com/index.cfm/gamin … 4&cl=fr,fr

G27 annoncé (Keikaku GT5 toussa...)

Et 350€ si tu veux l'acquérir,Bienvenue en Eurape smiley16

J'attends seulement la présentation en grande pompe de GT5 ,rien à foutre du reste !

Si le jeu n'y est pas présenté alors GT5 en 2009 ce sera du gros bon B.E.L.I.E.V.E et moi hyper-deg d'avoir à attendre jusqu'aux calendes grecques avec en prime le G25 qui prend la poussière !

Polyphony n'a plus le droit à l'erreur smiley34

in your ass

Tchiko - 17 Aug 2009

Je n'ai jamais vu ce film. smiley31

Pas tapper.

Invité(e)
Profil supprimé

SCEE demain à 18h30, et EA, c'est à quelle heure?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tchiko - 17 Aug 2009
genre on peut jouer en 1080p à KZ2? smiley36

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 17 Aug 2009

me semble que le 1080 peut être "forcé" sur pas mal de jeux, même si c'est parfois déconseillé (re5)

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 17 Aug 2009
Ouais en upscale, avant de commencer la partie, tu va dans les paramètres vidéos et tu décoche tout a part le 1080p, ce qui forcera le jeu a se lancer en 1080p.
Oui c'est débile.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je savais même pas smiley25

badtaste
bad10

sur un écran fullHD tout les jeu tounent en 1080p

après la différence viens de qui fait l'upscale, télé ou console ...

Invité(e)
Pseudo_supprime

bad10 - 17 Aug 2009
Captain obvious

Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'ai testé une fois sur warhawk : c'était vraiment moche en comparaison du 720p...

après je sais pas pour les autres jeux (me semble que tchiko avait posté des images qui comparaient wipeout dans les deux affichages)

Invité(e)
Profil_supprime

Sergeith - 17 Aug 2009
Ça dépend des jeux en effets.

DTC_Juskofon

Démo du Cryengine 3:


Pas mal!

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

DTC_Juskofon - 17 Aug 2009

les 2 bouzins sont encore à la traine face au PC. enfin ça reste putaindement beau, dommage que personne ne fasse de bons jeux avec.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
Bidelouze_ a écrit :

DTC_Juskofon - 17 Aug 2009

les 2 bouzins sont encore à la traine face au PC. enfin ça reste putaindement beau, dommage que personne ne fasse de bons jeux avec.

vu la puissance des PC actuels c'est un peu normal

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Artysm - 17 Aug 2009

vu que le CE3 c'est un sous CE2 pour consoles, je m'attendais à ce qu'il rende à peu près pareil sur PC. j'espère que les prochains jeux multi qui utiliseront ce moteur resteront sur le 2 pour les versions PC.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

C'est pas parce que le CE3 "sous console" parait etre un CE2 que le CE3 bridera les PC

Maintenant ça sera peut etre les developpeurs de JV qui vont brider la version PC en proposant la meme chose que la version console mais avec des options pour l'aliasing et d'autres conneries comme ça

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
a écrit :

Amidst all of the sound and fury surround the impending release of Aion, NCsoft has been quietly gearing up for a big reveal of Guild Wars 2.

The teasing has begun, the website is stirring, and the official Guild Wars 2 Twitter is now active, pointing the said web page, where the above image hovers, awaiting a day this week when it shall give way to something that should hopefully please patient fans immensely.

ArenaNet head Mike O'Brien has been teasing up a storm at the Guild Wars wiki, hinting at a big reveal to take place this week.


Originally Posted by ArenaNet:
I want to thank all our fans for their patience as we developed the game to the point where we can start talking about it publically. I know you've all been anxiously awaiting this moment. You'll soon understand how ambitious we've been and what we've accomplished during these past two years of development. We still have a lot of work ahead of us, but from here on out we'll be able to provide you with more regular updates.

Guild Wars 2 is going to be a huge leap beyond the original. We have the best team in the industry executing at the top of their game, and I'm very proud of what our team has accomplished so far. As I said last week, I'm confident that when you get your first look at what we've been working on, you're going to love what you see. Stay tuned for an exciting week ahead.

Excited yet? Not only is O'Brien teasing, but during communications regarding press appointments at Gamescom, NCsoft said that had a big announcement coming, along with the reveal of Aion 1.5. Certainly looks like this is shaping up to be a big week for fans of guilds and the wars they have.

Thanks to Morgan for pointing us to all of these helpful Guild Wars 2 places!

badtaste
bad10

Pseudo_supprime - 17 Aug 2009
bah ça a pas l'air obvious pour tout le monde smiley3:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Bidelouze_ - 17 Aug 2009

a écrit :

vu que le CE3 c'est un sous CE2 pour consoles

non ,le CE3 est le CE2 optimisé avec de nouvelle feature ( les dernières demo sur l'éclairage sont juste énorme )

http://www.revioo.com/news/cryengine3-c … 12980.html

Degu

makunouchi_ippo - 18 Aug 2009


Et c'est un moteur multi...

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 17 Aug 2009

pour KZ2 en forçant le 1080p t'as vraiment un gain de details car c'est pas juste un upscale, le jeu se met à tourner avec une réso qui affiche vraiment 1080 lignes, il compense en diminuant la réso horizontale (comme GT5p)

c'est trop bete que le 1080p ne soit pas pris d'office avec ce jeu alors qu'il est clairement optimisé pour..

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mugu - 18 Aug 2009


on est plus en 2005 avec l'unreal 3 ...

Invité(e)
Profil supprimé

J'espère que la grosse annonce de MediaMolecule, ce ne sera pas un LBP2.


500x_fyesale.jpg

Invité(e)
seiken3

Profil supprimé - 18 Aug 2009

Non ce sera un truc osef.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Profil supprimé - 18 Aug 2009
Un LBP avec l'inertie de Sackboy entièrement revue et beaucoup plus de contenu solo moi je dis banco.

Invité(e)
seiken3

Kmart-HP_081809_liq_SL1.jpg

Invité(e)
Profil supprimé

seiken3 - 18 Aug 2009
Je vois plus un nouveau mode, ou nouvel objet, genre le pack MGS.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

seiken3 - 18 Aug 2009

L'utilisation des Sackboys en tant qu'avatar intégrés à la nouvelle XMB du Firmware 3.0 ? smiley16

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

makunouchi_ippo - 18 Aug 2009

En même temps ces démo tournent sur PC. Je ne pense pas qu'on retrouvera ces features sur consoles smiley32 smiley32

hichlibedis
hichanbis

Profil supprimé - 18 Aug 2009

Bah et la slim alors? smiley2:
Si la fat 80 go est à 300 je pense que la slim sera à 400...
A mois qu'il s'agisse de la slim 80 go à 300
mais j'y crosi pas trop.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 18 Aug 2009
Lis bien en petit en bas: "while supplies last"
C'est pour écouler les stocks avant l'arrivée de la slim, qui sera à 300 (si ils sont pas gland)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Apparemment on pourra suivre la conf en live ici :
http://fr.justin.tv/schnuffel

Invité(e)
Profil supprimé

Melkor - 18 Aug 2009
Mais maintenant, avec Justin.tv, il faut payer, ou bien faire refresh toutes les 2 minutes, non?

Invité(e)
Profile supprimé

Profil supprimé - 18 Aug 2009

seulement ne pas craindre de saigner des yeux vu la qualité des vidéos

Tigrou dans mon trou
Melkor

Profil supprimé - 18 Aug 2009
Aucune idée, y'a pas longtemps c'était encore gratuit en tout cas.
Y'aurait ça aussi (trouvé sur le SU) :
http://tv.esl.eu/de/esltv_stream/stream/55-flv-free

DTC_Juskofon

Trailer Fifa 10:

smiley24

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Pseudo_supprime - 17 Aug 2009
Et comme le dit Sherman c'est pas juste un simple upscale, le résultat est visible. Avec un frame rate solide et pas de tearing contrairement à GT5p et WipEout HD Fury.
Comprends pas qu'il ne se lance pas tout seul en 1080p.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Tchiko - 18 Aug 2009

y'a du tearing sur fury en 1080 ? smiley19 pas mal pour un jeu qui se vante à chaque trailer d'être en full hd  smiley87

Invité(e)
Profile supprimé

singstar : beatles smiley10

Invité(e)
seiken3

Profile supprimé - 18 Aug 2009

Et la version Michael Jackson c'était un fake ?

spectre35

sherman - 18 Aug 2009
960 x 1080p pour Killzone 2 exactement. smiley25 :playstar:

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bidelouze_ - 18 Aug 2009
Je vois pas trop le rapport entre le début de ta phrase et la fin. Le fait qu'il soit en full HD est un plus indéniable.
Sinon il y avait déjà un peu de tearing dans WipEout HD, mais là il y en a bien plus, ça fait chier. Je believe un patch.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

DTC_Juskofon - 18 Aug 2009

Bon faut quand même que je fasse réparer ma 360 smiley17

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

DTC_Juskofon - 18 Aug 2009
les gardiens qui enchaineront plusieurs arrêts à la fois, ENFIN smiley5

par contre, les fautes pas sifflées lorsque coup d'épaule dévastateur, ça va encore être drôle de jouer face à ManU et Chelski...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué