Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nishizono - 09 Aug 2009
BELIEVE pour la notice smiley18

smiley11

Chocolate

seiken3 - 09 Aug 2009
le "plus" c'est d'avoir la satisfaction de donner 10 euors de plus à sony et d'avoir une belle boîte smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

Chocolate - 10 Aug 2009

si c'est comme pour KZ2 la version metal coutera le meme prix

Invité(e)
Profil supprimé

2068_8waycell.jpg

Je tiens à préciser que ces images montrent des trucs dont on est déjà un peu au courant, mais plus en profondeur.

2v9x5pt.jpg
10py814.jpg
f0rgj4.jpg
2prci0o.jpg
15yvej4.jpg
10gb6dv.jpg
abgm0o.jpg

GOTY

In Uncharted: Drake's Fortune we had 104 individual environment files on the disc; in Uncharted 2 we have over 400.

smiley80:jesusfrog::jesusfrog::jesusfrog::jesusfrog:

Invité(e)
seiken3

Profil supprimé - 11 Aug 2009

Magnifique.

Le niveau

sur le train

va être violent. smiley42

Invité(e)
Profile supprimé

Profil supprimé - 11 Aug 2009

et sinon, les scènes d'action ils ont prévus de les rendre moins nazes que dans le 1er ?

Invité(e)
seiken3

Profile supprimé - 11 Aug 2009

Il suffit de voir les vidéos pour se rendre compte que oui.

mestace

Ou c'est ptêtre aussi que c'est marqué collector'S box..

Sinon les zimages smiley8

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Dement a écrit :

Profil supprimé - 11 Aug 2009

et sinon, les scènes d'action ils ont prévus de les rendre moins nombreuses que dans le 1er ?


Invité(e)
Profile supprimé

Sergeith - 11 Aug 2009

non mais ça me gène pas d'avoir pleins de scènes d'actions si elles sont réussies, mais dans unchartron c'est une catastrophe

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Profile supprimé - 11 Aug 2009


moi vers les 2/3 du un ça m'a vraiment lourdé d'arriver a chaque fois devant une grande salle avec des blocs partout : cool encore du gun fight smiley16

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 11 Aug 2009
je les ai adorées perso, tu leur reproches quoi exactement ?

Invité(e)
Profile supprimé

Jojo - 11 Aug 2009

bah tout, autant le gameplay j'apprécie que c'est un peu speed et les possibilités au corps à corps sont biens, mais les phases de tirs lolol, entre l'absence de feeling, les ennemis qui peuvent encaisser entre 2 ou 30 balles pour crever. Mais le pire, les script smiley67 jamais vu un truc pareil, les mecs ils savaient pas comment rallonger le jeu alors ils te balancent des ennemis n'importe comment juste pour te faire chier sans aucune logique, on dirait que dans Unchartron tous les ennemis arrivent par une porte cachée derrière un pilier, mais j'crois le mieux c'est encore les vagues d'ennemis qui t'arrivent dans le dos, j'espère que le mec qui a eu cette idée a été viré

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 11 Aug 2009
c'est vrai que les vagues sont un peu (très) mal foutues mais pour ce qui est du feeling je suis pas d'accord, quand je joue les headshots dans une difficulté supérieure je m'éclate vraiment ; obligé de zigzaguer entre les points de couverture et d'être le plus précis possible parce que passer plus de 5 secondes sans protection c'est mourir - merci l'IA qui cherche à toujours te contourner et merci aussi aux décors destructibles

badtaste
bad10

quelques infos, merci bouc pour la trad

a écrit :

visite de naughty dog

http://www.1up.com/do/blogEntry?bId=900 … Id=5380025


Ils donnent des infos sur le jeu :

- Dans Uncharted I, on avait 70% de combats et 30% de puzzles/exploration. Ce sera à peu près la même chose dans le deux, même si on sera plutôt dans les 60/40, mais enfin ça dépend aussi de la façon dont on joue (c'est sur que certains as de la gachettes peuvent torcher vite les gunfights et prendre plus de temps sur les puzzles). On peut tomber à 50/50, et puis ils ont essayé d'estomper le côté couloirs/arènes de combats du 1er.

- Pendant 75% du jeu Drake est accompagné par un allié. (il y en a plusieurs, et apparemment on ne les connait pas tous puisqu'ils doivent révéler la liste complète demain). Hening plaisante sur le fait que ça rend Drake moins cinglé, vu qu'il y a maintenant quelqu'un pour entendre ses répliques alors que dans le 1er il parlait souvent tout seul...

- Ils ont conscience que le boss de fin d'Uncharted I (avec les QTE) était décevant, ils ont retenu la leçon. Cette fois, pas de combats contre des boss avec des QTE nuls, il faudra utiliser ses qualités de combattant. Dans les moments très intenses (contre des "boss"), ils citent un combat contre un hélico (démo E3 sans doute) et un autre contre un tank (on a vu des images).

- Dans différents niveaux, on rencontrera deux factions de combattants qui s'affrontent et il faudra faire avec, parfois on ne sera pas le centre de leur attention (ça rappelle un certain MGS4...)

- On ne peut pas conduire de véhicule dans cet épisode (certains regretteront peut-être le jetski), quand on sera à bord d'un véhicule on aura toujours un chauffeur. Ils trouvent que la conduite ne correspond pas bien à ce qu'ils essaient de faire avec Uncharted II.

- Sur un mur des locaux de ND, il y a un récapitulatif sur ce qu'est Uncharted II, à l'intention des employés : il est expliqué que :
- l'action ne doit jamais trop baisser de rythme, même les puzzles doivent rester funs et rapide à résoudre,
- le jeu ne se prend pas trop au sérieux car ça doit rester du "pulp action",
- Drake n'est pas James Bond, c'est un type comme tout le monde, faillible, il utilise tous les moyens à sa disposition et est toujours à la limite de ses possibilités
- un partie importante du jeu, c'est la découverte de lieux perdus et mystérieux, Drake étant une sorte de détective qui les retrouve
- l'univers du jeu comprend une part de supernaturel mais qui doit être crédible. Drake doit toujours pouvoir rester sceptique face à ce qu'il voit. On est plus dans X-Files/28 jours plus tard que dans La Momie/Ghotbusters (ils citent ces références)
- De l'histoire aux environnements, tout doit avoir une réalité historique et être crédible visuellement. Un fois qu'on a ce côté crédible, la couche de fantastique qu'on ajoute a plus d'impact.


génial qu'on ne puisse plus conduire de véhicule
j'ai toujours détesté ça dans les jeux d'action smiley8

Invité(e)
Profil supprimé

bad10 - 12 Aug 2009
75% du temps avec un allié, tant que ça reste comme dans le 1 (je pense notamment au début du jeu), ça me va smiley18 Je ne veux surtout pas à avoir à subir l'autre.

Et moi j'ai bien aimé le boss de fin et le jetski smiley26

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil supprimé - 12 Aug 2009
Faut qu'on te rende ton ancien tag décidemment

Invité(e)
Profil supprimé

1 vidéo du GOTY : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3175569
Bon, perso, j'ai arrêté de regarder lorsque j'ai vu qu'ils montraient le 11ème chapitre.
smiley84


24dejbm.jpg
2me1lcx.jpg
28ilw1t.jpg

badtaste
bad10

Profil supprimé - 14 Aug 2009
c'est depuis le 1er uncharted que je ne regarde plus de vidéo ou même images de jeu que je suis sûr d'acheter smiley3:

voir tout le jeu des mois avant d'y jouer ... smiley6

Tigrou dans mon trou
Melkor

bad10 - 14 Aug 2009
Surtout dans un jeu d'aventure où la découverte de nouveaux environnements est un élément très important. Je comprends qu'on regarde les premières vidéos pour se rassurer sur la qualité technique du titre, mais maintenant qu'on sait qu'il tue la gueule sévère c'est du masochisme de se spoiler comme ça.

Invité(e)
Profile supprimé

moi j'vais me spoiler pour être sur qu'il sera pas aussi daubé que le 1er

badtaste
bad10

Profile supprimé - 14 Aug 2009
on sait que t'as des gouts de chiottes, pas la peine de le ressasser à chacun de tes posts smiley3:

Invité(e)
Kenjin

bad10 - 14 Aug 2009
parle nous de haze stp

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
jv_zeffeur

Putain mais je surkiffe !

Invité(e)
profil supprime
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

profil supprime - 15 Aug 2009
Uncharted 2 peut-être smiley4

jv_zeffeur

profil supprime - 15 Aug 2009

On est sur topic d'Uncharted 2, donc à ton avis je kiffe quoi ? smiley36

Invité(e)
profil supprime

jv_zeffeur - 16 Aug 2009

Ah merde, j'ai zappé ce détail.. smiley52

Invité(e)
Profil supprimé

La neige sur les vêtements smiley6

2u431ba.jpg
ezracw.jpg
24awmlc.jpg

Invité(e)
Profil_supprime

Profil supprimé - 19 Aug 2009
La neige coupé a la serpe sur le 2eme screen smiley14

Tigrou dans mon trou
Melkor

Profil_supprime - 19 Aug 2009
Elle est juste magnifique la neige, t'en fais des tonnes pour rien.

Invité(e)
Profil_supprime

Melkor - 19 Aug 2009
Je suis pointilleux smiley86

Invité(e)
seiken3

Profil_supprime - 19 Aug 2009

Vite trouvons quelque chose à critiquer.

Invité(e)
Profil_supprime

seiken3 - 19 Aug 2009
C'est sur, c'est connu que je critique grave Uncharted 2 smiley37

Invité(e)
seiken3

Profil_supprime - 19 Aug 2009

Faut croire que t'avais envie de critiquer vu qu'il n'y a rien à redire sur la neige.

Invité(e)
Profil_supprime

seiken3 - 19 Aug 2009
Si, qu'elle est très "rectangulaire" pour de la neige smiley22:

L'IA de l'antimatière

Profil_supprime - 19 Aug 2009
angulaire tu veux dire

Invité(e)
Profil_supprime

Jojo - 19 Aug 2009
Ma foi oui smiley9, ce n'est pas pour rien que j'ai mis des guillemets.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profil_supprime - 19 Aug 2009
La neige un peu solidifiée et applatie sur tes vêtements quand tu tombes comme une merde quand tu fais du ski, tu connais ? smiley82

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Profil_supprime - 19 Aug 2009


Cette déception et tout...

Invité(e)
Profile supprimé

http://www.gametrailers.com/video/gc-09 … ed-2/54455

smiley12 au moins j'l'achèterai pour les cutscene

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yoplaboom - 19 Aug 2009
J'ai cru qu'il parlait de la neige sur Nathan Drake.

Invité(e)
Profil supprimé

Profile supprimé - 19 Aug 2009
Avoue que tu aimes smiley18
C'est comme Soda qui critique le 1, mais qui l'a refait pour les trophées smiley18

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Profile supprimé

Profil supprimé - 19 Aug 2009

sauf que moi j'vais pas le refaire

mais j'avoue les cutscène (même dans le 1) smiley23

Invité(e)
Profil_supprime

Profile supprimé - 19 Aug 2009
Ils ont du déjà baisé ensemble smiley21

Invité(e)
Profil supprimé

2 screeners du BGE, avec le niveau qu'on a vu, et revu (beta multi, première vidéo de gameplay, screens etc.)
http://www.gamekult.com/video/8762308/
http://www.gamekult.com/video/8762309/

Invité(e)
Profil_supprime

Profil supprimé - 25 Aug 2009
L'anim qui montre qu'on ne peut pas s'accrocher au rebord d'un mur fait bien plaisir car ça faisait archi tiep dans le 1 quand tu sautais sur place