Invité(e)
seiken3
Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 27 Jun 2010
Non rien le screen me laisse dubitatif on va dire

Au tardmi les petits !
Nounours

seiken3 - 27 Jun 2010

Y'a pas de texture sur le sol ? :DD:

JeanLucien

Nounours - 27 Jun 2010
C'est de la neige ignorant. smiley71 smiley90

Au tardmi les petits !
Nounours

JeanLucien - 27 Jun 2010

Ah c'est donc de la neige smiley25
Etonnant smiley16

Dethn
a écrit :

JeanLucien - 27 Jun 2010

Ah c'est donc de la neige smiley25
Embarrassant smiley16

Fixed

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Des screens de l'epoque ou j'etais fat unstuff (Et unskill vu le placement de mes sorts smiley11) :


Le truc c'est qu'on parcourt tout ça sur un fond de musique irlandaise magnifique, jamais j'ai pris autant de plaisir a explorer dans un jeu (norfendre).
Edit: Sur ces screens y'a un peu d'aliasing qu'on voir pas du tout ingame dommage.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

ashitaka18 - 07 Jul 2010
Putain t'as osé acheté le DLCTRON smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 07 Jul 2010

50c la caisse parfaitement modéliser trop chère. smiley31

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Yoplaboom - 07 Jul 2010
Il y aurait plus de sensations de conduites et des catastrophes même en mode libre et Fuel serait beaucoup mieux, dommage.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Dumbaz - 07 Jul 2010
C'est pas faux. Le jeu est quand même assez agréable à parcourir en mode exploration (à plusieurs surtout) mais les courses sont bof.

Degu

Yoplaboom - 07 Jul 2010

C'est exactement ça, le mode explo smiley24. Pourquoi y'a pas plus de jeux comme ça ? Et puis graphiquement, c'est sûrement blindé de caches-misères :peach::degment:, mais je le trouve hyper réussi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Des mods amateurs sont peut être sortis depuis le temps. Je vais mater ça tiens et surement le réinstaller. smiley32

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 10 Jul 2010
J'ai fini le 1 et commencé le 2 hier sur 360.

Techniquement ça tien la route et il y a pas d'aliasing, et puis l'effet de la vision nocturne. smiley45

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 10 Jul 2010
Ça vaut le coup si on a fini l'édition normale?

mouai

En fait wow c'est une version de Lineage 2 avec le pvp intéressant en moins et le côté couleur flashy en plus. Du moins c'est ce que j'en retiens, pas jouer assez longtemps ptêtre (et pas envi).

Sur l2 même en lower détail (screen fait sur un portable de merde, réglage au plus bas donc) le background aura éternellement plus de gueule :

shot00055c.jpg

Invité(e)
Profile supprimé

Seigneur_Klaus - 11 Jul 2010

bah oui, toute façon le remake est raté mais dark athena c'est plutôt bien pour le moment, ça reste dans la lignée de butcher bay.

L'IA de l'antimatière

mouai - 11 Jul 2010
sérieusement : non

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

mouai - 11 Jul 2010
Le screen en mieux: http://s2.noelshack.com/upload/68656186 … 052644.jpg
Et même avec un set d'armure similaire smiley18

mouai
a écrit :

mouai - 11 Jul 2010
sérieusement : non

Je trouve que wow est indéfendable d'un point de vue technique ET esthétique, il l'est plus d'un point de vue "pve" et "grosse communauté".

Enfin bref on va pas faire de bataille mmo occidentaux vs mmo coréen (TERA *__*) mais je trouve que l2, malgré son ancienneté a de beau reste niveau perso/armures/armes/montures/carte/mob/rb/détails plus réussi que wow.

Sauf les set armure dynatsie, ça pue du fion :

shot00079n.jpg

Mais je kiff ma monture mecha/fourmis :

shot00080th.jpg


L'IA de l'antimatière

mouai - 11 Jul 2010
pour l'esthétique pourquoi pas, c'est vrai que l'univers me plait plus depuis un bail maintenant
par contre techniquement ça rivalise aisément avec ce que tu nous as montré de l2 ; les screens postés plus haut lui font pas vraiment honneur, mais si ça reste quoiqu'il arrive un mmo de 2005

tu parlais aussi du pvp... pour ne faire que ça ou presque dans le jeu j'peux t'assurer qu'il n'est pas ridicule
faut composer avec pas mal de déséquilibres un peu frustrants et d'éléments de game design un peu blasants (ie le stuff) mais c'est suffisamment bien branlé pour donner lieu à une réelle compétition, et puis c'est fun quoi

mouai

Jojo - 11 Jul 2010

ah non mais les 2 titres sont à l'ouest techniquement (encore plus maintenant), mais j'ai tjrs trouvé que l2 aller bien plus loin ds la recherche esthétique (dans les décors, monstres notamment), que c'était un mix parfait entre le style oriental et occidental (de Ncsoft j'aime beaucoup moins Aion par exemple, qui pourtant est vraiment pas dégeu techniquement, mais trop flashy lui aussi), d'un point de vue artistique (et technique) j'attends beaucoup de TERA maintenant voir GW2.
Pour le pvp comme j'ai joué aux 2 je sais de quoi je parle, c'est ce que je préfère le pvp également et justement c'est bien plus fun et libre sur l2, le jeu est fait pour de base car c'est des guerres de clans, de territoires et il y a très peu de zones restrictives, les prises de château en siège, de forteresse, olympiad et compagnie sont mieux réussi.

L'IA de l'antimatière

mouai - 11 Jul 2010
celui de wow c'est un format plus restreint, les arènes, mais ça reste tout de même un joli concentré de teamplay, de stratégies et de réactivité (même si certaines aberrations demeurent)

c'est un peu moins mmo et plus e-sport dans l'esprit quoi mais ça reste très bon pour ce que c'est
maintenant c'est vrai que si on recherche un trip realm vs realm wow c'est vraiment pas le jeu idéal

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Classe smiley18

JeanLucien

Yoplaboom - 18 Jul 2010
Je n'ai jamais joué à Shemnue.
Je croit que je rate un de ces trucs, juste en voyant ces images. smiley4

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

- Jamais
Ouais, mais y a encore quelques bugs d'affichage.

Le contrat de confiance
Catcheur

JeanLucien - 18 Jul 2010
Déjà graphiquement ça étronise toute la ludo wii, et sur certains aspects purement techniques, la ps2 aussi. Après, le jeu c'est soit le BGE soit une daube (BGE pour moi).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoplaboom - 18 Jul 2010

j'ai testé le 1er hier, rien que la scène d'intro y'en a pas mal, enfin surtout à l'extérieur de la maison

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Yoplaboom - 17 Jul 2010
smiley23
Full speed ou pas ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

JeanLucien - 18 Jul 2010

tu rates juste une grosse daube smiley29:

Tony Sopraystation 4
Sergeith
a écrit :

JeanLucien - 18 Jul 2010
et sur certains aspects purement techniques, la ps2 aussi

lesquels ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Surement un message subliminal venant de la reine des lames. smiley13

395399wut.jpg

JeanLucien

Sergeith - 05 Aug 2010
Heu hein que quoi smiley36

Tony Sopraystation 4
Sergeith

JeanLucien - 06 Aug 2010

ce n'est pas à toi que je pose la question..

JeanLucien

Sergeith - 09 Aug 2010
Tu mélanges réponse et question à une réponse d'un autre ... Bravo. smiley4

Tony Sopraystation 4
Sergeith

JeanLucien - 10 Aug 2010

non j'ai juste cliquer sur "citer"

il manque le pseudo de la personne devant "a écrit:" quand on utilise ce bouton

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 10 Aug 2010
Après la GC (donc dans 10 jours) je m'achète une autre PS3 et faire du MS:PR est une de mes priorités.

http://uppix.net/c/c/b/d048d6c2fc040ab7 … 64f265.jpg
http://uppix.net/6/a/7/acb12cab500e539f … 09f1b8.jpg

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 10 Aug 2010

cool comme ça tu pourras tricher parce que c'est pas facile de bien tricher dans motorstorm donc c'est toléré smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18