Mikoze

kilik78 - 26 Mar 2009
On fait avec ce qu'on a, et même en HD, ça resterait une video merdique

Invité(e)
seiken3

Une vidéo un petit peu plus longue du même passage :

Si ce n'est pas montré au public c'est qu'il y a une raison. Bref, vivement l'E3.

boulouboulou
AshEnke

seiken3 - 28 Mar 2009

a écrit :

Si ce n'est pas montré au public c'est qu'il y a une raison.


Ca c'est pas du controle ?
Si c'est puant, ils montrent pas, c'est tout.

Invité(e)
seiken3

AshEnke - 28 Mar 2009

smiley6

Ok, retourne te branler sur Excite Bots.

Invité(e)
boulouboulou
AshEnke

seiken3 - 28 Mar 2009

Nan mais Excite Bots j'en attendais rien et ça a juste l'air plus fun que son predecesseur.
Là c'est GoWIII quoi. GOD OF WAR TROIS. La suite de GoW et de GoWII.

Excuse moi d'etre déçu que 1)- ce ne soit pas une révolution et 2)- il ait meme l'air inférieur à ses predecesseurs en termes d'ambiance ou de mise en scene TOUT CA BASE SUR CETTE SEULE VIDEO, je retournerais ma veste quand on verra du vrai gameplay dans des vrais niveaux (feat titan)

En attendant "Nan mais faut pas etre déçu hein ils ont montré un truc merdique expres sinon ils l'auraient partagé avec le public" je suis désolé mais c'est pathétique. Tu essayes de controler tant que tu peux, alors que la seule chose à faire c'est d'attendre en croisant les doigts

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

AshEnke - 28 Mar 2009

Tu sais la GDC c'est surtout pour les dev hein, pas étonnant qu'ils montrent leur wip

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

AshEnke - 28 Mar 2009

a écrit :

il ait meme l'air inférieur à ses predecesseurs en termes d'ambiance ou de mise en scene TOUT CA BASE SUR CETTE SEULE VIDEO,

stp tu fais tiep reste sur le topic noworld.

La crampe.
pastas

seiken3 - 28 Mar 2009
Pleure pas, tu pourras bomber le torse victorieusement à l'E3 quand de vraies videos (enfin je l'espère) plus sexys seront montrées.

Invité(e)
seiken3

pastas - 28 Mar 2009

Et ? C'est exactement ça.

On a eu un excellent trailer il y a quelques semaines, là c'est juste une pauvre vidéo filmée à l'arrache lors d'une présentation behind closed doors, et c'est juste pour montrer leur nouveau système qui permet de prendre le contrôle d'un cyclope pour le retourner contre ses alliés.

Alors critiquer une vidéo comme ça, lol. smiley6 Vivement les rising à l'E3.

boulouboulou
AshEnke
badtaste
bad10

AshEnke - 28 Mar 2009

a écrit :

Nan mais Excite Bots j'en attendais rien et ça a juste l'air plus fun que son predecesseur.

mais smiley11

boulouboulou
AshEnke
Invité(e)
profil supprime

AshEnke - 28 Mar 2009

smiley43smiley54 mauvais goût d'or 2009 et 2010 inclus.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Y a très peu de chances que le jeu ne soit pas à la hauteur des 2 précédents, qu'il soit moins efficace ou moins spectaculaire, par contre y a aussi très peu de chances qu'il donne un coup de pied au cul du genre comme le premier ou qu'il donne l'impression que ça valait le coup d'attendre d'avoir une PS3.

Invité(e)
profil supprime

Bioware - 31 Mar 2009

C'est un reproche que l'on peut faire à la plupart des consoles et des jeux sorties je pense. Surtout quand tu vois des gens crier à l'originalité, et au final voir que leurs ludothèques est composé de jeux de voiture et de FPS.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Bon, il y a plus de news en ce moment, il y a un mag qui a fait une preview, des screens ou quoi? smiley52

Et l'E3 se déroule de quand à quand exactement?

Invité(e)
Profil supprimé

Pseudo_supprime - 09 Apr 2009
Début juin, genre du 2 au 4.

Mais on aura oublié GOWIII après le passage d'Uncharted 2.

Invité(e)
seiken3

Pseudo_supprime - 09 Apr 2009

Enfoiré en voyant que le topic avait été uppé j'ai cru qu'il y avait de la news. smiley17

Invité(e)
seiken3
badtaste
bad10

- Jamais
j'espère qu'ils vont pas écouter les critiques des débilos du net et poursuivre ce qu'ils font comme ils l'entendent smiley45

Invité(e)
seiken3

- Jamais

Non.

On a rien vu smiley6 un trailer qui était excellent mais pas vraiment ingame et une pauvre vidéo leakée qui n'avait pour but que de montrer le nouveau système avec le cyclope.

Par contre si le trailer et les vidéos de gameplay / présentation de l'E3 seront pourris, là on pourra critiquer. Mais on ne le fera pas, vu que ca va tuer. smiley1:

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Tu perds vraiment des occasions de te taire, Chocolat.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Je joue au tennis avec une balle en mos

Il a raison, gow 3 fait tiep pour l'instant.

badtaste
bad10

mos - 10 Apr 2009
par contre bayonneta à l'air génial smiley16

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Dit il après avoir été le seul a believer aussi longtemps sur RE5 (pour ne citer que le dernier) alors que vraiment TOUT indiquait que ca serait une chiasse.

badtaste
bad10

- Jamais
so??
si gow3 fait ps2 hd mais que le dynamisme est ausis présent que dans les précédents pourquoi ferait-il plus tiep que bayonetron?? smiley10

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Et tu arrives a voir l'absence de moteur physique sur un trailer ou on peut voir qu'il y apparemment un moteur physique puisque les ennemis réagissent en fonction de l'inclinaison du titant ?
Accessoirement LOLILO les textures vont pas évoluer, juste sur le meme trailer la différence en 1 ou 2 mois :

6716c26080710934a2fd6ef49ee5b18f20090214125821.jpg
aa9fc3f77f20520d1f1ba3e555ed54d220090214125955.jpg

Et la substance supplémentaire de gameplay n'y est absolument pas pour l'instant ouais c'est sur, genre le controle des cyclope  et la possibilité de switcher entres les armes a la volée c'était dans les précédents...

édit:
J'oubliais c'est vrai, un ifnographiste chinois de la team a dis que les graphismes n'étaient pas poour l'instant a la hauteur de KZ2 et d'uncharted2, et qu'ils ne savait pas si l'équipe technique allait pousser plus loin, le jeu est et sera donc moche CQFDEG

J'ai pris cher man !
sherman

non mais le coup de la physique c'est un peu debile de le croire non ?
ya pas UN jeu ps360(a part les tieperies japs)qui n'ai pas de moteur physique, ne serait-ce que pour le ragdoll

de GOW3 on a vu un passage ou quand un Titan se releve tout le mond ese casse la gueule, à partir du moment où ils restent pas scotché au sol c'est qu'il y a de la physique
et un passage ou un Kratos submergé envoie voler tous les ennemis sur lui, visiblement avec un moteur physique vu qu'il n'y a pas une chute identique


après pour la camera je suis d'accord que c'est dommage et que du coup sur une video leakée en 200*180 compressé 2000 fois on dirait un jeu ps2
mais franchement ça m'etonnerait que le jeu fasse honte, entre les passages sur les titans, le nombre d'ennemis dix fois plus important, des petites novueautés graphsiques comme u moteur qui va gerer les boyaux des ennemis ça va envoyer

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Je m'excite pas garcon, juste toi qui bashe alors qu'on en sait rien justement.

Si t'arrive pas avoir la différence sur les screens, c'est déja qu'il y a un problème, pour le moteur physique, oui je viens de voir le lien, ou il dit également que le jeu oscillerait entre 30 et 60fps, on va bien voir quel tricks ils sortent pour compenser l'absence de moteur physique. Puisque qu'il gère plein de choses qui semblent gérées par moteur physique normalement, comme le dit Sherman.

Je précise infographiste chinois parce que le lien que j'ai retrouvé dit que c'est un infographiste chinois.
D'ailleurs voila l'original:

http://ln3d.blogspot.com/2009/02/god-of … ailer.html

D'autre part c'est plus le mot infographiste qui est important la dedans, CàD pas de l'équipe technique.
MAis vu que ton avis est universel tu risques pas de l'avoir remarqué.

badtaste
bad10
Chocolat a écrit :

bad10 - 10 Apr 2009

parce que bayoneta = nouveau

ouai enfin à part le design lolesque, je vois pas ce qu'il y a de nouveau dans ce jeu

spas parceque c'est une nouvelle licence que c'est un truc qu'on aura jamais vu nul part ...

Invité(e)
seiken3

Cette fois il va nous faire le contraire.

MGS 4 : D'abord bien puis nul.
RE 5 : D'abord bien puis nul.
GoW III : D'abord nul puis bien.

Et puis Bayonetta ... lol.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

vos gueules. god of war 3 sera joli mais ce sera pas la baffe atomique dans la gueule comme les épisodes PS2/PSP, c'est une évidence depuis le 1er trailer

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
je voulais simplement dire que tu penses avoir toujours raison, meme quand tout le monde te dit le contraire. la confiance en soi c'est bien, l'aveuglement moins.

Très drole les recherches google, j'avais vu l'article a partir de playstar, mais j'avais surtout fait gaffe au 30-60fps.
Pareil pour l'infographiste CHINOIS, je suis l'actu technique sur Playstar, j'ai pas besoin de google pour ca.

Ensuite, c'est logique, je suis un VRP parce que je te contredis quand tu raconte de la merde sur un jeu dont on ne sait pas grand chose.
C'est certain que tu es vachement crédible toi...

Tu peux me dire que Alan wake sera de la merde parce que lolilotron ce que tu veux je te répondrais que tu dis n'imp parce qu'on en sait pas assez aussi tu sais. Et miracle c'est un jeu exclu 360 que je défendrai, donc je serai un VRP 360 parce que damage control lololo t'as forcément raison, jusqu'au jour ou tu te rends compte que t'as raconté que de la merde et tu changes ta veste.

édit:
effectivement LOL @ bayonetta
@Bilouze: Techniquement c'est sur que ca seras pas une baffe, reste a voir au niveau artistique et de l'ampleur des scenes.

Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais
6 ans depuis le 1er ... ?
Pauvre choco qui ne sait plus compter smiley2:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais

Chocotiep a écrit :

ah oui je me souviens comme la fois où j'ai dit que yavait pas de moteur physique et que tu t'es énervé NOOON NOOON COMMENT TU PEUX LE SAVOIR TU L'AS VU PEUT ETRE HHEEEIN

Genre y a quelqu'un d'autre que toi qui s'énerve ici..
logique que je sois étonné par une déclaration sur l'absence de calculs liés a la physique sur un jeu ou le seul trailer montré donnent clairement l'image d'un jeu ou il y a un moteur physique.

Les membres clés tous partis, ouais, c'est bien pour ca qu'il faut attednre autre chose pour juger si c'était réllemment des membres si "clé" que ca.

Les trailers bidons et les images, il y a eu qu'un trailer, loin d'etre bidon meme si techniquement pas impressionnant et des images tirées de celui ci.

Les déclarations a la presse ?

Pour bayonetta, il avait l'air extrèmement pourri dans le trailers, le dernier a l'air déja plus sympa, mais pas NON PLUS de quoi s'exciter comme un VRP hein?

ceci dit:

a écrit :

chut

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Chocolat a écrit :

TS_JBG - 10 Apr 2009

c'est justement fort de mon believage sur mgs4 et re5

Tu oublies que ces deux jeux sont japonais.

EDIT

TS_JBG a écrit :

effectivement LOL @ bayonetta

Japonais + mauvais goût = Chocobelieve.

Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais
2009 - 2005 = 4
6-4 = 2
2 =/= 1

Décidément smiley2:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Jack_Nicholson - 10 Apr 2009
Ah très bon argument là!

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil_supprime - 10 Apr 2009
Le stress sans doute...
Enfin après avoir believé sur autant de jeux japs c'est compréhensible

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais

c'est le développeur à la GDC qui l'a dit que yaurait pas de moteur physique

smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais

a écrit :

"ça doit faire plus ou moins 6 ans depuis le 1"

=/=

a écrit :

"Il y aura 6 ans d'écart entre le 1er et gow III smiley37 "

smiley2:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)
seiken3

La date de sortie ( surement entre fin 2009 et Mars 2010 ) sera annoncée à l'E3, certainement durant la conférence.

D'ailleurs pendant cette dernière je pense que l'on aura droit à une bonne présentation et un trailer. smiley10

Invité(e)
Profil_supprime

Fdp - 10 Apr 2009
C'est toujours priceless de l'acculer smiley18

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Profil_supprime - 10 Apr 2009

C'est toujours un exploit smiley18
Il a autant d'énergie qu'un épileptique sous amphétamines.