DTC_Juskofon

seiken3 - 22 Feb 2009

Pire qu'un communiqué de presse smiley6

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

seiken3 - 22 Feb 2009


smiley11 Bordel la tronche de l'article.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

au fait la vidéo secrète dans GoW 1 où l'on voit le temple de pandore de nos jours c'était juste un délire des développeurs ou ça servira vraiment à l'avenir ? ils ont jamais rien dis là dessus en interview depuis le temps ?

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Bidelouze_ - 23 Feb 2009
on débloque ça comment ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

PedicureApprofondie - 23 Feb 2009

faut finir le jeu en god mode (ou titan mode, je sais plus comment il s'appelle). y'a aussi une vidéo où l'on apprend qui est le père de Kratos

zeus

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Old, mais smiley11


Légion d'Honneur

Bas les masques LOLBOY, t'es fait comme un rat smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le passage où il faut protéger la famille de kratos

boum.jpg

Invité(e)
Profil_supprime
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil_supprime - 23 Feb 2009

en hard. rien que pour ça je n'y jouerai jamais en titan (déjà vu les bonus de toute façon)

Invité(e)
Profil_supprime

Bidelouze_ - 23 Feb 2009
En Titan il y a une combinaison de manœuvre a faire sinon c'est impossible smiley18

Moi je l'ai reussi smiley45

edit: bah tiens je vais te la donner la maneouvre smiley4
Bon au debut il y en a 3-4 qui arrive, rien de méchant tu les envoie dans le décor le plus possible (sans forcement les tuer dailleurs), dès que le toit commence a s'enlever et que la plate-forme rétréci ou/et que tu n'arrive plus a suivre la cadence des ennemis, soit soit prêt a déclencher la magie de Poséidon (les éclair quoi).
Dès que tu n'as plus de magie, tu déclenche le mode guerrier chépa quoi (L3 + R3), donc magie illimited smiley18, donc tu continue a bourriner avec les éclair.
Quand la barre de "guerrier" est sur le point de s'arrêter, déclenche l'armé d'Hades, ce qui te donnera un laps de temps pour donner de la vie a ta femme au cas ou pendant que les Kratos se font tuer. Si tu a de la chance, tu aura même de quoi déclencher une dernière magie smiley8 ..
Après tout ça, le gros des ennemis est tué et tu peux finir les derniers avec la Lame D'artemis
Enfin tout ça, si c'est t'as la barre de magie upgradé a fond hein smiley30

Invité(e)
Profil supprimé

Je n'avais pas vu, mais y a Naughty Dog qui les aide pour le dev'. Ca s'annonce donc super bien smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Alors vous l'avez trouvé comment, mon article? smiley32

Plafond

God of war c'est moche smiley2:

smiley32
ME0001071203_2.jpg

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sol - 25 Feb 2009

bordel smiley64 bon, souvenons-nous de Dead Space qui était lui aussi à gerber sur les 1ères images...

boulouboulou
AshEnke

Sol - 25 Feb 2009

Bande de degs, Dante's Inferno va tout boulverser smiley32

Plafond

Bidelouze_ - 25 Feb 2009

Tout est relatif quand même smiley22:

ME0000903822_2.jpg

badtaste
bad10

Sol - 25 Feb 2009
l'espace est vide smiley10

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

C'est normal que God of War soit meilleur que Divine Retribution?

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 03 Mar 2009
C'est parce que il n'y a pas d'aliasing.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 03 Mar 2009

Caméra plus proche de Kratos+cinématiques qui déchirent+scénario irréprochable, je pense

Invité(e)
seiken3

Un artwork :

Fire%20Titan_fin1top.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

seiken3 - 03 Mar 2009

Atlas smiley45
J'avais pas fait gaffe à Kratos sur le dessin, les titans vont vraiment être énormes smiley19

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Plein d'artworks d'Andy Park (qui travaille bien sur GOWIII) trouvés sur jv.com

god-of-war-iii-playstation-3-ps3-025.jpg
god-of-war-iii-playstation-3-ps3-026.jpg
god-of-war-iii-playstation-3-ps3-027.jpg
god-of-war-iii-playstation-3-ps3-028.jpg
god-of-war-iii-playstation-3-ps3-023.jpg
god-of-war-iii-playstation-3-ps3-022.jpg
god-of-war-iii-playstation-3-ps3-021.jpg

La peinture prend vie smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Invité(e)
seiken3

Pseudo_supprime - 05 Mar 2009

gow 3 c ke gow 2 en hd j te di

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Pseudo_supprime - 05 Mar 2009

Le montage est sympa en tout cas.

Mikoze

Pseudo_supprime - 05 Mar 2009
GOW III serait donc un peu plus joli que le 2, wow.

Plafond

Pseudo_supprime - 05 Mar 2009
Les décors sont quand même bien plus fins et jolis.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

http://www.gametrailers.com/player/46468.html

On apprend rien dans cette vidéo (analyse du trailer), mais le montage est sympa et ça donne une occasion de plus de regarder encore une fois le trailer du BGE

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 09 Mar 2009
On apprend que le trailer a la base était plus violent...

Dinophile
Shadow

Vient de découvrir cette série, bon dieu elle est mythique. smiley5

N'ayant que la psp (ps2 en panne) je ne pourrais pas jouer aux deux premiers. smiley17

Ils sont où les titans dans chains of olympus? smiley13
(j'ai fini le temple machin, je croyais avoir un énorme boss sortant de la terre et rien smiley22: )

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Shadow - 11 Mar 2009

la toute fin (mais c'est pas un boss hein)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pour ma part j'ai reçu god of war 1 et 2 en version us première édition aujourd'hui, je vais me les refaire en 60 htz comme il faut:niaislove:

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Fdp - 11 Mar 2009

Si je me trompe pas, le 1 est pas censuré en US. Quand tu dois pousser une cage jusqu'à des flammes, c'est pas un squelette dans la cage, c'est un pauvre type qui veut que tu l'épargnes (et c'est bien plus amusant).

Le contrat de confiance
Catcheur

Fdp - 11 Mar 2009
la version des vrais! smiley18

La crampe.
pastas

Jack_Nicholson - 11 Mar 2009
Dans le 1 t'as pas non plus le Cul-TE avec les putes dans la cale du bateau.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

pastas - 13 Mar 2009
ah oué? alors qu'ils l'ont mis dans la version pal du 2:nerd:

sinon petit changement pourri mais sympa kratos gueule dans gow2 lorsqu'on fait des combos ou des magies, des trucs genre "i'm the god of war":nerdbranl:

Naughty Deg
Jack_Nicholson

pastas - 13 Mar 2009

Puis t'as pas la voix US de Kratos qui est classe smiley18

Zousse !

La crampe.
pastas

Jack_Nicholson - 13 Mar 2009
Ouais mais t'as la voix fr d'Athena qui était à l'époque celle d'Hilda dans les Chevaliers de Zodiaque. smiley3:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

la voix fr de kratos est pas mal aussi, en tout cas elle n'a rien à envier à celle us je trouve, même si un peu moins "caverneuse".

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

pastas - 13 Mar 2009

Non, elle est bien dans la version PAL cette scène.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

dég mon gow 1 bug lors de l'arrivée au temple de pandore:(:
saleté de double couche.

Légion d'Honneur

Fdp - 14 Mar 2009

Sur ma PStwo ça buggait aussi à l'arrivée au temple de Pandore, j'ai du y jouer sur PS3 avec l'adaptateur de carte mémoire pour continuer ma partie. Pourtant la console était en excellent état et le jeu était un original (en excellent état également).

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Malheureusement je n'ai pas de ps3 rétro. Et il m'en faudrait une us.
Je crois que ça va être l'occasion d'essayer d'installer un hdd sur ma pstwo, si c'est pas trop chiant/cher.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fdp - 14 Mar 2009
GoW 1 US avec swap magic ?

Ca m'a fait la même chose au même endroit, les points de sauvegarde font freezé le jeu, la seule méthode dans ce cas c'est de graver le jeu sur 2 DVD-5 et sauvegarder à la fin du 1er CD puis lancer le 2e CD.

Sinon bah la seule solution reste le DD, mais pour une PSTwo je sais pas comment ça se passe, au cas où va faire un tour sur Metagames.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sage-Goblin - 15 Mar 2009
Merci bien pour la solution(oui j'utilise gow 1 us avec swap magic), je me tâte là à faire cela, ou installer un dd(ça me plait bien l'idée d'avoir tous les jeux sur le dd et de plus avoir à trimballer mes cd et à swapper). J'ai regardé sur metagames, pour pstwo il faut un hd combo, par contre il faut que je trouve un endroit sur lyon pour souder cela(nappes à souder sur la carte mère) car j'ai démonté ma pstwo pour voir et c'est juste minuscule.

Si certains ont installé un dd sur leur ps2, je veux bien quelques retours, savoir si ça vaut le coup(j'en aurais pour environ 50-60€), s'il n'y a pas trop d'incompatibilités avec les jeux, etc.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fdp - 15 Mar 2009
Là je suis en phase d'installation d'un DD sur ma PS2, comme un blaze j'ai commandé un SATA-II alors que la PS2 prend de l'IDE.

Mais sinon pour les PSTwo , à la limite (vu que t'es sur Lyon smiley18) essayes du côté d'Adoken (à côté de la Part-Dieu) peut-être qu'ils font ce genre de manip.

Mais sinon encore sur Metagames t'as un thread qui liste la compatibilité des jeux avec le DD.

http://www.metagames-eu.com/forums/play … 09402.html

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sage-Goblin - 15 Mar 2009
J'habite à 100m d'adoken:cool:
Merci j'irais leur demander mais je suis pas sur qu'ils fassent ce genre de manip. J'essaie de voir sur les sites genre vivastreet, kijiji, demander à des poseurs de puce, j'attends de voir combien ces arnaqueurs vont me réclamer avant de me lancer.

Concernant la liste de compatibilité, le truc c'est que souvent c'est la version pal qui est indiquée, or je compte plutôt jouer sur des versions ntsc us voir jap, le fait que ces versions ne soient pas recensées dans la liste veut il dire qu'elles ne sont pas compatibles ou plutôt qu'elles n'ont pas été testées?

Et sinon, tu prends quoi comme DD?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fdp - 15 Mar 2009
J'ai trouvé ça aussi pour la compatibilité.
http://www.absoluteanime.com/hdloader.html

Sinon comme DD, je vais voir ce que je vais prendre (un IDE obligatoirement), mais je pense que je vais prendre un Seagate parce que Wester Digital faut démonter l'adaptateur réseau pour le faire rentrer.