Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais
Mouais, j'arrive pas trop a cerner ton point de vue smiley22:

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Djoss - 15 Feb 2009


Ben voila, c'est ce que j'appelle aller de l'avant et a l'instar de DMC 3 grace à ce petit ajout le systeme de combat prendra une toute autre dimension.

Aller maintenant qu'ils changent le système d'esquive et qu'ils virent un maximum les passages en QTE (à la rigueur, qu'ils soient limiter aux boss) et ils feront de moi un homme heureux. 

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

jotaros - 16 Feb 2009

Les esquives seront plus sur le stick droit, a priori, ce sera un système de dash, à confirmer cependant.

Invité(e)
Profil_supprime

Moi il y a un truc qui ma toujours rebuter dans GoW (et pas plus tard dans ma partie en Titan il y a deux heures)...

Les combos L1 + Carré/Triangle/Rond lorsqu'il sont enclenché sont instopables... a part quand tu te fais attaqué smiley16
C'est vraiment inutile dès qu'il y a plus de 5 ennemis, surtout dans les mode de difficultés élevés

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Blade of Olympus confirmée en arme secondaire (en même temps, on s'y attendait)

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 16 Feb 2009

a écrit :

un système de dash

??

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 16 Feb 2009

Comme dans le trailer quand Kratos fait un petit pas rapide sur le côté pour esquiver l'attaque du cyclope. Il n'y a plus de roulades. Et a priori, c'est pas juste pour un QTE en particulier.

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 16 Feb 2009
Si c'est ça, c'est a chier. Les roulades sont utiles et c'est pas un saut sur le coté qui va te faire esquiver l'attaque d'un cyclope dans le jeu...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 16 Feb 2009

à prendre avec des pincettes, ce ne sont que des spéculations à partir de ce trailer.

EDIT: jmef, j'ai le droit de flooder sur mon propre topic smiley4

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 16 Feb 2009
Non en fait je crois que tu a mal compris.
Dans la preview de 1UP, le game designer ou chépakoi précise que par exemple lorsque Kratos utilisera Cestus comme arme, il ne pourra faire de roulade comme si il tenait les Lames, ça serait pas "pratique" et donc oui la il pourra faire ton "dash".
Comme dans GoW2 lorsque tu tiens le Marteau du Barbare tu ne peux pas faire de roulade.

Enfin j'espère que c'est ça

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profil_supprime - 16 Feb 2009

Oui, tu as raison

MDRBOY > A side effect of the new weapon system is that certain weapons change Kratos' evasive maneuvers. When holding the Cestus, for instance, the right analog stick makes him bob out of the way since it wouldn't be realistic to roll around with giant metal fists on

Selon les armes, Kratos aura des moves différents...

Invité(e)
seiken3

Budget illimité et aucune limite de temps.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

seiken3 - 16 Feb 2009

et putes à volonté aussi ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 16 Feb 2009

aucune limite de temps

Génia- o wai

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

He? Stig Asmussen? David Jaffe? Ken?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
a écrit :

The Titans are actually AI in this one. So when the surface of a Titan you're walking on shifts, it's not scripted into the game, the Titan's actually changing position and moving the entire time.

smiley19

JeanMichel

Si je peux me permettre un commentaire rapide, je vois pas ce que pourrait changer le fait d'avoir la montagne en dessous de soi en AI au lieu de scripté. Enfin, ca fait super leet sur le papier, et ça sert a quoi ?

L'IA de la nuit dernière
badtaste
bad10

JeanMichel - 16 Feb 2009
ça permet d'avoir un comportement non scripté justement

dans les faits je sais pas ce que ça va donner, mais on peut imaginer que le titan bougera en fonction de ce qu'on demandera de faire à Kratos
genre si tu frappes un gros coup par terre, ça chatouillera le titan qui bougera et nous fera valdinguer ....

JeanMichel
bad10 a écrit :

JeanMichel - 16 Feb 2009
ça permet d'avoir un comportement non scripté justement

dans les faits je sais pas ce que ça va donner, mais on peut imaginer que le titan bougera en fonction de ce qu'on demandera de faire à Kratos
genre si tu frappes un gros coup par terre, ça chatouillera le titan qui bougera et nous fera valdinguer ....


Pas con pour le coup par terre, ca fait classe, un peu exagéré mais classe.
J'imagine que le jeu intègrera pas de pelleteuse pour aller faire mumuse ? smiley13

D'ailleurs, ca me fait penser à ce que j'ai vu dans le trailer. Pendant tout le début, la scène est horizontale, et a un moment elle passe en vertical. Kratos est sur le dos du titan. Donc le titan, si j'ai bien compris, il commence a escalader le truc a ce moment, et avant il est à quatre pattes / allongé ? smiley61

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

JeanMichel - 16 Feb 2009

Il suffit que Gaïa relève un peu la tête pour regarder le Mont Olympe alors qu'elle est en train d'escalader (le trailer se passe sur la tête de Gaïa, enfin je crois).

Invité(e)
Profile supprimé

Pseudo_supprime - 16 Feb 2009

comme dans sotc quoi smiley4

Invité(e)
Profil_supprime

Démo jouable a l'E3 2K9

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 16 Feb 2009

R U FUCKIN SERIUS?

Le jeu va peut-être sortir fin 2009 finalement...

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 16 Feb 2009
Bah démo sur le salon, pas sur le PSN hein smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 16 Feb 2009

capitaine évident.

Source?

Invité(e)
seiken3

Pseudo_supprime - 16 Feb 2009

Pas forcément.

M'enfin, Sony va annoncer la date de sortie à l'E3.

Invité(e)
Profil supprimé

KZ2 n'était pas jouable à l'E3 2007?

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 16 Feb 2009
Interview vidéo de Gamespot je crois
http://www.gamespot.com/ps3/action/godo … atchlink;1

A la toute fin smiley29:

Invité(e)
Profil_supprime

Profil supprimé - 16 Feb 2009
Je crois juste qu'il a été presenté en démo par les devs

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 16 Feb 2009
Expect something playable at E3 and possibly release date

smiley55

Invité(e)
seiken3

D'un côté, qu'ils prennent leur temps. smiley18

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bon je dois dire à la vue des images et du trailer : PS2HD. Ca m'empêchera pas de faire dans ma couche le jour où je vais tâter à la bête, mais graphiquement je m'attendais à bien mieux.

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Drich - 17 Feb 2009
Ils avaient dit qu'ils utiliseraient une version améliorée de leur moteur ps2. On ne pourra pas dire qu'ils ne nous avaient pas prévenu. smiley25

Après, ça va surement bien évoluer mais il ne vaut pas s'attendre à une baffe graphique du niveau d'Unchartron 2.

Invité(e)
Profil_supprime

_The_Baygon - 17 Feb 2009
Pour être précis, en 2007, 10 a 15 personnes ont commencé a travailler la technologie de God Of War III sur Playstation3.
Donc bien évidement, il n'allaient pas partir de zero mais ont repris l'ancien moteur. Mais au fur et a mesure des ajouts apportés et bien, le moteur de GoW III n'as plus aucun rapport avec GoW II. Pour etre clair, aucune des technologies utilisés dans les 2 premiers GoW est présente dans GoW III.

smiley25

J'ai pris cher man !
sherman

apparemment ya quand meme de sacrés effets speciaux, la preview d'IGN donne bien envie !

en fait le jeu se passera presque uniquement sur les Titans, on pourra passer de l'un à l'autre en temps reel et on pourra voir les autres titans (donc la distance d'affichage doit etre hallucinante, des dizaines de kilometres au bas mot), ils interagissent entre eux et leur smouvements ne sont pas scriptés

et ya de nouvelles technos utilisées genre quand tu eventre un minautore t'as ses boyaux qui se deversent sur le sol

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

Où trouves-tu toutes ces infos stp? Neogaf?

Since they no longer have to use smoke and mirrors, as they did on the PS2

Pas compris ce passage:??:

badtaste
bad10

Pseudo_supprime - 17 Feb 2009
ils n'ont plus à utiliser de "bidouille" ou autres astuces de prog comme ils l'avaient fait sur ps2 ...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

J'épluche le thread neogaf et il y a pas mal de trucs intéressants.

Un petit aperçu des échelles démentielles du jeu

birdy.jpg

>Concernant les monstres

One of the more dramatic moments was seeing Kratos split open the belly of the centaur and the guts springing out. The designers were really excited to tell us about the "hinges" they put on the body so the gut-springing looks realistic.

Santa Monica is implementing skin collision detection [TimBioSS, si tu peux éclairer ma lanterne]

>Concernant le rendu

Le rendu risque de connaître très rapidement des améliorations importantes, les devs s'attendent à un écart comparable à KZ2 2007/2009 ou Uncharted 1 quand il a été annoncé, et qui ressemblait à ça.

naughty-dog-ps3-project-untitled-20060510112127493_640w.jpg

Des évolutions importantes entre le trailer du 13 février et des spike VGA awards sont déjà perceptibles:

10d77t2.jpg
14so0aw.jpg


L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Profil_supprime

Donc on pourra s'acharner sur un cadavre mort smiley5 ?
Ca serait excellent

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 17 Feb 2009

A priori, vu les screens et le trailer, les corps ne s'évaporent pas (comme dans les précédents GoW ou la quasi totalité des beats last gen), donc y a des chances.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 17 Feb 2009
Enfin ca me fait surtout penser au passage ou Kratos après avoir mis a terre le Centaure lui assène un dernier coup dans le bide et qu'après le sang gicle sur le mur smiley48

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pour ceux qui les auraient loupées, les interviews de gametrailers, même si elles sont courtes sont assez intéressantes.

Interview de Stig Asmussen, game director (il est chauve comme Kratos:cool3:)
http://www.gametrailers.com/player/45566.html

Interview de Steve Caterson, producteur
http://www.gametrailers.com/player/45546.html

Interview de Todd Papy, design director

http://www.gametrailers.com/player/45521.html

A noter que l'"epic scale trailer" a été monté il y a plusieurs mois (several months ago).

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Invité(e)
Profil_supprime

Le jeu en l'état est déjà affreusement gore selon Gamesradar smiley34

Gamesradar a écrit :

First, we’ll talk about the insane levels of gore that we mentioned earlier. Now, “gore” is a word that gets tossed around a lot in videogames, and it usually refers to bloody dismemberment or maybe a loop of intestine poking out here and there. God of War III takes that shit so far, it made a theater full of jaded games journalists go “eww!” in shocked unison. It’s not hyperbole to say that its gruesomeness is unprecedented in gaming. To be honest, there’s such a level of uncomfortable realism to it that it makes Gears of War’s chainsaw deaths look cartoonish.

Gamesradar a écrit :

Slightly later in the level, a Cyclopes showed up, giving Kratos an opportunity to show off his ability to ride and control the stupid beast by stabbing it repeatedly in the neck. More importantly, he finished it off in his usual way – by tugging out its eyeball – but this time, the camera panned around to a close-up side view. As Kratos dug into the creature’s eye socket and began to pull the massive orb free, it slowly bulged outward and the eyelid slid back until suddenly, the eyeball was torn free and left hanging by an angry red nerve stalk

Gamesradar a écrit :

Immediately after that, we were treated to a scene in which Kratos works his magic on Helios, the sun god whom he rescued in Chains of Olympus. And note that when we say “works his magic,” we mean he straddled the god from behind, grabbed his head with both hands and – in a brutal, multi-stage button-mashing sequence that focused closely on Helios’ agonized face – tore Helios’ head right the hell off. [b]It wasn’t just a clean rip, either, as the skin stretched and tore, revealing muscles and tendons underneath that snapped loose individually as the god screamed out his final breath.



Gamesradar a écrit :

First, there was a demonstration of the game’s “zipper technology,” which was trotted out during the gameplay demo when Kratos faced down a centaur. Being a large enemy, it can be finished off with one of Kratos’ quicktime-event finishers – which ends, shockingly, with Kratos slitting open its belly and letting its clearly identifiable guts spill out onto the marble floor.

smiley55

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil_supprime - 17 Feb 2009

vivement la campagne de pub avec de vrais mecs décapités avec une bougie dans la tête pour illuminer des orgies smiley24

L'IA de la nuit dernière
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Je vous l'avais dit, Helios va être encore plus dingue que la mort d'Euryale dans le II, quand Kratos utilise ses lames pour scier son cou et lui arracher la tête.