Invité(e)
Pseudo_supprime

tsukoyumi - 20 Feb 2010
Bien la gonzesse de la fausse pub.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

tsukoyumi - 20 Feb 2010

merde, je pensais que c'était la nana dans ton avatar smiley28:

sinon les nanas dans tes photos ne sont pas vraiment charmantes, mais bon ça passe :genova:

la pub par contre est très sommaire, dommage

le dessin est cool (même si il y a quelques erreurs dans l'anatomie) mais par contre, je ne suis pas fan de la colo

tu comptes faire une présentation pour ton book? un exemple d'un pote :

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

nanarcorp - 20 Feb 2010
Non ce n'est pas la nana de mon avatar smiley2:

13781ffcf9e172605674b0296db95644.jpg

Merci pour ton commentaire et ta franchise, c'est ce qu'il me faut. Mon book je vais aller chez l'imprimeur. J'ai acheté ce qu'il m'était imposé, un cartable 70x50x7 cm. Sympa le squelette du book de ton pote, je vais m'en inspirer.

Pour la publicité, je peux toujours mettre les messages classique "attention l'abus d'alcool blablabla...". J'en ai fait d'autres, mais j'ai visé à côté. Tu m'en diras des nouvelles.

Fastueux_by_N_E_R_0.jpg

Sophistique_by_N_E_R_0.jpg

Subtil_by_N_E_R_0.jpg
Avec les images de bouteilles disponibles sur internet, c'est quasiment impossible de trouver une bonne position pour l'insérer sur mes photos, donc le résultat est mauvais

Pour toi vaut mieux les mettre tout de même dans mon book?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je viens de finir ma saloperie de photo.

antagonistic_spirit_by_N_E_R_0.png

PS: N'hésitez pas à cracher dessus si vous le pensez! Je voudrait bien avoir un échantillon d'avis pour me préparer si je passe devant un jury smiley1:

Invité(e)
Profile supprimé

tsukoyumi - 21 Feb 2010

La 1ère est bien, meilleur que celle avec Olga machine

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profile supprimé - 21 Feb 2010
Ok, merci pour ton avis. Je vais donc réfléchir si je l'implante ou non.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

tsukoyumi - 21 Feb 2010

mhhhh, en fait on a pas la même vision de "pub", perso je ne suis pas fan, mais oui plus il y en a mieux c'est j'imagine

sinon sympa la dernière photo (de ton dernier post)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

tsukoyumi - 21 Feb 2010

C'est mes yeux ou c'est un peu flou ?

in the ass

tsukoyumi - 21 Feb 2010

Trop de fond de teint la nana, elle a chargé avec une truelle...

Sinon l'idée est bonne je trouve, surtout si c'était avec un magazine style...

joypad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pein - 21 Feb 2010
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/ … _E_R_0.png

Je ne crois pas, si tu parles de l'ombre c'est fait exprès, parce que des contours lisses et nets ça ne le fait vraiment pas.

TS_JBG - 05 Jun 2013
smiley11

Je te l'accorde!

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

tsukoyumi - 21 Feb 2010

Je pensais plutôt à la fille elle-même, son visage notamment, les contours justement, l'impression d'ensemble me fait bizarre. Enfin si toi-même tu vois rien de particulier, c'est que ça doit être moi, même si je sais pas trop d'où ça me vient.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bioware - 21 Feb 2010
C'est pas très très net, tu as raison. Et je vois aussi un défaut que j'ai laissais au niveau du sourcil. Je vais corriger ça.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Fiché HS
Britney

tsukoyumi - 20 Feb 2010

1ere photo:On voit trop la brune/pas assez la blonde...alors a moins que t'ai une photo qui contrebalance(l'inverse quoi...),ça déséquilibre,enfin en meme temps,je suis pas du tout connaisseur dans ton milieu...

Tu pourrais tenter un truc ou sur la photo,chaque fille qui tient un miroir regarde celle qui est dans le miroir,cela se répétant sans cesse(dans la limite du visible)

J'vais tenter un dessin chocolaté pour me faire comprendre:

773_3.JPG

Bon,après,c'est peut etre nul/déja vu 1000 fois en meme temps...(et ce serait mieux que le miroir ne soit pas tout le temps a angle droit...une fois sur 2,ça ferait un meilleur effet...)

Le numérotage,c'est le numérotage des documents que tu donnes : Une photo=1 document=1 numéro...
Si tu donnes une feuille avec des explications,la feuille=1 numéro
Si ça se trouve,le listing des document doit avoir un numéro lui aussi...

Et cool le truc tout a la fin(dans l'idée,ça fait cool)...
Ah,en fait y'a le résultat final : Bon,c'est un très bon effet...mais j'aurais plus vu un truc ou l'ombre de la fille est largement plus grande que la fille elle meme...y'a une jaquette de JV qu'avait ce genre d'effet,mais je vois plus le titre...

Invité(e)
Profil_supprime

Le truc qui m'interpelle, c'est que l'ombre du magazine déchiré on dirait plus des pièces de puzzles que des morceaux de papiers smiley4

Trop dur à réaliser peut-être ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profil_supprime - 21 Feb 2010
Merci pour tes idées et ton avis. Au niveau du déséquilibre, c'est fait exprès et le principale est l'idée principal.
J'ai compris pour les numéros.

ouaou - 05 Jun 2013

J'ai fais pas mal de détails, c'es le rendu flou qui donne ça. Mais je l'avoue, c'est pas la partie de ma photo où j'ai passé le plus de temps.

BetheZbah

tsukoyumi - 21 Feb 2010

edit : en fait rien.

dem (en minuscules)

tsukoyumi - 21 Feb 2010
Je ne comprends pas ce que sont les petits points blancs sur la fille.

Pourquoi ses ongles sont-ils vernis depuis une semaine ?

J'aurais bien vu la fille déchirant un numéro de Chronic'Art après la lecture d'un passage avec des Haïku.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

zbah - 21 Feb 2010
Ce sont des paillettes smiley2: Elle en a mis sans mon autorisation. Pour le vernis vu que je ne l'avais jamais vu en vrai avant, je n'ai pas pensais a lui dire vu que cela me semblais logique de faire son vernis pour la séance de shooting. Et pour Chronic'Art smiley11

fallacieux - 05 Jun 2013
C'est ce message où tu parlait d'amateurisme? Si oui je confirme. Tous mes projets etait mille fois mieux dans ma tête mais une fois appliqués smiley16 Je stresse plus de toute façon, ça passe ou ça casse. Si je suis pas fait pour ça, alors tant pis.

BetheZbah

tsukoyumi - 22 Feb 2010


J'ai edité le post, parce que en relisant mon truc, je me rendais compte que je critiquais, critiquais, sans rien apporter de plus - donc complètement inutile, et je ne voulais pas en fait bacher ton travail gratuitement. D'autant plus que je n'ai pas compris grand chose du pourquoi du comment.

Si il n'y a qu'une chose dans ce que je disais, qui pouvait être utile c'est de te lacher plus, beaucoup plus... et de ne pas te contraindre a une réalisation "léchée", vaut mieux un bon gros concept original gribouillé, mais qui sera fort, que l'exécution quasi finie, d'une idée bancale.

Mederos

tes pubs sont sympa mais y'a des petits couacs graphiques et j'ai pas tjs compris où tu voulais faire porter le regard (du moins dans quel sens, en commençant par quel élément etc)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Glen - 23 Feb 2010
Tu as clairement raison, le problème c'est qu'aucun concept ou idée révolutionnaire m'a traversé l'esprit.

TS_JBG - 07 Jun 2013
C'était sensé représenter les 3 caractéristiques du cognac. La fille (scarlette) était sensé personnifier cela. Mais bon epic fail...

Fiché HS
Britney

tsukoyumi - 24 Feb 2010

Il te reste combien de jours?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Britney - 24 Feb 2010
J'ai finis mon book à 6h du mat aujourd'hui. Mon frère est passé chez l'imprimeur ce matin à 8h. 50 boules dans mon cul pour 33 pages. J'ai passé des dizaines d'heures à faire des illustrations/photos en HD pour un format 40x60 cm et ils me sortent que le 40x60 ca va pas le faire à cause du papier en rouleau, qu'il n'y aura pas de reliures, pas de couverture etc... DEG, alors j'ai opté pour du S A3 (A3 un peut plus grand). Jeudi 25 je le récupère et le 26 avant midi faut que je dépose mon book à Lausanne. J'ai souffert bordel smiley11 Mais enfin j'ai des vacances (oups il me faut une entreprise pour un stage et trois tonnes de boulot smiley72) Je vais demander à Saatchi, une agence publicitaire un poste de stagiaire en informatique.

BetheZbah


J'adore ce traité video smiley5

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

tsukoyumi - 24 Feb 2010

Rassures toi avec tes pauvres 50 boules, j'ai un pote dans la bd qui a deux reprises a claqué dans les 200 euros pour envoyer X dossiers (combo imprimeur + poste) de son projet aux éditeurs... pour rien. 

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Mederos
a écrit :


J'adore ce traité video smiley5

CLASSIC cet effet, ça rend tjs bien (et c'est tout con en plus)

Fiché HS
Britney

tsukoyumi - 13 Mar 2010

Et ton book,ça a donné quoi?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Britney - 14 Mar 2010
Pas encore eu de réponses.

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
41
Comte_Hubert

Zaki - 23 Mar 2010
Faudrait déjà qu'ils aient de vrais artistes chez Nintendo.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Idiot chiant.
Illmatic

profil supprime - 23 Mar 2010
LavaBallad.jpg
Un remake du meilleur jeu jamais comme ça smiley55

Invité(e)
profil supprime

Illmatic - 23 Mar 2010

C'est surtout le Metroid qui me fait envie.

Mederos

il a aucun talent ce gars, du photoshopage et des brushs à foison, mais dès que tu zoomes un peu pour voir les détails smiley60

Invité(e)
Mederos

te sens pas agressé hein smiley30

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

IMG_4667-Edit-copy-100s.jpg


ERECTION smiley17

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

tsukoyumi - 02 Apr 2010
C'est laid.

La gonzesse et la photo.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ancien-Combattant - 02 Apr 2010
Ce n'est pas pour la beauté de la fille que cette image se démarque des autres, mais par les couleurs utilisés et le jeu de lumière smiley86

future victime de la sélection naturelle
Djoss

tsukoyumi - 02 Apr 2010
On dirait un screenshot de SFIV avec un filtre.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

tsukoyumi - 02 Apr 2010

y a de la retouche photoshop là, non?

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

tsukoyumi - 02 Apr 2010
J'avais pas vu ses nouvelles créations au gars. C'est vraiment beau ce qu'il fait.

On pourra jamais avoir des trucs comme ça. smiley2:

Triquy - 28 Jul 2013
J'aime bien les couleurs et l'ambiance, autrement la fille...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

nanarcorp - 02 Apr 2010
Y a toujours des retouches photoshop smiley3:!

BetheZbah

tsukoyumi - 02 Apr 2010


mates donc le travail d'un Philip lorca diCorcia...