Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Feb 2009
a écrit :
|
boulouboulou
|
AshEnke
11 Feb 2009
Olly Moss
C'est celui qui a fait les jaquettes de jeu style rétro qu'on a vu y'a pas tres longtemps, mais il a plein d'autre travaux.
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Feb 2009
l'édit edit : javais jamais vu sur le site du chateau, ladresse de moustache :
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Feb 2009
Je crois que c'était Kamion qui avait fait une fixette sur ce fameux chateau
|
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
11 Feb 2009
Christian Lorenz Scheurer
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Feb 2009
Pas moi non plus. Ou pas. Braif. moustache > J'allais te ban et remettre le titre, mais tes explications m'ont convaincu. Suis un grand sentimental, dans le fond, le coup de la famille, ça ne pouvait que marcher. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Feb 2009
Range Murata:
Shunya Yamashita:
Xavier Marquis:
Benjamin:
On attends Nyzer pour la suite :
|
|
KeeWee
11 Feb 2009
Y'a aussi ce type dans le genre: Hyung Tae Kim.
|
|
KeeWee
11 Feb 2009
➔ -
|
|
KeeWee
11 Feb 2009
Sinon Joe Madureira est un de mes dessinateurs de comics préférés parce qu'il a pris ce qu'il y avait de meilleur de chaque coté entre comics et manga dans son dessin (à mon gout). Ca donne un truc très bourrin mais très cool.
FF8:
Soulreaver:
Les tortues ninja les plus stylées de la terre:
Street Fight'
MGS:
Resident Evil:
Enfin, il a travaillé directement sur le character design d'un futur jeu qui à l'air bof pour l'instant mais ça sera certainement pas de sa faute ... DarkSiders:
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
11 Feb 2009
Vous pourriez montrer à chaque fois l'évolution du projet? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Feb 2009
y'a rien qui s'affiche |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Feb 2009
:fouyellowcard:Nomura = Tae Kim = Benjmain = Yamashita = pure merde japounaise. Côté jap faut chercher :
Côté pas niak faut zieuter :
|
|
KeeWee
11 Feb 2009
➔ Bidelouze_ - 11 Feb 2009
+1 pour Sparth et Bengal que je suivais sur CFSL et Catsuka. Enfin, Ashley Wood est aussi un monstre (Comics MGS et les covers pour Spawn... ) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
11 Feb 2009
➔ KeeWee - 11 Feb 2009
Ebichu : t'as oublié le patron : George Kamitani, son boulot sur Odin Sphere/GrimGrimoire/Oboro/Princess Crown est dantesque. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
11 Feb 2009
Ca passait pas non plus sous mon FF : et quand on clique sur tes liens ça redirige sur le site de disney (:niais:), obligés de copier coller sur la barre d'adresse |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Feb 2009
➔ KeeWee - 11 Feb 2009
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
11 Feb 2009
Joe Madureira Si je ne m'abuse il a dessiné pas mal d'épisodes des Xmen ainsi qu'un bootleg de Gen13 où les filles avaient toutes pris trois tailles de poitrines... |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
12 Feb 2009
Nomura = Tae Kim = Benjmain = Yamashita = pure merde japounaise. D'accord pour Tae Kim et Yamashita, mais pour Nomura et Benjamin c'est clair que non. D'ailleurs pour info j'ai vu la démonstration sur écran géant d'un speed painting de ce dernier (Benjamin) y'a juste 2 semaines, je suis resté jusqu'à la fin (soit une trentaine de minutes), et je peux te garantir qu'au moment ou il a insufflé la vie dans les yeux de son perso, j'ai eu des frissons tellement c'était magique. Il a une audace et une connaissance dans l'application des couleurs qui est juste délirante, mais le truc le plus énorme, c'est qu'il utilise seulement 1 seul calque sur paint shop pro, et qu'il ne s'appuie pas sur des bases photos pour faire ses portraits ( j'ai bien vérifié en trainant autour de lui). ( ps: J'ai aussi vu Murata quelques minutes après et aussi un speed de Moëbius toujours sur paint shop pro). |
|
KeeWee
12 Feb 2009
Rooo bah désolé pour les links disney, évidemment tout marche chez moi et vu que je suis une quiche, je connais pas la soluce, à part les linker d'un autre site mais j'ai la flemme de checker (et sinon tout le monde connait Google). Mais apparemment, certains connaissent le bonhomme, ça fait plaisir... Je veux pas refaire ici un débat bateau Manga/Comics mais j'ai toujours été plus attiré par le dessin US et j'adore ces types là malheureusement les scénar' tiennent pas toujours la route mais faut savoir qu'à la base je dessine donc je choisissais + mes découvertes sur le dessin.
Enfin, il s'agit pas de hors sujet, je poste ici non pas les meilleurs comics mais quelques uns des meilleurs dessinateurs à mon gout. Sinon j'aurais commencé par les Watchmen Et sinon Ferik comment trouver des autres trucs, il a un site/portfolio?
|
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
12 Feb 2009
|
|
KeeWee
12 Feb 2009
➔ PedicureApprofondie - 12 Feb 2009
|
Mederos
|
Glen
12 Feb 2009
en speed c'est conseillé de bosser avec un seul calque tfaçons, ça oblige à assumer ses erreurs, c'est une bonne école et c'est pas plus mal. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Feb 2009
➔ Nyzer - 12 Feb 2009
|
"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
|
_The_Baygon
12 Feb 2009
➔ Drich - 11 Feb 2009
Jim Lee faisait aussi du bon boulot: |
|
Nyzer
12 Feb 2009
Ca sert à rien après de multiplier des centaines de calques.
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
12 Feb 2009
Non mais Jim Lee intestable. J'avais fait la queue avec mon frère dans le magasin où il était venu à Lille pour des dédicaces. Ca devait être y'a plus de dix ans ! |
|
nanarcorp
13 Feb 2009
The Hejz |
|
KeeWee
15 Feb 2009
J'ai du mal à juger sur des pubs mais faut avouer que ça pète quand même la classe. Sinon comment trouver d'autres trucs du ferik? Je trouve rien... |
Mederos
|
Glen
15 Feb 2009
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Feb 2009
➔ nanarcorp - 13 Feb 2009
|
BetheZbah
|
zbah
18 Feb 2009
|
|
KeeWee
18 Feb 2009
➔ zbah - 18 Feb 2009
Sinon dans des styles différents, quelques uns de mes marktapage:
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
18 Feb 2009
|
Mederos
|
Glen
18 Feb 2009
personne a cité craig mullins donc je me permets
|
Mederos
|
Glen
18 Feb 2009
il a inspiré tous les illustrateurs qui font dans le speed numérique, c'est LA référence. |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Feb 2009
➔ Glen - 18 Feb 2009
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
18 Feb 2009
holy
|
Mederos
|
Glen
18 Feb 2009
par contre depuis qu'il a refait son site, il a grave fait du ménage, y'avait 10 fois plus d'illustrations avant |
|
nanarcorp
18 Feb 2009
Raphaël Lacoste |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
18 Feb 2009
Les deux dernières sont sublimes. |
Mederos
|
Glen
18 Feb 2009
j'pense qu'il y a de la 3d sur la 1, la 3 et la 4 (sinon il est pas humain) |
Mederos
|
Glen
18 Feb 2009
une autre grosse ref', Jaecheol Park (même technique que Mullins, beaucoup de puissance dans ses images)
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
18 Feb 2009
|
|
nanarcorp
20 Feb 2009
J'espère que tu plaisantes? |
|
Nyzer
20 Feb 2009
Si tu veux voir les pires graphistes/webdesigners au monde, c'est en Inde qu'il faut les chercher. Tiens un exemple : http://www.geocities.com/indianwebartist/portfolio.html
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Feb 2009
tiens j'avais déjà vu le lien de ce site sur un autre forum je crois, il commence à se faire un nom le mec, rien d'étonnant avec tant de talent |
|
nanarcorp
21 Feb 2009
Putain, c'est vraiment dommage de niquer un topic intéressant avec ce genre de lien |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
21 Feb 2009
C'est magnifique |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Feb 2009
➔ -
On ne mélange pas torchons et serviettes please. |