• Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]

Chankremouer
Mikozer

http://www.gamekult.com/forum/topic-nin … st21322310

Lapinkail a écrit :

Je pense que dans quelques années, une fois toutes cette agitation sur le casual sera bien redescendu dans la tête des gamers (eux qui ont cru que le motion gaming allait tuer le jeux video), on aura une image bien meilleure de la petite Wii. On mettra vite de côté la floppée de bouses que des profiteurs ont sorti dessus à la va-vite juste pour gagner un max d'argent avec trois pauvres animations (genre bienvenu chez les Ch'tis), et on ne gardera en mémoire que les vrais perles que la machine a à proposer. les Mario Galaxy, Paper, Kart, Donkey Kong, Sin and Punishment, a boy and is blob, no more heroes, muramasa et autres Xenoblade.

Cette console a vraiment des jeux géniaux. Ce qui l'a tué, c'est clairement son image auprès des joueurs. Des joueurs qui se sont senti pousser des envies d'élitismes, ne voulant surtout pas jouer sur une machine utilisée par le "petit peuple". Bizarrement, lorsque quelqu'un ouvre un marché, le démocratise auprès d'autres populations, on voit les anciens joueurs se refermer sur eux même, mépriser les nouveaux et surtout haïr ceux qui ont osé exposer aux yeux du monde leur média ou leur passion. Un comportement stupide, mais bien réel.
Et maintenant, ces même personnes se délectent de voir la situation de la U. Le fameux "Cruel mais juste" qui ne veut en fait rien dire car en aucun cas objectif. Tout ceci est passionnel, en fin de compte, et ce qui est passionnel est de fait completement subjectif.

La U est dans une situation très intéressante, à bien y regarder. Peu de monde l'apprécie, elle fait des ventes catastrophiques et seuls les possesseurs de cette machine voient en elle une bonne console. Elle me rappelle beaucoup la Dreamcast. Si Nintendo venait à arrêter la production de la console dans un an (chose fortement improbable), je suis certain qu'elle finirait, avec les années faisant, par être adoré par les joueurs qui la méprise actuellement. Comme ce fut le cas pour la Dreamcast. La derniere console de Sega a une côte de popularité auprès des joueurs très forte, et pourtant, à l'époque, nous sommes très peu à avoir franchi le pas. L'histoire va-t-elle à nouveau se répéter?

smiley90

TeuBé Lemaire
TaliB

Comparer la Wiiu a la Dreamcast, cette ignorance crasse smiley90

Sinon pas mal le "seuls les acheterus de la Wiiu lui trouvent des qualités", c'est sur que quand t'as lacé autant dessus t'as interet à pas l'avoir fait à l'aveuglette smiley82

Invité(e)

TaliB - 04 May 2014
La Dreamcast c'était aussi un peu de la merde hein.

TeuBé Lemaire
TaliB

Gegz - 04 May 2014
Surement pas non.

Elle demarrait comme la meilleure machine de Sega ludiquement, mais a été avortée à cause de l'état lamentable dont était Sega.
De la baston en veut tu en voila, des jeux de sports qui deboitent, les premices du online console, des ovnis ludiques provenant de chez Sega lui meme, les defis visuels entrepris tels que le cell shading, bref que de l'ambition.

Il lui manquait juste des bons jeux de foot, plus d'adaptations de jeux japonais ici et la retro Saturn et on tenait la machine ultime de Sega.

The tag
The Baygon

Shenmue 2. smiley45

Sans ce jeu et -dans une moindre mesure- soulcaliburne & Skies of Arcadia, la Dreamcast aurait été l'une des pires consoles de l'histoire.

L'ayatollah
Kolia

Thief - 05 May 2014
Et Chu Chu Rocket smiley3

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
TaliB a écrit :

Gegz - 04 May 2014

Il lui manquait juste des bons jeux de foot.



As-tu oublié Virtua striker ? Ce BGE de foot forever

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Phantasy star Online smiley75
Se faire offrir un spread needle par un haut niveau et rouler sur la faune et la flore. smiley17
Faire évoluer son mag. smiley16
Ruiner sa famille à cause de la facture du téléphone. smiley14

Navrant
Nevran
Cheftrottoir a écrit :

On a pas de perf ni de jeu mais on a les charts ! smiley86

On parlait des derniers arguments de ceux défendant la Bida?
Je suis perdu smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
V2_0 a écrit :

Bizarre qu'Iwata ne fasse aucune référence à la nouvelle console portable que certains insiders nous ont promis ici même, juré, craché, certifié pour la fin de l'année. Il cache bien son jeu quand même...

Et il réaffirme qu'il n'y aura pas de nouvelle machine de salon avant un bon moment n'en déplaise aux graphics whores de tous horizons. Beau gosse

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st21339582

Dans la même journée :

Nintendo has said it will release new consoles targeted at emerging markets, marking a strategy shift for the Japanese gaming giant. The products will be built from the ground up to serve these markets, rather than repurposing existing hardware. "We want to make new things, with new thinking rather than a cheaper version of what we currently have," CEO and president Satoru Iwata told Bloomberg News. "The product and price balance must be made from scratch."

smiley87

Invité(e)
Kenjin

ce coup de grâce smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
V2_0 en roue libre a écrit :

Moi je rajoute Super Mario 3D World qui est le meilleur jeu de plate-forme multijoueur que j'ai jamais fait  et j'ai surkiffé son OST

Meilleur jeu de plateforme de l'histoire. Ca mérite un 10. C'est et ça restera aussi certainement l'un des 2-3 meilleurs jeux de cette décennie. Il a vraiment tout.

Pikmin ça vaut 9

ZombiU et TW101: 8

Lego City, Rayman Legends, DKC (pas assez novateur pour avoir plus), Splinter Cell, NintendoLand > 7

Sonic > 6

Assassin's Creed 3 ou Darksiders 2 (5 si le portage était pas en plus pourri) > 4


entre autres.


Voilà qui correspond mieux à la qualité globale de ces titres. SM3DW, Pikmin , ZombiU, TW101, Lego City et NintendoLand déjà sont juste indispensables à toute personne de bon goût et déjà cultes pour certains.

smiley80

Invité(e)

clott - 09 May 2014
Lol cette liste, Mario est excellent mais le reste smiley11

Invité(e)
Kenjin

clott - 09 May 2014
smiley11

on comprend mieux pourquoi il ne met plus les pieds sur actu

Navrant
Nevran

clott - 09 May 2014

Lego City smiley87

Le mec qui cite les seuls jeux existant sur WiiU limite et qui fait croire que c'est tous des BGE smiley88

J'ai hate de voir le full believe pour l'E3.

Invité(e)
Kenjin

dure période pour les nsex entre l'annonce des pertes de nintendo, l'annonce de la prod d'une console low cost dans les pays du tiers monde (émergents lol), le bidou incoming de mario kart, les npd dans une semaine et l'E3 dans un mois

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais
8 c'est infini, un peu comme le recyclage.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de la nuit dernière
L'ayatollah
Kolia
Peach a écrit :

on comprend rien, on en a rien à foutre, tu dégoûtes tout le monde et tu casses les petites couilles 24/7

fix smiley58

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Kolia - 09 May 2014
Dis pas ça, il a ptet de très grosses couilles pour compenser smiley76

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais
Ta copine te le dit souvent.

The tag
The Baygon

Kenjin - 09 May 2014
Le bidou de MK8, j'y crois pas trop. Si ils ont vendu 4M New super mario, ils peuvent bien vendre 7/8M de MK8.

Invité(e)
Kenjin

l'agressivité de peach cache un complexe à mon avis, mais lequel ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

- Jamais

Faut avoir aucune dignité du courage pour sortir ça juste après avoir joué pour la énième fois ton sketch du n-sex.

Invité(e)
profil_supprime

Mario Kart smiley87

Le jeu typiquement chiant au delà de la première course.

Invité(e)
Crash

Kenjin - 09 May 2014
Je le trouve souvent agressif, au boulot cela ne doit pas être facile de travailler avec lui smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

V2_0 un post une perle :
capture2hoj2w.jpg

4 jeux prévus contre 3 sur PS4 et 2 sur X1: le soutien parfait des tiers pour la WiiU  continue . smiley27

Un petit portage d'Alien Isolation pour le coup ce serait très sympa.

Edit: FExSMT, Sonic Boom, peut-être un autre Sonic Kart...

smiley22

TeuBé Lemaire
TaliB

The Baygon - 09 May 2014
4M de New Mario Wiiu c'est du distribué, comme tous les chiffres donnés par Nintendo. Et vu le decalage entre distribué et vendu sur le cas Wiiu...

MK8 fera mieux, mais pas beaucoup plus.

Invité(e)

- Jamais
Cette vérité, Ashikaka ce punk à chien smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

- Jamais

smiley11

C'est tout à fait ça : et tu oublies de mentionner qu'il vient te poser la main sur l'épaule en répétant inlassablement ses inepties jusqu'à que tu lui dises de dégager.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 09 May 2014
Sauf que j'ai toujours raison le deg. smiley63

C'est Solcarlus?
falkorus
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

clott - 09 May 2014

Ce malade. smiley11

Cruel quand on repense ses discours sur actu concernant les ventes et le soutien tiers de cette génération, le tout avec son petit ton supérieur. smiley12

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

En attendant Achiercaca a raison sur un point, Mario Kart, la seule raison de sortir sur une nouvelle console, c'est d'être dispo sur cette même console vu que les "innovations" qu'il apporte sont plus dignes d'un DLC que d'un nouveau jeu. Et ça depuis le début. Et je ne parle même pas de la sensation dans les menus sans possibilités d'être dans une bêta.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Au sujet de la WiiU :
http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st21432179

Rajoutes a cela les multis en superior et la ludothèque wii et c'est, de loin, la meilleure machine à l'heure actuelle. Sous-estimée seulement par les noobs. Ça tombe bien cette console ne s'adresse pas a eux.

smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

il es 2h47 du matin , je viens de finir ma soirée avec deux femme

smiley111

dont deux non joueuse à la base elle sont arrivées à 20h30 et un pote joueur...voila je poste en temps reel et on s'est taper l'integralité de la coupe 50 cm cube...

Niaitendo smiley11

http://www.gamekult.com/forum/topic-tes … st21450700

Edit par clott (29 May 2014)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

smiley11

L'ayatollah
Kolia
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Winter a écrit :

J'ai eu mes premières 3 étoiles sur une coupe du Grand Prix en 150cc sur Mario Kart 8 \o/

C'est ma gamine de 6 ans qui a réussi...

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st21757480

Hardcore smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
V_2.0 a écrit :

MK et DK pour moi ne font pas partie des meilleurs titres de la console pour ces raisons-là. Maintenant c'est la série MK qui a apporté ce concept unique donc cette série en tant que telle a apporté énormément créativement. Aujourd'hui encore ça reste un genre très peu représenté et sortir un grand jeu de karting feat items (d'ailleurs y'a pas de terme clair pour ça, la preuve) c'est autrement plus compliqué qu'un FPS où il suffit d'aller regarder dans les dizaines de titres du genre qui sortent chaque année et les mecs s'en privent pas. Pareil pour la plateforme ou les titres d'envergure sont ultra rares sans parler de la mécanique de jeu de DK basé sur l'inertie et le rythme unique du personnage. Mais oui ces titres apportent bien moins qu'un Mario 3DW, Pikmin 3 ou TW101 par exemple qui eux illustrent parfaitement ce que je dis et donc représentent bien le summum du JV actuel. Combien de titres de la concurrence, tiers compris peuvent ainsi prétendre proposer autant d'originalité (pas les blockbusters) et de profondeur (pas les indés)?

Pour le reste oui c'est comme au cinéma, la merde se vend bien, la différence c'est qu'au ciné on est conscient que c'est de la merde alors qu'en JV on voudrait nous faire croire que ces petits titres sans envergures représentent ce qui se fait de mieux. C'est ça le message de sites comme GK que The Expendables 3 c'est bien mieux que 2001 l'odyssée de l'espace, le Parrain ou tout ce que vous voulez. C'est dire à quel point ils sont à la rue et que leur philosophie est même nuisible.

V_2.0 en roue libre depuis quelque jour

V_2.0 a écrit :

Désolé j'aurais apprécié discuter plus de ce genre de chose car ça c'est très intéressant. Mais on est sur un site de merde ici géré par des médiocres donc je vais en rester là, faut pas faire tache.

Cette rage smiley89

Invité(e)
Kenjin

clott - 21 Aug 2014

Mario 3DW, Pikmin 3 ou TW101 par exemple qui eux illustrent parfaitement ce que je dis et donc représentent bien le summum du JV actuel.

la folie smiley11

même sur le noworld ils se foutent de sa gueule

Blow J.
hobbs

clott - 29 May 2014
Ce post de légende.
Les nsexs  smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]