• Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]

dem (en minuscules)

Kenjin - 30 Nov 2008
Ganondeurf s'était pris un an de mitard pour être tombé dans le piège. smiley11

J'ai l'impression qu'on peut plus maintenant (formulaire POST). smiley17

http://www.gamekult.com/communaute/bunk … html?id=ID DU DESTINATAIRE&message=MESSAGE+ICI+ESPACE+EGALE+PLUS&code=UN CODE A 9 CHIFFRES&maj=1&from=/

Le problème c'est le code à 9 chiffres qui doit être spécifique à chaque personne (ou session) et quand il n'est pas égal à ce qu'il devrait être, on attérit sur la page d'envoi du bunk au lieu d'envoyer le bunk à l'insu de la personne.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Dem - 30 Nov 2008
ouaip mais la finesse c'est que le lien sera pas sur gamerama ce coup ci

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

ouaou - 07 Dec 2008

a écrit :


Et Smash Brawl?
Facile de critiquer la Wii quand on n'a pas joué à son meilleur jeu.
J'en suis à 870 heures de jeu depuis Mars

presque 100 heures par mois smiley6

future victime de la sélection naturelle
Djoss

J'en ai entre 1500 et 2000 sur Melee sorti y a presque 7 ans maintenant

870 sur Brawl c'est juste pas possible quoi...d'une, le jeu est naze et de deux, ça fait presque 3h/jour dans son cas
smiley61

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le fantôme de l'opéra
bluheim
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ouaou - 07 Dec 2008

No-life + nsex, c'est pas plus difficile que ça, il n'a qu'un jeu auquel jouer

Invité(e)
Kenjin

Carter - 07 Dec 2008
3h par jour

top debile smiley11

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

koopa de Koopa.fr qui se fait tabasser par les Nsexes à cause de son test sur Disastron ou il le lynche smiley11

a écrit :

quand j'ai vu ton test, jeme suis dt kopa est con ou quoi? Ca s'est confirmé quand tu sors, " ah ba j'étais au niveau 3"... je csais aps si c'est toi ou le je qui fait pitié, mais to test est vraiment a revoir...( jer critique pas le fait que tu aimes pas, je critiqe seulement le fait que tu joue 3h a tes jeux, puis tu test, alros que tu sais rien du jeu....)... et puis, le jeu évolue au fur et a mesure..;fait la phase de véhicule vers le milieu du jeu et tu verras !! Et puis, le pb desauvegarde, ca m'a bien fait pmarrer.... quand tu choisis continuer au menu principal, c'est pour continuer a partir du dernier checkpoint....faut choisir charger pr continuer a jouer


a écrit :

Franchement koopa j'adore tes test mais la en + les gens critique et ils lon mm pa essaié je lé acheté et b1 je regrete pa du tt c innovateur le scénario est une tuerie et les phase de shoot sont immersif je mé un bif A o jeux


a écrit :

Ca me fait rire les gens qui disent "je savait qui serait mal noté" mais y a que koopa qui l as mal noté tout les autres critiques sont tres positive et la moyenne du jeu tourne autour des 16/20


a écrit :

tu me degoute koopa

a écrit :

Arretez de dire que ce jeu est nul si vous voulez un test vraiment objectif lisez celui de jv.com , j'adore ce jeu , koopa tu es décevant tu es capable d'attribuer une bonne note à call of duty 5 et pas à disaster !! Ok tu n'as pas aimé mais un testeur ce doit de faire un avis le plus réaliste possible.
Edit: Et puis les musiques et les voix sont vraiments excellentes


a écrit :

Moi je proteste sur cette note car le jeu certes est repetitif mais il instaure pas mal de capacité de la wiimote...
Même si les graph sont du niveaux Gc comme beaucoup de jeu Wii...
Je suis désolé mais le jeu merite pas cette note...



Koopa n'a qu'a simplement répondre

"Jouer a Dead Space, vous allez ouvrir les yeux".

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

H4LOUC - 09 Dec 2008
smiley11
Un nsex se faisant tabassé par d'autres nsex, succulent.

nous montre son minou
Ebichu

H4LOUC - 09 Dec 2008
Le type s'est essayé à la next-gen, et les siens le renient désormais.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Travis

H4LOUC - 09 Dec 2008

koopa qui fout tous ses fans en stress! smiley5
Putain quand même, les Nsex et l'orthographe, ça fait deux... smiley6

Le Nsex le plus drôle a écrit :

la moyenne du jeu tourne autour des 16/20


En tout cas, koopa commence à ouvrir les yeux comme nombre de Nsex. En fait, c'est bien que Nintendo leur donne des jeux poubelles, ça leur forcera à aller voir les bons jeux.

A tes souhaits !
Atcha
Je suis accro aux Pinatas
carkel

H4LOUC - 09 Dec 2008

a écrit :

tu me degoute koopa

smiley11


sinon, ça existe des nsex qui savent ecrire ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

carkel - 10 Dec 2008

Faut leur laisser au moins le temps d'arriver jusqu'au collège.

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

L'admin du site qui est le plus gros repère à n-sexs et fakes qui ouvre les yeux, c'est beau.
Par contre les comments... smiley6 Assez impressionant n'empêche, ce mec qui était une idole devient le copain du diable, ça m'étonne.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

H4LOUC - 09 Dec 2008

Ah quand même...

Le parrain des nsex renié par les nsex... Enorme

J'ai pris cher man !
sherman

ce qui est drôle c'est que du coup Koopa vont de plus en plus de revolter comme ça

parceque enjoliver un peu la realité pour faire de jeux merdiques des jeux passables c'est facile
mais quand on se fait attaquer on est obligé de se defendre et là ça va casser sevère

comme quan dtu vas sur un site ps3 et que tu dis que "ouais les exclues ps3 elles sont bidons pour l'instant"
t'aime bien la console mais d'un coup tu passe pour un paria et t'as envie de casser encore plus pour ouvrir les yeux des gens

bientot Koopa va devenir un site digne du blog de Bluheim smiley27

http://www.gamekult.com/blog/bluheim/default_page6.html

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

sherman - 10 Dec 2008

lien pour le blog de blutron plz smiley4

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Sur le forum

Un mec qui test disaster a écrit :

C'est le jeu a acheter sur la Wii.
Pourquoi ? Pour son gameplay tres varier qui change a chaque situation presque tout ce fait a la wiimote et le nunchuk que ce soit :
Phase de conduite, les sprints, les secourismes et aussi les phases de shoot.
Ce jeu ce termine en une dizaine d'heure sans refaire les niveaux mais pour esperer avoir tout les bonus d'armes , les competences ,etc...
il faut recommencer les niveaux ce qui donne une plus grande vie.
Les graphismes sont moyens mais a la hauteur dans le jeu et sublime dans les cinématiques.
Un bon scénario qui est donc le gros desastre naturel seismes, tsunamies... . Et la soeur de son meilleur amie mort un an aupart avant qui a etais kidnapée avec le professeur...(je ne sais plus son nom)
Ces principaux defaut serais le manque d'exploration dans les phases pour secourir les gens, et aussi le manque d'heure de jeu.
Vous qui posséder la wii acheter le vous ne serez pas decus.

Un autre a écrit :

Vous qui possédez plus de 0.5 aux deux yeux, ne l'achetez pas, vous seriez déçu.

A Pnland

a écrit :

Pourquoi sony n'aligne pas les billets.
c'est simple, sony est au fond du trou depuis 3ans.
mais cette année est catastrophique.
mais il est aussi à noté que sony est devenu le developpeur le plus detesté aupres des studio et des developpeurs first party.

on ne recolte que ce que l'on seme.


J'aime bien quand un nsexe parle d'année catastrophique pour la Ps3 smiley11

Travis

H4LOUC - 10 Dec 2008

a écrit :

il faut recommencer les niveaux ce qui donne une plus grande vie.

Nos jeux sont courts mais on les recommence 10 fois pour avoir une grande duray de vie. smiley8

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ouaou - 10 Dec 2008

Un de ces BELIEVE !

Travis

ouaou - 10 Dec 2008

2009, l'année de la Wii.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ouaou - 10 Dec 2008

Ses believes sont d'une indécence smiley19 !!

Nan c'est un fake hein ? hein smiley6 ?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Shiff-XT - 10 Dec 2008

Mais laissez les rever tranquillou.
Les pauvres sont tellements à bout qu'il faut bien qu'ils se lachent de temps à autre.
C'est pas des fakes, juste des mecs qui savent que ça n'arrivera jamais mais que ça coute rien de rever un peu.

En fait, c'est la description parfaite du posteur type sur le N-World.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Omagad

a écrit :

Quand on voit Resistance 2 il ne fait plus de doute que la Wii est capable d'aussi beau que les deux autres mais dans une résolution standard.

en parlant de The Conduit

smiley10

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14924670

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

ouaou - 10 Dec 2008

ça y est, DQ annoncé sur Wii et deux vidéos de le conduit le même jour, ils se sentent plus pisser smiley10

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ouaou - 10 Dec 2008
Oh My God.:mdr:

A tes souhaits !
Atcha
Invité(e)
Profil supprimé

Atcha - 11 Dec 2008

a écrit :


j'attend sur cette console en 2009
[...]
- le nouveau Wii Sport
C'est déja pas mal. Et aprés on dis qu'il n'y a que du casual sur cette console.

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

Profil supprimé - 11 Dec 2008

y'a aussi les bons gros Believe habituels smiley10

a écrit :


j'attend sur cette console en 2009 :
- nouveau Zelda (avec le moteur de Mario Galaxy j'ai hate)
- nouveau Mario (j'espère)


Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Carter - 11 Dec 2008


Et puis j'aime bien ceux qui balancent qu'il y a Kid Icarus (cette branlette sur ce jeu Nes smiley6) et Fzero en 2009.

Non les mec vous avez Wii Boxe 2 avec skin gamer (Nintendo a compris que c'était plus rentable de faire Wii Sport en plusieurs épisodes), un jeu de schoot tous moche, un FPS aussi bon que les sombres bouses russes, un nouveau Sonic aussi tiep que les derniers, un Symphoniais 2 plus mauvais que le 1er, un rpg injouable,....

Comme on dit jamais deux sans trois.... Une troisième année de disette.


Mais Nintendo sait comment dompter ses fan

-Kikoo nos fan, je sais vous crevez la dalle mais sachez qu'on vous prépare un Zelda, un Mario et Square Enix commencera a développer Dragon Quest 10 quand le 9 sera terminer.


Le WiiSexe : "Wiiiiiii trop bien, un nouveau Zelda, un nouveau Mario et même Dragon Quest smiley19... Bordel les tiers viennent en masse. Hi!hi! les sonyais doivent être bien deg sur leur console qui n'a aucun jeu"

Le mec qui a les pieds sur terre "Merci mais dire que vous bossez sur une suite de Zelda ou Mario c'est une une non annonce. Même le roi des cons l'aurait deviné qu'après Zelda TieP vous seriez sur le prochain opus smiley6. Sinon ça sort quand vos 3 jeux? Miyamoto disait récemment qu'il essayait de trouver un nouveau gameplay pour Zelda  et Draque 10 c'est pas avant 3 ans.... Vos annonces c'est le buisson pour cacher le désert de 2009?

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Koopa donne son avis sur Dead Space

a écrit :

J'ai fini Dead Space...enfin !
Pfff... après 12h de jeu... je pensai jamais arriver à la fin de ce jeu !
Car c'est 12h de stress à mort !!
1er jeu qui me fait sursauté autant de fois !! Et des oh putai** quand sa surgit de partout ! (10 monstres, ta plus de munition, mais tu gueule devant ta télé, "allez je vous attend, j'ai pas peur yaaaaaaa !!" lol!

Le dernier niveau est tout simplement MAGNIFIQUE !!! O_o

Ce jeu est un pur régale pour les amateurs de SF genre alien, event horizon.

19/20, car le perso principale parle pas, a toi de faire la voix depuis ton canapé lol!

Je vais pouvoir attaqué gear of wars 2 trankilou demain...Ou ce soir smiley1

33cf7dec04439d14d0c6f325a3f5801920081108145610.jpg

Mais pourquoi il n'a pas attendu la version Wii? La Wiimote c'est immerssif, frai et novateur. Son byzarre les Wiimens.... Quand ils ont la Wii, la Wiimote c'est le top mais quand ils ont aussi une Ps360 ou un PC, ils vont toujours vers les versions des 3 consoles et jamais sur la version qui se joue avec leur soit disant saint graal.:x:



http://www.gamekyo.com/group42_2_all.html

ta copine me le dit souvent
ouaou

H4LOUC - 11 Dec 2008

a écrit :

Pfff... après 12h de jeu... je pensai jamais arriver à la fin de ce jeu !

Le passage à la réalité est difficile smiley12

tl;dr51

En même temps la durée de vie d'un jeu Wii en moyenne c'est 3-4 heures, les n-sex ont encensé Disaster parce qu'il faisait 10 heures au moins smiley6

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

H4LOUC - 11 Dec 2008

Le mec qui achète Kameo smiley11

Que ces sbires se rassurent, ça reste un gros nsex.

Gilbert Software
Gilbert
KamiOngaku a écrit :

Le mec qui achète Kameo smiley11
Que ces sbires se rassurent, ça reste un gros nsex.


Il est trouvable à 15 Euros et à ce prix-là y'a pas de raison de se priver. Malgré son design douteux le jeu est pas mauvais, et dans le genre y'a pas eu beaucoup mieux.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Gilbert - 11 Dec 2008
5€ chez score game, gratuit chez SAV MICROSOFT

Gilbert Software
Gilbert
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

gratuit chez SAV MICROSOFT


Wut ? Pour un RROD envoyé, un Kameo offert ? smiley10

Et Marcus vieillit très mal: http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14926236

J'ai pris cher man !
sherman
Gilbert a écrit :

bah marcus c'est LE Nsex en puissance et en plus il sait pas jouer

le mec qui s'est éclaté sur Facebreaker, ça en dit long... en fait il doit jouer 30 minutes à chaque jeu du coup c'est sur que les jeux Wii où dès les premieres secondes t'as tout compris ça lui va bien...

et Nolife en general c'est comme ça, dans le test de LBP ils ont quand meme critiqué le fait qu'a un moment on doit monter une pente avec des rondins qui tombe et que c'etait pompé sur Donkey Kong... smiley6

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Gilbert - 11 Dec 2008pour 2 ou 3 sav je crois, j'sais plus. c'est ça, perfect dark 0 ou PGR3

shertron: euh non, ils disaient que le jeu rendait hommage à d'autres gloires du jeu vidéo, en citant ce passage pour exemple. c'était cité comme un point positif smiley16

Invité(e)
Profil supprimé

H4LOUC - 11 Dec 2008

a écrit :

19/20, car le perso principale parle pas, a toi de faire la voix depuis ton canapé lol!


Pourtant, c'est un peu le principe des jeux Nintendo ça smiley25

Et je remarque quand même que ceux qui ont la 360 ont aussi la Wii.

Patrick Bateman

Gilbert - 11 Dec 2008

Un des problèmes avec Wii Music et la notation/critique vidéoludique habituelle c'est que souvent les pro-Wii Music le compare avec GH ou RB en disant que c'est plus libre et qu'on fait ce qu'on veut, qu'on est pas limité, etc.

Sauf que :
1/ Le challenge dans un cadre défini imposé par le créateur du jeu, c'est un peu la base du JV jusqu'à maintenant. Y a t'il des exemples de jeux qui ont tenté de s'en affranchir et qui ont réussi ? Je pense aux GTA dans une certaine mesure, à Neverwinter Nights pour la partie multijoueur/MJ mais il y en a peu finalement, il y a bien une raison, est-ce pour une raison de coût, de'"oeuvre", de difficulté de gamedesign ?
2/ Si la majorité de la musique jouée est à partir de partitions il y a bien une raison aussi, tout le monde ne peut pas être Bach ou Mozart.
3/ Les boeufs sont en général le fait de musicieux confirmés et donc le boeuf ne peut être que l'aboutissement d'une technique et d'une connaissance approfondie de la musique, pas l'inverse.

Au final, ça tient vraiment du gadget, c'est marrant 5 minutes mais sur la durée...

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Profil supprimé - 11 Dec 2008


Pas moi...

Le combo "vrai gamer" = Xbox360 + Ps3
Le combo "petit gamer" = Xbox360 + Wii ou Ps3 + Wii
Le combo du bouseux = Xbox360 + Xbox360
Le combo du gamer pauvre = Xbox360 + photo de la Ps3 ou Ps3 + photo de la Xbox360
Le combo du pauvre deg = Xbox360 + "j'aime pas Sony" ou Ps3 + "j'aime pas Microsoft"
Le gamer pauve = Xbox360 ou Ps3
Le mec qui n'a pas de goût = Wii
Le mec qui croit que Nintendo va revenir en 2009 = Wii
Le mec qui croit qu'il a des putains de jeux = Wii
Le mec qui veut faire un faux cadeaux a sa famille = Wii
Un gamer radin = Wii



Moi je suis le combo "vrai gamer".:xboxbranl::sonybranl:

boulouboulou
AshEnke

H4LOUC - 11 Dec 2008

J'ai pas de console smiley4
Je suis le "PCsex de base" ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

huge - 11 Dec 2008

Ca marche dans les 2 sens. Comparer Wii music et GH/RB, ça ne rime à rien, c'est évident.

  • Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]