• Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
a écrit :

Nintendo est une entreprise vivant du jeu vidéo. Si sa console rate, c'est fini pour elle.


smiley19

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

MadMax - 17 Nov 2008

a écrit :

la poule aux yeux d'or


smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

MadMax - 17 Nov 2008

c'est quand même effrayant de voir des mecs à tel point fasciné par cette boite smiley19 il y a des messages subliminaux dans les jeux nintendaube ou quoi ? ceux qui n'ont pas réussi à y échapper étant enfants pondent désormais ce genre de discours dignes de fanatiques

Invité(e)
Kenjin
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

JubaOne - 16 Nov 2008

"Wii placée trop près d'une TV"

OMG

La meilleure excuse bidon du monde celle là

Bientôt: "Votre Sensor Bar était posée sur la TV, c'est trop près, fallait pas smiley16 "

Légion d'Honneur

MadMax - 17 Nov 2008

a écrit :

la poule aux yeux d'or

smiley19 smiley11

C'est qui ce Didier Derlich en devenir ??

A tes souhaits !
Atcha

H4LOUC - 16 Nov 2008

Lucide a écrit :

J'imagine qu'il faut avoir uniquement une Wii pour croire que l'innovation viens de chez Nintendo. Les derniers MarioKart(mode local)/Zelda sont régressifs au possible, le train du Online est parti sans Miyamoto, et pour voir du renouvelement dans l'univers niais et statique de Mario et ses amis télétubbies faut manger beaucoup de champignons 

Sans même parler de HardCore Gaming, en face les jeux musicaux c'est Rock Band, Guitar Hero, Sing Star et bientôt Lips; contre un pauvre Wiimusic et un Samba De Amigo raté.
Les party games c'est Scene it et Buzz (avec contenu créé par les utilisateurs!), et LBP (pareil); contre le fiasco de Mario Party Wii.
Les jeux téléchargeables c'est Bionic Com Rearmed, Castle Crasher et j'en passe des trouzemilles de pépites créatives entre le PSN et le XBLA; contre la retromasturbation hors de prix et les bons jeux Wiiware qui se font rares.

Juste pour dire qu'en face de Nintendo des efforts créatifs sont faits aussi et sont tout autant louables.
C'est un peu réducteur de pointer uniquement les FPS bas du front; qui malgré tout se renouvellent autour de l'aspect coopération et tirent l'innovation au niveau des modes de jeu en ligne.

Post reference.

Gilbert Software
Gilbert
Atcha a écrit :

Post reference.


C'est très vrai, sauf pour les jeux musicaux: même si Wii Music pue la merde, GH et RB sont aussi sortis sur Wii...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

MadMax - 17 Nov 2008
wo putain le Nsex smiley6

a écrit :

Maintenant j'espère que vous comprenez pourquoi Nintendo tient autant à gagner de l'argent :ok:

smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Atcha - 17 Nov 2008
Vérité vraie.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
Bizounours d'Or
Dezorys

MadMax - 17 Nov 2008


Grâce à Nintendo, j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Classique mais toujours aussi bon :

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14842690

smiley40

Travis

derrick - 19 Nov 2008

Vivement les messages de l'année prochaine pour nous lister les jeux de ce début d'année prochaine. smiley5

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Mais
smiley60 smiley64smiley62smiley59:fouwhat::revobranl::catwtf:

a écrit :

Et puis BigN étant en tête n'est pas obligé de sortir de jeux tous les 2 mois pour sortir la tête de l'eau comme chez Sony & Ms. Nintendo gagne énormément d'argent en produisant peu, quel intéret ils auraient à le dépenser aussi vite… pour eux ils faut juste attendre que les jeux actuels se vendent moins pour sortir un nouveau produit, c'est comme ça que ça marche ! Ca fait presque 1 an que WiiFit est sorti et il se vend toujours aussi bien, Mario Kart, Mario Galaxy et SSBB (ainsi que les autres jeux bigN) vont se vendre comme des petits pains pour Noel…

Bref, Nintendo ne joue pas la surenchère face à la concurence et ça marche

Source: Pn land


MAIS COMMENT PEUT ON ÊTRE AUSSI DÉBILE?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

H4LOUC - 20 Nov 2008
Chaud. Maintenant c'est on s'en fout des jeux, tant que Big Haine fait du blé, c'est vraiment pire que ce que je croyais.

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

H4LOUC - 20 Nov 2008

I say Wow. smiley6

pourquoi sortir de nouveaux jeux, le petit artisan du JV se fait assez de thunes avec 4 jeux (SSBB, MKWii, Wiifit, SMG) smiley39

Travis

H4LOUC - 20 Nov 2008

a écrit :

bigN

J'en ai marre de cette expression...

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

H4LOUC - 20 Nov 2008

Il a pas forcément tort, hein, il fait pas une éloge, il fait qu'expliquer le système de Nintendo, c'est de l'arnaque ouais, mais comme il dit, ça marche.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

H4LOUC - 20 Nov 2008
oh mon dieu mais ils sont vraiment tous lobotomisés jusqu'à la moelle là bas smiley60

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

WarpZone - 20 Nov 2008


Tu as raison car il a précisé plus loin qu'il ne cautionne pas (pourquoi mettre des smiley qui sont heureux sur le message???????).... Mais tu sais sur ce même forum j'en connait qui cautionne et applaudisse Nintendo donc...

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Profil_supprime - 20 Nov 2008


J'assiste plutôt à un réveil et d'une migration en masse chez la concurrence. J'ai presque envie de dire qu'il y a plus de fan de Ps360 que de la Wii (il rejette la Wii sans rejeter Nintendo).

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

H4LOUC - 20 Nov 2008

a écrit :

pourquoi mettre des smiley qui sont heureux sur le message???????

En même temps tu voulais que je le sache comment vu qu'ils sont pas dans ta quote ._.
Sinon ouais après que des fanboyz adhèrent à cette politique c'est une tout autre histoire...

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

WarpZone - 20 Nov 2008


Mais je ne te fais aucun reproche ;-). Je sais le sais très bien que j'ai zappé les smiley mais je voulais juste précisé que son message était blindé de smiley "^^".

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

H4LOUC - 20 Nov 2008

Putain mais c'est juste dingue un comportement pareil, y'a vraiment du lavage de cerveau dedans.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Nyzer - 21 Nov 2008

Un multi de deux jours complétement fake.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Nyzer - 21 Nov 2008
L'ironie est à peine perceptible, c'est vrai smiley16

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Yoplaboom - 21 Nov 2008


Tu sous estimes la façons de penser des Nsexes.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

H4LOUC - 22 Nov 2008
Nan mais Plastiqueur_fou traine souvent sur guéguerre et crache bien sur Nintendo, hein.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Je sais pas, je connais pas trop gamekult smiley1: .

Sinon j'aime bien le début de cette vidéo
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/test … 67202.html

Le mec est affamé et ça se sent quand il enlève son plastique.

"J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim"


et après smiley5

"On est pas loin d'un metal gear"
"jeu next gen"
"Ceux qui critique ce jeu sont des anti wii"
"

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

H4LOUC - 24 Nov 2008

je me demande si c'est vraiment le seiken3 de GK

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Enfin j'ai zappé les 3/4 du test mais j'aime bien la fin.... Nintendo avait mis sur la pub des voix françaises de piètres qualités qui ne sont pas dans le jeu.

nous montre son minou
Ebichu

smiley11
Un pauvre retard de SF remix moche sur PS3 d'annoncé, et KIDICATRON qui se lâche.

a écrit :

comme DAB avec la PS3, nous sommes la 25e roues du carrosse 

bref on a l'habitude.

quand ce n'est pas les editeurs tiers, c'est sony directment qi se fot de notre gueule avec annulation de jeu, faute date de sortie, report de sortie, une ply tv HD sans HD.

bienvenue dans le monde sony.

heureusement qu'il sombre, ça leur remettra les idées en place.

C'est certain que comparé à Big-N qui vend de la merde et se porte bien, c'est sur PS3 qu'on se fout de la gueule du monde.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Un débile sur ND a écrit :

Je préfère avoir un Zelda tous les 3 ans que trois jeux par mois censés être "révolutionnaires" et qui se finnissent en 7 heures... (sans parler du prix des jeux sur consoles HD =p).

tl;dr51

H4LOUC - 24 Nov 2008

Quand il enlève le plastique, on a l'impression que c'est un enfant du Biafra ayant pas mangé depuis 2 ans, ou encore que c'est l'allemand sur Unreal.

"Ce jeu est pour moi l'équivalent d'un metal gear grosso modo"
"3h de durée de vie, c'est correct" smiley16
"je suis bon public".

tiep tiep tiep

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
a écrit :

C'est marrant mais a en lire certains on pourrait croire que s'est une hérésie qu'un jeu soit meilleur sur Wii que sur PS360... Comme si les graphismes n'etaient que les seuls criteres pour juger un jeu... Faudrait que certains se souviennent que le gameplay compte aussi enormement dans l'appreciation d'un jeu! Sinon, a ce compte la, on regarde un film sur Blue-ray sur notre télé HD 119cm et c'est tout...
Dans le test, il est dit clairement que le gameplay est mieux foutu sur Wii que sur 360 et c'est pour ca qu'il a une meilleur note. et on retrouve a peu de chose pres le meme avis sur tous les autres tests. Point barre... on va pas polemiquer 150 ans la dessus quand meme...

..

qui sait qui avait sorti cette connerie déjà ? smiley11

a écrit :


pour conclure, je citerais le slogan de pirelli que je trouve particulierement approprié à notre debat du jour: "sans maitrise, la puissance n'est rien". C'est tellement juste.

mais putain smiley11

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14884676

La crampe.
pastas

En même temps ça doit être la 3e (ou 2e, plus compté) superior version que la Wii remporte face à la 360. Normal qu'ils bombent le torse !

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

pastas - 30 Nov 2008
Bully, Sonic et Shaun White Snowboarding.

Le contrat de confiance
Catcheur

Profil_supprime - 30 Nov 2008
Au secours le débilos!! smiley54

je transpire en 60 fps

Profil_supprime - 30 Nov 2008

Cette page !

Avec tous les nsex debilos et Kenjin qui tacle a la gorge Winter smiley11

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Invité(e)
Kenjin

BoBi - 30 Nov 2008
page supprimée

classic smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kenjin - 30 Nov 2008
et des messages continuent de sauter

j'ai envie de balancer un petit lien piégé sur jv.com et gamekyo

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est quel topic ?

je transpire en 60 fps

Darsch - 30 Nov 2008


le test de sonic wii

Plus je le lis, plus je me dis quand meme que Winter est forcemment un gros troll ( et il doit etre d'ici en plus smiley4 )

Demagogol

Profil_supprime - 30 Nov 2008
Un lien piégé ? Comme il y a 2 ans avec les bunks insultants à destination des modos ? smiley12

Invité(e)
Kenjin
  • Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]